AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[1626] Les Forbans victimes de Jaya

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:23

Les Forbans de Jaya


[1626] Les Forbans victimes de Jaya  Pirate_imagesia-com_gluq_large


L'île est très dangereuse et mal famée. Imaginez simplement que de nombreux équipages de pirates et de malfrats en tous genre composent sa population en majorité. C'est à dire des voyageurs qui ont réussis à arriver jusque là. L'île compte une ville principale à l'ambiance anarchique, principalement constituée de baraquements en bois mais vastes et solides ainsi que d'hôtels de luxe pour les pirates les plus respectés. Tout autour se trouve une jungle qui comporte quelques autres villages. On a cependant récemment réalisé la présence de nouvelles habitations aux extrêmes Est et Ouest de l'île. Ceux-ci semblant être nouvellement bâtis et habités par de dangereux pirates qu'on associerait aux flottes des Empereurs pirates Vladimir Toreshky et Mannfred D. Teach, tous deux ennemis mortels. Les jungles ne sont donc probablement plus aussi sûres qu'avant.

1625-1626 : Suite aux multiples affrontements sur Jaya, puis le retour du pouvoir aux mains des populations civiles, les pirates qui ne sont pas morts pendant les combats meurent lynchés par la foule, surinés dans leurs lits au milieu de la nuit ou empoisonnés au bar. De ceux qui semaient la terreur et le chaos à l'époque, il ne reste personne.


Dernière édition par Archiviste le Ven 9 Juil 2021 - 13:41, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:23

Crickette Junior
Caïd de bas étage



T'es vraiment pas beau, tu l'sais ça que t'es pas beau ? Et devine quoi ?
Tu risques encore moins de l'être une fois que mes gars t'auront bottés le cul.
Petite frappe devenue grande, Crickette est une espèce bien connue de l'île de Jaya, mais aussi des cours de récré': Un intimidateur qui se cache d'abord derrière ses invectives et son attitude avant de combattre sérieusement. Personne n'aurait cru qu'un jour il deviendrait une brute baraquée et suivit de plusieurs sbires comme il l'est aujourd'hui, ni même qu'il saurait se tailler une place dans la hiérarchie de l'île. Néanmoins, au fond de lui même, il reste toujours ce vil emmerdeur qui préfe`re de loin bombarder d'insultes plutôt que d'utiliser son flingue.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -175
PI : 0
PRIME: 25 000 000 Berrys

Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Staff
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:24

Carpate Zag
Zigouilleur de profession



Ça fait bien dix minutes que j'ai pas cogné quelqu'un là...
Carpate Zag est un cancre de haute voltige. Une brute sans grande conviction ni éducation qui a bâtit son univers autour de la violence et de la loi du plus fort. Amené très jeune sur Jaya par un père pirate qui y perdit la vie, c'est dans cette existence clichée et bien orpheline que Zag a grandit sur l'île des forbans. Aujourd'hui, il est un sabreur de bas fonds, toujours à la recherche d'emmerdes et de bagarres dans lesquels il tire toujours un bon parti. C'est un vétéran sur l'île qui se complaît dans la fange et la violence de l'île sans vouloir changer quoi que ce soit à son existence. Une véritable ordure sans ambition.  
Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : -260
PI : 0
PRIME: 80 000 000 Berrys

Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Aube Rouge, lames 50.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:25

Don Diego
Capitaine plein d'classe


On va faire de cet endroit un lieu d'classe et de digne étiquette.
Vous verrez bien !
Don Diego est un homme de classe. Un gentleman dans toute sa personne, du monocle à la pipe, du compartiment de rangement fait de coûteux tissu à l'intérieur de son veston jusqu'au mouchoir doré qu'il garde dans la poche de son débardeur. Si on le retrouve spécialement dans les hôtels de luxe de Jaya, c'est parce que Don Diego tenait tellement à en faire son quartier général qu'il aurait bien pu brûler complètement le bâtiment si on lui en avait interdit l'accès. Là est le grave problème qui a fait de cet homme un fier pirate, il cherche à intégrer chez tout un chacun la classe et l'étiquette de gentleman qu'on lui a inculqué durant sa jeunesse.

Et il est prêt à tout les méfaits pour accomplir cette mission qu'il s'est lui même transmis.

