AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kiyori Tashahari - La Déesse Intemporelle

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Sep 2012 - 16:50

Kiyori Tashahari - La Déesse Intemporelle Qwft


Territoires sous le contrôle de l'équipage:




Dernière édition par Archiviste le Sam 14 Sep 2024 - 23:25, édité 11 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Sep 2012 - 16:59


Kiyori Tashahari, La Déesse Enfant ou Déesse Intemporelle
Improbable Prodige




Je crois que vous n'avez pas compris :
je ne suis plus une enfant.

La question que tout le monde se pose, c'est : comment une fillette d'à peine seize ans a-t-elle pu devenir Yonkou et le rester depuis 1623 ?

Littéralement porté par les dieux, le phénomène a traversé Grand Line avec une facilité déconcertante, balayant tout sur son passage. Du jamais vu auparavant. Face à ses pouvoirs et à son caractère, une secte d'adorateurs s'est vite mise à la déifier, ce qu'elle n'a nullement freiné dans sa progression. Maintenant considérée comme une déesse par un bon quart du nouveau monde, son pouvoir et sa popularité sont à leur sommet, comme témoins de sa puissance et de sa sagesse.

Car n'allez pas croire qu'il ne s'agit que d'une enfant capricieuse... Elle possède l'intelligence, la ruse et la sagesse que mille vieillards n'obtiendraient pas cumulés. Une véritable déesse, personnifiant la beauté de la guerre lorsqu'elle part au combat armée de son Meitou, intouchable autant qu'immortelle.

► [1629] Le Festival de Kiyori.
Afin de convertir de nouveaux fidèles et de rappeler au monde l'étendu de sa puissance, la Grande Tashahari Kiyori, Déesse Enfant et Impératrice des mers a organisé avec son culte un gigantesque festival en son honneur. Au programme, jeu et générosité, chasse aux canards, rencontre et surtout, une ascension de la Déesse devenant la Déesse Intemporelle en clou du Festival.
Événement joué sur Kanokuni, sur l'Archipel aux éveillés et sur Tetsu Island

► [1629] Bis repetita lourd de conséquences.
Tout aurait du se passer rapidement et sans encombre pour cette exécution d'une des lieutenantes de l'Impératrice Kiyori et de deux autres supernova de Grand Line. La déesse était loin dans le nouveau monde, et ces supernovas n'étaient liés qu'à des petites pontes inoffensives... Du moins, c'est ce que croyait l'état major lors de l'annonce des exécutions. Malheureusement pour eux, le supernova Olek est en fait le filleul du Capitaine Red, et pour couronné le tout, Kiyori a trouvé le moyen de traverser le nouveau monde plus vite que la Marine ne l'eut cru... Résultat : les flottes du nouvel Empereur envahirent la base de Marineford avant que le couperet ne tombe sur Olek et les trois autres pirates. Pire encore, l'Amiral Green Wolf fut tué par Red alors que l'Amiral en cheffe Kenora fut retenue par sa commandante Izya Tahgel. Mais c'est lors d'une tentative de tuer la dragonne que Kiyori se révéla et que les forces basculèrent totalement en faveur de la piraterie. Mais au lieu de détruire totalement l'endroit, les deux empereurs cédèrent au caprice de la reine céleste d'arrêter les frais sous le regard vaincu de la marine. Au bilan : L'amiral Kindachi Tetsuda, Le corsaire Binks alias Envy, deux supernovas et des centaines de pirates et de marines perdirent la vie... Tout cela en échange de la vie d'Olek et d'Elizabeth Marsh...
Événement joué ici : Qu'on leur coupe la tête ; L'aile Gauche ; L'aile droite ; Le château ; L'esplanade Centrale ; Vers l'un fini et l'eau de là

