AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Second Peace Island : les belligérants de Second Peace

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 0:13


Les belligérants de Second Peace

Second Peace Island : les belligérants de Second Peace Atlanteana_imagesia-com_awxz_large


Second Peace island est une ile céleste pour le moins étrange. Étrange dans le sens ou ce n'est pas une véritable ile céleste comme par exemple Skypeia ou Weatheria qui évoluent très haut sur la mer de nuages. Second Peace island est une ile qui a du autrefois abriter un très puissant royaume. Assez en tout cas pour recouvrir leur ile de monumentales constructions de pierre, temples gigantesque, pyramides, palais...

Toute trace des habitants qui ont bâtis tout ça et du cataclysme qui a du leur tomber dessus est depuis longtemps tombé dans l'oubli, et on ignore complétement ce qui les a fait disparaitre ou ce qui a détruit leur royaume, on ignore aussi si leur ile flottait en l'air avant d’être détruite ou si elle a commencé à le faire après. Mais on cherche...

L'ile actuelle est donc une multitude d'allods de tailles variés, tous recouverts d'antiques ruines plus ou moins monumentales, et qui flottent dans l'air à des hauteurs diverses, les plus bas étant accessibles en bateau tandis que les plus haut se perdent dans les nuages.

Avec un passé aussi mystérieux et intéressant, l'ile regorge de trésors et de trucs étranges, et Second Peace island attire donc un sacré paquet de types appâtés par le gain. Archélogues vrai et faux, chasseurs de trésors, pilleurs... Et évidemment la ou il a des gens qui trainent on trouve aussi des marchands qui leur vendent tout ce dont ils ont besoin a des prix prohibitifs et des pirates qui les dépouillent.
Le foyer de peuplement le plus important se trouve évidemment sur une des iles au niveau de la mer... Et a partir de la, en toute logique, plus vous montez moins il y a de gens et plus il y a de choses à trouver.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:45, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 0:16


Arizona Bones "Abe"
Archéologue renommé et grand explorateur




WOAH! Une carte au trésor? Allons voir ça!


Qui n'a jamais entendu parler d'Arizona Bones? Cet explorateur connu et reconnu à travers le monde pour avoir repertorié un grand nombre d'artefacts inconnus à ce jour. Ce type là est un baroudeur et explorateur hors pair. Féru de chasses au trésor, il s'est installé sur cette île et mis en tête d'atteindre son sommet. Voilà trois ans qu'il s'y essaie et il a déclaré il y a peu avoir compris le mouvement des étages flottants. Une figure incontournable de l'île et du monde des explorateurs donc.



Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : +450
PI : 100

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :
Survivor Style



Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 18:22, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 0:19


Sammy "Small" Harper
Aide de camp d'Arizona Bones




Vous êtes génial M. Bones!


Un jeune homme fort sympathique et dévoué. Voilà ce dont on pourrait penser de Sammy Harper, l'aide de camp d'Arizona Bones. Passionné d'archéologie et fan inconditionnel de son chef, Sammy est une véritable encyclopédie vivante sur les artefacts de notre monde et ne s'en vante pas. Au contraire, il est plutôt discret et reservé. Mais qui le soupçonnerait d'être un agent dormant de la Marine? Enfin, un redoutable agent du CP2? Sous ses couverts de simple assistant, Small épie tous les faits et gestes d'Arizona Bones et a pour mission la découverte et la récupération de trésors, s'ils existent, sur les îles supérieures de Second Peace Island. Pour cela, il a carte blanche.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : XxX
PI : 50

Localisation : Avec Arizona Bones
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :
Talents d'espion



Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 18:22, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 0:22


Maximilian Sobert De Bajac Junior
Collectionneur privé




Oh ! Quel beau tableau! Proposez en 50 millions!


Riche héritier de Maximilian Sobert De Bajac Senior, paix à son âme, ce vieux monsieur éminemment riche s'est mis en tête de posséder la plus grande collection privée d'oeuvres d'arts de tout le globe. Et il n'en est pas loin. Prêt à dépenser des sommes colossales pour parvenir à ses fins, enfin des broutilles pour lui, cet entrepreneur a décidé de les racheter immédiatement dès leur découverte et il a donc décidé de s'installer lui et son camp de base à Second Peace Island où il rachète toutes les trouvailles à prix comptant en espérant faire grimper leur valeur de par leur exclusivité.



