AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'équipage des Hound Crows

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 26 Jan 2018 - 19:05

Ouverture du topic à flood pour les membres de l'équipage de Blacrow L. Rachel, amusez-vous bien !
Sengoku Yoru

Messages : 15

Lun 29 Jan 2018 - 18:06

Salut Tous !

Alors... qu'est ce qu'on fait ! Qui est ce qu'on marrave ?
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Mar 30 Jan 2018 - 20:13

Pour l'instant, on se bat pour que tout le monde puisse avoir accès à cette page, et après, pêle-mêle, on regarde où on va et pour quoi faire !

J'essaie de prendre du temps d'ici pas long pour tout refaire au propre, mais j'avoue que j'ai du mal à voir ce que je peux ou ne peux pas faire tant qu'on a pas d'équipage officiel. mais trêve de paperasserie, on moins on va pouvoir discuter un peu ici.

Du coup Le but de l'équipage :
-On va très probablement devoir aller taper sur de l'empereur, ou en tout cas ses lieutenants. Poursuivre deux trois gros bonnets du genre, et récolter les honneurs. En tout cas, je suppose que ça conviendra plus ou moins à Li, Yoru et Rachel.
-En supplément, il va falloir qu'on aille sur l'île-dont-j'oublie-le-nom pour y débarquer Télésphore, puisque c'est son but à lui.

De deux choses l'une : soit on est en solo avec moult PNJ, soit on va tabasser des PJ qui se sont perdus sur GL, dans le genre petits modérateurs des équipages pirates qui ont oubliés qu'ils ternissaient les mers à leurs risques et périls. Mais dans cette dernière, on est quasi sûrs de les laisser fuir ou alors de modifier complèmets leurs buts, et généralement ils seront pas content. Mais j'avoue que ça me ferait marrer. ^^

D'ici peu, je vais voir à ce qu'on puisse créer, ici, plusieurs sujets pour parler des différents aspects de notre aventure : Navire, Quêtes (globales et personnelles), PNJ ... d'autres idées ?
Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Mar 30 Jan 2018 - 20:23

J'y accès, ça y est ! Obligé d'être Marine sur OPRA pour lire ça, haha

Moi comme vous l'sentez, j'ai surtout un rôle de soutien/poids/plan foireux dans cet équipage en règle général.

Jusqu'à ce qu'on aille voir mon "pote", j'suis avec vous donc j'm'adapte aux aventures, d'autant que j'ai quand même des antécédents de cadre de la Marine, donc c'est plus ou moins mon ancien taff. Avec 40 ans de retraite entre la dernière fois que j'suis allé au fourneau et la reprise quoi. Et un corps de pimbêche de 13 ans héhé

Par ailleurs, sur l'endroit où vous m'déposerez, j'aurai clairement b'soin de vous, parce que j'peux pas trop m'trimballer tout seul et sans passe-droit particulier dans une prison d'état dangereuse comme l'est celle où officie Buchenwald, donc ça sera surement un morceau de vos aventures. Après, vous m'laisserez n'importe où, j'me débrouillerai !
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Mar 30 Jan 2018 - 20:36

Une fois là bas quel sera ton but ? Parce qu'on peut peut-être rester raccord entre toi et l'équipage. Tu comptes faire quoi une fois avec ce mec dans ta prison ?

Sengoku Yoru

Messages : 15

Mar 30 Jan 2018 - 22:05

/me veut aider télésphore à devenir un chat !

Sinon, une intrigue autour d'un empereur ou lieutenant d'Empereur aussi, ça peut être cool.
Avec certain Pj, aussi !
(Comment ça je fais pas avancer les choses ?)
Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Mar 30 Jan 2018 - 23:37

L'idée Jo', c'est que je viens au départ pour retrouver mon corps

Mais au fur et à mesure, l'idée va fermenter dans la tête de Broco' que maintenant qu'il a un corps jeune, il a de nouveau moyen de destituer Stanhope, l'archi-patronne de South Blue, ce dont il se gardera bien de vous dire puisqu'elle est tenue par le gouvernement en haute estime.

