AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carcinomia : les clans de Carcinomia

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:30


Les clans de Carcinomia



Carcinomia est devenue la plaque tournante de plusieurs réseaux criminels œuvrant sur les blues. Chaque clan s’est spécialisé dans un domaine afin de ne pas retomber dans une guerre ouverte. Vente d’armes, de technologies de pointes, de drogues, d’esclaves, sans compter les braquages et les razzias opérés à l'éxtérieur. Les cinq principaux clans se sont répartis les secteurs de la ville et ont instauré une taxe sur les civils.


  • Le Clan Oméga : C'est un clan de chimistes et de médecins herboristes. Ils se sont spécialisés dans la concoction de composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets addictifs et dévastateurs. Leur drogue principale, le Denner -dont la consommation rend les dents d'une blancheur lumineuse- est la bête noire des autorités de North Blue à cause de son puissant pouvoir addictif. Ils œuvrent aussi dans le contrebande de poisons et de médicaments. Suite à d'âpres négociations, le clan Omega accepta de se ranger sous la coupe du clan Suisou et de devenir leur vassal, fin 1929. Ils jurèrent donc loyauté à Hayato, en échange de sa protection mais, surtout, de sa capacité à faire fructifier les intérêts de Barnaby White. Ainsi, le clan Suisou leur fournit une aide logistique et financière si besoin, des cerveaux du monde entier, des renouvellement d'infrastructure et de matériel. En échange, le clan Omega leur fait partager en priorité leurs découvertes en science biologiques, et leur payent une taxe sur leurs revenus.

  • Le Clan Avast : Les Avast ont la réputation d'être les plus riches de Carcinomia grâce à la vente de technologies de pointe. Ce clan est composé de ressortissants de Zaun dont les ancêtres en visite touristique à Carcinomia ont été piégés suite à l'effondrement. Profitant du savoir acquis sur leur ile natale, ils ont rapidement prospéré. Pour garder son niveau de technologie au point, les Avast n'hésitent pas à faire de l'espionnage industriel dans les coins avancés des Blues. Boréa, Zaun, Koneashima et même dans les rangs de la Brigade Scientifique de la Marine.  Depuis la finalité de la conquête de Carcinomia par Hayato, le clan  accepte officiellement de se placer sous l'égide d'Hayato, de laisser une partie de leurs revenus au clan Suisou, de partager leurs savoirs technologiques afin de propulser l'île vers de nouveau sommets, mais également de rester loyaux au clan Suisou. En échange, Hayato s'est engagé à leur fournir une aide personnalisée pour développer leurs entreprises respectives. Suite à d'âpres négociations, le clan Avast accepta de se ranger sous la coupe du clan Suisou et de venir leur vassal, fin 1929. Ils jurèrent donc loyauté à Hayato, en échange de sa protection mais, surtout, de sa capacité à faire fructifier les intérêts d'Anthony Green. Ainsi, le clan Suisou leur fournit une aide logistique et financière si besoin, des cerveaux du monde entier, des renouvellement d'infrastructure et de matériel. En échange, le clan Avast leur fait partager en priorité leurs avancées technologiques, et leur payent une taxe sur leurs revenus.

  • Le Clan Wave : Le clan à été décimé durant la conquête. Et Buck Makihara n'a pas encore été retrouvé...

  • Le Clan Darkness : C'est théoriquement la première force militaire de l'ile. Ils contrôlent le Roc, le secteur le plus peuplé et la place forte la plus convoitée après le secteur 1. Disposant d'excellents miliciens, ils se sont spécialisés dans les assassinats ciblés et dans les appuis aux différentes rébellions qui essaiment les Blues. Les meilleurs artificiers de Carci' s'y trouvent, et pour cause, le clan a aussi le monopole de l'industrie de l'armement. Ils ont un lien direct avec la contrebande de la Grixendre en provenance de Koneashima. [1629] À la suite d'une alliance conclue entre le dirigeant de la famille Valthane, celle-ci se détache officiellement du clan Darkness pour venir épauler le clan d'Hayato.


    Historique :



Dernière édition par Archiviste le Lun 14 Oct 2024 - 17:32, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:35


Barnaby White
Chef du clan Omega




Et si je rajoute ça, ça fait quoi ?
Hey !
Réveille toi et dis moi ce que tu sens !


