AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[1629] Otello Binks "Envy" [Shichibukai]

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 11 Sep 2023 - 21:47



Otello "Envy" Binks
Shichibukai



Boire pour oublier, oublier de boire pour tuer.
Puis recommencer à boire...

Étrange corsaire au profil pour le moins atypique, Binks, comme dans la chanson du sake, possède un long parcours dans la flibuste que beaucoup ont tendance à oublier à cause de son alcoolisme notoire. A cause de son image dégradante, peu se rappellent donc de la place que tenait l'homme aux côtés du presqu'empereur Drake, ni des nombreux faits d'arme qui ont ponctué sa carrière et fait de lui l'homme... qu'il est aujourd'hui.

Sauf que si l'on s'arrête aux apparences, Binks n'est aujourd'hui rien d'autre qu'un pathétique ivrogne. Tout chez lui renvoie à l'alcool : sa silhouette décharnée, son haleine de dissolvant ou encore les bouteilles vides et pleines qu'il a tendance à trimballer partout où il va. Pourtant, derrière tout cela se cache un dangereux criminel et une véritable arme de destruction massive qui, s'il arrête de boire, peut devenir le pire ennemi de n'importe qui. Car si l'homme s'enivre rapidement, la vitesse à laquelle il dégrise est tout simplement exceptionnelle : le bonhomme semble tout bonnement capable de faire disparaître l'alcool de son sang par un procédé inconnu. Et alors là...

Bon, personne ne souhaite en réalité voir Binks lorsqu'il est à jeun. Déjà parce qu'il ne parle pas beaucoup et fait un piètre camarade de tablée. Mais surtout parce que le pirate est habité par une quantité phénoménale de remords qui lui zappent la moindre joie de vivre et le poussent à se mettre en rogne au moindre éclat de rire ou au moindre sourire d'un pauvre innocent. Car Binks n'a jamais pu goûter au bonheur et s'est toujours limité à un monde terne et fade qu'il s'applique à imposer aux autres de manière cruelle et abjecte. Car son envie insatiable de reconnaissance et ses ambitions démesurées l'ont systématiquement poussé à trahir ceux qui lui ont fait confiance. Car sa vie n'est que l’extrémité d'un balai à chiottes enfoncé profondément dans une fosse sceptique, faisant de lui l'être le plus méprisant depuis la Création. Binks, dessaoulé, n'est en vérité rien de plus qu'un maniaque incroyable qui s'évertue à détruire les existences des autres pour se sentir lui-même exister.

Alors un conseil, si vous le croisez au détour d'une taverne ou à un événement officiel : laissez le cuver, car son mépris pourrait bien s'abattre sur vous.

Suite au départ de Matsuya en 1626, Binks n'a cessé de proposer son aide au Gouvernement Mondial, effectuant çà et là des actions lui profitant, mettant systématiquement des bâtons dans les roues de ses anciens frères d'armes et capturant lui-même de hauts primés. Peu désireux d'accueillir un ivrogne dans les rangs des Shichibukais déjà bien garnis de dégénérés, la réponse est restée négative pendant de longs mois jusqu'à ce que l'Etat-Major se rende à l'évidence et reconsidère sa candidature. Ce qui n'a en rien stoppé l'ivrogne dans sa traque de criminels et de rookies, toujours décidé à recueillir plus de reconnaissance et briller davantage que ses confrères.

Des ambitions qui lui valent d'être à la fois le Capitaine Corsaire le plus efficace... et le plus détesté. De ses victimes comme de ses homologues.