À son service, "ses majordomes" comme il les appelle. Des brigands et des petites-frappes qu'il a recruté à force de violentes expéditions dans les bars de Jaya pour apprendre l'étiquette à la populace de l'endroit. Tout comme lui, ils sont affectés par les bienfaits de La Classe et revêtent tous des costards comme leur capitaine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -200
PI : 0
PRIME: 85 000 000 Berrys

Localisation : Hôtels de luxe, Zone Neutre, Jaya
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Il a la classe.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:38

Stephen Torpeur "Le Premier Fumiste"
Premier capitaine de l'alliance des Trois Fumistes


Le Seigneur d'Ivoire? T'connais pas?
Nan mais… LE Seigneur d'Ivoire!!! Toujours pas?
Bah merde alors…

Originaire de Whiskey Peak et ancien chasseur de primes, ce capitaine pirate de trente-six ans est devenu, à force de regarder les primes et à force de chasser des pirates, un véritable groopy de la gente criminelle. Il les connait tous, par leur nom, prénom, surnom, prime, territoire de pratique criminelle, lieux de naissance. C'est un vrai statisticien à pirate qui à force de les idolâtrer en est devenu un. Pourquoi? Dans le simple but de pouvoir rejoindre les équipages des héros dont il a si souvent entendu parler.  Lorsque l'occasion de rejoindre la flotte du Seigneur d'Ivoire s'est présentée à lui, il n'a pas hésité une seconde et a embarqué la totalité de son équipage, bandes de malfrats ramassés au fil de petites aventures, dans les troupes de l'Empereur. C'est un maître lame à l'efficacité effarante. Mais on raconte qu'il utiliserait des armes tranchantes dans le simple but de diminuer sa puissance et éviter trop de problèmes. Vérité? Mensonge? Seul ce capitaine alambiqué saurait le dire.
Il est aussi le fondateur de "L'alliance des trois fumistes". Un groupe de trois capitaines pirates ayant rejoints la cause de Vladimir Toreshky pour vaincre Teach.  
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -145
PI : -50
PRIME : 34 000 000M
Localisation : Ouest de l'île de Jaya.

Effectif :
Une cinquantaine de forbans [30 dorikis] qui ont sut tailler leur route à travers Grand Line. Des vétérans quoi.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:45

Djean Shar-Est "Le Second Fumiste"
Deuxième capitaine de l'alliance des Trois Fumistes

Sérieux va falloir se battre? J'suis certain qu'c'est que du bluff tout ça moi…

Djean Shar-Est est une lopette invétérée originaire de South Blue. Il a malgré lui apprit l'escrime pour sa survie, mais préfère profiter des ses positions de supériorité pour ne pas se salir les mains et laisser le travail à ses larbins. En effet, si sa prime est aussi élevée malgré tout, c'est pour la simple raison qu'à force d'orchestrer des abordages, des pillages et des raids depuis l'extérieur des combat, il s'est forgé une réputation de stratège au charisme aussi grand que son courage. C'est Stephen Torpeur qui l'a obligé à rejoindre son alliance après l'avoir menacé de mort, lui et son équipage. Shar-Est n'a pas attendu bien longtemps avant d'accepter, connaissant la puissance de l'ancien chasseur de primes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : -200
PI : -200
PRIME : 45 000 000 Berrys
Localisation : Ouest de l'île de Jaya

Effectif :
Une trentaine de larbins style "gros-bras-sans-cervelle" [50 dorikis, mais pas de jugement ni de logique] qui ont l'habitude de suivre les ordres de leur capitaine au pied de la lettre.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 13:47

L'vieux Abe
Troisième capitaine de l'alliance des Trois Fumistes

Y'a du rhum chez l'ptit Vlad'? Ouais!? J'EMBARQUE!

Abe est du genre de ceux qui se décourage vite. Et pour tout dire, c'est après un mois d'escale sur Jaya qu'il s'est empressé d'abandonner son équipage, son but et ses obligations familiales pour écumer les bars de Jaya. Et ce depuis bientôt huit ans. Vivant de pognon qu'il gagne en cassant la tronche de pirates arrivant sur l'île, il est un soulon invétéré, un avare digne de crésus et un paresseux dans l'âme. Malgré tout, les gens le qualifie de "Force tranquille" pour la simple et unique raison que c'est un monstre de violence qui a apprit à laisser de côté ses humeurs de tueur pour vivre d'alcool et d'air frais. Du moins, l'air frais de Jaya quoi. C'est quand Torpeur a finalement accepté de le payer en rhum que Abe a décidé de le rejoindre.
Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 310
PI : -200
PRIME : 55 000 000 Berrys
Localisation : Ouest de l'île de Jaya
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 14:07

Fatalia Croquepierre "La Maraudeuse"
Purificatrice nouveau-genre

Il a survécu? Alors utilisez le plus gros calibre !
Mais madame on a pas de plus gros calibre! Ça fait même quatre-vingt fois qu'on bombarde son cadavre!

