AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Second Peace Island : les belligérants de Second Peace

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 0:13


Les belligérants de Second Peace



Second Peace island est une ile céleste pour le moins étrange. Étrange dans le sens ou ce n'est pas une véritable ile céleste comme par exemple Skypeia ou Weatheria qui évoluent très haut sur la mer de nuages. Second Peace island est une ile qui a du autrefois abriter un très puissant royaume. Assez en tout cas pour recouvrir leur ile de monumentales constructions de pierre, temples gigantesque, pyramides, palais...

Toute trace des habitants qui ont bâtis tout ça et du cataclysme qui a du leur tomber dessus est depuis longtemps tombé dans l'oubli, et on ignore complétement ce qui les a fait disparaitre ou ce qui a détruit leur royaume, on ignore aussi si leur ile flottait en l'air avant d’être détruite ou si elle a commencé à le faire après. Mais on cherche...

L'ile actuelle est donc une multitude d'allods de tailles variés, tous recouverts d'antiques ruines plus ou moins monumentales, et qui flottent dans l'air à des hauteurs diverses, les plus bas étant accessibles en bateau tandis que les plus haut se perdent dans les nuages.

Avec un passé aussi mystérieux et intéressant, l'ile regorge de trésors et de trucs étranges, et Second Peace island attire donc un sacré paquet de types appâtés par le gain. Archélogues vrai et faux, chasseurs de trésors, pilleurs... Et évidemment la ou il a des gens qui trainent on trouve aussi des marchands qui leur vendent tout ce dont ils ont besoin a des prix prohibitifs et des pirates qui les dépouillent.
Le foyer de peuplement le plus important se trouve évidemment sur une des iles au niveau de la mer... Et a partir de la, en toute logique, plus vous montez moins il y a de gens et plus il y a de choses à trouver.




Dernière édition par Archiviste le Mar 29 Déc 2020 - 20:51, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:40


Lame
Protecteur de Second Peace Island




Tant que je serais la, sur le dernier rocher une épée à la main,
Jamais Second Peace ne tombera !


Lame est l'accomplissement ultime d'une éducation vouée au combat la protection de l'ile volante. Il est rapide, précis, mortel. Il connait chacun des recoins de chacun des blocs de Second Peace, il est le meilleur guerrier et le plus grand tacticien que la tribu ait jamais engendré. Il est capable de maitriser chaque parcelle de son corps, de ressentir l'approche d'un ennemi et de le frapper avant même que celui ci n'ait conscience de sa présence. Il peut manipuler le feu sacré de la Rua Anrior mieux qu'aucun autre avant lui. Et il n'a jamais perdu un seul combat.
Et pourtant, pourtant Lame est en train de perdre la guerre, et il le sait. Depuis l'arrivée de son vieux rival et de ses hommes, chaque combat devient plus dur, plus compliqué, et chaque victoire couteuse a le gout amer de la défaite. Et Lame se prend à douter. Oh, pas beaucoup bien sur. Mais suffisamment pour accorder de moins d'attention aux combats et chercher à la place une autre échappatoire. Un solution venu des anciens peut êtres ? Difficile à trouver quand on est un simple guerrier et que celui qui possède les connaissances se bat dans l'autre camp.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 200
PI : -20

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie. Geppou. Auto-inflammation. Retour à la vie.



Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 22:10, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:40


Vent noir, Lance Rouge, Mille yeux, Poing d'Acier
Maitres lames de la Rua Anrior




Nous sommes la Rua Anrior.
Et tant que les blocs voleront, nous combattrons.


Vent noir, Lance Rouge, Mille yeux et Poing d'Acier sont les quatre commandants des guerriers de la Rua Anrior, ils sont uniformément coriace, modelés par leur culture pour être imbus d'eux mêmes, racistes, et persuadés que leur combat est juste et que le reste du monde n'existe que pour leur nuire. Bref, des gens charmants. Moins lucides que Lame, ils n'ont pas encore compris que la donne avait changé et que leur mode de vie commençait à sentir le sapin.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 - 4000
PP : 100
PI : -10

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Auto-inflammation. Retour à la vie.


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 22:10, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Déc 2014 - 23:17


Grudar Mazca "L'excité"
Cavalier de la Révolution




Tu me parles ? Ah ouai ! OUAI ! Challenge Accepté !


Maz' est un homme à l'apparence paisible. Cependant, derrière ses yeux bleus turquoise, se cache un homme rempli d'une énergie débordante. Toujours à fond, toujours partant et toujours prêt à relever des défis, même imaginaire. Mazca cherche sans cesse à repousser les limites de son corps, autant physique que morale. Chaque objectif, même minime, prend avec lui des proportions gargantuesques. Autant dire que quand il veut, il peut et malheureusement, il veut trop, ce qui le pousse à foncer tête baisser dans la bataille par moment. 

