AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Inari : les religieux d'Inari

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 5 Mai 2013 - 15:42


Les religieux d'Inari



Inari est la communauté religieuse la plus cosmopolite du monde. Il y vit prés de trois mille religieux, moines, chamans, sorciers et autres mystiques. Ici toutes les religions, croyances, sectes et apparentés ont droit de cité et disposent d'au moins un représentant et d'un bout de terrain pour y prêcher le chaland. L'ile est dirigé par un conseil nommé selon un système extrêmement complexe basé sur l'importance des différentes religions, sur leur nombre d'adeptes présents sur l'ile et sur d'autres facteurs compliqués comme les tirages du tarot sacré ou la capacité des dirigeants en place à dissuader les autres de les virer de leur siège...

Seul groupe rejeté à ce jour de la longue liste des cultes d'Inari, les hommes de la Cabale sont une secte d'assassins guidés par les astres. Ils passent en effet leur temps à observer les étoiles pour y déchiffrer ce qu'ils appellent "le grand dessein qui tue", qui leur révèle la liste des gens qu'ils doivent assassiner. Une croyance tellement fantaisiste qu'elle a même fait éclater de rire les répresentants des cultes les plus tordus du coin.
Rejetés par tout le monde les hommes de la Cabale sont donc particulièrement susceptibles et détestent farouchement les moines qui lévitent au dessus de leurs têtes. Et comme ils ne sont ni très nombreux ni très connus, ils arrondissent de plus en plus leurs fins de mois en proposant leur service de tueurs aux plus offrant, quitte à chercher après coup une justification astrale...





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:07, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 5 Mai 2013 - 17:22


Hubert
Premier de classe




Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.


Les titres d'Hubert sont assez nombreux pour s'étaler sur plusieurs lignes sur sa carte de visite, Premier des maitres, Gardien Suprême du savoir, Grand Ordonnateur de la Sainte Lévitation, Apologue de la Gravité, bref, Hubert est l'actuel chef suprême des églises d'Inari. Même si chef n'est pas vraiment représentatif de son boulot de président du conseil des cultes vu qu'il ne dirige en réalité pas grand chose et que l'essentiel de son boulot consiste surtout à maintenir un semblant d'unité dans le bordel ambiant qu'est le Boru Bodur.  
Si Hubert en est la malgré son jeune age, ce n'est évidemment pas sans raisons. Hubert n'est censément rien de moins que l'actuelle incarnation du Boudha sur terre.. Et donc le type le plus important de la tendance religieuse la plus répandue du monde. Pas mal non ?

Bien que certains le prétendent manipulé par les plus vieux des religieux du coin, Hubert est un adolescent extrêmement intelligent et dont la foi hors du commun est tout à fait réelle. Une foi qui le conduit très souvent à se faire le prophète de valeurs assez différentes de celles du GM. Ce qui est loin d’être du gout de tout le monde, particulièrement du coté de Marijoa.

De manière amusante, et bien que ce ne soit connu de personne. Il s’avère qu'Hubert est un parent de Drake Percecoeur. Le puissant pirate qui possède le fruit du Boudha. Les moines chargés de trouver l'incarnation de leur guide spirituel ce seraient'ils trompés de personne ?

 ► [1625] Adieu Joli Caillou :
Ça y est, le mystérieux Boru Bodur s'est envolé. Direction ? Second Peace Island. Le monde à son bord ne sait plus où donner de la tête et Hubert, ponte parmi les pontes, confie le commandement du "vaisseau" à la mystérieuse Niny Luveq, seule personne semblant avoir un peu idée de la destination du Boru. La nouvellement capitaine, qui n'est autre que Levy Quinn, une archéologue révolutionnaire, prend pour second le redoutable capitaine Red et s'en va fricoter avec les mystères du caillou... Transporté avec le Boru Bodur, Hubert est désormais sur Second Peace Island.
[i]Evénement joué ici : lien


 ► [1629] Le Grand Retour du Boru Bodur:
Après un très long voyage au dessus des mers, et une encore plus longue absence, le Boru Bodur est enfin de retour à Inari ! Pour la plus grande joie des fidèles, des moines et prêtres du temple volant, et pour le plus grand déplaisir des membres de la Cabale.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000~3500D
PP : +900
PI : 250
Localisation : Second Peace Island
Créateur du PNJ : Red



Dernière édition par Archiviste le Jeu 18 Juil 2024 - 10:39, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 5 Mai 2013 - 17:31

Astral « le Guide » Ernesto

Leader de la Cabale




Et les étoiles nous guideront vers notre destiné sanglante...

On ne connait pas grand chose de cet homme mystérieux et terrifiant. Il n’est arrivé que récemment aux commandes de ce mouvement barbare et sanglant qui porte le nom de "La Cabale", suite à la mort "inexpliqué" de l’ancien leader, retrouvé mort d’un poignard dans le dos alors qu’il était plongé en pleine lecture des astres. Beaucoup ont jugé qu'il s’agissait de la volonté divine que de changer d’orateur, pour transmettre l’écriture stellaire au monde entier, et montrer à voie aux personnes qui devront être jugés.

Depuis sa reprise en main, la secte effectue de plus en plus d’actes divins sous les ordres de leur guide en faisant disparaitre certaines personnes contre une offrande généreuse. Une activité qui n'est pas apprécié de tous les membres de la Cabale dont plusieurs sont maintenant persuadés que pour Ernesto la foi n'est qu'un prétexte pour se faire du pognon en vendant des assassinats.

Doué dans le camouflage urbain, Ernesto sait se faire voir ou non par les gens qui l’entourent. Il ne fait qu’un avec sa dague et on ne l'aperçoit le plus souvent que trop tard, juste avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Il représente une vraie menace pour les religieux de la région et est recherché très activement par les forces de la marine sur place, qui garantissent la sécurité des pèlerins.



