AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[1626] Melchior Kishiro

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2013 - 0:57

Melchior Kishiro
Pirate esclavagiste, Capitaine des Pirates de la Misère


Quoi ? Encore un esclave de mort ? Ils supportent plus rien ... C'était quoi cette fois-ci ? La distance ? Les coups de fouet ? C'est quand même pas mon poids ? Bon, prenez moi Machin, là, j'espère qu'il est confortable.

Melshior est né au Grey Terminal mais ne l'a jamais supporté. En fait, il ne supporte pas le Royaume de Dawn tout court. Alors il en est parti bien vite.
Voyant que "quand on dit qu'on vient du Grey Terminal, on arrive à rien dans la vie, il apprit à se taire et à vivre à la dure.

Ne parvenant pas à joindre les deux bouts, il s'est mis à l'esclavagisme en kidnappant un jeune noble qui étalait son opulence devant lui, un jour de crise. Il a demandé une rançon aux parents qui ont payé sans réfléchir. Du coup, il s'est dit qu'il y avait une opportunité à saisir : l'esclavagisme. Là, il voyait deux possibilité : capturer les plus démunis pour les plus riches ou capturer les plus riches pour demander une rançon sans rendre la personne mais plus l'envoyer sur le marché noir. De cette façon, les riches ne se doutent pas qu'il peut enlever leurs enfants et continuent à être leur client.

L'affaire est florissante, il a monté son propre équipage, et depuis il erre sur East Blue à la recherche personne à capturer. On raconte également qu'avec ces esclaves "de luxe", étant enfant de nobles, il satisferait certains Dragons Célestes de Marie-Joa, d'où le fait que la Marine lui cède quelques droits.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : - 250
PI : 120
PRIME : 21 000 000 de berries
Localisation : Vogue sur East Blue et rallie Goa
Créateur du PNJ :Mahach
Page 1 sur 1