Née sur Bulgemore, Fatalia vient d'une famille ni pauvre ni riche qui partage l'unique passion d'adorer utiliser des armes d'assaut à forte puissance. Rapidement entourée dès le début de son existence de pirate par de nombreux techniciens, ingénieurs, artilleurs et canonniers, elle s'est mise à la recherche d'armes légendaires ou encore de nouvelles technologies pour pouvoir profiter de sa passion à son apogée. Malheureusement pour les populations de Grand Line, la majorité de ses recherches et financements se sont faits dans le sang et les pillages. Elle espère profiter des ressources économiques et technologiques que peut lui offrir Teach pour progresser dans ses recherches.    
Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : -100
PI : -250
PRIME : 97 000 000 B
Localisation : Est de Jaya
Effectif :  Les maraudeurs de Fatalia sont une bandes de vingt-quatre malfrats armés jusqu'aux dents, certains sont des scientifiques, d'autres des artilleurs, mais tous utilisent des armes de puissants calibres. (70 Dorikis + Armes de gros calibres)

Habiletés/Pouvoirs :
Fatalia Croquepierre utilise comme arme secrète un canon pacifista. Mais elle utilise un large éventail très exotique de différentes armes à feu qu'elle semble parfois sortir de nulle part.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:00

Juste Justin
Gueule d'Ange


par Lepus


On m'a toujours dit que j'avais les yeux de mon père. C'est vrai. Dans une blague à tabac toujours à ma ceinture.
Vu sous cet angle, Justin n'a pas le physique pour être un mec respectable sur Jaya. Vu sous cet angle, Justin ne ressemble pas non plus à un voyou qui camperait sur Jaya pour l'or et les honneurs. Vu sous cet angle, Justin a tout d'un loveur, d'un bon parti pour une riche famille, d'un honnête travailleur et d'un beau parleur. C'est vrai. Il enjolive ses phrases de prose, d'effets de styles et de rimes.

Mais sous un autre angle, mettons celui du marchand moyen qui lui a fait à un prix trop élevé ses kinders préférés -ceux aux chocolat blanc et éclats de pistaches- ligoté sur une chaise à peu près au niveau du sol, Justin est une canaille, un sadique, qui manie toujours aussi bien la langue et les jeux de styles. Le souci, c'est qu'il a un faible pour les femmes. Il ne sait plus parler en leur présence, et ça a généralement le don de l'agacer. Juste un peu. Assez pour trouver une chaise et un marchand pas consentant.

Ah, et si vous devez vous souvenir d'une chose, Justin n'a jamais aimé son père et ne trouvait pas respectable qu'il ne vise pas plus haut que le duché du coin en vendant ses pommes au prix le plus bas. Il aurait pu aller tellement plus haut, viser le monde entier. Alors lorsqu'il lui proposa de reprendre l'exploitation, un jour autour d'un bon crumble fait maison, Justin reprit son couteau et planta son père, le saucissonna et lui fit sauter les yeux avec une petite cuiller. En version courte tout du moins.
Et on raconte que sa mère l'a félicité lorsqu'il est parti le soir même de la maison familiale. Famille de barges...
Niveau évalué :
Dorikis : 600
PP : 75
PI : -100
PRIME : 7 Millions
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Pas grand chose pour lui à part sa belle gueule d'ange

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:01

Todd "aux épaules ardentes"
Fakir à la retraite


par Princess


Comment j'aime ma viande? Carbonisée.
Todd était fakir dans une vie antérieure. Enfin, jusqu'à il y a deux ans. Il marchait sur les braises et s'enfonçait des épées dans la gorge. Il poussait même le vice jusqu'à dormir sur un lit de pointes. Puis un jour, son spectacle se passa mal. Une souris passa en courant entre ses pieds pendant qu'il avalait son épée la plus longue. Il se perça l'estomac et fut contraint au chômage technique. Depuis ce jour, il nourrit une haine viscérale envers les souris (et grosso-modo tous les rongeurs) mais en garde une peur phobique. Il n'est pas si évident de se débarrasser de la douleur d'un œsophage astiqué par la pointe d'une épée tranchante, et Todd l'a depuis associé aux maudites souris qui l'entourent. Il était un voyageur itinérant. Et puis, alors qu'il était de passage sur Jaya, il apprit que les navires étaient pleins de souris, de rats et de trucs encore plus gros comme des ratons laveurs et des castors (lui dit un jour un clown pas très drôle). Et depuis, Todd est coincé sur l'île avec la peur au ventre de s'approcher d'un navire.

