AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Helliday Island : les gladiateurs d'Helliday

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2013 - 16:16


Les gladiateurs d'Helliday


Helliday Island : les gladiateurs d'Helliday Dead-island-logo1dd_imagesia-com_6hu9_large


Aujourd’hui, l'ile qu'on n'appelle plus que Helliday Island est une destination pour ceux qui aiment le sang et qui veulent le faire couler. L'ile accueille chaque mois un ombre ahurissant d'esclave, mais ces derniers finissent souvent très rapidement à l'état de cadavres..

Le gouvernement laisse faire. Pourquoi ? Parce que Holiday Island est sous la férule de la célèbre Corsaire, Lady Humpf « Lust » qui ne manque pas une occasion de passer dans le coin pour organiser une journée à son honneur où les jeux sont encore plus terribles que d'ordinaires. Lady Humpf est efficace, alors on n'embête pas son petit jardin. Surtout qu'une partie des bourgeois de GrandLine n'hésite pas à y faire une petite visite pour se détendre. Et que de nombreux Dragons Célestes adorent plus que tout venir s’encanailler incognito dans le coin.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:39, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2013 - 16:16



Black Baron
Showman




Tous aux armes ! Et que le sang coule à flot !


L'homme connu sous le nom de Black Baron est une légende pour tous les amateurs de sport de combat. Pendant un temps il a écumé les rings de Grand Line, des plus prestigieux aux plus sordides. Véritable Showman adoré des foules il est naturellement passé de la lumière des rings à l'ombre des paris. Il est devenu organisateur et son nom a orné les têtes d'affiche des plus grandes et des plus sanglantes bastons. Mais ça ne suffisait pas. Toujours confronté à de nouvelles restrictions et incapable d'organiser librement les événements qu'il voulait mettre en scène, le Baron noir a fini par se tourner vers les seuls êtres n'ayant aucune limite légale, les Dragons Célestes de Marioja. Et en partenariat avec Lady Humpf il leur a monté un vrai petit parc d'attractions pour nobles avides de gore et de carnage.
Bien que le coin soit officieusement parrainé par Lust c'est bien le Baron qui en gère chaque détail. Et pour trouver de nouvelles attractions toutes plus sanglantes et macabres les unes que les autres, son imagination n'a aucune limite...



 ► [1626] Fin de tournoi chaotique :
A la fin du tournoi du Nouvel An de Helliday Island, le Black Baron participe comme le veut la coutume, mais la rébellion de la gladiatrice Adrienne Ramba et l’intrusion du Pirate Ishii Mosh amène le Baron à faire l’étalage de sa puissance. Pas assez rapidement, néanmoins, car les deux fautifs parviendront à s’enfuir de l’Arène à quitter l’ile par la suite.
Événement joué ici par Adrienne Ramba

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 950
PI : -100
Localisation : Helliday Island (Depuis 1615)
Créateur du PNJ :  Staff

Habiletés/Pouvoirs :





Dernière édition par Archiviste le Lun 14 Sep 2015 - 17:36, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2013 - 16:17

Pei Pei
Hôtesse d'accueil

Helliday Island : les gladiateurs d'Helliday Rinrin_imagesia-com_6hm1_large
Attention chéri, ça va couper...

Pei Pei était une pirate de Grand Line qui brulait de se mettre au service de l'impératrice Kiyori. Mais la route de tous les périls est semée d'embuches, et au lieu de la traverser sans probléme elle est tombée sur la terrible Lust qui l'a vaincu et retournée. Que ce soit à cause de ses sois disant pouvoirs ou simplement parce qu'elle l'a épargnée, Pei Pei voue maintenant une adoration sans limite à sa maitresse et se montre tout à fait loyale, dévouée, et prête à la servir en tout.
Elle fait donc une excellente hôtesse pour les nobles qui viennent s’encanailler dans la débauche locale... Et, quand le jeu en vaut la chandelle, il arrive même qu'elle redescende de temps en temps dans l’arène pour rappeler a tous qu'avec ses éventails géants elle est encore tout ce qu'il y a de redoutable et mortel.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 300
PI : -20
ExPRIME : 100 000 000 Berrys
Localisation : Helliday Island (Depuis 1615)
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Sam 16 Mar 2013 - 16:26, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2013 - 16:18

Gras double
Garçon d'étage

Helliday Island : les gladiateurs d'Helliday Madworld-20090225051541770_imagesia-com_6hm0_large
C'est pas ma faute, j'ai eu une enfance difficile...