Niveau évalué :
Dorikis : 9
PP : +400
PI : 10

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Kanbei





Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 18:22, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:40


Lame
Protecteur de Second Peace Island




Tant que je serais la, sur le dernier rocher une épée à la main,
Jamais Second Peace ne tombera !


Lame est l'accomplissement ultime d'une éducation vouée au combat la protection de l'ile volante. Il est rapide, précis, mortel. Il connait chacun des recoins de chacun des blocs de Second Peace, il est le meilleur guerrier et le plus grand tacticien que la tribu ait jamais engendré. Il est capable de maitriser chaque parcelle de son corps, de ressentir l'approche d'un ennemi et de le frapper avant même que celui ci n'ait conscience de sa présence. Il peut manipuler le feu sacré de la Rua Anrior mieux qu'aucun autre avant lui. Et il n'a jamais perdu un seul combat.
Et pourtant, pourtant Lame est en train de perdre la guerre, et il le sait. Depuis l'arrivée de son vieux rival et de ses hommes, chaque combat devient plus dur, plus compliqué, et chaque victoire couteuse a le gout amer de la défaite. Et Lame se prend à douter. Oh, pas beaucoup bien sur. Mais suffisamment pour accorder de moins d'attention aux combats et chercher à la place une autre échappatoire. Un solution venu des anciens peut êtres ? Difficile à trouver quand on est un simple guerrier et que celui qui possède les connaissances se bat dans l'autre camp.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 200
PI : -20

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie. Geppou. Auto-inflammation. Retour à la vie.




Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 18:24, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:40


Vent noir, Lance Rouge, Mille yeux, Poing d'Acier
Maitres lames de la Rua Anrior




Nous sommes la Rua Anrior.
Et tant que les blocs voleront, nous combattrons.


Vent noir, Lance Rouge, Mille yeux et Poing d'Acier sont les quatre commandants des guerriers de la Rua Anrior, ils sont uniformément coriace, modelés par leur culture pour être imbus d'eux mêmes, racistes, et persuadés que leur combat est juste et que le reste du monde n'existe que pour leur nuire. Bref, des gens charmants. Moins lucides que Lame, ils n'ont pas encore compris que la donne avait changé et que leur mode de vie commençait à sentir le sapin.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 - 4000
PP : 100
PI : -10

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Auto-inflammation. Retour à la vie.


Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 18:27, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:40


Cendre
Ennemi commun et As de la Révolution.




Et après mon passage il ne restera que Cendre... Marrant non ? 


Avant, Cendre faisait parti de la Rua Anrior. Fragile de naissance il choisit de devenir Archéos alors que son pote Lame devenait le jeune prodige des guerriers. Et au lieu d’apprendre les mille et une façon de découper des gens il se mis a potasser les quelques brides éparses de connaissance que les vieux de la tribu avait conservés. Brides éparses. Il ne fallut pas longtemps à Cendre pour constater que non seulement les vieux n'avaient pas retenus grand chose, mais qu'en plus, en bon traditionalistes, ils étaient devenus on ne peut plus rétifs et hostiles à tout ce qui était nouvelles connaissances, ou plutôt redécouvertes anciennes. Et qu'ils ne voyaient pas du tout d'un bon œil que des jeunes avides de savoir se mettent à chercher ce qu'ils avaient loupés. Évidemment, Cendre ne tint aucun compte des règles et avertissement et devient rapidement un véritable expert dans plein de trucs que les vieux ne savaient pas. Et quand il finit par ouvrir sa gueule une fois de trop en accusant les vieux sages d’être plus bouchés à l’émeri qu'un équarrisseur des Halles et que place aux jeunes qui savent bordel ! Il se retrouva illico jugé et condamné à être banni de la Tribu façon brutale, et fut directement balancé dans le vide depuis les hauteurs.

Survivant miraculé et carrément revanchard, Cendre jura qu'un jour il reviendrait se venger et partit d'un pas décidé mais boiteux se faire un nom sur les mers avant de pouvoir accomplir un jour sa terrible vengeance. Un classique que peu réussissent, mais pas Cendre. Le parcours est classique, science et médecine le transformèrent en cyborg, un fruit du démon lui offrit de quoi se distinguer du lot, et les vestiges de son éducation tribale le classèrent directement dans la catégorie des types assez violent et sans pitié pour se tailler un royaume dans la piraterie et se faire assez de sous fifres pour revenir en maitre à la maison natale. 

aujourd’hui c'est chose faite. Une véritable armada de navire s'est établi au pied de Second Peace et Cendre y organise une campagne de conquéte tout ce qu'il y a de militaire. Il a les moyens, la technologie, l'argent, les hommes. Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il fasse payer sévèrement les types qui l'ont balancés dans le vide il y a 20 ans.   