 ► [1629] Vacances au goût amer.
Pendant que certains sont entrain de se battre comme des forcenés sur l'île de Jaya, Izya elle, a décidé de rester sur la belle nouvelle île céleste pour superviser les travaux de construction de sa nouvelle ville et s'assurer que la marine n'est pas d'autres mauvaises idées... Et il se trouve qu'une certaine impératrice divine ait décidé elle aussi de prendre des vacances pendant que sa doublure est parti s'amuser à tester ses nouveaux pouvoirs...
Un choix que les deux femmes regretteront... La mort ayant lourdement frappé sur Jaya. Et seul la guerre pourra réparer cet affront...
Événement joué ici : Lien


Lien avec Izya Tahgel:



Niveau évalué :
Dorikis : 14.000
PP : +1500
PI : -1500
PRIME : 5 Milliards de Berries
Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou Mono Oshi, La perche à sécher
Meitou Mono Oshite, La perche à briser
Haki des Rois, Haki de l'Armement, Haki de l'Empathie
Logia de la dissolution


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 21 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Sep 2012 - 17:06

Shoti Shota
   Commandante de la Seconde Flotte

   Kiyori Tashahari - La Déesse Intemporelle 0vzp

Commandante de la deuxième flotte et snipeuse renommée, elle fut recrutée dans le Nouveau Monde en tentant d'assassiner son nouveau capitaine. Armée de son arbalète, elle envoie ses carreaux avec une habileté formidable, au point qu'il est impossible de prévoir ses cibles à moins qu'elles ne tombent sous vos yeux. Kiyori lui promit d'accéder à un but secret si elle la menait au bout du monde, il n'en fallut pas plus pour que l'unique oeil de Shoti accepte le commandement de la déesse.
► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi.
Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.
 ► [1628] Le Choc des Puissants :
Poursuivie par la marine, Shoti Shota remonte Grand Line avec difficulté. La supernova Nakajima D. Aoi, toujours intéressée par une potentielle alliance avec l'impératrice, lui propose son aide en l'accueillant aux Précieuses, sans mesurer les conséquences de sa décision. La bataille est terrible, les précieuses finissent en ruine et les pertes sont nombreuses dans les deux camps... Est-ce que cela en valait la peine ? Seuls ceux qui souhaitent profiter de la mort du Corsaire Yukiji Alucard répondront aussitôt par l'affirmative.
► [1628] Terra pour Kiyori :
Après quelques magouilles politiques sur Terra, motivées notamment par Mountbatten, Terra demande la protection de la Déesse Enfant. Shoti Shota est envoyée sur l'île pour sceller le protectorat. Malgré un incident qui a failli mettre en danger le traité, la commandante de la deuxième flotte affirme le contrôle de Kiyori sur l'île.
En échange d'un ticket gratuit pour se faire déposer sur Armada, Shoti Shota obtient une Vivre Card qui pointe directement sur Mountbatten. Une assurance comme une autre...


Niveau évalué :
   Dorikis :  8500
   PP : -700 PP
   PI :  -850 PI
   PRIME : 732M
   Localisation : Grand Line depuis 1625. Nouveau Monde depuis 1628.

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 18 Aoû 2018 - 11:45


Elizabeth Marsh
Commandante de la troisième flotte de Kiyori.
Capitaine des Rosas Negras




Un jour, Kiyori, je te quitterai pour réaliser mes projets mais jamais je ne t’oublierai.

Elizabeth est la fille d’un célèbre homme d’affaire dans la construction et rénovation de navire. Son travail est mondialement reconnu, rien à en redire. Cependant, ce même homme est également un très grand mafieux également reconnu dans le monde entier. Elizabeth est assez carriériste et ne souhaite n’être que la fille d’un tel homme. Non. Cette dernière a vouée sa vie à l’entraînement, aux affaires de son père pour prendre de l’expérience, jusqu’à tomber sur Kiyori qui fut séduite par un bout de femme si déterminée.