Du coup, il aimerait bien conserver son corps nouveau un peu plus longtemps. Mais son arrière petite-nièce peut crever d'un moment à l'autre avec son corps de 115 ans et ça c'est hors de question, donc l'idée, c'est de trouver Buchenwald comme c'était prévu au départ et de passer une sorte de deal avec lui pour que sa nièce soit dans un corps safe.

Après, là où vous pouvez trouver de l'intérêt, c'est que Buch', c'est ancien criminel que Télesphore a arrêté dans le passé. Il a été plus ou moins libéré et est payé au black par le gouvernement pour entretenir cette prison à l'éthique ultra-douteuse. C'qui est pas vraiment du gout de gens honnêtes.

Le fiche d'île en question :
http://www.onepiece-requiem.net/t12440-fiche-d-ile-le-kapharnaum


Après, ça reste très hypothétique, donc y a moyen que ça bouge entre temps.
Raphaël Andersen

Messages : 8
Equipage : Civils

Mer 31 Jan 2018 - 10:41

Salut mes poulets,

Désolé, on est dans une période où ça traîne un peu mais on fait de notre mieux pour que le monde arrive encore à tourner héhé. J'ai lu en diagonale ce qui se passait et il semblait y avoir encore un peu de brume au sujet des notions de capitanat et d'équipage.

Je ne sais pas si vous l'avez vu passer (la news devrait arriver bientôt normalement) mais on a fait un gros chantier de dépoussiérage du système (encore en cours ~) en supprimant notamment les groupes de capitaine pirate et capitaine de la marine, beaucoup trop compliqué à avoir pour le nombre de joueurs que ça concerne et les avantages ridicules que ça inclue. Le jeu en équipage et la formation des équipages devrait en être facilité.

Maintenant niveau paperasse, il me semble que vous avez déjà créé la fiche du navire et qu'elle doit déjà être validée. Plus qu'à attendre la récompense pour valider son acquisition mais ça ne doit pas vous empêcher de RP hein.

Pour la fiche d'équipage, tu peux la créer dès maintenant si tu veux et ouvrir le recrutement. Vu que ça n'a plus rien d"officiel", on a plus vraiment à passer dessus pour valider quoique ce soit. C'est à vous, en votre âme et conscience, de jouer/justifier ça comme vous le voulez en RP. "Officieusement" votre équipage sera validé avec votre récompense, mais il existe déjà.

Il y a encore un peu de refonte à faire sur certains sujets, mais voilà l'essentiel de l'info. Je reste à dispo si vous avez d'autres questions <3 (Désolé pour la pollution, ce message pourrait s'auto-détruire si on lui demande gentiment).

Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Mer 31 Jan 2018 - 12:54

Ah super pour les infos, merci Raphou!
Sengoku Yoru

Messages : 15

Mer 31 Jan 2018 - 17:55

Cool ! Merci Raph !

Donc en gros : on peut rp. Ce qui induit que ma question initiale conserve toute sa pertinence : On marrave qui ? Very Happy

KAPHARNAUM est en mouvement sur Grand Line, donc on pourra peut-être l'incorporer dans le Background de l'équipage au fur et à mesure, quand on n'en sera plus sur Broc ?

Sinon, Lin, Rach, vous voulez marrave du pirate ? du révo ? De l'équipage fictif ou actuel ?
On reconquis un endroit pris par les pirates ?
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Jeu 1 Fév 2018 - 3:27

Merci Raphaël ! C'cool de simplifier tout ça en donner un côté officieux à tout ce qui est création d'équipage. J'suis juste dégoutée que ça n'arrive qu'au moment où, au bout de 6 ans, j'ai réussi à la devenir quoi. xD

Cela dit, je savais qu'on était pas bloqués pour le rp, c'est juste qu'on galérait à discuter. Avec Annexe enfin pour nous seuls, on va dérouler maintenant !
Une fois mis au point, je poserai officiellement les demandes terminées. On finit de se mettre d'accord ici et vous entendrez bientôt parler de nous sur OPR. Et le monde également !
Lin Ayzami

Messages : 3

Jeu 1 Fév 2018 - 20:44

Trop biiiieeeennnn notre propre section !


Moi tout me va tant qu'il y'a de l'action ! Éventuellement je pourrais proposer plus tard d'ajouter la traque du frère de Lin aux mission secondaires de l'équipage. Pour ça il me faudra d'abord me repencher sur la question de son équipage à lui (donc soyez pas pressés).