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 450
PI : -400
PRIME : 300 000 000
Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg. Auto inflammation. Fruit de l'alchimiste.



Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 20:42, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Déc 2014 - 23:17


Grudar Mazca "L'excité"
Cavalier de la Révolution




Tu me parles ? Ah ouai ! OUAI ! Challenge Accepté !


Maz' est un homme à l'apparence paisible. Cependant, derrière ses yeux bleus turquoise, se cache un homme rempli d'une énergie débordante. Toujours à fond, toujours partant et toujours prêt à relever des défis, même imaginaire. Mazca cherche sans cesse à repousser les limites de son corps, autant physique que morale. Chaque objectif, même minime, prend avec lui des proportions gargantuesques. Autant dire que quand il veut, il peut et malheureusement, il veut trop, ce qui le pousse à foncer tête baisser dans la bataille par moment. 

A côté, c'est quelqu'un de très conviviale et joue un rôle majeur dans son entourage. Très bon motivateur, les personnes autour de lui se voient pousser des ailes et gonfler à bloc. Même si son côté grande gueule lui joue souvent des tours.

Maz' est un cavalier de la révolution. Sous les ordres de Cendre, il est le second du camp d'entrainement et s'occupe exclusivement des non-Archévos.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2468
PP : 100
PI : -100
PRIME : 10 000 000
Localisation : Second Peace
Créateur du PNJ : Levy Quinn




Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Jan 2015 - 20:47, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Déc 2014 - 23:18


???
Mama




... Tssss


Petite fille d'Abuela, Mama est une très bonne amie de Levy. En effet, c'est ensemble qu'elles ont eu l'idée des Archévos et c'est elle qui a réussit à faire accepter l'idée à la Trinité. 
Etant, elle aussi, une Archéos, elle possède toutes les qualités liées à ces enseignements. Courageuse, farouche, fière et réfléchie, il est rare de la voir battre en retraire et, si cela arrive, sachez bien que ce n'est pas par peur mais pour contre-attaquer et prendre l'avantage avec le moins de perte. 
Comme sa grand-mère, elle aime Second Peace est ses coutumes et ne tolère aucun écart de conduite. D'après son entourage, et Abuela elle-même, Mama serait encore plus expéditive face aux hérétiques en tout genre. Tout comme la Trinité, elle peut paraître froide et distante, mais cela cache une forte envie de faire pour le mieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 3210
PP : 150
PI : 0

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Levy Quinn


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Mar 2015 - 15:53



La Trinité
Doyens des Archéos de Second Peace



Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle.
C'est vrai qu'on dirait qu'il va pleuvoir...


La Trinité est l'autorité Supréme des Habitants de Second Peace. Ce sont les plus vieux de tous les Archéos, si vieux qu'on a l'impression qu'ils ont toujours été la et qu'on ne se souvient même plus de leurs noms ou d'une époque ou ils n'étaient pas la Trinité. Ils sont a l’image des locaux, plutôt obtus, farouchement xénophobes et conservateurs, et très souvent incapable de reconnaitre une idée nouvelle tant qu'on ne les y force pas. Et comme ils son très vieux ils sont aussi très rusés, terriblement patients, et en bons garants de la sagesse traditionnelle, adepte constant de phrases énigmatiques et de propos sans queue ni têtes visant a perturber leurs interlocuteurs.
Bref, ils sont adorables.

► [1625] Les Trente Glorieuses Heures :

Après avoir fait cesser la guerre civile qui régnait sur Second Peace, L'as de la révo Levy Quinn réussit à négocier un accord entre la révo et la Trinité. Le soutien de la révo pour les locaux en échange de l’accès au ponéglyphe que protègent les Archéos. Et bien qu'elle menace de les abattre sommairement pendant les négociations, elle finit quand même par trouver un terrain d'entente avec la Trinité.
Événement joué ici par Levy


Niveau évalué :
Dorikis : 6 (2 chacun)
PP : 10
PI : -10
Localisation : Second Peace
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Sagesse d’ancêtre, blagues de vieux.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1