Belle, élégante, d’apparence douce, Elizabeth est physiquement le piège parfait pour appâter un homme. Demandez au contre-amiral Ethan R. Levi qui, sans son instinct affûté pour flairer le poison, aurait été un des nombreux hommes morts dans les subterfuges de cette femme. Intelligente, déterminée, ce démon reste une combattante hors-paire, et ce n’est pas pour rien qu’elle est la commandante d’une des flottes d’une Yonkou. Sa volonté d’être sommet est telle qu’elle se surpasse sans arrêt et repousse sa mort toujours plus loin.

Un jour, elle quittera Kyori pour creuser son nid, et ce malgré leur incroyable relation. Elizabeth veut dominer le monde de ses propres ailes, Kiyori fait seulement partie de son grand CV. La déesse enfant le sait et c'est probablement l'une des raisons pour laquelle elle affectionne cette chère Elizabeth.

Laissée pour morte par le l'officiel d'élite Kogaku, Elizabeth fut repêchée aux portes de la mort par l'équipage de l'empereur en personne. En toute connaissance de cause, elle n'est pas particulièrement rancunière, mais elle ne serait pas contre d'affronter de nouveau le commandant d'élite.

 ► [1629] Bis repetita lourd de conséquences : Tout aurait du se passer rapidement et sans encombre pour cette exécution d'une des lieutenantes de l'Impératrice Kiyori et de deux autres supernova de Grand Line. La déesse était loin dans le nouveau monde, et ces supernovas n'étaient liés qu'à des petites pontes inoffensives... Du moins, c'est ce que croyait l'état major lors de l'annonce des exécutions. Malheureusement pour eux, le supernova Olek est en fait le filleul du Capitaine Red, et pour couronné le tout, Kiyori a trouvé le moyen de traverser le nouveau monde plus vite que la Marine ne l'eut cru... Résultat : les flottes du nouvel Empereur envahirent la base de Marineford avant que le couperet ne tombe sur Olek et les trois autres pirates. Pire encore, l'Amiral Green Wolf fut tué par Red alors que l'Amiral en cheffe Kenora fut retenue par sa commandante Izya Tahgel. Mais c'est lors d'une tentative de tuer la dragonne que Kiyori se révéla et que les forces basculèrent totalement en faveur de la piraterie. Mais au lieu de détruire totalement l'endroit, les deux empereurs cédèrent au caprice de la reine céleste d'arrêter les frais sous le regard vaincu de la marine. Au bilan : L'amiral Kindachi Tetsuda, Le corsaire Binks alias Envy, deux supernovas et des centaines de pirates et de marines perdirent la vie... Tout cela en échange de la vie d'Olek et d'Elizabeth Marsh...

Événement joué ici : Qu'on leur coupe la tête ; L'aile Gauche ; L'aile droite ; Le château ; L'esplanade Centrale ; Vers l'un fini et l'eau de là



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP :  -400
PI : - 800
PRIME : 608.000.000
Localisation :  Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’armement
Haki de l'empathie
Membre cybernétique
Équivalent du Soru


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Aoû 2018 - 0:28


 Margareth Orléando
Seconde des Rosas Negras




Dame Elizabeth, cela ne manque-t-il pas d’hommes dans l’équipage ?

Margareth est une amoureuse de la mode et de la nature. En fait, la couleur de ses vêtements varient généralement avec le paysage face auquel elle se trouve. Fille de bonne famille, son éducation n’est plus à refaire. La raison de sa présence dans un monde si infâme réside seulement dans sa volonté de sortir de son quotidien. Les trésors, l’argent, le pouvoir, elle fut bercée dedans depuis toujours, alors elle s’en fiche totalement. Ce qu’elle désire, c’est simplement voyager, ne respecter aucune loi et foutre la merde autant qu’elle le désire.