Gras double a été pirate autrefois, puis il a été capturé et jugé... Il a fini a Impel Donw ou il est resté un long moment et ou, s'étant fait remarquer par les gardiens il a été sélectionné pour intégrer l'escouade des Jurés d'Enies Lobby. Entre ses gros bras et son amour de la chaine et du boulet il a su briller quelquefois et se faire remarquer lors d'une baston mémorable par la corsaire Lust en personne. Corsaire qui a su user de son influence pour le récupérer et le remettre en liberté dans un endroit ou il serait a sa place a briser des cranes.
Depuis, Gras double est devenu un gladiateur en vue d'Helliday Island. Et le fait qu'il ait gardé ses fringues de détenus et son boulet de juré n'y sont pas pour rien.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -400
PI : -20
ExPRIME : 20 000 000 Berrys
Localisation : Helliday Island (Depuis 1615)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Mai 2014 - 13:46

Claire de Kharov
Dame Claire
Cette fontaine de sang me rappelle les fontaines de mon jardin ! C'est prodigieusement réaliste !


Claire est l’une de ses jeunes filles qui ont toujours eu tout de leur père adoré. Ledit père est un important chef d’entreprise qui, chaque année, prend de plus en plus d’importance dans divers milieux tels que l’industrie navale, le transport de marchandises et la fabrication d’armement. Des secteurs porteurs qui ne connaissent pas la crise,  mais des secteurs qui rapportent beaucoup. Et le seigneur de Kharov n’est pas le genre d’homme à s’embarrasser de la légalité pour faciliter ses entreprises. On le dit proche de diverses mafias et groupe d’influence avec lesquelles ils échangent des services très bénéfiques.

Mais tout cela ne préoccupe absolument pas Claire qui bénéficie  d’un argent de poche suffisamment conséquent pour s’amuser comme une petite folle. Et après avoir fait tout ce qu’il y avait à faire dans les hauts lieux du divertissement de ce monde, elle a fini par s’essayer aux plus excitants de tous ces jeux : les jeux de sang. Helliday est devenu sous nouveau terrain de jeu et elle s’amuse comme une folle. Après s’être acheté un petit hôtel particulier, elle a su s’habituer aux rythmes sanglants des divertissants de l’ile, finissant par s’investir directement dans l’entretien de quelques combattants officiant pour sa gloire et son honneur. Et elle a pris gout à ce que des combattants lui obéissent au doigt et à l’œil au moindre de ces caprices.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -100
PI : 0
Localisation : Helliday Island
Créateur du PNJ :
Adrienne Ramba

Habiletés/Pouvoirs :
L’argent est un pouvoir.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Juin 2014 - 10:44

Anabella, dit "Belle Anna"




Les abeilles c'est le miel. Vous ce sont les femmes.

Elle est belle et elle le sait. Elle se donne des bons airs de noblesse alors qu'elle vient de rien. Elle se laisse jouer la coure alors qu'elle est née dans la boue. Elle porte les talons alors qu'à dix printemps elle ne connaissait que les sabots. Mais la gueule joue, et le minois ouvre des portes qu'on ne pense accessible. Alors elle a monté les échelons, uns par uns. Elle a joué des coudes pour entourer ses bras autours des grands noms d'Heliday. Et plutôt que de continuer à récurer les crasses est devenue celle que l'on admire. Et chaque fois qu'on la regarde, on oublie d'où elle vient. Mais pas elle, non. Pas elle, et tous les échelons qu'elle passe c'est entouré d'amis, de vrais, qui n'attendent que le bon moment. La révolution.
Niveau évalué :
Dorikis :5
PP : 200
PI : 200
Localisation : Heliday
Créateur du PNJ : Ishii

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Juin 2014 - 10:47

Louise Enriqué, dit "Le mur"




Je ne parle pas, non monsieur, j'agis.

Il est grand, silencieux. Cet homme ne parle pas, ou peu. Cet homme est une ombre qui se faufile dans les pas de la Belle Anna pour la protéger. Depuis toujours. On ne sait d'où ils se connaissent, mais on les a toujours vu ensembles. Alors plus elle a monté les echelons et plus il l'a suivit. C'est son garde du corps, c'est la muraille qui empêche les mauvaises âmes de s'emparer d'Annabella. Mais c'est plus que ça. C'est aussi cet homme là qui l'écoute, qui lui obéit. Qui frappe pour elle, qui parle pour elle. Qui s'entoure des révolutionnaires pour faire ce que elle, tout illuminée qu'elle est, ne peut faire.
Niveau évalué :
Dorikis : 2789 D
PP : 180
PI : 180
Localisation : Heliday
Créateur du PNJ : Ishii

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit arboricole

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1