AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

4 - Les Cavaliers de la Révolution

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2426
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Avr 2013 - 20:14

Les Cavaliers de la Révolution


Ce titre est donné aux combattants aguerris et dévoués à la cause révolutionnaire, ils sont avant tout des hommes de terrain redoutables. Généralement des meneurs d’hommes qui combattent pour la cause et la liberté des peuples, dirigeant une division, ils sont appelés pour toute action d’éclat, capables d’organiser un coup et de s’assurer du bon déroulement d’une opération. Généralement fixés quelque part le temps de leur mission, ils veillent à l’aboutissement de leurs actions et à ce qu’elles durent.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:55, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2426
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 23:36

Hiroko "The Mad" Lifchitz
Ex leader scientifique de l'UR, Chef de la 5eme colonne révolutionnaire de la Gueule
4 - Les Cavaliers de la Révolution Lady-mechanika-by-blondthecolorist-d4q5gcj_imagesia-com_61z2_large

A l'assaut ! Mort à l'agent félon !

Tant parmi les siens que parmi ceux qui l'ont croisée dans ses faits d'armes Hiroko passe pour complètement folle, mais bien que ses manières aillent dans ce sens elle reste une très fine stratège, dotée d'une imagination débordante pour mettre au point des plans surprenants. Elle est experte en cybernétique et adore tester de nouvelles inventions sur elle-même. Dans le même esprit, elle teste généralement les inventions mises au point par sa section dans de dangereuses missions en solo.

Hiroko a été pendant un temps la responsable de la section recherche de l'Union Révolutionnaire. En tout cas jusqu'a que ses voyages la conduisent à participer à la défense et à la chute de la base révo de la Gueule de Requin. Et la tout à changé. Bouleversée par le sacrifice héroïque de tant de ses frères, Hiroko a décidé de ne rien lâcher. Et malgré la défaite elle est restée à la gueule. Profitant des nombreux tunnels rajoutés par les révolutionnaires elle a rassemblée une poignée de survivants et continue la lutte dans l'ombre en se livrant dans les décombres de la base à une véritable guérilla destinée a retarder autant que possible la reconstruction de l'endroit par les marines. Et elle espère contre toute attente que l'armée révolutionnaire ou l'UR finiront par entendre parler de ses actions et mèneront une contre attaque...

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 250
PI : -150
PRIME : 90.000.000B
Localisation : Gueule de Requin (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2426
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 11:18

Sven Pacher
Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.

4 - Les Cavaliers de la Révolution 829374SvenPacher

Il y a du bon en tous les hommes. Du mauvais aussi, hélas…

Jusque 1617, Sven Pacher est un marin comme beaucoup d’autres, instruit au métier de la mer et un peu plus, intelligent, cultivé et zélé. Il acquiert ses lettres de noblesse sous la houlette du capitaine Lafaï Eytt durant deux ans à bord d’un navire de transport de luxe, l’Iron Palace. Second à bord, il est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Pour tenir un équipage de deux cents hommes, c’est très pratique, très efficace, mais quand il s’agit de finir du côté du fantasque révolutionnaire qui vient raider le navire alors qu’une noble céleste se trouve à bord, ça fait moins bon genre. Le désastre qui prend pour cible Neetush Pah en, donc, 1617, marque un tournant dans la vie de Sven. Finie la bonne vie de bon enfant de bonne famille, place à l’action.

Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.

Niveau évalué :
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
Localisation : Là où la Liberté le demande.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2426
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Mar 2019 - 16:45


Wayne "Bien-aimé" Johnny
Cavalier de la révolution.



Et là je lui ai dis : Facile pour Johnny.

Johnny est né dans les profondeur de South Blue, sur une petite île minable et chaude comme une mère de famille divorcée. On ne le présageait pas à faire de grande chose, peut être reprendre la tannerie de son père et faire son trou dans le commerce de peaux. Seulement, c'était oublié la détermination à changer le monde du petit Wayne. A peine agé de dix huit ans, il trouva un moyen de se carapater de son bled paumé pour rejoindre Las Camp, ou il fit plusieurs petits boulots pour des gens pas très recommandables. A l'aube de ses vingt ans, il se décida à monter son propre bizness, mais le Lotus Pourpre lui mettait des bâtons dans les roues et il ne put réunir qu'une bande dix gars sûr, avec lesquelles il monta des arnaques. Ce qu'on sait pas c'est qu'il a également tenté d'arnaquer les Niveleurs, et que devant leur réaction disproportionnée, il dut fermer boutique. Voyant le potentiel du jeune homme, la révolution de Las Camp se décida à l'intégrer au réseau, et il rejoignit la révolution par ce biais.

Aujourd'hui âgé de trente deux ans, le révolutionnaire en lui le poussa à passer son chemin, les Niveleurs étant bien trop vindicatif pour lui. La perte de son bras dans une opération spéciale l'ayant également refroidi. Il rejoignit le comité de Luvneel, et effectua de menus travaux pour leur compte. Des histoires de propagande et de recrutement pour l'essentiel. Auréolé de succès, on le nomma Cavalier après quelques années de bons et loyaux services. On l'envoya sur Hinu Town avec pour but de retrouver le Ponéglyphes disparu, et c'est dans ce but qu'il infiltra le gang de Ramil du Cartel Capital afin de profiter du réseau de petites mains dont il disposait pour fouiller des zones étendues.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100
PI :-120
PRIME : Aucune.
Localisation : Hinu Town au dernière nouvelle.
Créateur du PNJ : Canaille.

Habiletés/Pouvoirs :
Le Fruit de l'oursin (Toge Toge no mi), une prothèse de bras qui augment grandement sa force de frappe, et le Haki de l'armement.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1