AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[1628] Yukiji Alucard "Pride" [Shichibukai]

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 3 Fév 2014 - 21:41

Les Sept Capitaines Corsaires




Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.



Dernière édition par Archiviste le Ven 9 Juil 2021 - 14:47, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 3 Fév 2014 - 21:44

Yukiji Alucard "Pride"
Shichibukai



Je suis un être sans limites obligé de vivre dans un monde limité !

Sur les Blues le pirate Alucard fut l'archétype même de la terreur. Tueur sans pitié, combattant implacable, bretteur de talent. Alucard est le tristement célèbre auteur du massacre de Baterilla. Ou pendant une longue nuit de démence il massacra un à un tous les habitants du paisible village pour une raison mystérieuse. Avant de filer sur Grand Line avec la moitié des marines d'élites des Blues aux trousses.
Sur la route de tous les périls son parcours de solitaire se fait flou, on le signale un temps au coté du pirate Satochi Noriyaki. On le prétend sur Union John, sur Boyn, sur l'ile des Animaux, sur Quarantane. Et que partout ou il passe la mort le suit de prés. On dit qu'il a trouvé et mangé un fruit terrifiant qui a encore augmenté sa puissance et le danger qu'il représente. Et enfin on dit qu'il a croisé et combattu le corsaire Glutonny.

Et que malgré sa force et ses nouveau pouvoirs il a perdu ce combat et s'est fait emprisonner par le plus vicieux des Sept chiens du Gouvernement. Quand à ce qui s'est passé ensuite on ne dit pas grand chose. On sait juste qu'il réapparait un jour a Marijoa, aux cotés de Glutonny et de son ancien nakama Noriyaki pour réclamer lui aussi un des sièges vacant parmi les sept.

Alucard l'oiseau noir n'est plus. Mais Pride siége a nouveau parmi les sept.
Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : -550
PI : 150
ExPRIME : 180M
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Paramecia du Dial
Haki
Meitou

► [1628] Le Choc des Puissants :
Poursuivie par la Marine, Shoti Shota remonte Grand Line avec difficulté. La supernova Nakajima D. Aoi, toujours intéressée par une potentielle alliance avec l'Impératrice, lui propose son aide en l'accueillant aux Précieuses, sans mesurer les conséquences de sa décision. La bataille est terrible, les Précieuses finissent en ruine et les pertes sont nombreuses dans les deux camps... Est-ce que cela en valait la peine? Seuls ceux qui souhaitent profiter de la mort du Corsaire Yukiji Alucard répondront aussitôt par l'affirmative.

Événement joué ici par Nakajima D. Aoi.


[1628] Yukiji Alucard "Pride" [Shichibukai]   Bart-3_imagesia-com_f9dx_large

Page 1 sur 1