| [1627] Checkmates Pirates | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Dim 30 Nov 2014 - 12:14 | |
| Checkmates Pirates Equipage noble et distingué, à l'allure royale, qui écume Grandline depuis quelques années, qui a l'esprit d'équipe avec à la tête un capitaine qui change de tenue comme d'adversaire sans hésiter un seul instant à se salir les frippes pour les siens. ► [1627] Échec et mat :Faisant front commun dans l'assaut d'un train des mers, les équipages des Checkmates Pirates et Furious Pirates se heurtent à un mur : le vice-amiral Fenyang et l'agent du CP9 Annabella Sweetsong. Finalement l'Umi Ressha s'en tire avec très peu de dommages mais les deux équipages sont quant à eux totalement détruits. Seul survivant de ce massacre : le Roi Edwald II et son visage ravagé à vie par les violents coups de la jeune enquêtrice, désormais interné au Kapharnaum avec seulement ses yeux pour pleurer. Événement joué ici par Annabella Sweetsong & Alheïri S. Fenyang |
| |
Dernière édition par Archiviste le Ven 9 Juil 2021 - 13:32, édité 3 fois | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Dim 30 Nov 2014 - 12:15 | |
| Reine Hedda Seconde des Checkmates Si je dois me couper cette main pour que cela s'arrange, alors soit ! Hedda est la Seconde des Checkmates Pirates et la plus puissante de l'équipage. Bien plus réservé qu'Edwald, cette dernière, généreuse et bienveillante tentera souvent, à la différence du roi, de régler un litige de façon positive, sans utiliser la force... Néanmoins et malgré sa mystérieuse beauté, ses capacités de combat font d'elle une femme effrayante, capable de faire trembler le plus robuste guerrier... Elle est également utilisatrice du Haki Royal, une capacité rare faisant d'elle un être redouté sur Grand Line, autant par le Gouvernement Mondial, que par les autres grands capitaines pirates...
Hedda est également secrètement amoureuse d'Ewald (Sans blague ?) et à l'habitude de toujours se proposer en sacrifice, si cela peut régler un différent quelconque.
Niveau évalué :Dorikis : 7100 PP : -150 PI : -180 PRIME : 82 000 000 B Localisation : Alentours de Bulgemore Créateur du PNJ : Howard Prince Habiletés/Pouvoirs :Haki Royal, Palier 1 Haki de l'Armement, Palier 2 Se bat avec deux lames courtes |
| | | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mer 10 Déc 2014 - 23:52 | |
| Aderbal Zexius Cavalier des Checkmates Pirates Au galot, Triple Buse ! Honneur, dignité, fierté, voici les trois mots d'ordres raisonnant sans cesse dans la tête d'Aderbal, le puissant et illustre cavalier de l'équipage Checkmate. Un guerrier puissant, droit et dont les prouesses aux combats ne sont plus à reconnaitre. Malgré un tempérament stricte et rigoureux, ce noble guerrier très attaché au "code" de la chevalerie, n'hésitera pas une seule seconde à venir aider ses frères en mettant, sans aucun doute, sa vie en danger s'il le faut. Il fût le premier membre recruté lors de la fondation des Checkmates et il est désormais le membre préféré de l’équipage et celui dans lequel le Roi a le plus confiance et ce malgré la défaite au tournoi d’Ordealia. Aderbal lui a d’ailleurs juré de ne plus jamais perdre de la sorte.
Niveau évalué :Dorikis : 3000 PP : -125 PI : -175 PRIME : 34 000 000 B Localisation : Bulgemore Créateur du PNJ : Howard Prince Habiletés/Pouvoirs :Combat à la hallebarde Privilégie le combat monté et ne descend de sa monture qu’en dernier recours Il est toujours accompagné de sa monture, Triple Buse. (1000 Dorikis) |
| | | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mer 10 Déc 2014 - 23:53 | |
| Gorn Runar Tour des Checkmates Pirates Vous ne passerez... pas. Tout comme son nakama Aderbal, Gorn est un fier pirate guerrier, très attaché au code de la chevalerie des Checkmate pirates. Néanmoins et contrairement au fier Cavalier, Gorn est l’archétype même du combattant un peu lourd, ne réfléchissant pas trop avant de se lancer contre un adversaire et se faisant souvent distraire par n'importe quoi. De plus, le bouclier en diamant qu'il possède "Eligran", est un objet fabuleux, incassable et procurant à ce guerrier, une défense infranchissable. Jeune pirate, Gorn est membre d’un équipage d’amis qu’il n’a pas pu sauver d’un combat contre des chasseurs de primes en surnombre. S’en prenant à lui pour ce drame, il s’entraina longuement et fit forger cette armure et ce bouclier pour pouvoir se protéger. Il a souvent négligé son attaque et c’est pourquoi il est plutôt lourdeau masse en main et sans réelle maîtrise du combat. Il a été recruté par les Checkmates il y a deux ans, après un combat contre Aderbal qui dura trois jours sans qu’aucun des participants ne réussisse à toucher son adversaire.
