AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Hat Island : les chapeautés de Hat Island

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Jan 2015 - 5:38


Les Chapeautés de Hat Island



La vie sur Hat Island est -selon les critères dans un monde de pirates- plaisante. On se tape dessus et on boit. Le reste du temps on s'occupe des animaux, seule source de nourriture sur l'île. La violence est ainsi omniprésente dans tous les patelins, c'est en effet la seule méthode de distraction existante. Les habitants essaient bien de trouver des raisons, "il m'a mal regardé" et autres "tu m'a marché sur le pied enfoiré !", mais ils savent tous dans le fond que c'est simplement par plaisir. Le Grand Ouest Américain à l'état pur.

Répandus dans les grandes villes du pays, les habitants de Hat Island sont tous, pour la plupart, des brutes stupides.





Dernière édition par Archiviste le Sam 19 Déc 2020 - 21:15, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Jan 2015 - 5:54


MacNessca
Chef des Drognars, petit rigolo




Quel est le comble pour un pirate ?


MacNessca fut l'un des premiers cyborg créé par Vegapunk au début de sa carrière. Si c'était une réussite au niveau de la puissance, il possède quelques défauts peu pratiques. Vegapunk jugea bon de lui incorporer une certaine reconnaissance, lui permettant de juger qui sont les faibles et les forts. Ainsi il se rangera du côté des faibles pour leur venir en aide. C'est pour cela que la machine, après avoir rencontré les Drognar, décida de les aider à exterminer les habitants de l'île. Avant ça, il a appartenu à un inventeur des Blues -cherchant à s'améliorer en s'inspirant du travail de Vegapunk- qui l'acheta durant une enchère de la Marine. Le mécano lui a ajouté un système de dialogues pour communiquer. Seulement il n'enregistra dans la boîte de dialogues que le produit de sa seconde passion -pour laquelle il était bien moins doué- les blagues. Ainsi le robot ne peut que lancer des blagues, devinettes, charades et autres jeux de mots. C'est aussi cet inventeur d'Hat Island qui le nomma MacNessca. Lorsqu'ils le découvrirent -après la mort du mécano- les Drognar pensèrent que c'était un envoyé des dieux. Ils brûlèrent leur devin et nommèrent le cyborg chef de la tribu.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -75
PI : -50
Localisation : Hat Island, Drognar
Créateur du PNJ : Canard Un

Habiletés/Pouvoirs :
force et vitesse de cyborg assez incroyable, des lances flammes dans les bras.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:36, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Jan 2015 - 5:58


Nnara
PDG de Corporation Enterprise




L'homme pâle succombera face à Esprit du Combat,
et je veux ces dossiers sur mon bureau avant 18 heures,
plus de productivité c'est trop demandé ?


Seule indigène à s'être séparée de la tribu et de son village, Nnara accepte un peu mieux les "visages pâles" que ses semblables qui ne peuvent s'empêcher d'en brûler quand ils en croisent. Elle n'a cependant rien oublié de son héritage et sa culture, qu'elle tente de juxtaposer avec une idéologie capitaliste forte. Car du haut de ses 17 ans, la jeune fille possède est Directice de Corporation Enterprise, une compagnie présente sur toutes les Blues. C'est d'ailleurs grâce à ses dons en économie que l'entreprise en est arrivée là. Si Nnara possède de telles connaissances improvisées, elle n'a aucune sorte de notion de bien, mal ou moralité. C'est ainsi que l'indigène règne d'une main de fer sur la centaine d'esclaves travaillant dans son usine. Elle retient ses envies de meurtre envers Hector Gabril pour assurer un business avec ce dernier. C'est en effet lui qui vend les esclaves aussi précieux. Ainsi même si Nnara a su s'adapter à la vie avec l'homme pâle, elle n'oublie pas de rentrer régulièrement au village pour prier MacNessca et les dieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : -50
PI : -25
Localisation : Hat Island, CE
Créateur du PNJ : Canard Un

Habiletés/Pouvoirs :
Meilleure combattante à main nue de sa tribu, elle essaie d'utiliser l'arc, l'arme culturelle des Drognar. Elle est cependant incapable de viser ou tirer une flèche à plus de trois mètres.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1