AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[1628] Eisenheim adamovitch

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Nov 2020 - 10:09


Eisenheim ADAMOVITCH, dit le Gentleman.
Capitaine des Charmeurs Pirates, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.



— Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...

De nature séducteur, Eisenheim aime bien passer en compagnie de la gente féminine ayant du goût. Soucieux du regard des autres, il s'arrange toujours pour être propre et soigner son langage. Durant sa vie de noble au royaume de Goa, ses études lui ont permis de monter des sociétés et d'entreprendre des affaires avec d'autres gens de son rang.

Ennuyé par les règles et les conventions de son statut, Eisenheim bascule rapidement dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des personnes de sa classe sociale par un homme comme lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en pleine mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Le Capitaine Adamovitch aime particulièrement s'en prendre aux riches nobles et bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, Eisenheim décide de s'installer sur l'île. Avec l'aide de quelques connaissances, ils établissent ensemble un quartier relativement luxueux (qui ne porte pas encore le nom des Précieuses). N'étant pas le seul dandy sur les mers à jouer les pirates, il anticipe ce nouveau cadran pour attirer des bourgeois dans ses idéologies. Distingué, raffiné et sain d'esprit, il aime jouir des richesses à sa disposition. Amateur de spectacles, lorsqu'il ne fait pas un raid, il fréquente les cabarets, les casinos, les restaurants et autres endroits divertissants. À vrai dire, il rêve de contrôler une île où tout le monde peut dépenser son or et vivre dans l'excès.

Quand Tortuga tombe en 1623 sous la botte du Corsaire Greed, Eisenheim se fait discret pour éviter les problèmes supplémentaires. Puis, lorsque les Sea Wolf viennent à leur tour, ils font le ménage, réduisant alors les chances au Capitaine Adamovitch de gagner du contrôle. Toutefois, en 1625, c'est seulement lorsque le capitaine Red lance Armada qu'Eisenheim sort réellement de l'ombre en embellissant davantage son quartier et en l'enrichissant encore plus. Peu après, Aoi vient à son tour et tombe sous le charme du cadran. Elle renomme l'endroit par les Précieuses. Se liant tous les deux d'amitié, le dandy et elle se lancent alors dans de grands projets. Trouvant la Capitaine Nakajima très prometteuse, il décide de la soutenir et accepte de lui céder son quartier.

Et c'est en 1627 que les Précieuses se détachent d'Armada. Se battant griffes et ongles pour sa création, Eisenheim y joue un rôle important lors de l'Indépendance. Étant bien placé dans l'estime de la Reine Rouge, il se voit confier la gérance de l'île toute entière. Excellent entrepreneur, il accepte d'endosser le rôle de Gardien et de Régent. Son rêve devient alors presque réalité. De ce fait, il gère les Précieuses pendant l'absence de la Capitaine Nakajima. Étant très investi dans les affaires, il fait au mieux pour enrichir la citadelle.

Eisenheim dispose d'un navire de taille moyenne et est à la tête de 30 hommes à 10 Dorikis chacun.



 ► [1628] Le Choc des Puissants :
Poursuivie par la Marine, Shoti Shota remonte Grand Line avec difficulté. La supernova Nakajima D. Aoi, toujours intéressée par une potentielle alliance avec l'Impératrice, lui propose son aide en l'accueillant aux Précieuses, sans mesurer les conséquences de sa décision. La bataille est terrible, les Précieuses finissent en ruine et les pertes sont nombreuses dans les deux camps... Est-ce que cela en valait la peine? Seuls ceux qui souhaitent profiter de la mort du Corsaire Yukiji Alucard répondront aussitôt par l'affirmative.

Événement joué ici par Nakajima D. Aoi.

Niveau évalué:
Dorikis: 2/3 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 4800.
PP: -300.
PI: 300.
PRIME: B 75.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Haki de l'Observation, depuis 1627.
Page 1 sur 1