[1629] Bis repetita lourd de conséquences :
Tout aurait du se passer rapidement et sans encombre pour cette exécution d'une des lieutenantes de l'Impératrice Kiyori et de deux autres supernova de Grand Line. La déesse était loin dans le nouveau monde, et ces supernovas n'étaient liés qu'à des petites pontes inoffensives... Du moins, c'est ce que croyait l'état major lors de l'annonce des exécutions. Malheureusement pour eux, le supernova Olek est en fait le filleul du Capitaine Red, et pour couronné le tout, Kiyori a trouvé le moyen de traverser le nouveau monde plus vite que la Marine ne l'eut cru... Résultat : les flottes du nouvel Empereur envahirent la base de Marineford avant que le couperet ne tombe sur Olek et les trois autres pirates. Pire encore, l'Amiral Green Wolf fut tué par Red alors que l'Amiral en cheffe Kenora fut retenue par sa commandante Izya Tahgel. Mais c'est lors d'une tentative de tuer la dragonne que Kiyori se révéla et que les forces basculèrent totalement en faveur de la piraterie. Mais au lieu de détruire totalement l'endroit, les deux empereurs cédèrent au caprice de la reine céleste d'arrêter les frais sous le regard vaincu de la marine. Au bilan : L'amiral Kindachi Tetsuda, Le corsaire Binks alias Envy, deux supernovas et des centaines de pirates et de marines perdirent la vie... Tout cela en échange de la vie d'Olek et d'Elizabeth Marsh...
https://oprannexe.forumactif.com/t1679-1629-otello-binks-envy-shichibukai#18386



Niveau évalué :
Dorikis: XxX
PP: 800
PI: 400
exPRIME : 600M
Localisation : là où il y a de l'alcool
Créateur du PNJ : Staff
Remplacé par Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :
Dégrisement surnaturel.
Hakis.
Fruit de l'Ivresse
8000D


Dernière édition par Archiviste le Mer 24 Jan 2024 - 17:39, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 11 Sep 2023 - 21:48


Darla "La Sangsue" Frenembach
Petit démon de l’Envie



Je veux jouer avec ton visage ! Alors ne meurt pas de suite.

Issue de l' union illégitime entre sa mère et le chef discret de l'Église de la Miséricorde de Saint-Uréa, Isidore Frenembach, la jeune Darla est livrée à elle-même vers l’âge de 8 ans après la mort soudaine de sa mère qui a caché son existence au chef religieux.

Elle n’avait aucun contact avec son père biologique, mais sa mère lui a répété ce nom de famille, certainement pour la guider vers l’espoir d’un abri. Cependant, son enfant était loin d’être sain d’esprit. Déjà tortionnaire d’animaux, elle est même passé par l’assassinat d’enfants de son âge car elle voulait leurs vêtements, leurs friandises ou même jalousé leur vie. Darla survit ainsi comme ceci jouissant d'impunité, jusqu’à ce que le célèbre détective Hercule Doyle parvienne à la coincée.

Déportée à l'île aux esclaves pour y finir ses jours, elle passe sa colère en torturant du bétail. Un beau jour, elle entend un groupe d’esclaves organiser leur fuite. La nuit de leur opération, elle les tue à la chaîne pour prendre leur embarcation de fortune et s’échapper seule.

C’est dans la première taverne après son échappée qu’elle rencontre Envy. Le Corsaire avait commencé une baston générale. Dans cette lutte, le gérant en est même mort par pur dommage collatéral. A la fin, Otello Binks continue sa beuverie tranquillement. Darla comprend à cet instant que le statut de Corsaire est une merveille où tout (ou presque) est permis. Elle s’engage dans son équipage sans tarder.

Ses manies et ses méthodes professionnels d'élimination se font remarqués même par Envy entre deux bouteilles. Elle devient une sorte de chouchoute de l'équipage, même si certains ne préfèrent pas rester seul avec elle dans un pièce. Darla s’adonne, ainsi, à la tuerie et à quelques dérapages à cœur joie, à présent. La sadique porte beaucoup de rouge, car le sang cela tache fort. Par contre, l'odeur de l'hémoglobine reste quelques temps.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : 100
PI :0
PRIME :
Localisation : La ville où Envy boit
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Amatrice de couteaux
Air Breath
Vision Nocturne
Aura Morbide

Page 1 sur 1