AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hungeria : les Satanistes d'Harahettania

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 25 Fév 2014 - 10:09

Les Satanistes d'Harahettania

Hungeria : les Satanistes d'Harahettania Prong-album-logo_imagesia-com_gkl3_large

Harahettania est une ile misérable de l'archipel d'Hungeria. Les humains qui y vivent sont en permanence attaqués par les Longs Bras et en quête d'une aide divine pour les sortir de leur misérable condition ils ont développé une croyance poussée vers le satanisme et le messie qui doit venir les sauver. Personnifié par la venue du célèbre Brook il y a cent ans puis depuis peu par la pirate Lilith Tentaçao.  


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:38, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 25 Fév 2014 - 10:16

Mao Stick, "Fear Face"
Satan Sama, icône divine des Satanistes


Je suis marié à la peur, l'horreur et la terreur,
Pour le meilleur et surtout le pire !
D'abord troubadour au sein des Shinaryuu Kaizokus, puis se rangeant aux côtés d'Howard Prince, Mao Stick dit "Fear Face" est une créature effroyable, cauchemardesque, ressemblant étrangement à un épouvantail : de la paille recouvrant l'ensemble de son corps, des morceaux de bois comme articulations et un visage effrayant, capable de mettre mal à l'aise, de troubler le plus robuste des hommes. Ce dernier est tout le temps accompagné d'un autre petit être sombre, un corbeau nommé Albert, scrutant les mouvements de chaque individu minutieusement et cela, avec de petits yeux rouges et malsains. Evidemment si vous trouvez le courage d'approcher cet épouvantail pour lui parler, vous comprendrez alors que ce dernier est bien loin de ce que vous aviez imaginé... En effet, Fear Face ne prône pas la violence et, au contraire, sera toujours le premier à tenter de faire rire les gens autour de lui et cela, grâce à un large panel d'espiègleries : blagues, danses plus ou moins insolites, imitations diverses et autres jeux loufoques, Mao est un être qui, véritablement, aime profiter de la vie à fond.

Aujourd'hui Mao Stick est la divinité des Satanistes, apparaissant pour ces derniers, comme l'incarnation de Satan, l’icône qu'ils vénèrent. L'épouvantail a décidé de rester sur Hungeria pour protéger cette tribu, après que ces derniers, accompagnés par les pirates de Prince, aient remporté la Bataille de Mornecoeur, en 1625, contre les persécuteurs Longs-Bras. Une décision difficile, mais logique pour celui qui a toujours rêvé de se faire une place dans ce monde et d'être accepté par une véritable famille...
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100 (+100 chez les satanistes)
PI : -85
PRIME : 50 000 000 B (Par les long bras)
Localisation : Hungeria, Royaume d'Harahettania
Créateur du PNJ : Howard Prince

Habiletés/Pouvoirs :
Paramecia de l'épouvantail
Toujours accompagnée d'Albert, son fidèle corbeau



Dernière édition par Archiviste le Mar 25 Fév 2014 - 10:20, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 25 Fév 2014 - 10:18

Lilith Tentaçao "La Tentatrice"
Bras droit de Satan Sama


SATAAAN SAAAAMAAAA !
Extravagante, provocatrice et adepte des petits plaisirs de la vie, Lilith Tentaçao, ancienne cuisinière des Red Spectres, équipage mené par Mantle Shoma, est une Okama qui, détesté ou adoré, ne laissera jamais quelqu'un indifférent. Habillé de façon "osé", voir absurde, Lilith aime jouer avec les hommes, faisant tourner ces derniers en bourrique, afin d'arriver à des finalités qu'il n'est pas forcément nécessaire de décrire ici, ou même dans aucun autre texte descriptif... Parfois un peu trop indécente, voir obscène, l'Okoma n'hésitera pas à user de diverses stratagèmes pour passer tout problème qui se mettrait en travers de sa route. De plus, si un individu, quel qu'il soit, ose s'interposer entre elle et son rêve qui est de passer la prestigieuse épreuve de la Mariée Travelo, un véritable symbole pour les Okamas, alors cette dernière sortira les griffes... Et qui dit griffes, dit également prendre le risque de se confronter à une pirate se battant telle une diablesse, avec son fouet et qui maîtrise les rudiments de l'Okama Kempô, ainsi que ceux du Newkama Kempô.

