ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3373
Equipage : Les Vieux Croutons
| Dim 23 Nov 2014 - 19:10 | |
| La Brigade Scientifique de Mégavéga
La base G-7 est occupé par la plus grande partie des troupes de la Brigade Scientifique. Soit quasiment quatre divisions de soldats dévoués, habitués aux excentricités des scientifiques du coin, et tout à fait satisfaits d’être les premiers depuis un siècle a occuper des quartiers neufs et spécialement construits pour eux.
Outre ce facteur humain la base est évidemment occupé par un nombre très important de cyborg de types et de modèles variable, troupes de choc s'il en est qui rendent parfaitement improbable tout menace sérieuse sur la base.
|
|
ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3373
Equipage : Les Vieux Croutons
| Dim 23 Nov 2014 - 19:18 | |
| Sous Amiral MâcheferResponsable sécurité du G-7Suis je vraiment un surhomme ? Non. Non je ne pense pas. Rester juste humain est déjà bien assez complexe comme ça. Le Commandant Mâchefer est un de ces officiers que le Devoir et la Nécessité ont conduit tout droit la Brigade Scientifique. Devoir qu'il a rempli envers et contre tout au cours de nombreuses actions aussi héroïques que désespérés. Refusant de monter en grade au delà de Commandant pour rester sur le terrain. Donnant successivement son bras, ses deux jambes et un œil à la marine en échange d'un poids équivalent en médailles et en distinction. Devenant ensuite l'un des meilleurs instructeurs du Ban avant de se jeter sur un explosif mal amorcé pour protéger sa classe. L'homme était presque mort mais brulait de continuer à servir, Machefer était né. Entièrement reconstruit et cuirassé de fer, le Commandant Mâchefer devint en quelques années le porte parole de la Brigade scientifique auprès de la marine, le fer de lance de ses interventions lourdes a base de Pacifista et probablement l'un de ses meilleurs éléments sur le terrain. Et quand vint le moment de chercher un officier capable de supporter la lourde tache qu'était la protection de la base G-7, c'est tout naturellement le nom du Commandant Mâchefer qui se retrouva en tête de la pile. Niveau évalué :Dorikis : XxX PP : 400 PI : 500 Localisation : Base G-7 Créateur du PNJ : Staff Habiletés/Pouvoirs :- Full Métal Jacket - Cyborg Kenpo - Rokushiki
|
|
ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3373
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mar 14 Sep 2021 - 13:39 | |
| Anton Torres Commodore de la 91ème division Si un jardin est toujours envahi de mauvaises herbes, blâmez le jardinier, pas les outils. Une anomalie de la Marine, Torres cumule un brillant meneur d’hommes et un grand combattant à un savant de renommée. Ayant fait ses classes dans la Marine scientifique au sein de l’inénarrable 20ème division scientifique, ce taciturne individu s’est illustré plusieurs fois dans le passé en amenant sa trousse à outils et ses expériences au front car « rien ne vaut un test en conditions réelles ». Impressionnés par son aptitude à gérer aussi bien la calibration de son canon spécial longue portée qu’à fracasser du pirate a la clé à molette, les gradés ont décidé qu’il serait plus utile au combat que dans un laboratoire, faisant de lui l’un des rares ingénieurs à passer commodore. Chose qu’il accepta a la condition de pouvoir continuer quelques projets pour la Scientifique; fort heureusement, son navire étant bien assez large (et suffisamment amélioré) pour contenir un laboratoire et MégaVéga ayant besoin de chair a canon pour protéger les nerds là-bas, on lui accorda cette double casquette sans trop d’hésitations.
Glacial comme un courant d’air sous la porte en janvier et toujours à ruminer sur ses projets, Torres est un fervent partisan d’une justice implacable et qui ne pardonne pas, quitte à en faire trop; « le genre à écraser un cafard avec une presse hydraulique », pour citer ses détracteurs. Il ne quitte que très rarement les couloirs du Zilant, son cuirassé, préférant bombarder d’obus modifiés et autres gaz de combat les pirates et tapisser son laboratoire d’équations et autres prototypes, chose qui lui convient très bien vu qu’il considère la piraterie comme un cancer a exciser ou une infestation d’insectes à exterminer : des choses indignes qu'on y prête attention. Si ses talents de boucher des flibustiers sont très reconnus, sa tendance à ne jamais faire de prisonniers et surtout d’impliquer le plus de civils « suspects » (comprendre : quiconque a vu un pirate et pas essayé de le tuer une demi-seconde plus tard) dans ses opérations de combat font de lui une figure extrêmement peu appréciée. Sa porte reste toujours ouverte pour prouver qu’il ne kidnappe pas de civils comme cobayes, cela dit. Niveau évalué :Dorikis : Égaux à ceux d’Helena PP : -250 PI : 300 Localisation : MégaVéga Créateur du PNJ : Helena De Ruyter Habiletés/Pouvoirs :- Alliage kairoseki (plastron) - Mémoire eidétique - Super Hypothèse |
|