AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 15:50

Les Mandrills de Kuraigana

Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana Monkey10




La tribu des Mandrils est une étrange race de singes guerriers a l'intelligence certaine. Entrainés par le corsaire Miwhak ils manient parfaitement les armes humaines et défendent férocement leur territoire contre tous les intrus qui voudraient y débarquer... La tribu compte prés d'un millier de combattants tous plus féroces les uns que les autres. Et comme dans toute communauté tribale qui se respecte, leur chef est évidemment le plus fort du lot. Et pour être fort il l'est. Le dernier singe à l'avoir défié et a avoir perdu contre lui s'est vu bannir de l'ile. Et les humains ont appris à le connaitre sous le nom de Potemkine, le tueur le plus redouté de la quatrième voie.





 ► [1626] Vol au Dessus d'un Nid de Mandrills :
Venu délivrer un collègue capitaine pirate retenu captif par les Mandrills de Kuraigna, Red s’embrouille sévère avec les singes, affronte en duel le Tyran Yukuma Monkeyza avant de quitter l'ile en emportant son bien le plus précieux. La légendaire lame noire du corsaire Mihawk, Kokuto Yoru.
Événement joué ici par Red


Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Jan 2024 - 16:10, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 15:57


Mizukawa Sutero
Supernova - Baron de Kuraigana



Ne mettez pas le Dragon des Mers en colère !

Mizukawa Sutero est né à Inu Town, North Blue en 1604. Sa mère était une révolutionnaire qui souhaitait la meilleure éducation pour son enfant. Elle décida pour cela d'appeler un ''vieil'' ami du nom d'Ando Nagasaki. Chasseur de primes, maître de l'art martial du dragon et bretteur. Pourquoi a-t-il accepté ? Car, il était amoureux de cette femme du nom d'Ella Sutero ett qu'il pensait être le vrai père de Mizukawa (ce qui n'était pas le cas). Bien loin d'être un dragon des mers, le pirate est juste un bâtard, issu d'une petite aventure. Son vrai père est toujours vivant et son identité n'est connue que de sa mère.

Après une enfance particulièrement difficile, il a vu son premier amour mourir des mains du Gouvernement Mondial lors d'une attaque contre les révolutionnaires de son île natale. Devenant finalement pirate, il se jura de devenir les plus craint et renommé de tous.

Après avoir fait parlé de lui sur les mers bleues en créant l'équipage des Shinoryu, il s'est finalement dirigé sur Grand Line. Il y retrouva une connaissance de son enfance devenu membre de la Marine à Banaro: le contre-amiral Lebrize. Après de nombreuses autres pérégrinations, le forban fut finalement capturé et envoyé à Impel Down. Il s'en échappa en se servant de ses pouvoirs mais y perdit ses deux mains. L'homme étant chanceux, il les retrouva plus tard grâce à l'ancien détenteur du fruit de l'œuf.

Ses pas le menèrent à s'allier temporairement à Mantle Shoma, ce qui l'amena notamment à rencontre le célèbre pirate Red. Redevenant finalement un pirate solitaire, il chercha à devenir un des sept capitaines corsaires, mais le Gouvernement Mondiale resta sourd à sa demande. Profondément vexé, il décida qu'il s'occuperait d'eux un jour ou l'autre.

Cupide, avide de puissance et soucieux de se venger symboliquement de ne pas être devenu corsaire, Mizukawa décida de se rendre sur Kuraigana pour y assoir sa domination. Il y affronta le roi des singes en combat singulier et le battra. Une fois le château de Mihawk fait sien, il lutta durant plusieurs années contres les nombreux mandrills récalcitrants avant de devenir le chef incontesté de l'île.  



Niveau évalué :
Dorikis : 9 000
PP : -800
PI : -800
PRIME : 642.000.000 ฿
Localisation : Kuraigana
Créateur du PNJ : Lui-même

Habiletés/Pouvoirs :
- Geppou
- Fire Heart
- Haki du Roi
- Haki de l'Armement
- Haki de l'Empathie
- Art martial du Dragon
- Un katana noir




 ► [1628] Le Baron de Kuraigana :
Après presque deux ans à mater méthodiquement la faune de l'île, Mizukawa Sutero est devenu le maître incontesté des lieux. Son repaire établi au sein de l'ancien château de Mihawk, il a fait des mandrills sa petite armée personelle.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Jan 2024 - 16:09, édité 13 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 16:14


Yukuma Monkeyza
Plus grand guerrier et Roi des Mandrills de Kuraigna




Nous apprenons plus vite que vous, nous tuons plus vite que vous… Que pouvez-vous nous apporter que nous ne possédions pas ?

Yukuma est vieux pour un Mandrill, certes, mais Yukuma est fort. Il est le digne descendant d’une race simiesque qui fait froid dans le dos. Sa puissance il la doit directement à l’ancien chasseur de pirate Zoro Roronoa qu’il a copié dans son habilité au sabre. Ce fut son plus grand opposant et sa seconde défaite face à un homme, le premier étant l’ex-corsaire Miwhak. Il a toujours été persuadé que les hommes n’étaient qu’une race sous évoluée et que lui seul et ses pairs méritaient de vivre.
Seulement voilà, les Mandrills ont une peur phobique de l’eau. Monkeyza s’est donc fait de l’ancienne île de Mihawk un repaire d’où aucun humain ne ressort sans entraves. Il a investi le château maudit et son armée capture systématiquement les étrangers, pirates et marins de passage pour les faire travailler jusqu'à la mort. Son peuple ne prêche que le retour de la divinité « Simiesk » qui permettra aux singes de courir sur les flots et mettre le monde sous leur coupe.

Yukuma se bat avec un sabre aux reliefs sombres. Rien de moins que le plus puissant des Meitou jamais forgé qu’il a lui-même retiré du tombeau de l’ancien corsaire et que sa taille lui permet de le manipuler comme un sabre normal.
Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PI: -600
PP: -600 (Sur l'ile)
Localisation : Kuraigna (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Jinx

Pouvoir et capacité :
Haki de l'empathie


Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Jan 2024 - 16:10, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2022 - 17:40

Monkeyza
Bâtard sans-nom, progéniture de Yakuma


Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana Monkey10
Je ne sais pas qui je suis… Mais j’ai besoin d’un royaume.
Il a été abandonné à la naissance de la plus vile des manières, Yukuma n’avait qu’une peur : avoir un fils qui réclame son trône un jour. C’est par un jour de pluie que le roi des Mandrills a envoyé son rejeton fraichement né depuis le haut d’une falaise de l’île. La progéniture  survécu et fut recueilli par une espèce moins évolué de mandrills, il grandit dans l’ombre et s’entraîna par mimétisme en combattant les étrangers qu’il croisait avant que les Mandrills de son père ne les voient. Il devint fort, comme si ses gènes le prédisposaient à tant de puissances. Sa soif de puissance s’étendit jusqu’aux abords de la tombe des bretteurs où il contempla pour la première fois la force de ses vrais congénères. Il fut plus fort et plus rapide qu’eux, mais en lui naquit une certitude : Il lui fallait un royaume de combattants et lui, en serait la tête. Le Mandrills rebelle devint une des priorités du Roi Monkeyza Yukuma.
Niveau :
Dorikis: 7 000
PP: 0
PI: 0
Localisation : Kuraigna (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Jinx

Pouvoir et capacité :
Haki des Rois
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1