Désormais, Lilith Tentaçao est aux côtés de Fear Face sur Hungeria, apparaissant pour les Satanistes comme le bras droit de Satan Sama. Après avoir également participé à la Bataille de Mornecoeur, elle a décidé de ne plus parcourir les mers de Grand Line, pour rester auprès de l'épouvantail, en tant que gardienne du peuple fanatique.
Niveau évalué :
Dorikis : 2618
PP : -128
PI : -109
PRIME : 25 000 000 B (Par les long bras)
Localisation : Hungeria, Royaume d'Harahettania
Créateur du PNJ : Howard Prince

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisatrice de l'Okama Kenpô et du Newkama Kenpô
Se bat avec un fouet

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 10:12

Colette
Présidente du Fanclub de Satan Sama



C'est quoi ton nom ? Tu veux faire partie de mon club ?
Comment ça: non ?!
Quand on est jolie sur Harahettania, en général, on reste caché afin d'éviter de finir en esclave dans une maison close à l'autre bout du monde. Mais Colette n'a que faire de l'ombre, elle brille tellement par sa beauté. Il faut dire quelle est la présidente du fanclub de Satan Sama. Le noyau dur du club est composé de jeunes prétendants de la demoiselle. Ils sont presque une centaine à tenter de la séduire alors pour ça, ils donneraient leurs vies si il le fallait (même si c'est un peu stupide du coup). Le problème c'est que la charmante peste n'a qu'un dieu, Satan Sama avec qui elle veut se marier à tout prix. Mais l'intéressé n'est visiblement pas de cet avis, au grand désespoir de Colette.

Son fanclub a pour objectif d'enrôler (de gré ou de force) toutes les âmes de l'île afin de montrer une dévotion sans failles à Satan Sama. On parle de fanclub mais secte serait peut être le mot le plus approprié pour les définir. Quand colette s'énerve, c'est toute sa basse-court qui vous tombe sur le dos alors il vaut mieux arrondir les angles avec elle.

Dernière chose, Colette se trimbale tout le temps avec un carnet où elle inscrit les noms de ceux quelle n'aime pas ou qui doivent être châtié. Ceux dont le nom sont inscrits sur le carnet meurt très peu de temps après. Elle détient ce pouvoir de Satan Sama en personne. Le problème c'est que les long-bras laissent rarement des cartes de visites avec leurs noms. Mais bon, tout le monde y croit sur l'île.

Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 75
PI : 0
PRIME : 5 000 000 B (Par les long bras)
Localisation : Harahettania
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de séduction, kawai, black lolita toussah !
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 11:26

Haurel et Lardy
Duo comique sans public (ou presque)



Pourquoi tu as bu tout le verre ? On devait partager !
Ma moitié était en dessous, j'étais obligé.
Haurel et Lardy sont deux frangins originaire d'Harahettania. Leur père n'était autre que l'ancien grand manitou du village. Croque-morts de formation, ils participent à la défense du village comme bénévole dans l'armée de Satan Sama dirigée par Lilith. L'un est autoritaire est l'autre très naïf néanmoins, ils s'entendent très bien. A la naissance d'Haurel, une ancêtre fit la prophétie qu'il était l'élu. Le grand manitou demanda au village de cotiser malgré la pauvreté pour acheter un fruit du démon afin de rendre encore plus fort celui qui "changerait la destinée de l'île". Malheureusement, les habitants furent victime d'une arnaque et on leur refourgua un fruit du démon légèrement inutile: Le Fruit du Ringard. Cette affaire coûta sa place au grand manitou et depuis les deux frangins sont assez mal vu.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer d'aider le village en combattant les longs-bras. Ils essayent aussi de ramener la joie à Hungeria par le biais de l'humour et la comédie. Ils se sont découvert une passion commune pour les scketch et les mimes. Ils se produisent souvent dans un bar en ruine du village. Mais leurs spectacles n'attire jamais grand monde. Est-ce la rancune des habitants ou l'ambiance morbide qui fait fuir les spectateurs ? La raison est surement plus simple, leur duo comique est tout simplement pas drôle du tout.

Les seuls personnes qu'ils font rire sont les long-bras qui durant leurs raids pour kidnapper quelques habitants, se font courser par les deux frangins. Mais là encore, ils excellent par leurs malchances et leurs maladresses ce qui cause l'hilarité parmi les long-bras. Ils rient tellement qu'ils s'en retournent chez eux en oubliant la raison de leur attaque.
Niveau évalué :
Dorikis : 200 chacun (500 à deux)
PP : 50
PI : 0
Localisation : Harahettania
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Ringard pour Haurel

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 19:53

Wapoo le long bras
Éleveur d'humain, amateur de champignon



Pas encore mec.. L'est pas mûr lui..
Wapoo est quelqu'un de patient, très patient. Dans son genre, c'est un orfèvre, il élève des humains bio. Bha oui.. prenez un humain qui n'a pas vu la lumière du jour, bu de l'eau d'une source, joué avec ses amis, travaillez pour prendre du muscle, c'est nul. Il vous le dira, rien ne vaut un humain bio pour l'esclavage. Bien entendu, si c'est pour les manger alors n'importe lequel fera l'affaire...

Wapoo surveille donc ses "champs d'humains" chaque jour du petit matin à l'aurore. Perché dans sa cahute qui surplombe toute l'île, il note et répertorie la maturité de ses protégés. Il les connaît presque tous même si il n'entre jamais en contact avec eux. Il a un droit de veto sur les prélèvements qu'effectuent ses congénères. Si il estime que celui-ci ne rapportera pas assez d'argent alors il interdit son prélèvement. C'est son taff et il kiffe. Il aime aussi de temps en temps s'enfiler quelques champignons afin de planer. C'est son petit plaisir. Voilà ce que vous dirons les long bras à son sujet.

Cependant, vous devez savoir qu'en fait, Wapoo est un fervent protecteur des humains. Il n'aime pas ce que fait subir son peuple aux humains. Il sait pertinemment que s'oppose à sa tribu le condamnerait à la mort ou pire, à l'exil. Alors il ne fait pas de vague et tente de temps en temps de sauver la mise des humains. C'est un bon type, c'est l'ami de Susette, ils se sont rencontrés dans la forêt et depuis c'est une grande relation entre eux. Parfois, en douce, il se rend dans le village des humains pour réparer quelques bricoles que ses frères de tribu ont cassés. Il apporte même quelques ballots de nourriture mais toujours sans se faire repérer ni pas les siens, ni par les humains.    
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 100
PI : 25
Localisation : Nakamura
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Connaissance des champignons


Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Fév 2014 - 20:00, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 19:54

"L'ange" Susette
hérétique, ambassadrice de la paix



Ils sont comme nous, ils ont juste un coude de rechange, hihi
Susette n'est pas banale, on la qualifie même de rebelle et on espère que sa puberté va vite passer car ça en devient presque gênant. En plus de porter des vêtements de couleurs flashy, elle se permet de saluer les long bras quelle croise au loin. Elle se montre gentille et amicale avec tout le monde. Elle refuse cependant de participer aux cérémonies macabres en l'honneur de Satan Sama quelle traite d'imposteur.

De ce fait, Colette aime la faire rouer de coup par son fanclub et il n'est pas rare de la voir saigner du nez ou couverte de bleues. Mais elle n'est pas rancunière et comprend même la détresse des habitants humains de l'île. Elle a comprise il y a peu, en rencontrait Wapoo pourquoi les long bras agissez de la sorte et depuis, elle essaye de le faire comprendre aux humains. On la surnomme l'ange (ce qui est une grave insulte par ici) pour ses délits de gentillesse.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : -75
PI : 50

Localisation : Harahettania
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne humeur, altruiste
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1