De telles ambitions l’ont bien entendu amenées à connaître la dure réalité à s’exercer pour être à la hauteur. Elle s’exerçait de manière solitaire, et excepté des performances physiques, elle ne progressait pas vraiment. Lors d’un voyage, alors que Margareth faisait cavalière seule, elle rencontra Elizabeth, et ce fut le coup de foudre. Une femme ravissante, élégante, esthétique et monstrueusement forte. Il n’en fallait plus pour Margareth. Les années suivantes furent difficiles pour cette dernière, Elizabeth ne l’épargna pas une seconde mais le résultat est là. Elle est maintenant le bras-droit de celle qu’elle admire.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP :  -200
PI : - 150
PRIME : 89 M
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Ethan R.Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie
Très habile à l’épée
Mouvements souples, justes et diaboliquement efficaces


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Aoû 2018 - 0:34


Tessie (ex-Dessie) Minegold
Commandante de la Quatrième flotte
Mercenaire et Accumulatrice compulsive



Un jour les Sea Wolves entreront dans ma collection !

Avec des "si", on mettrait Marineford en bouteille. Avec Tessie, on y mettrait l'Oro Jackson.

À l'époque, fils d'un taxidermiste sans nom, celui qu'on appelait 'Dessie' autrefois, avait toujours dû chasser avec son paternel les animaux les plus gros, les plus sauvages, et les plus rares de Grand Line pour la gloire de sa famille. L'âme de collectioneur de l'ancien Dessie le tentait toujours de  récupérer des trophées sur ses proies : griffes, crocs, cornes...

De collectionneur, il devint cleptomane et les objets qu'il collectionnait, il se mit à les voler. Petit butin sans valeur autre que sentimentale. A chaque escale, il volait un bout de la coque d'un navire de pêche, une voile de la marine, ou un boulet de canon d'un équipage pirate. Jusqu'au jour où il tomba sur un fruit fantastique qui lui permit de mettre toutes les pièces de collection du monde à sa portée. Il lui offrait en effet le don d'enfermer tout ce qu'il voulait dans les réceptacles qu'il lui chantait.

Arpentant  Grand Line et collectionnant les navires rencontrés en rêvant de pouvoir un jour enfermé dans une bouteille l'Oro Jackson, navire mythique du roi des pirates, il finit par croiser la route et rejoindre Drake Percecoeur le presque empereur, dont les idéaux le conquirent et le rapprochèrent de son but.

Toutefois en 1625, les Sea Wolves défirent le presque empereur et tout son équipage. Réussissant grâce à son instinct de survie naturel à s'échapper avant d'être enfermé, Dessie prit le temps de se reconstruire et de ruminer toute sa haine envers le fameux équipage. Bien sûr quand Red, après sa disgrâce, fonda Armada il fut l'un des premiers à s'y rendre et à infiltrer le cadran du capitaine Reyson D. Anstis. C'est alors que le "il" devint "elle" et qu'une piqûre d'hormones transforma Dessie en Tessie.

Sa vengeance était en marche et dotée d'un nouveau visage, elle pouvait tout préparer dans l'ombre. Lassée des maigres trophées de sa jeunesse, elle se mit en quête des plus terribles armes du règne naturel afin d'en disposer à sa guise, mais en route elle apprit la mort du capitaine Red et se rendit compte d'à quel point elle manquait de ressource.  

Elle finit donc par rejoindre la déesse-enfant en 1627, qui impressionnée par son tempérament et son histoire, n'hésita pas à très vite en faire une de ses proches conseillères.

L'esprit vindicatif de Tessie et son envie de mettre des marines en bocaux pourraient-ils précipiter un nouvel empereur sur les sentiers de la guerre ?




Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : -600
PI : -800
PRIME : 718.000.000 Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des sceaux
Retour à la vie
Haki de l'armement
Toutes les bestioles, créatures et phénomènes qu'elle a précautionneusement scellé


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 2 Fév 2021 - 19:49


Mélodie "Misty" Crest
Capichef des infiltrations sans subtilité



Genre t'es pas un gros naze ?... Vas-y prouve le, on se bat !

