AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hungeria : les long bras de Nakamura

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 5 Juin 2013 - 19:41

Les long bras de Nakamura


Hungeria : les long bras de Nakamura Scratchmen-apoo-by-sturmsoldat1-d56olnn_imagesia-com_gls5_large


L'ile de Nakamura est la plus importantes des iles de l'archipel Hungeria, et l'unique  Royaume du peuple que les humains appellent Long Bras a cause de leur étrange articulation suplémentaire. Un coude et une trentaine de centimètres de bras qui les rendent extrémement coriace pour tous les sports liés à la lutte et unanimement traités de monstres par les braves et xénophobes habitant des Blues.

Culturellement les long bras sont un peuple guerrier, expansionniste, farouchement indépendant et dont la tradition esclavagiste se perd dans la nuit des temps. Après de nombreuses frictions avec le Gouvernement Mondial ils ont fini par comprendre que les temps de l'expansion par la guerre étaient bien terminés, mais on su malgré tout conserver leur indépendance et obtenir un siège qu'ils n'occupent jamais au conseil des Nations.
Ils ont aussi obtenu que le GM les reconnaissent comme maitres et possesseurs de l'intégralité des iles d'Hungeria. Y compris l'ile Harahettania ou vit un peuple humain que les Long Bras exploitent avec application depuis la nuit des temps.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:39, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 19:52

Pakbo
Patron du chantier naval



Si tu n'as plus d'bras, t'es plus un long bras !
Ce qui est bien quand on a deux articulations, c'est qu'on est beaucoup plus à l'aise dans les travaux manuels et ça Pakbo l'a compris depuis longtemps. Déjà tout petit il piquait des bouts de toitures aux humains pour s'en faire des radeaux. Devenu adulte, il vadrouillé sur les flots avec un équipage de bandits issu de la tribu des long bras. Ravageant tout sur leur passage l'équipage s'est taillé une solide réputation. Bien entendu, déformation traditionnelle oblige, ils récupéraient les survivants des navires pillés pour les revendre comme esclave.

Sauf qu'un jour, la chance a tourné et qu'il s'en est fallu de peu pour que Pakbo et sa clique se retrouvent au fond des océans. Courageux mais pas téméraires, le gus a décidé de se faire un peu oublier en montant un chantier naval pour revenir à son amour de jeunesse. Le truc a tellement bien marché que désormais, il n'est plus question de reprendre la mer. Le chantier est devenu son bébé et il s'en occupe jour comme nuit afin de construire de superbe bateau pour ses congénères. Bien entendu, l'or n'ayant pas de bras, il accepte toute les commandes, même celles des étrangers mais ne vous attendez pas à avoir de belles finitions si vous n'avez pas deux articulations.

La rumeur prétend que de temps en temps, il refait une virée afin de récupérer des matières premières et quelques esclaves.. Mais ce sont des rumeurs...
Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : 150
PI : -100
PRIME : 15 000 000 Berrys

Localisation : Nakamura
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Ceinture noire de Karaté des Long-bras
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Mai 2014 - 12:34

Djaybediah "Djay" Lanku"
Machiniste



Les gens fonctionnent comme des horloges: Si on connaît leurs rouages, il est simple de les manipuler.

Djaybediah est la tête pensant du duo qu'il forme avec son frère. Depuis qu'il est petit, il a toujours imaginé des ruses afin d'obtenir ce qu'il voulait: des friandises gratuites ou faire accuser son frère pour un vase cassé. En grandissant, il a commencé à s'intéresser à la mécanique, et a souhaité devenir horloger, souhait qu'il n'a pu réaliser, étant devenu un mercenaire machiniste. Il s'est notamment occupé du matériel de cambriolage dont il se sert avec son frère. Depuis quelque temps, il s’intéresse au roman noir, avec ses détectives privés et ses marchés noir. Il envisage depuis une reconversion.
Niveau évalué :
Dorikis :100
PP :6
PI :9
Localisation : Nakamura, Royaume Long-Bras
Créateur du PNJ : Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Djaybediah est machiniste. Il est plutôt doué pour s'occuper des machines et de divers mécanismes.


Dernière édition par Archiviste le Dim 9 Oct 2016 - 15:02, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Mai 2014 - 12:35

Noriarty "Nori" Lanku"
Herboriste



Cultiver des plantes m'aide à décompresser.

Noriarty mesure un mètre quatre-vingt dix. Il est le plus grand des deux frères, que ce soit par l'âge ou par la taille. Il n'est pas très intelligent, mais compense par une force et une agilité de ses doubles-coudes surprenantes. Tout petit déjà, il mélangeait tout ce qu'il trouvait, et a même essayé certaines des potions ainsi confectionnées sur sa dizaine de poissons rouges. Résultat: Nori n'avait plus qu'un poisson rouge, énorme, vert, qui avait mangé les autres, et qui brillait dans la nuit. Les parents de Noriarty se débarrassèrent de la bête dès qu'ils s'en rendirent compte. On raconte aujourd'hui qu'un animal féroce vivrait dans les égouts de la ville, et qu'il dévorerait tout ce qui se mettrait devant lui.
Niveau évalué :
Dorikis :100
PP :5
PI :10
Localisation :Nakamura, Royaume Long-Bras
Créateur du PNJ : Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Noriarty est un herboriste, à même de faire des médicaments basiques ou des poisons capables de donner la nausée. Il peut également faire des potions avec des effets variées : somnifère, mauvaise odeur, liquide inflammable. Il est également plutôt bon cuisinier.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1