Barnaby a toujours été le premier de la classe par excellence. Le premier à répondre aux questions, le premier à trouver les solutions aux problèmes, le premier à finir son interrogation… Avec un tel potentiel, il a pris la succession de son père au poste de directeur de la section de recherche médicale et biologique de l’île, autrement dit du clan Omega. Son cerveau de génie lui permet de résoudre de très nombreux problèmes en simultané, interpréter toutes les variables d’une situation et adopter le comportement qui convient en quelques secondes.

Ses connaissances en chimie lui ont permit de mettre au point de très nombreux composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets aussi dévastateurs qu’addictifs. Ses produits s’arrachent aux quatre coins des Blues, si bien qu’il a réussi à écraser tous ses concurrents par la qualité de ses compositions.

En plaçant ses pions aux bons endroits et aux bons moments, il est parvenu à agrandir de manière exponentielle le réseau mis en place par ses prédécesseurs. Aujourd’hui, bien qu’inconnu de tous, il est le principal revendeur de drogues de North Blue et a réussi à s’implanter dans les trois autres.

Barnaby possède une milice privée d’une centaine de médecins combattants à 80 dorikis, capables de toucher les points sensibles du corps humains et d’utiliser de nombreux poisons.

► [1629] OPA hostile - Partie 3.
Après plusieurs jours d'intrigues, Lamia, Dash et Hayato rencontrent les chefs des clans Omega et Avast. Le but est de créer une alliance afin de mettre la main sur l'île en écartant définitivement les clans Burn et Darkness. Après de rapides négociations, la fin de la réunion prend une tournure inattendue et précipite les affrontements sur Carcinomia.
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : -180 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -90
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence exceptionnelle, maîtrise des produits chimiques et des drogues



Dernière édition par Archiviste le Jeu 10 Oct 2024 - 3:00, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:39


Anthony Green
Chef du clan Avast




...


Il y a des gens qui disent qu’un enfant ne peut s’épanouir qu’entouré de l’amour de sa famille. Oui et non. Anthony a grandit absolument seul avec pour seule compagnie des composants mécaniques. Enfermé en permanence dans le garage de son beau-père, il passait ses journées à construire des trucs, de plus en plus sophistiqués au fil des années. Lorsqu’il a enfin pu sortir, à 16 ans, après avoir tué son beau-père, il s’est engagé dans le clan Avast. Très vite, il s’est fait remarqué par ses talents et a commencé à grimper les échelons.

Ayant grandit seul, il ne parle jamais. Il fait comprendre ce qu’il veut par un simple regard et n’agit jamais en équipe. A la mort du précédent chef du clan Avast, il a été désigné comme successeur car c’était le seul qui ne pouvait pas être corrompu. Tout ce qui l’intéressait c’était de faire des machineries toujours plus perfectionnées. Et il évaluait le succès de ses inventions à la quantité d’argent que cela lui rapportait.

Son business consiste à  créer des technologies innovantes permettant à celui qui possédait les dernières technologies Avast de prendre un avantage sur ses adversaires. Lasers, aimant à répulsion, utilisation du kairouseki, réacteurs à eau salée… Des avancées technologiques normalement réservées à la Marine sont dispensées illégalement aux pirates pouvant se les offrir. Une affaire très lucrative, qui lui permet de financer l’avancée des recherches, pour améliorer encore toujours plus les inventions.

La garde privée du secteur technologique est assurée par de nombreux systèmes automatisés tirant automatiquement sur les intrus, ainsi qu’une trentaine de miliciens à 100 dorikis, armés des toutes dernières innovations technologiques.

► [1629] OPA hostile - Partie 3.
Après plusieurs jours d'intrigues, Lamia, Dash et Hayato rencontrent les chefs des clans Omega et Avast. Le but est de créer une alliance afin de mettre la main sur l'île en écartant définitivement les clans Burn et Darkness. Après de rapides négociations, la fin de la réunion prend une tournure inattendue et précipite les affrontements sur Carcinomia.
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 1850
PP : -250 sur l'île, 0 en dehors
PI : -160
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisations de technologies avancées, pistolet laser, taser, bombe paralysantes… Il est également perpétuellement enfermé dans une chambre forte au milieu de son palais DenDenMushiquement sécurisé.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 10 Oct 2024 - 3:00, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Avr 2015 - 13:06


     
Pablo Moltisanti Benedetto
      Mandataire Tempiesta


     

