AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Porte parole et ambassadeurs du Gouvernement

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Déc 2012 - 14:01

Genji Nakamura "Tonton Genji"
Porte parole du Gouvernement

Porte parole et ambassadeurs du Gouvernement Genjhi10
On vous a volé votre bureau ? Voila qui est très grave mon petit...
Car qui vole un bureau vole un canapé Cuir Center

Personnage mondialement connu, Genji Nakamura est le chef officiel de l'organe le plus inefficace du Gouvernement Mondial, l'Assemblée des Nations, conclave qui réunit à Marijoa l'intégralité des représentants des dirigeants des cent quatre vingt nations du GM, et qui est connu pour sa lourdeur administrative et son incapacité globale à prendre la moindre décision constructive. L'année 1622 par exemple n'a vu qu'une décision adoptée par l'assemblée, celle de remplacer les trombones des administrations gouvernementales par des classeurs trois anneaux, six mois de débats et une blague qui a encore du succès à Marijoa. Combien faut'il de sages pour changer une ampoule ? Cent quatre vingt un... Un pour changer l'ampoule et cent quatre vingt pour monter une commission afin d'être sur que c'est une bonne idée...

A la tête de tout ça, Genji ne dispose en fait que de pouvoirs très mineurs, des trucs comme définir l'ordre du jour, parler en premier, et résumer les débats lors de conférences den den phoniques... Ce qui est aussi bien car de l'avis général, Genji Nakamura a tout du gentil grand père un poil gâteux... Il est sympathique, ouvert, blagueur et très souvent complétement à la rue. Ce qui fait que les journalistes l'adorent, que les gens l'aiment beaucoup, et que "Tonton Genji" est souvent l'atout charme d'un Gouvernement Mondial trop souvent dépeint comme totalitaire et oppressant par la révolution... Discours subitement très creux quand on associe le GM à l'image de Genji Nakamura...

Évidemment, tout n'est pas aussi rose. Derrière son look de papy gâteau un peu barré, Genji a surtout derrière lui un gros passif d'agent gouvernemental. Dont plusieurs années à travailler dans la section administrative du Cipher Pol. On prétend même qu'il aurait mangé un fruit du démon à l'époque...

En fait d'agent administratif, Genji a été un agent de terrain plus que redoutable (Cf son fruit) et a passé plus de dix ans à opérer en tant que chef du Cipher Pol Zéro avec une efficacité sans pareille et une habileté politique qui ont conduit les Cinq étoiles à penser immédiatement à lui quand il a fallu trouver un nouveau représentant à la tête de l'assemblée des Nations. Il est plus malin qu'un vieux singe, plus rusé qu'un squale, et ne joue la comédie que pour mieux embrouiller ses adversaires.

Car Genji a un vrai travail, et si l’inefficacité de l'assemblée n'a jamais été aussi prononcée c'est évidemment grâce à lui. Et ce qui était à la base un contre pouvoir global aux décisions des Cinq étoiles n'est plus qu'une assemblée fantoche avec de moins en moins d'influence et des débats publics d'une profonde inutilité... Ce qui fait d'une pierre trois coup en offrant au peuple une vision publique très éloignée des médisances de la révolution, en laissant les Cinq étoiles libre de faire ce qu'ils veulent, et en occupant de manière permanente les représentants des états à problème...
     ► [1626] La Rêverie de Genji Nakamura :
Tous les journaux du monde en parlent, Tonton Genji, le porte parole du Gouvernement Mondial et le meneur des débats de l'Assemblée des Nations a décidé de se lancer dans une grande tournée à travers les royaumes du monde, et particulièrement ceux des Blues. Un événement absolument sans précédent. Interrogé sur ce qui motive cette expédition, Tonton Genji déclare "Il y a trop longtemps que je ne vois plus sur les bancs de l'assemblée, les dirigeants des royaumes les plus importants du GM. Et bien s'ils ne viennent plus à moi, alors j'irais à eux !" La sécurité de ce voyage exceptionnel sera assuré par la 102ème division d'élite, qui servira de garde d'honneur au vénérable Genji.
   Événement joué ici par Jakku Katar
Joué ici : http://www.onepiece-requiem.net/t21646-mes-chers-concitoyens-bonne-annee-1628

Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : +1000
PI : 600
Localisation : Marijoa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit détecteur de fruits (Repérage des porteurs de fruits du démons)


Dernière édition par Archiviste le Ven 13 Aoû 2021 - 16:58, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 13 Aoû 2021 - 16:57


Myosotis de Ville
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

mgfc.jpg

Le peuple n'a pas besoin de savoir,
il a juste besoin de me croire, moi.

Le curriculum vitae de Myosotis de Ville semble posséder quelques trous : nul ne sait réellement ce qu'il était, ni ce qu'il faisait avant d'intégrer le CP8 en 1626. Toujours est-il que son historique au sein des services secrets le dépeint comme un homme charismatique et calculateur qui aurait plus d'une fois rendu de grands services au Gouvernement Mondial et déjoué de multiples complots... ou en aurait parfois été l'instigateur lorsqu'il s'agissait d’œuvrer pour la cause des Étoiles.

Polyvalent, l'agent De Ville était aussi bien un élément efficace sur le terrain qu'un acteur inné. Possédant toutes les qualités requises pour faire la promotion du Gouvernement Mondial, s'imposer à l'Assemblée des Nations et dialoguer avec les souverains lors de ses déplacements, il accéda naturellement au poste d'Ambassadeur du Gouvernement Mondial en 1627.

Depuis lors, il écume le Nouveau Monde : tantôt dans ses vêtements les plus luxueux, à bord de bâtiments de la Marine, pour faire le lien entre les différentes îles du Cercle d'Or ; tantôt incognito, utilisant seulement ses dons de négociateur et de séducteur pour parvenir à se rapprocher de souverains n'étant pas encore acquis à la cause du Gouvernement Mondial.

En vérité, avant sa formidable carrière, Myosotis tenait plus du petit mafieux travaillant pour le compte de plus gros poissons que d'une pupille de la nation. C'est probablement de là que lui vient sa roublardise et son sens des affaires d'ailleurs. Accusé de plusieurs meurtres et vols à l'époque, il fut blanchi au moment de son intégration dans le CP8. Ce qui ne veut pas dire qu'il cessa de commettre des crimes, bien au contraire.



Niveau évalué :
Dorikis : 5800
PP : 220
PI : 125
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du savon
Color Trap
Climact Tact

(Archive Ft)
Page 1 sur 1