Frustré, Todd l'est. Il a à peu près tout perdu. Ne lui reste plus qu'un pyrodial avec lequel il se défoule lorsqu'il est de mauvaise humeur. Et ça peut survenir n'importe quand avec la violence d'un orage tropical. Todd n'est pas le genre de mec avec qui on s'amuse ou duquel on s'entiche. La passion est généralement beaucoup trop ardente et ne plait plus vraiment aux prétendantes au-delà de cent cinquante degrés.

Depuis que le Malvoulant est en ville et recrute, Todd ne rêve que d'une chose, s'associer à lui pour s'en aller trouver la sorcière blanche, la lieutenante du Seigneur d'Ivoire qui, parait-il, serait sur l'île. Et si Flist ne lui fait pas plus confiance qu'à ses plus proches hommes, il a au moins la certitude que ce mec serait capable de raser la forêt pour débusquer la sorcière. Et lui offrir un bucher dont même lui se ravirait. c'est ce qui fait qu'il garde sa place chez Flist, bien au chaud, mais que personne ne cherche à l'approcher. Todd est donc exclusivement un solitaire. Si sur l'île on entend des gens crier, c'est qu'ils s'adressent à Todd. Depuis l'autre bout de la rue.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 125
PI : 15
PRIME :
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Ignifugé. Mais juste des épaules et des pieds.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:01

Salumen Dinen
Chasseur de Prime fauché



Tu veux me vendre du parfum en plus de mes pâtes? TU DIS ÇA PARCE QUE JE SUIS BLACK ESPÈCE DE RACISTE !
Salumen n'est pas un nom facile à porter. Quand on est paranoïaque comme lui, dès que quelqu'un salue une autre personne dans la rue "Salut Man" il se retourne et, sabre au poing, est prêt à décapiter la première personne qui passe. Et ça s'est déjà vu. Depuis une semaine qu'il est sur Jaya, attiré par l'odeur de tous ces primés, trois cadavres sans têtes on déjà été retrouvés. Rien de bien exceptionnel en soi, mais Salumen s'en veut énormément, au point d'aller se recroqueviller dans un coin sombre et à s'y balancer d'avant en arrière en se maudissant d'avoir tué un pirate sans prime sur sa tête.

Parce qu'en effet, Salumen est un chasseur de prime assez renommé et à la réactivité rare. Jaya devenait the place to be, alors il est venu et s'y est installé. Même là-bas, les gens le fuient. Certains ont tenté de l'affronter, certains ont voulu venger des camarades morts sous ses sabres. Ils s'en sont mordus les doigts une fois six-pieds sous terre. Et Salumen aussi, de les avoir tués sans l'avoir vraiment décidé.
Et le souci de Salumen, c'est que l'argent des primes qu'il touche, il les envoie aux familles. Il est un chasseur de primes pauvre. Une situation qui malgré tout l'agace au plus haut point.

Aurai-je oublié de préciser que Salumen a honte d'être noir et qu'il rêverait d'être un blanc? Il regarde en boucle sur son visio-dial la scène de Mowgli où le singe chante "j'voudrais être un homme comme vou-hou-hou". Si ce film existe! Me contredîtes pas! Et ce mot aussi existe ! >.<
Niveau évalué :
Dorikis : 3900
PP : 150
PI : 100
PRIME :
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Réflexes très élevés

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:01

Hikegaru Asakura
Seigneur caché


par Samuel Mukiri


Bouh.
Non, ce n'est pas une blague, Hikegaku a souvent le chic pour surprendre les gens et Todd doit être sa cible favorite. C'est d'ailleurs son passe temps préféré. Lorsqu'il s'ennuie à Jaya parce que, comme la majorité des gens du coin, il attend des ordres de Flist qui ne viennent pas, il se cache dans des tonneaux, derrière des arbres, sous les jupes des filles, et sort tout à coup en hurlant pour faire peur à ses pauvres et malheureuses victimes. Parce qu'il faut être réaliste, un type de presque trois mètres qui surgit d'un abreuvoir pour chevaux d'à peine un mètre, les cheveux bleus et des muscles pour cinq hommes normaux, ça a de quoi surprendre. Hikegaku sera content et vraiment heureux si jamais la victime s'évanouit. On l'entendra alors murmurer un nombre quelconque pendant quelques temps. Le nombre d'effrayés sur l'île. Et Todd doit comptabiliser 30 de ce nombre. Sa grande fierté.