   
Toujours attraper un serpent avec les mains d'un autre


   La famille Benedetto était autrefois l'une des principales opposantes à l'ascension de la famille Tempiesta. Et a l'époque de leur élection à la tête des sept familles, elle a livré une brève et violente guérilla contre leurs intérêts. Une guerre qui s'est soldée par l'élimination sans pitié de la plupart des Benedetto et par la liquidation et la récupération de leurs avoirs et de leurs part de marché. Épargnés a l'époque parce qu'il n'était que le petit neveu de Don Benedetto et que le nouveau Don Carbopizza tenait a montrer qu'il pouvait faire preuve de clémence, Pablo a grandi auprès des Tempiesta comme un otage, un otage que personne ne viendrait jamais chercher à reprendre.
   Soucieux d'effacer la méfiance lié à son nom, Pablo se fait en quelques années remarquer auprès du Don dont il devient un homme de main fidèle et un garde du corps efficace avant d’être transféré à l'ainé des jumeaux, Manuel Tempiesta. Manuel qui, en chaussant les bottes de chefs des familles de Manshon l'a remercié de ses services en lui offrant comme le veut la coutume, un poste prestigieux, mandataire du Don auprès des clans de Carcinomia.

Mais Pablo déchante vite quand il s'aperçoit que le Don à l'habitude de traiter sans intermédiaires avec les chefs de clan, et qu'il vient en fait d’être parachuté en marge des familles sur une ile paumée de truands à peine civilisés et à des lieux de la sophistication de Manshon. Il chute encore plus quand ses contacts lui apprennent que c'est encore son nom qui le poignarde dans le dos et qu'avec ce poste d'homme de paille, Manuel a bien prononcé un exil définitif à son égard. Exil qui, au vu du caractère entier de Manuel, ne saurait se terminer avant la mort du Don ou celle de Pablo. Ce qui, quand on compare les ages respectifs des deux hommes, ne laisse guère de choix au dernier des Benedetto.

Fin 1929, la chance de Pablo sembla enfin tourner. Non content d'avoir pu assister à la déroute des sept grandes familles, suite à un simulacre de Buster Call sur Manshon, l'émissaire des Tempiesta sut sentir le vent tourner sur Carcinomia. Il se rangea aux cotés du clan Suisou, et leur fournit une aide précieuse pour rallier l'héritier du clan Darkness... et faire plier ce dernier après la mort d'X-Bronze. Depuis, Pablo jouit d'un statut redoré, sur Carcinomia, ainsi que des faveurs du clan Suisou. En échange de quoi, il les aide grâce à son expérience au sein des septs familles de North Blue. Et inutile de dire qu'il ne porte toujours pas dans son coeur un certain Don...
     
► [1629] OPA hostile - partie 4bis.
Après avoir vaincu Foster Red, Lamia, Hayato et leurs équipages se dirigent vers le Roc. Loin de toute subtilité, il s'agit d'un assaut frontal en bonne et due forme ! Néanmoins, les actions politiques menées sous cape des jours durant finissent, elles aussi, par porter leur fruit. Ainsi, la bataille prend un tournant décisif, aussi bien par la force que par l'esprit.
Événement joué ici : lien



      Niveau évalué :
      Dorikis : 2000
      PP : -50
      PI : -80
      Localisation : Carcinomia
      Créateur du PNJ : Red

      Habiletés/Pouvoirs :
     

     


Dernière édition par Archiviste le Lun 14 Oct 2024 - 17:51, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Oct 2015 - 9:52


Buck Makihara
Pilier du Clan Waves




Moi c'est Buck, ça rime avec Fuck.


Marin et contrebandier invétérés, il a été dans les premiers à rejoindre le gang Waves au côtés de Johnny Blues, avec qui il a tissé des liens solides au fil des années au point d'être considéré comme un de ses proches. Depuis, il épaule celui-ci dans ses diverses entreprises à travers les Blues, notamment les raids dans les îles voisines de Carcinomia et le trafique d'objets. Respecter par les siens, craint par les autres, il dirige d'une main de fer les opérations confiées par son boss, même si ça doit faire mal.

Buck c'est le genre " Tu m'touches, j'te coule ". Rustre, gâchette facile, il n'hésite pas à tirer dans le tas à tel point qu'il a toujours " Bibi ", son fusil à pompe à portée de main. Les chevrotines, c'est toujours plus efficace que des paroles inutiles non ? Du coup, personne n'ose trop l'emmerder. Mais à côté de ça, c'est sûrement le type le plus fidèle et digne de confiance de Johnny Blues. Le genre à faire le sale boulot, vu que son boss' est plus du genre à draguer les minettes et à s'amuser, en oubliant parfois son rang de chef de gang. Derrière ses manières de brute épaisse, il reste quelqu'un de sympa quand on le connaît bien, surtout si vous arrivez à avoir sa confiance.