Grandir sur Grand Line conduit rarement les enfants à bien tourner, alors quand à 5 ans une enfant décide de quitter le foyer familial de Nebelreich pour aller vivre sa vie et casser des gueules dans le Nouveau monde... L'histoire prend tout de suite un mauvais virage.

Mélodie, précoce et surtout féroce, n'a pas pu supporter son patronyme et la vie qu'on lui planifiait alors même qu'elle ne portait que des couches-culottes. Alors, dès qu'elle s'y est sentie prête : elle est tout simplement partie et s'est fait appelé Misty.

Sa route a heureusement croisé celle des soeurs de la perpetuelle virulence, des religieuses attentionnées dont le culte célèbre, depuis son ascension, l'impératrice des mers Kiyori Tashahari. Les préceptes de la perpétuelle virulence amènent les jeunes filles dans le besoin qui le rejoignent à faire don de leur vie à l'impératrice et à recevoir en retour l'enseignement d'un grand pouvoir et d'une noble éducation.

Et si la gamine a idolâtré la déesse-enfant, s'est délectée de la force, des combat et de la piraterie qu'on lui servait elle a malheureusement fait l'impasse sur les leçons d'éducation. Toujours la première à chercher les embrouilles, grande gueule et élément perturbateur, elle a fini par avoir son moment de gloire lorsque Kiyori elle-même l'a choisi pour rejoindre son équipage.

Le don accordé par son fruit et sa créativité, lui permettent en effet de grandes prouesses malgré son jeune âge.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -300
PI : -250
PRIME : 125.000.000 de berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des portes
Aura de violence



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:10, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Avr 2022 - 21:27


TSUJI Ayumi
Commandante de la Sixième Flotte.
Le Murmure du Vent.




— « La vie trouve toujours son chemin... »

Sujet: Œuvre originale?
Illustration par Hou China.

Originaire de Kanokuni, TSUJI Ayumi s'illustre dans l'art du sabre dès ses 16 ans. Son frère jumeau Kaito, quant à lui, se fait aussi parler de lui dans l'art du bō-jutsu, le maniement du bâton long. Bien qu'ils soient tous les deux différents, les deux s'apprécient mutuellement, faisant confiance dans le soutient martial que l'autre peut apporter. Avec le temps, les idéaux divergent, mais les sentiments demeurent. S'aimant profondément par le lien du sang, ils veulent avant tout vivre heureux. Rêvant d'aventure et de liberté, ils finissent par devenir pirate et formuer un duo de Capitaines.

D'abord, Ayumi et Kaito opèrent au large de leur île natale et commettent de petits méfaits, jouant plus avec le feu qu'autre chose. N'étant pas trop pris au sérieux par d'autres forbans ou les autorités locales, le jeune TSUJI veut être reconnu pour ses actes. Forçant peu à peu sa sœur à le suivre, il parvient avec elle à faire plus de grabuges au point d'être acceptés parmi les plus anciens. Leurs têtes s'élèvent désormais à ฿ 10.000.000. chacun. Blâmant chaque jour son frère pour ses actions mauvaises, Ayumi ne parvient pas à exprimer ses regrets. Faisant preuve d'une grande compassion auprès de ses victimes, elle cherche constamment à ne pas faire l'acte de trop. Ayant un certain respect pour ses adversaires, elle préfère agir avec plus de dignité.

En 1611, ils font la rencontre de TAKAHASHI Asako, la Capitaine des Pirates du Lotus Écarlate. Ensemble, ils réalisent plusieurs pillages. Seulement, pour le pratiquant du bō-jutsu, il lui en faut toujours plus. Finalement, à force de se voiler la face, une dispute survient entre les jeunes TSUJI. Kaito s'entête à agir comme à son habitude et n'entend pas raison. Bien qu'il aime pour tout au monde sa sœur, il commet un acte odieux en la laissant à bord du navire d'Asako pendant qu'il se dirige vers la Mer de tous les Périls. Le cœur brisé, elle s'en retrouve à rester auprès d'Ayumi. Cette dernière, comprenant la situation, l'accepte à son bord. Peu de temps sur Grand Line, elle découvre le Haki de l'Observation. Malgré la déchirure, la sabreuse continue d'avoir des sentiments pour son frère.

