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Logue Town : Gardiens

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Vieux sénile

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Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 11:37


Les gardiens de la prison de Logue Town



Comme il sied à la plus grande ville d'East Blue, la prison de Logue Town est un modèle du genre. Au départ construite à l'écart de la ville elle a rapidement été rattrapé par l'extension de la banlieue de Logue. Au point qu'elle se dresse maintenant au milieu d'un quartier périphérique de la ville. Un placement peu commun qui a poussé les différents gouverneurs de la ville à renforcer à plusieurs reprises sa sécurité pour s'assurer qu'aucun criminel ne s'échappe dans les rues de la cité.

La prison en elle même est une vaste construction carré et massive forte de trois enceintes concentriques visant à assurer une sécurité et un confinement total. L'enceinte extérieur ne possède qu'une porte unique et sept tours de surveillance portant chacune le nom d'un des sept péchés capitaux. Ce qui fait que la plupart des gens l'appellent familièrement la prison des Corsaires.

La surveillance du bon millier de prisonniers qui résident dans le coin est assuré par cinq cent matons au service du gouvernement. La plupart ont reçus une formation militaire et l'armurerie de la prison dispose de tout ce qu'il faut pour endiguer une émeute ou une attaque. Et la présence à quelques rues à peine d'une caserne de la marine vient encore renforcer les défenses de l'endroit.

A l'intérieur la vie carcérale est dure, mais pas tant que ça. Bien que les cellules soient globalement surpeuplés, que la bouffe soit mauvaise, les règlements de comptes fréquents et les sorties dans la cour plutôt rares, on reste loin de l'ambiance de zones comme Impel Down. Et pour peu qu'on ait de l'argent il est assez facile d'obtenir des sympathies de la part des gardiens qui rendent un séjour dans le coin presque vivable.

[1619-1624] Le Monstre de Logue :
Le capitaine Pirate Ishii Mosh est pendant 5 ans l’hôte de la prison de Logue. a l'époque condamné pour braquage de banque il devient rapidement le caïd local avant d’être libéré pour bonne conduite courant 1624.



Dernière édition par Archiviste le Ven 4 Oct 2024 - 17:48, édité 16 fois
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Vieux sénile

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Lun 22 Juil 2024 - 17:12

La Ex-Comtesse Halle Berry-whip "L'oiseleur"
Sous-directrice
Ex-Comtesse des Archipels Whiperia


658743HalleBerryWhip.jpg

Sachez, bagnards, que ça n'a rien de personnel... Ceci n'est qu'une histoire de Justice et de Business.

Halle Berry-whip représente la 7ème génération de Fouet, et comme tous les autres Fouets avant elle, la jeune femme a appris les rudiments du métier de son père. Très tôt, elle fut initiée au maniement de cette arme symbole de son clan, ainsi qu'à la gestion du bagne. Elle prend son métier très à cœur et ne tire aucun plaisir sadique particulier de sa position. Pour elle, les Zeks méritent leurs sorts et considère qu'ils paient leurs dus à la société en travaillant dans les carrières de guano. Halle se considère ainsi comme une sorte de garante de la sécurité de son pays en retenant par le fer ces dangereux prisonniers.

Elle exècre plus que tout les Whipers qui abusent de leurs positions. Plusieurs fois au cours de sa décennie de commandement, elle a envoyé au bagne des confrères trop cruels envers les Zeks. Pour Halle, les Zeks sont une précieuse marchandise productrice de Berry qu'on ne doit pas abîmer pour le seul plaisir de la torture. Malgré tout, connaissant la nature profonde des Whipers (C'est parce qu'on aime le feu qu'on devient pompier), la perspicace jeune femme sait se montrer équilibriste et maintient le juste milieu entre brimades plus ou moins gratuite et productivité maximale. En tant que Fouet et dirigeante de Whipéria, elle dispose du pouvoir de vie, de mort et d’amnistie sur les Zeks.  