► [1629] OPA hostile - Partie 2.
Après le ralliement forcé du clan Wave, Lamia, Hayato et son clan commencent leur travail de sape pour conquérir l'île. Ils organisent une réunion sur le pied de guerre, afin de se coordonner et de se répartir les taches. De fil en aiguille, Hayato se rend compte que Lamia a plus d'un rôle à jouer au cours de cette conquête, notamment celui de professeur improvisé !
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : + 45 sur l'île, 0 ailleurs
PI : - 80
PRIME : 0 B
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Jackson D. Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Un fusil à pompe, des muscles. Que demander de plus ?


Dernière édition par Archiviste le Jeu 10 Oct 2024 - 3:02, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:20

Louli
Informatrice, Factrice, Directrice de la Red Hair Postal



Lilou ? Non, c'est Louli !

Ancienne esclave, enlevée elle ne sait plus quand et où, ayant toujours vécue à Carcinomia, Louli fait partie de ces 90% de la population de l'ile recluse à voir sa vie totalement impactée par les clans majeurs et leurs guéguerres éternelles. Achetée alors qu'elle était à peine ado' par un ténor du clan Avast de Virus, elle a été nommée en l'honneur d'une autre rousse dont le portrait décorait la chambre du ténor. Hum...

Louli a longtemps travaillé en tant que coursière pour la famille, ce qui lui a permis de connaitre d'innombrables personnes et d'avoir autant de relations sur cette ile où les esclaves sont des citoyens sans droit. Après plusieurs années de bons et loyaux services, elle fut affranchie comme il est de coutume chez les Avast. A partir de là, elle se mit à son compte, acheta à son tour quelques esclaves avec sa pension d'affranchissement et lança sa boite de coursiers.

Officiellement, elle relaie les missives du clan Avast et plus globalement de n'importe quel citoyen client vers un destinataire précis avec l'assurance que le message arrivera bien en main propre grâces à ses coursiers sprinteurs.  

Officieusement, elle se sert de son entreprise pour vendre des informations glanées à gauche et à droite par ses coursiers. Après dix ans dans le domaine, elle est le N°1 des coursiers de Carcinomia et celle à qui il faut s'adresser pour avoir une once de renseignement véridique. Si tant est qu'on en ait les moyens.

Niveau évalué :

Dorikis : 100 D
PP : 100 (Connue dans toute l'ile)
PI : 0
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le savoir est une arme.




Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:35, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:24

Willian Darkness
Jetsetteur



Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et l'argent

Jeune et fringant viveur, Willian est le dernier des mâles Darkness. Il descend directement des fondateurs antiques du clan qui ont perdu le pouvoir un siècle plutôt depuis qu'ils ont instauré la méritocratie à tête du clan. Seul héritier de la fortune de sa famille, loin des préoccupations des sommets du pouvoir, Willian passe le plus clair de son temps dans les lieux les plus branchés et les plus huppés des Blues. Il revient quelque fois sur Carcinomia pour fêter encore plus.

Malgré son tempérament qui l'incite à ne rien prendre au sérieux, c'est un initié des techniques silencieuses d'assassinats de son clan bien qu'il n'en ait jamais fait usage. En dehors des débauches, vous seriez étonné par sa capacité d'analyse et son sens de la stratégie et de la prévision. Un de ses passe-temps favori -en dehors des excès- est les jeux de stratégie.

Niveau évalué :

Dorikis : 1700
PP : 150
PI : 0  
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Trucs de ninjas assassins


Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:36, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Juil 2016 - 0:50

Alexei Norman "La Grenouille"
Marchand d'armes


Fais moi une offre...

Notoirement connu comme un des plus célèbres marchand de mort des Blues, Norman est recherché par le Gouvernement pour son implication directe dans plusieurs conflits armés qui secouent North Blue. Selon eux, il ne ferait pas que vendre des armes mais créerait les conditions propices à ses marchés en déstabilisant dans l'ombre les royaumes, exploitant clivages, tensions ethniques et pauvreté. La Marine reconnait en Dimas, son livreur le plus efficace.

Y a dix sept ans, la Marine faillit l'arrêter durant une négociation qui était en fait un piège tendu par le propre frère de Norman, marchand d'arme lui aussi mais indic au service des Mouettes. Il réussit à s'enfuir non sans séquelle. Mutilé et éborgné par une solution acide, il trouva refuge à Carcinomia où il prospéra de plus belle dans le clan Darkness.

Niveau évalué :

Dorikis : 1000
PP : -400
PI : -400
PRIME : 50 000 000
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1