 ► [1628] Le voile se lève :
La Cabale est mise au grand jour suite à des kidnappings de soldats de la Marine. Le Commandant Joukov, accompagné de ses seconds intervient et met en élimine les hommes de la Cabale responsables de ces méfaits. Yoshi Baresta, Colonel d'Inari, annonce alors le couvre-feu militaire ainsi que la traque aux membres de cette secte.
L'alliance du Colonel avec le leader de la Cabale ainsi que l'un des membres du Conseil de l'île est mise à mal. La tension risque de monter entre Astral Ernesto et Yoshi Baresta, le Colonel espérant simplement que le secret qui le lie à la secte ne soit pas découvert.
Événement joué ici par Vassili Joukov
Niveau évalué :
Dorikis : 3000~3500D
PP :-15
PI : -5
Localisation : Inari
Prime : ฿ 40.000.000.
Créateur du PNJ :  Itake Hayato

Habiletés/Pouvoirs :

Situs Inversus : Ses principaux organes ne sont pas à leur place mais dans un position inversée (miroir). Le fait que ses organes ne soient pas dans la position normale le rend difficile à tuer.


Dernière édition par Archiviste le Mar 4 Juin 2024 - 14:58, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Fév 2014 - 18:51


Kanlamu Zikébone
Athéiste métalleux




AAAAAAAAAAH ! SATAN ! BELZÉBUTH ! AAAAAAAH ! AAAAAAH !


Il y a quelques années, Kanlamu était un respectable prêtre de la Musicologie, une des nombreuses religions d'Inari qui considérait la musique, surtout lyrique et mélodieuse, comme le meilleur moyen de communiquer avec le divin. Timide et renfermé, Kanlamu concentrait tout l'amour qu'il possédait sur Chihuaha, son petit chien adorable qui le suivait partout. Malheureusement, alors qu'il était dans sa petite chapelle, pour l'une de ses neuf prières quotidiennes, Chihuaha est mort brusquement d'une crise cardiaque, pendant que son maître entamait la quatorzième symphonie de l'ongle d'orteil de Dieu. Brisé par cette perte, Kanlamu a remis en question ses croyances : pourquoi lui, qui n'avait jamais rien commis de mal, se voyait enlever l'être qu'il aimait le plus au monde ? Si Dieu existait, alors pourquoi ne l'avait-il pas sauvé ?

S'isolant pendant des mois et des mois, Kanlamu est finalement ressorti de sa tanière pendant l'année 1624 et s'est attelé depuis lors à littéralement pourrir les prières de plusieurs cultes religieux du Boru Bodur, les interrompant pendant leurs prières et hurlant du heavy métal en plein milieu de leurs lieux saints. Le Conseil, devant prendre une décision mais ne pouvant se résoudre à s'attaquer à un de ses plus anciens membres, a alors décidé d'offrir une prime 12 M de Berrys à quiconque saurait calmer Kanlamu et le ramener dans le droit chemin.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -50
PI : -20
PRIME : 12M
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
Cri du métalleux super énervant.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:44, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 12 Avr 2021 - 17:37


Heyoka "Le Chaman"
Second de la Cabale

Brain.jpg

Me voici, grand Chaman Heyoka de la Cabale

Heyoka est un religieux fanatique de la Cabale d'Inari. Il croit en la divination et observe, chaque jour, les signes que pourraient lui envoyer les forces cosmiques pour lui indiquer qui doit mourir. N'aimant pas particulièrement Astral, le leader actuelle de la Cabale, il complote en secret pour lui voler son titre. Il le sait, pour l'heure il n'est pas assez puissant pour y parvenir, donc il s'entraîne pour y parvenir. Rarement appelé par Astral pour exécuter des contrats, il est en quelque sorte un marginal de ce culte. Souvent à l'écart du monde, il passe le plus clair de son temps dans la forêt. Il vend ses services d'assassins, puis généralement tue le commanditaire quelques jours plus tard car les Astres le lui auraient demandés.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -10
PI : -10
PRIME : Aucune
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Heyako a mangé le
paramecia des orbes:
et se bat quasiment exclusivement en utilisant ses pouvoirs. Il peut à l'occasion donner un coup de bâton mais cela reste rare. Aussi, il n'exécute quand utilisant la dague qu'il dissimule sous sa veste.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:45, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 12 Avr 2021 - 17:38


Mardosof "Le Cardinal" Ulricht
Leader spirituel de la religion dédiée à l'Océan et espion de la Cabale

latest?cb=20120901101258&path-prefix=fr

Ô Océan, toi qui est si grand..

Ulricht est le fils de Vicht et le petit-fils de Glicht, deux anciens leader du culte océanique. Il a donc logiquement perpétué la tradition familiale et est à la tête d'environ 500 fervents croyants vivant sur Inari. Membre influent du Conseil qui dirige l'île, il est un acteur de poids dans les décisions qui sont prises. Secrètement il a sympathisé avec la religion exclue : La Cabale. Aussi, il défend les intérêts de cette dernière au sein du Conseil sous couvert de son propre culte. Il est l'un des hommes ayant permis à Yoshi Baresta, l'actuel Colonel d'Inari, de prendre son poste. Il aurait pour cela commandité quelques meurtres en s'appuyant sur les talents d'Heyako.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : +100
PI : +100
PRIME : Aucune
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Ulricht n'a aucune capacité de combattant, mais possède beaucoup d'emprise sur ses fidèles ainsi qu'un réseau bien étoffé. Ses connexions avec la Cabale ainsi que son influence sur Inari font de lui un homme puissant.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1