A côté, c'est quelqu'un de très conviviale et joue un rôle majeur dans son entourage. Très bon motivateur, les personnes autour de lui se voient pousser des ailes et gonfler à bloc. Même si son côté grande gueule lui joue souvent des tours.

Maz' est un cavalier de la révolution. Sous les ordres de Cendre, il est le second du camp d'entrainement et s'occupe exclusivement des non-Archévos.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2468
PP : 100
PI : -100
PRIME : 10 000 000
Localisation : Second Peace
Créateur du PNJ : Levy Quinn




Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 22:10, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Déc 2014 - 23:18


Mama




... Tssss


Petite fille d'Abuela, Mama est une très bonne amie de Levy. En effet, c'est ensemble qu'elles ont eu l'idée des Archévos et c'est elle qui a réussit à faire accepter l'idée à la Trinité. 
Etant, elle aussi, une Archéos, elle possède toutes les qualités liées à ces enseignements. Courageuse, farouche, fière et réfléchie, il est rare de la voir battre en retraire et, si cela arrive, sachez bien que ce n'est pas par peur mais pour contre-attaquer et prendre l'avantage avec le moins de perte. 
Comme sa grand-mère, elle aime Second Peace est ses coutumes et ne tolère aucun écart de conduite. D'après son entourage, et Abuela elle-même, Mama serait encore plus expéditive face aux hérétiques en tout genre. Tout comme la Trinité, elle peut paraître froide et distante, mais cela cache une forte envie de faire pour le mieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 3210
PP : 150
PI : 0

Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Levy Quinn




Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 22:11, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Mar 2015 - 15:53


 
La Trinité
 Doyens des Archéos de Second Peace

 

 
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle.
C'est vrai qu'on dirait qu'il va pleuvoir...


La Trinité est l'autorité Supréme des Habitants de Second Peace. Ce sont les plus vieux de tous les Archéos, si vieux qu'on a l'impression qu'ils ont toujours été la et qu'on ne se souvient même plus de leurs noms ou d'une époque ou ils n'étaient pas la Trinité. Ils sont a l’image des locaux, plutôt obtus, farouchement xénophobes et conservateurs, et très souvent incapable de reconnaitre une idée nouvelle tant qu'on ne les y force pas. Et comme ils son très vieux ils sont aussi très rusés, terriblement patients, et en bons garants de la sagesse traditionnelle, adepte constant de phrases énigmatiques et de propos sans queue ni têtes visant a perturber leurs interlocuteurs.
Bref, ils sont adorables.

   ► [1625] Les Trente Glorieuses Heures :

Après avoir fait cesser la guerre civile qui régnait sur Second Peace, L'as de la révo Levy Quinn réussit à négocier un accord entre la révo et la Trinité. Le soutien de la révo pour les locaux en échange de l’accès au ponéglyphe que protègent les Archéos. Et bien qu'elle menace de les abattre sommairement pendant les négociations, elle finit quand même par trouver un terrain d'entente avec la Trinité.
 Événement joué ici par Levy  


 Niveau évalué :
 Dorikis : 6 (2 chacun)
 PP : 10
 PI : -10
 Localisation : Second Peace
 Créateur du PNJ : Red

 Habiletés/Pouvoirs :
 Sagesse d’ancêtre, blagues de vieux.

 


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 22:11, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Avr 2021 - 17:21


Quinn Levy
Plastic Girl in Barbie World

1618140073-1619-29.jpg

Le diable se niche dans les WOUAHOU ! UN PAPILLON ! ☼


D’une famille aisée, Levy a, depuis sa plus tendre enfance, était élevée pour devenir archéologue et prendre la relève de son père. Adulte, c’est tout naturellement qu’elle prend la mer afin d’assouvir son insatiable curiosité et suivre les traces de ses prédécesseurs dans le but ultime de les dépasser et marquer l’histoire.

Après son passage sur GL, Levy se retrouve embarquée sur le même navire qu’un Tenryuubito et, son caractère n’aidant point, lui flanque une baffe. Attrapée, elle rencontre, durant son transport, des partisans de la révolution. Une évasion plus tard, elle est, malgré elle, maintenant une cavalière de la révolution. Dans le vieux temple d’Inari, elle découvre un fruit du démon et se retrouve à Second Peace Island.

Une bataille coloniale et quelques mois plus tard, elle permet la coopération des autochtones avec la révolution ainsi que la mise en place d’une base secrète protégeant un trésor sans précédent. Son envie d’en découvrir toujours plus la pousse sur le chemin du Kidd : supernova et maître du fruit des âges. Retournée en enfance, elle s’installe définitivement sur Second Peace Island, avec sa nouvelle famille, pour s’occuper à temps plein de la base révolutionnaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 4370
PP : 317
PI : -390
PRIME : 100 000 000 Berrys
Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Levy Quinn

Habiletés/Pouvoirs :
Barbie Barbie No Mi – Fruit du mannequin
Haki de l'Observation (Seulement les bases)
Lecture des Ponéglyphes
Retour à la vie

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1