Ayant été formatée à servir son clan et à porter haut ses couleurs, Halle est une forçat du travail. Son plus grand but dans la vie, c'est de générer toujours plus de profit et de découvrir d'autres îles semblables à Whiperia qui n'auraient pas encore été exploitées. Halle a une personnalité réfléchie, froide et calculatrice. Elle a une passion particulière pour les oiseaux et passe le plus clair de son temps de repos dans sa volière où elle recueille et élève plus d'une centaine de piafs d’espèces différentes.

Hors du travail, la comtesse est secrètement une optimiste qui a toujours rêvé d'une vie paisible et d'un amour sincère. À plusieurs reprises lors de ses virées dans le ciel nocturne, elle rencontra Jonhas Arden, celui qui deviendra son mari deux ans après. Il était la meilleure recrue que le whip a eu depuis une éternité, et depuis leur mariage il a apporté beaucoup de solutions aux problèmes que leur dynastie rencontre.

Même si Halle n'est pas toujours d'accord avec son mari, elle apprécie le fait qu'il se dévoue entièrement à la cause familiale. Ensemble, ils ont réussi à donner une voie de sortie à leur dynastie, même si pour ça ils ont été obligés de s'enfoncer de plus en plus dans la criminalité. En soit, Halle n'a pas eu besoin de se salir les mains plus que nécessaire, Jonhas lui est dévoué et il est prêt à s'occuper du sale boulot.

En 1629, elle doit abdiquer pour protéger son fils, Arthur, pris en otage par des agents du Cipher Pol. De part son expérience et ses compétences reconnues, le GM décide de l'épargner à condition d'intégrer l'administration pénitentiaire en tant que sous-directrice du bagne de Logue Town. Elle fait le deuil de la disparition de son oiseau géant de compagnie. Halle n'est pas dupe, elle sait que le GM s'en est débarrassée.

► ★★ [1629] Le fouet du GM s'abat sur le Whip :
Suite à des informations inquiétantes sur le bagne de Whipéria dont les statuts juridiques sont particuliers, la Directrice du CP3 décide de réagir en envoyant Chang'e, Agent de ce même pôle avec l'Agent Tarentule, qui connaît bien le dossier. Ensemble, elle infiltre les rangs du Whip pour déceler toutes les corruptions et les dysfonctionnements. Ainsi, les instances supérieures les mettent en charge de régler cette affaire une bonne fois pour toute avec l'assistance du commandant Groar Roddower de la Marine d'élite. L'assainissement du bagne se fait dans le sang avec une montagne de cadavres à débarrasser. Mais toujours, pour le meilleur du GM ! Le bagne de Whipéria intègre ainsi officiellement l'administration pénitentiaire du gouvernement sous un nouveau directeur ambitieux, Michael Mountbatten. Le fondation d'un projet fou remplace les mines épuisés de guano : le Karlus Magnus.
Événement joué ici : lien

Lien avec Chang'e:
Lien avec Agent Tarentule:

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 100
PI : 300
Localisation : Whiperia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action.
Elle manipule avec excellence son fouet nommé Hydra qui contient un Thunder Dial.


Dernière édition par Archiviste le Mer 24 Juil 2024 - 18:17, édité 4 fois
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Lun 22 Juil 2024 - 17:18


Sélphi
Garde




...

Sélphy est une personne renfermée et peu bavarde. Il est rare de l'entendre parler pour donner son avis et encore plus pour raconter une blague. Rentrée dans le gang des Berry's depuis plus d'un an, elle a rapidement gravit les échelons grâce à son charisme et son envie de bien faire. En compagnie d'autres personnes, elle porte toujours un casque. La raison ? Personne ne le sait vraiment à part Jeza pour qui elle a un faible et réciproquement. D'ailleurs, ce n'est plus un secret pour personne.

 ► [1629] Balade dans les égouts :
Après avoir été refusé à la Belmer Corp, Rio se fait kidnapper par les Berries. Un voyage dans les égouts plus tard, suivit d'une tentative d'évasion échouée, on retrouve miraculeusement le médecin devant la caserne de la marine de Cocoyashi avec deux membres des berries inconscients. Que s'est-il passé ?
[i]Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -85
PI : -72
PRIME : 40 000 000 Berrys
Localisation : Anciennement Cocoyashi
Créateur du PNJ : Zachary Spleen

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une hallebarde.
Contenu sponsorisé



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