En 1616, elle devient la Seconde des Pirates du Lotus Écarlate après la mort de la précédente. Bénéficiant de ce statut, elle s'en retrouve à être la confidente d'Asako. Durant cette période, elle se fait connaître davantage, récoltant alors une deuxième prime de ฿ 42.000.000. et un peu plus de prestige. Avec son style à un sabre, elle se spécialiste dans les lames d'air. Et ne s'exprimant guère, elle obtient par la suite un épithète. Le Murmure du Vent. Silencieuse comme jamais, elle est capable d'agir à une vitesse fulgurante et rengainer son katana pendant que son adversaire se met tout juste en garde. Au bout de quelques mois, en arrivant sur l'Archipel Shabondy, elle repousse un haut gradé, ce qui lui procure alors une prime de ฿ 100.000.000. Attristée par le parcours de plus en plus téméraire de son frère, elle espère malgré tout pouvoir le revoir.

Avec sa Capitaine, elles entrent dans le Nouveau Monde en 1617 où elles se heurtent à des difficultés nettement plus sérieuses. Consciente des dangers, elle exprime à plusieurs reprises sa crainte auprès d'Asako. Ne voulant pas perdre la face, cette dernière tente de nombreuse fois de s'illustrer, occasionnant systématiquement des pertes. À ce moment-là, Ayumi commence à douter sur son avenir. Se refermant davantage, elle maintient ses prouesses en repoussant ses adversaires, mais elle se dit que les Pirates du Lotus Écarlate risquent de se dissoudre d'un instant à l'autre. Elle parvient à tenir tête devant quelques célébrités, car son Haki de l'Observation s'aiguise de plus en plus. En effet, ne maîtrisant pas le Fluide, elle doit compenser ce manque en développant toujours plus sa faculté de perception.

Finalement, en 1620, les Pirates du Lotus Écarlate sont définitivement défait. Asako renonce à la piraterie et préfère rentrer sur son île natale en léguant son héritage à Ayumi. Considérant qu'elle ne peut pas encaisser cette responsabilité pour le moment, la jeune TSUJI décide de s'exiler à son tour. S'isolant sur une île sans nom, elle se remet en question et elle s'interroge pour la suite. Peut-elle continue elle aussi dans la piraterie? Peut-elle rejoindre les rangs d'un Yonkō? Pendant six longues années, elle s'entraîne chaque jour, renforçant son âme et son esprit.

Déterminée à poursuivre le rêve de son précédant Capitaine, elle reprend la mer. Combattant la Marine avec plus d'énergie, elle se fait à nouveau parler d'elle, revenant alors sur le devant de la scène. Avec son retour, à cause de sa dangerosité, le Gouvernement Mondiale lui colle une prime de ฿ 162.000.000. Elle cherche désormais à joindre la Déesse-Enfant. Piratant sans hésiter les autres Empereurs, elle fait tout pour attirer les faveurs de l'Impératrice. Malheureusement, son dernier acte la pousse dans un piège et elle se fait capturer par un flibustier qui désire entrer au service du Malvoulant. Elle ne reste pas longtemps captive, car NAKAJIMA D. Aoi réussit à défaire son geôlier. Elle remercie avec humilité la Reine Écarlate. À présent, elle accède au titre de 6ème Commandante de Flotte. Tout comme la femme-magma, elle doit encore faire ses preuves...



Niveau évalué :
Dorikis : 6200.
PP : 620.
PI : -620.
PRIME : ฿ 441.000.000.
Localisation : Nouveau Monde.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Observation à la perfection.
• Soru.
• Retour à la Vie.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1