AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hinu Town : les Al-Jawhara d'Hinu Town

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:20


Les Al-Jawhara d'Hinu Town



Toujours plus prêt de son peuple pour le mieux le guider, tel pourrait être le crédo des  Al-Jawhara...

Bien qu'Hinu Town soit dirigé par un gouverneur nommé par le GM et occupé par une division de la marine, la vénérable dynastie régnante des Al-Jawhara n'a pas disparu dans les limbes. Et respectueux des traditions et des devoirs affiliés à leur charge, ses représentants sont aimés et respectés par tous les sujets du royaume. Bien que dépourvus de pouvoirs autres que purement symbolique, la dynastie Al-Jawhara reste la famille royale d'Anataka, et le gouverneur en titre prend généralement soin de les associer de manière visible à ses décisions.

C'est un des membres de cette famille qui eut autrefois la force de construire la ville d'Hinu Town pour créer un véritable oasis au centre du désert, et ainsi provoquer le regroupement d'une nation partitionnée en tribu. Devenant les maitres de la capitale de l'état les Al-Jawhara créèrent une magnifique cité bâtie au centre du désert. Cité qui aujourd’hui encore reste leur symbole le plus parlant.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 20:07, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:29


Muhammad Al-Jawhara (48 ans)
Roi d’Anataka




À quoi peut bien vous servir votre or lorsque vous êtes perdu dans le désert ?


Souverain légitime de l’île, il a été remplacé au pouvoir par le Gouvernement Mondial. Son rôle n’est plus que symbolique, traditionnel mais cela ne l’empêche pas d’être aimé et respecté par son peuple. Ce sont ses ancêtres qui ont construit la ville d’Hinu Town, ils espéraient regroupé les différentes tribus du désert pour former un seul et même état. Bon et érudit, il est toujours à l’écoute des besoins de son peuple qui peuvent se rendre au palais pour des séances de doléances quotidiennes.

Lien avec Aquila Risenkaul:

Lien avec Wolt Hender:

►[★] [1629] Concours de circonstances au Pays des sables
La princesse Shara, dernière fille des Al-Jawhara s'est faite kidnappée par une bande de révolutionnaires. Au cours de leur fuite, ils sont pris dans l'attentat perpétré par deux membres des Niveleurs, qui écopent de la princesse. Ils prennent la fuite jusqu'au coeur du désert où ils ont une planque, mais se font prendre en chasse par un agent du Cipher Pol et un Lieutenant de la Marine atypique, un lapin géant fraîchement arrivé sur l'île. Finalement, les deux représentant du Gouvernement Mondial parviennent à récupérer la princesse, tandis que Ash B. Masamune meurt au cours des combats. Le pays est en deuil et l'agent Wolt remercié pour le sauvetage.
Le premier kidnapping était en réalité une machination du Gouverneur, qui visait à discréditer la Révolution et faire valoir les bons côtés du Gouvernement Mondial, l'objectif étant de resserrer les liens avec la famille royale, prise dans la tourmente depuis les récents événements concernant Kensa Al-Jawhara et un Dragon Céleste.
Événement joué ici : par Wolt Hender



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +600
PI : 350
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :
Érudit, fin tacticien et puissant bretteur



Dernière édition par Archiviste le Ven 28 Juin 2024 - 16:54, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:30


Leila Al-Jawhara (35 ans)
Reine consort




Vous avez essayé de m’assassiner !
Vous avez laissé un noyau dans l’une de mes olives ! Gardes !


Fille d’un très riche marchand devenu noble en se payant un titre, elle fut marié à Muhammad juste avant son accession au trône. Les premières années de mariage furent difficiles pour elle, car son époux n’avait toujours d'yeux que pour sa précédente femme. Elle ne passait plus qu’en troisième position dans les faveurs de son roi, derrière la fille ainée du souverain et derrière sa génitrice. Au prix de nombreux effort pour capter l’attention de son aimé, elle finit par donner naissance à une fille. C’est une femme plutôt superficielle et féminine à l’extrême, hautaine envers le peuple elle n’est pas particulièrement appréciée.



Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : +150
PI : 100
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :
Aucune



Dernière édition par Archiviste le Mar 24 Jan 2023 - 15:48, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:31


Sania Al-Jawhara (25 ans)
Princesse héritière




Vous voyez des chiffres, moi je vois des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards.
Peu importe vos nombres, seul compte la vie.


Princesse héritière du royaume, elle est nait d’une précédente union. Adoré de son père, elle lui rappelle la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer malgré son remariage. Elle a hérité de son père sont impérieuse présence et de sa mère la fougue et la passion des filles du désert. Éduqué par sa mère, son père repris le flambeau à la mort de celle-ci pour faire d’elle une femme forte qui pourra un jour porter le poids de son peuple sur ses épaules. D’un naturel vif et sec, elle n’est pas du genre à mâcher ses mots et ce, peu importe l’interlocuteur.

Après la fuite de Kensa des mains de Saint Rodrick, elle est très en colère contre sa soeur qui a osé bafouée le GM et le nom des Al Jahwara et veut tout faire pour laver le nom de sa famille auprès du GM en prouvant que l'île leur est soumis qui a devenir elle même la femme du DC tout en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à sa soeur que si ça a mal fini pour elle, c'est entièrement de sa faute et non de la faute de Rodrik.