Mais le plus violent chez Hikegaku, c'est sa voix. Car à part ça, il n'est pas un combattant, malgré sa carrure de guerrier. Il n'est qu'un stratège. Du moins en général.

Il raconte à qui veut bien l'entendre qu'il est polygame, qu'il a plus de quarante enfants de par le monde et certains disent de lui qu'il est un ancien seigneur chassé de son royaume pour des raisons évidente de manquements envers le peuple. Personne n'a jamais osé mettre sa parole en doute. Cela-dit, il adore les enfants et tout ce qui est bleu. De près ou de loin. Il peut passer des heures à contempler la mer comme un romantique et observer le ciel en priant pour que les nuages bas s'enfuient pour dévoiler le bleu du ciel. Certains se demanderont comment il a échoué sur cette île, la catin des mers, et pourquoi est-ce qu'un type comme lui s'est retrouvé sous les ordres de Flist et pas chez la marine. A cette question, il répond avec un grand sourire "Parce que".
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 35
PI : 20
PRIME :
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
/

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:02

Jess "Diamond" Kiffault
Bijoutière bien informée


par 吉 XIAO

Non, j'ai plus ce bijou. Mais si vous voulez, je vous donne le nom, l'adresse et la femme de celui qui me l'a acheté. Ce qui lui arrive ne sont plus mes affaires après tout.
Vous payez en espèces ?
Jess n'est pas vraiment son vrai nom. Ou pas son nom complet tout du moins. Elle était une voleuse sur Ouest blue dans ses jeunes années (car oui, elle a près de quarante ans, mais il ne vous faudra surtout pas le lui rappeler, elle exècre son âge) et le secret de sa réussite fut qu'elle ne revendit jamais son butin. à quiconque. Ainsi toutes les marchandises volées dans toute la mer ne furent ni retrouvées ni ne permirent de mettre la main sur l'actuelle Jess. Puis un beau matin, on la dénonça et elle fut contrainte de s'enfuir, ventre à terre, avec des sacs entiers de bijoux et d'argent avec son copain de l'époque qu'elle finit par tuer en passant Reverse Mountain grâce à la Translinéènne. Elle et ses jambes adroites se sont alors installées sur Jaya, lieu où nombre de forbans s'arrêtent et pensent plus à détruire des bars qu'à voler des rubis qui sont, somme toute, très bien gardés par la nouvelle bijoutière dont les talons ont brisé plus de nez et d'arcades que le navire de Seigneur d'Ivoire de glaciers.

Amorale et cruelle, elle ne recule devant rien pour gagner un peu plus de sous, allant jusqu'à vendre deux ou trois fois un seul et même bijou. Et calmant les plus téméraires d'entre les clients mécontents à coup de bar à mine dans les genoux. Et il ne faut pas vous y fier, elle s'y connait en psychologie masculine. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours à portée de main un pied de biche qui a généralement les arguments les plus convaincants. Et si vous pensez encore qu'elle hésitera à se salir les mains parce qu'elle est une femme, admirez encore une fois sa poitrine, là où devrait se trouver son cœur, et dîtes vous qu'il n'y a qu'une pierre.

Car non, Jess n'a pas choisi Jaya comme destination par hasard et la raison n'est pas que pour la clientèle mais également pour les informations qui transitent par cette île, surtout depuis que Flist s'y est installé. Et les informations qui l'intéresse, elle les paie à prix d'or si elles concernent les fruits du démon, véritable joyaux qui feraient sa fortune. Mais soyez sûrs de ce que vous lui direz, car elle serait capable de vous broyer les testicules si ça ne lui convient pas. Ou les ovaires, elle n'est pas très regardante.