Je vais tacher de passer plus souvent ! (je dis ça à chaque fois mais j'essai !)

Sengoku Yoru

Messages : 15

Sam 10 Fév 2018 - 12:04

Alors du coup, Patronne !
On marrave shoti shota ?

/me va s’entraîner du coup !
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Sam 10 Fév 2018 - 15:29

A priori oui, on va marraver Shoti Shota.

Je suis en train de voir avec Yamamoto, parce qu'ils sont actuellement aux prises avec une flotte de Kiyori. Peut-être qu'on va commencer par aller jouer avec eux, les aider (il disait être en pls en priant pour que la flotte ne les trouve pas) et partir de ce constat là pour de 1 jouer avec d'autres PJ, et de 2 lancer la quête pour poursuivre Shoti Shota et lui couper la tête. Probablement.

https://oprannexe.forumactif.com/t219-kiyori-tashahari-la-deesse-enfant
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Lun 19 Fév 2018 - 1:21

Bon, du coup je m'atèle à l'écriture. Nous débarquerons sur Kuraigna puisque la pauvre Shoti Shota est entourée d'îles contrôlées par des Capitaines Corsaires. Et pas des moindres.
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Sengoku Yoru

Messages : 15

Sam 24 Fév 2018 - 0:32

Je veux bien prendre la suite si vous voulez !
Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Sam 3 Mar 2018 - 19:20

Ca m'va Yoru ! J'irai derrière toi !
Sengoku Yoru

Messages : 15

Mer 7 Mar 2018 - 15:30

C'est posté !
Désolé pour le retard, je pensais être plus rapide.
Si ça ne vous convient pas, dîtes moi. La bise!
Lin Ayzami

Messages : 3

Mer 7 Mar 2018 - 21:51

Vu ! Je prends la suite d'ici ce week end (je vois large maintenant pour éviter de pas tenir mes promesses haha)
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Mer 7 Mar 2018 - 23:44

Yeah ! Bien joué Yoru !
On avait pas de plan, maintenant on a plus une chance ! o/

Gaffe si vous écrivez en même temps, vous deux, vous pourriez être déçus si l'autre poste avant vous. ^^

Pour info, j'crois pas qu'on puisse gagner, comme l'indique Yoru. Faut juste qu'on les retarde ou qu'on les empêche de continuer. Si ça peut faciliter notre mission. x)
Lin Ayzami

Messages : 3

Dim 11 Mar 2018 - 17:18

Oui du coup tu post avant Brocolis ? Ou je fais ?
Sengoku Yoru

Messages : 15

Dim 11 Mar 2018 - 18:16

Héhéhé !

Mais si ça vous convient pas ce que j'ai écris, hein, dîtes moi, j'édite !
HOUND CROW !
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Lun 12 Mar 2018 - 14:45

T'es un fou, c'est tout ce que j'ai à dire, et j'adore tes posts improvisés !

Brocolis first et ensuite Lin, je suppose, vu l'ordre des posts ici. ^^
Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Ven 16 Mar 2018 - 20:59

Vas-y Lin, si t'as le temps ce weekend, je peux probablement pas avant la semaine pro moi !
Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Jeu 12 Avr 2018 - 16:28

C'est posté les enfants ! Lin, des nouvelles?
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Ven 13 Avr 2018 - 3:58

Hahaha !
Lin, t'as un boulevard ! Fais-nous rêver !
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Ven 27 Avr 2018 - 15:21

La dernière connexion remonte au mois dernier, je vais enchaîner.

Si tu passes dans le coin, Lin, on fait comme on a toujours fait : tu postes quand tu reviens. ^^
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel

Messages : 34

Mer 2 Mai 2018 - 2:43

Posté !

Yoru ! Ton but c'est de mettre le feu à la forêt et de te démerder pour que les hommes poissons l'inondent pour faire fuir les Mandrills vers Shoti Shota ! Et comme si c'était le plan depuis le départ, s'il te plait ! xD

Télesphore Brocolis
Télesphore Brocolis

Messages : 18

Jeu 3 Mai 2018 - 10:56

Yoru ! Improvise !
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant