AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les gardiens du Bagne de Tequila Wolf

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 11:57


Le Bagne de Tequila Wolf
Le plus grand bagne des Blues


Aux dernières estimations, c'est prés de trente mille travailleurs qui y seraient exploités comme des esclaves pour le bien du gouvernement mondial. Plus que dans n'importe quelle prison. Entassés dans des baraquements étroits et subissant des conditions de travail extrêmement dures, les prisonniers sont surveillés par une véritable armée de matons. Plus d'un millier d'hommes par chantier sont nécessaires pour garder un contrôle de fer sur les travailleurs. Mais le plus révoltant est ailleurs. Dans les enfants de détenus qui depuis des générations dont enrôlés aussi et payent pour les fautes de leurs ancêtres dans l’indifférence la plus totale.



Dernière édition par Archiviste le Sam 19 Aoû 2023 - 11:36, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Avr 2014 - 13:15


Polyantha Chapdeplomb
Administratrice générale des bagnes et ponts de Tequila




Je défends les droits de l'homme avec passion et acharnement ~

Ce joli brin de femme est déjà une figure pour le gouvernement mondiale. A peine âgée de 34 ans que la voilà déjà Administratrice générale sur Tequila. Si vous pensez quelle a eu ce poste au physique, détrompez-vous. Elle est multi-diplômée dans de nombreux domaine. Elle s'est illustrée alors quelle était juge sur Drum en démissionnant en affirmant " Qu'elle avait honte de vivre dans le pays où des bandits ont été autorisés à marcher librement dans la rue " en référence au événements qui ont secoués la ville. Suite à sa défection, elle se place sous le giron du gouvernement mondial et déclare lors d'une petite conférence de presse que le Royaume de Drum " est un Etat révolutionnaire ". En réponse, le Roi de Drum a lancé une procédure pour diffamation envers son ancienne juge.

Grâce aux événements de Drum, la petite s'est fait une sacrée notoriété. Surtout auprès des hommes qui n'hésitent pas à ne voir en elle qu'un fantasme sur pieds. Pour la remercier, le gouvernement mondial l'a propulsé très loin de Grand Line, sur une terre enneigé à gérer les bagnes et la constructions des ponts. Elle a rapidement conquis tout le personnel en expliquant œuvrer pour le bien de tous. C'est une actrice née qui sous couvert de ses paroles enrobées de miel n'hésite pas à réprimer brutalement les prisonniers politique des bagnes.

Ce comportement résulte d'une frustration grandissante après son parachutage dans le coin. Car même si elle semble être ravie d'être sur Tequila, ce n'est pas du tout le cas. Elle espérait profiter du coup d'état manqué pour s'allier au gouvernement et récupérer un très gros poste quand le Gouvernement prendrait le pouvoir sur Drum. Malheureusement, ça ne s'est pas fait et elle paye aujourd'hui son audace. Le gouvernement, en l'a mutant sur Tequila, veut étouffer la sympathie quelle inspire aux gens. Car même si elle et le gouvernement souhaitent prendre une part active dans la gouvernance de Drum, leurs méthodes sont radicalement opposés et l'aura de Natalia représente un danger pour le GM qui veut faire une transition en douceur et ne surtout pas utiliser la force pour garder l'opinion publique de leur côté.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : +150
PI : 500
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Mr Paquebot

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose


Dernière édition par Archiviste le Lun 13 Fév 2023 - 10:05, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 19 Aoû 2023 - 11:43


Lieutenante colonel Adela Wagner
Chef de pont




Fais moi pas chier si tu veux pas que mes frangins te démontent la gueule.

Comme leur nom l'indique, les trois lieutenants Wagner sont frères et sœur. Un regroupement familial inhabituel dans la marine, mais qu'on retrouve parfois quand cela permet de faciliter la gestion de certains éléments prometteurs. Ou compliqués à gérer. Pour les trois Wagners il est vite apparu que le potentiel de violence et de méchanceté des deux frères, parfait pour devenir des matons à la pénitentiaire, avaient besoin de la modération de leur sœur pour ne pas trop déraper. Facilement reconnaissable au sein de la fratrie, essentiellement parce qu'elle ne porte pas de barbe et qu'elle est capable de soutenir une vraie conversation sans se mettre à hurler. Adela a su gérer avec brio sa carrière en mettant en avant les avantages de ces deux frères, a condition évidemment qu'ils soient gérés par elle. Ce qui lui a permis d'obtenir le poste de Lieutenant colonel au sein de la brigade pénitentiaire de Tequila. Une simple étape avant de finir par diriger tous les ponts



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : 150
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Jakku

Habiletés/Pouvoirs :
Frangins. Granit marin. Aura de violence


Dernière édition par Archiviste le Mar 19 Mar 2024 - 17:33, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 19 Aoû 2023 - 11:45


Lieutenant Klaus Wagner
Maton




Je mets mes mains ou je veux, et souvent c'est dans la gueule.

Si Klaus était un objet ce serait une porte de prison, dont il à la fois la carrure, la sympathie, et le contact facile. C'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans la brigade pénitentiaire, ou il coule des jours heureux en étant grassement payé à houspiller et tabasser des gens toute la journée, tout en abusant joyeusement des privilèges que lui donne sa fonction de maton. Il n'est bon à a peu prés rien d'autre, mais ce qu'il sait faire, il le fait bien.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -50
PI : 50
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Jakku

Habiletés/Pouvoirs :
Frangins. Méchanceté et bêtise crasse.


Dernière édition par Archiviste le Mar 19 Mar 2024 - 17:32, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 19 Aoû 2023 - 11:46


Lieutenant Kirk Wagner
Maton




Je vais te planter ma botte si loin dans le derche qu'on pourra lire ma pointure quand tu bailleras...

Kirk est le frère de Klaus, et a part la couleur de la barbe il n'y a pas grand chose qui les différencie. Il est aussi épais qu'un verrat de concours, aussi résistant et dur à la tache qu'un vieux clou de cercueil, et aussi dénué de suite dans les idées et d'imagination qu'un pot de pétunias. Ce qui en fait un parfait officier pour le bagne de Tequila Wolf.  



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -50
PI : 50
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Jakku

Habiletés/Pouvoirs :
Frangins. Méchanceté et bêtise crasse.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1