Ah, et un dernier détail sur Jess : Elle a horreur de tout ce qui s'approche d'elle de trop près. Et pour ce qu'elle tient en horreur, elle use de psychologie.
Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : 250
PI : -150
PRIME : 25 Millions
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Souplesse hors du commun, très légère empathie

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 12:02

Erika Sporebastion
Fleuriste ignorante


par Jonathan Hamilton

La Catin des mers? Jaya? Hihihihihihi. Elle est bonne.
Erika n'est pas Jess. Loin de là. Elles sont amies, elles sont voisines, mais c'est à peu près tout ce qui les relie. Elles vont parfois faire leurs courses ensemble, des fois elles vont aux réunions des commerçants de quartiers, et quelque fois elles échangent leurs expériences -maigres- avec les hommes de l'île qui ne sont pas les éternels truands qui les prennent pour des prostituées. Erika est fleuriste. Une fleuriste banale et aussi jolie que les fleurs qu'elle cultive. Leur grâce, leurs odeurs, leurs couleurs. Et si elle ne s'est pas encore faite égorger à un coin de rue ou jeter dehors par des malotrus qui aimeraient construire un énième bar à la place de son commerce, c'est parce que Jess veille sur elle comme sur une sœur, allant jusqu'à placer des visio-denden dans sa boutique pour être sûre qu'il ne lui arrivera jamais rien. Et si vous vous demandez également comment elle fait pour prospérer dans une ville ou la beauté et les fleurs sont les derniers soucis des habitants, c'est qu'elle a quelques prétendants et certains amants si fous d'elle qu'ils lui offrent de quoi subvenir largement à la vie très peu dépensière qu'elle mène. Justin en fait partie, mais Jess veille au grain et à la sécurité de son amie.

Il n'y a pas grand chose à dire sur Erika. Elle n'est pas née sur Jaya mais vient de l'île précédente, Alabasta, où les fleurs ne sont pourtant pas une religion. Mais n'étant pas une grande adepte des grosses chaleurs, elle a fini par acheter une place sur un navire commerçant qui la lâcha sur Jaya avec de mauvaises intentions, ce dont Erika ne se rendit jamais compte. Car elle est l'innocence incarnée, la gentillesse pure et la naïveté à l'état brut.
Niveau évalué :
Dorikis : 25
PP : 00
PI : 20
PRIME :
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Elle est suivie par un nuage de spores très allergène et légèrement irritant.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:40

Andrea "Bella" Jones
Pirate et potentielle-probable-futur-épouse de Flist
(on y croit très fort)



Nulle beauté n'est une beauté pour son mari. C'est pour ça que j'ai tué le cinquième. Et le quatrième. Et celui d'avant aussi.

Andrea est une fille de pirate, ainsi qu'une femme de la piraterie. Sa beauté n'a d'égale que sa fourberie, et sa réputation fait d'elle une croqueuse d'hommes comme de diamants. Une enfance en mer en compagnie de marins a vite fait de forger cette personnalité forte, capable de palier sa "faiblesse apparente" pour en faire son atout le plus précieux. Andrea a l'air gentille, Andrea a l'air douce, mais Andrea est une manipulatrice sans nom qui cherche, par tous les moyens, à devenir plus grande, plus forte et plus riche... Son charme lui permet de séduire toujours plus d'homme, ajoutant à cela un jeu d'actrice fortifié par son expérience de la gente masculine. Et les Hommes... Elle les connait. Mieux que personne. Elle sait comment les utiliser à son avantage, ou les affaiblir pour se rendre elle-même plus forte.

Ce n'est pas pour rien qu'elle cherche une place au côté de Flist. Et ce n'est pas pour rien qu'elle désire le mettre dans ses filets... Andrea voit sur du long terme, elle calcule les opportunités à sa portée, et forge son futur et son train de vie à coup de duperies et de beaux sourires. Et si elle n'a pas encore Flist comme sixième époux, c'est surtout parce que l'Homme n'est pas né de la dernière pluie. Dans tous les cas, c'est naturellement qu'elle est venue d'elle-même jusqu'à Jaya, de sa mer bleue, pour proposer ses somptueux services au second du Malvoulant.

Lorsqu'on tombe entre les griffes d'Andrea, on en sort rarement avec tous ses plumes.

1625 : La première flotte du Malvoulant, en plein recrutement à Jaya, affronte les Rhino Storms et les Hypériens sur l'île, jusqu'à être éradiquée et capturée. Ils sont désormais tous incarcérés à Mile High Purgatory. Du moins, ceux qui ont survécu, ce qui n'est pas le cas d'Andrea.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 400.
PI : -450
PRIME : 80 000 000 Berrys
Localisation : Jaya.
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1