Niveau évalué :Dorikis :2000 PP :-145 PI :-175 PRIME :21 500 000 B Localisation : Bulgemore Créateur du PNJ : Howard Prince Habiletés/Pouvoirs :Son bouclier d’argent « Eligran » Son armure d’argent intégrale Sa masse avec laquelle il tatane ce qui est à portée. |
| | | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mer 10 Déc 2014 - 23:55 | |
| Faustus Fou des Checkmates Pirates Echec et Mat en B2 dans 8 tours... tu es sûr de vouloir te battre ? Contrairement aux autres pirates des Checkmate, Faustus est peut-être le plus sombre et mystérieux de tous. D’apparence plutôt calme, ce dernier semble avoir un léger penchant pour le sang et la folie qui s'empare de son corps durant un combat en fait de lui un adversaire imprévisible et très dangereux... Son goût prononcé pour les jeux de cartes anime son être à tel point qu'il aime prévoir les choses, mettre en place diverses tactiques qui lui permettrait de battre sa phobie : le hasard. Faustus se bat avec des cartes, ayant, chacune, des propriétés différentes. Faustus a été recruté sur son île natale sur West Blue et considère que sa vie a plus ou moins commencé lors de sa rencontre avec le Roi.
Niveau évalué :Dorikis : 2400 PP : -200 PI : -220 PRIME : 26 000 000 B Localisation : Bulgemore Créateur du PNJ : Howard Prince Habiletés/Pouvoirs :Son esprit de déduction qu’il utilise pour planifier des tactiques de combats Ses cartes qui possèdent toutes des propriétés différentes (poisons, lames, explosives, …) |
| | | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mer 10 Déc 2014 - 23:57 | |
| Hervé, Rodriguo, Paolo, John, Claw, Khan, Moran et Rudd Les 8 Pions des Checkmates Pirates Les gars, je crois que j'ai pris un centimètre ! Contrairement aux apparences, les huits pions des Checkmates ne sont pas des octuplés, mais juste huit personnes de petites tailles qui se sont réunies, s’habillent de la même façon et combattent la plupart du temps ensemble. Ils se sont rencontrés dans une association de personnes de petites taille et se découvertes une passion commune, la piraterie. Après avoir sévi quelques années dans un équipage qu’ils avaient fondé, ils se sont rapprochés des Checkmates lors d’une bataille à Banaro, avant d’être intégrés à cet équipage à part entière. Ils sont si proches que la plupart des gens ne les voient qu’en groupe, pourtant chacun d’eux utilise une arme différente et occupe une fonction différente à bord du navire Checkmate. Ils sont d’ailleurs beaucoup plus forts dans leur métier qu’au combat. Pas très forts, ils s’en sortent en combattant ensemble, ce qui leur permet de se motiver entre eux. Ils ne craignent pas la peur et ne reculeront jamais devant un adversaire, même s’il est beaucoup plus fort qu’eux, les faisant apparaître aux yeux des autres comme une joyeuse troupe de Kamikaze.
Niveau évalué :Dorikis : 450 PP : -18 PI : -30 PRIME :150 000 B (pour les 8 ). Localisation : Bulgemore Créateur du PNJ : Howard Prince Habiletés/Pouvoirs :Hervé : Epée / Cuisine Rodriguo : Nunchaku / Médecine Paolo : Fusil de précision / Navigation John : Revolver / Menuiserie Claw : Griffes / Forge Khan : Arc / Tailleur Moran : Bô / Armement du navire Rudd : Gourdin / Musicien |
| | | | | | | | | | |
| |
|