Lien avec Ned Mayhem:

Lien avec Agent Tarentule:



Niveau évalué :
Dorikis : 750
PP :+400
PI : 250
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :
Entrainée par son père à l’art du combat et de la stratégie. Très bonne cavalière et tireuse émérite



Dernière édition par Archiviste le Sam 27 Juil 2024 - 16:02, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:32


Kensa Al-Jawhara (18 ans)
Princesse




Je ne fais jamais de caprices. Je suis juste exigeante !


Seconde fille du souverain qu'il a eu avec sa deuxième épouse. Fille d'une mère-poule et élevé dans un véritable cocon maternel, elle porte une très grande tendresse pour sa chère maman. Tout comme elle d'ailleurs, c'est une fille jusqu'au bout des ongles, elle est particulièrement attaché à son apparence et à ses vêtements. Éduqué comme une vrai princesse, elle connait le protocole sur le bout des doigts à l'inverse de son ainée. Malgré qu'elle ne soit que sa demi-sœur, elle est très proche de Sania dont elle admire la fougue. Son caractère est à l'opposé, calme, gentille et toujours guilleret.

Kensa est devenue la meilleure amie d'Aquila dans son adolescence et éprouvait des sentiments forts à son encontre. Mais son devoir envers le Royaume lui a valu un mariage avec un Dragon Céleste, afin de resserrer les liens entre Hinu Town et Marie-Joie.

Suite aux évènement de Marine Ford en 1629, Aquila remarqua que Kensa n'était pas une épouse à proprement parler mais plus une esclave du Dragon Céleste, avec un collier bombe autour du cou. Grâce à l'intervention d'Izya Tahgel, Kensa fut libérée et Aquila décida de s'enfuir avec elle. Afin de ne pas perdre la face, le Dragon Céleste et le Gouvernement Mondial et la famille royale, décidèrent de la déclarer Kidnappée par le pirate, et offrent évidemment une récompense pour sa libération...

PNJ accompagnateur d'Aquila Risenkaul.

►[★][1629] Retrouvailles :
Officieusement, Aquila et Kensa sont retournés sur Hinu Town pour récupérer Moonlight, leur panthère et Yuè, leur chat, et donner des nouvelles à leurs familles. Officiellement, Aquila et Kensa se sont introduits dans le palais de la famille royale, pour se venger du fait que Kensa ait été esclave d'un Dragon Céleste. Elle se retrouve primée après cet attentat raté et sa popularité devient encore plus négative aux yeux du public.
Événement joué ici par Aquila.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Aquila
PP : -120
PI : -72
PRIME : 8.000.000 M
Localisation : Avec Aquila
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Séduction
Erudit



Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Juin 2024 - 19:08, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 15:34


Shara Al-Jawhara (6 ans)
Dernière née de la famille royale




"Je veux devenir aussi forte que grande sœur Sania !"



Shara est la toute dernière de la famille royale Al-Jawhara. Contrairement à sa grande sœur Kensa, dont elle a en commun père et mère, Shara n'est pas une princesse pourrie gâtée. Ceci s'explique par le fait que dès sa naissance, la princesse héritière Sania, qui avait alors 19 ans l'époque, s'attacha bien plus au nouveau né que sa propre mère, qui n'avait pas réellement souhaité la naissance de son second enfant, et de sa sœur Kensa, qui était bien trop occupée à se pomponner. Très vite les deux demi-sœurs deviennent inséparables. Lorsque la petite Shara tombait malade, ce n'était pas sa mère qu'elle réclamait mais sa grande sœur Sania dont elle ne souhaite jamais se séparer. Elle passe son temps à la suivre et à l'espionner lorsque celle-ci n'était pas en sa compagnie. Son souhait est de devenir aussi forte et aimée que sa grande sœur adorée.

Shara a montré très vite un attachement particulier pour les animaux, que dès ses trois ans, son père lui offrit un animal de compagnie à chaque anniversaire. Aujourd'hui, à six ans, elle possède un singe, un tigre, un couple de perruche calopsitte blanche et un éléphant.

►[★] [1629] Concours de circonstances au Pays des sables
La princesse Shara, dernière fille des Al-Jawhara s'est faite kidnappée par une bande de révolutionnaires. Au cours de leur fuite, ils sont pris dans l'attentat perpétré par deux membres des Niveleurs, qui écopent de la princesse. Ils prennent la fuite jusqu'au coeur du désert où ils ont une planque, mais se font prendre en chasse par un agent du Cipher Pol et un Lieutenant de la Marine atypique, un lapin géant fraîchement arrivé sur l'île. Finalement, les deux représentant du Gouvernement Mondial parviennent à récupérer la princesse, tandis que Ash B. Masamune meurt au cours des combats. Le pays est en deuil et l'agent Wolt remercié pour le sauvetage.
Le premier kidnapping était en réalité une machination du Gouverneur, qui visait à discréditer la Révolution et faire valoir les bons côtés du Gouvernement Mondial, l'objectif étant de resserrer les liens avec la famille royale, prise dans la tourmente depuis les récents événements concernant Kensa Al-Jawhara et un Dragon Céleste.
Événement joué ici : par Wolt Hender



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : + 60
PI : 50
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Vive comme un petit singe.


Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Juin 2024 - 18:46, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Avr 2015 - 22:27


Les gardes royaux
Protecteur de la famille royal




Sur ordre de Sa Majesté !


Des gardes entraînés depuis leur plus jeune âge pour servir et protéger les souverains du royaume. Ils ne reçoivent d'ordres que des membres de la famille royale, loyaux jusqu'à la mort qu'il serait ravi de donner pour leurs maîtres.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : +100
PI : +50
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1