AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1 - Le conseil des DRAGONS

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 8:23

Conseil des Dragons


Le conseil des Dragons est l'instance héritière et garante des principes primordiaux de la révolution. C'est ici que se prennent les décisions les plus importantes du mouvement et c'est seulement ici qu'une vue d'ensemble de la démarche révolutionnaire peut naître et naît chaque jour en réponse aux affres que traverse le monde. Il existe dans sa configuration actuelle depuis 1618-1619, et doit être distingué de l'ersatz du même nom constitué au sein de l'Union révolutionnaire, une mouvance dissidente depuis absorbée par le mouvement de Freeman, dans les années 1622-24.

Les six individus qui y siègent officiellement sont responsables chacun d'un aspect particulier de la démarche révolutionnaire, et tous ont juré allégeance à Adam Freeman, la fameuse voix de la Révolution au visage si rare. C'est sous la direction avisée de cette septième figure que leurs efforts conjugués font de la révolution plus qu'une simple force qui s'opposerait aveuglément à un gouvernement mondial dans le seul but de le mettre à bas. Plus que de faire triompher un "Bien" sur un "Mal" tout aussi manichéen l'un que l'autre, il est question ici de changer un monde fait de noirs et de blancs par nuances infinies.

La section Développement est le pendant révolutionnaire de la brigade scientifique de la marine. C'est le cerveau qui développe en secret de nouvelles armes pour défendre au moindre prix humain la liberté et lutter à égalité avec l'ennemi, quel qu'il soit.

La section Renseignement est le nerf de la révolution. Ses membres veillent à la circulation discrète et protégée des informations les plus vitales entre les différentes cellules et structures du mouvement.

La section Affaires est l'estomac des révolutionnaires. C'est elle qui les nourrit, qui les loge et qui leur assure un niveau de survie décent où qu'ils se trouvent, où qu'ils se battent.

La section Guerre est le poing armé qui protège tous les autres aspects du mouvement. Soldats à temps plein, ses membres veillent à la sécurité de tous les frères de la liberté en protégeant, au besoin par l'attaque, les installations révolutionnaires.

La section Orientation est la partie la plus romantique de la révolution, son poumon. Ce sont ses membres qui verront à libérer les soumis, à abolir les privilèges et à protéger les opprimés.

La section Négociation enfin est l'arme du dernier recours, celle qu'on envoie quand il est presque trop tard et qu'il n'y a guère d'autre choix.

Il existe une autre section, dont l’existence est tenue aussi secrète que le secret lui-même : la section Secret. Infiltrée dans toutes les sections de la révolution, elle fait office de police interne et de facilitateur pour de nombreuses opérations. Ses membres ont deux affiliations : celles respectives à leur poste au sein de la révolution, les six autres branches, et leurs responsabilités au sein de la section Secret. Il est extrêmement difficile d’intégrer cette branche.

RP lié : http://www.onepiece-requiem.net/t22007-step-three


Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Mai 2023 - 20:28, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 8:50




Adam Freeman "le Juste"
L'Excuse
Guide de la Révolution.




Pour la justice.

Adam est depuis maintenant de nombreuses années la voix de la révolution. Guide spirituel autant que leader charismatique et fin politicien, cet homme a su par le simple usage de sa langue défaire des armées et renverser des gouvernements entiers. À chaque fois que ce meneur à la verve galvanisante est apparu sur une île, la révolution a enflammé les sens de leurs concitoyens, aboutissant le plus souvent à une scission envers le gouvernement mondial. Véritable « âme » de la révolution actuelle, il est considéré à juste titre comme le plus dangereux agitateur du monde par la marine, qui remue terre et mer pour le retrouver. Mais ce fantôme disposerait d'une armée d'amis loyaux prêts à mourir pour lui, et il s'est jusqu'ici montré bien trop rusé et prudent pour se faire capturer. Cependant, les efforts redoublés de la marine semblent avoir mis un frein à sa liberté de parole, et il se raconte parfois qu'une section entière du Cipher Pol aurait été mobilisée sur son seul cas. Face au manque de résultat concret néanmoins, le gouvernement émettrait l'hypothèse que Adam serait en réalité un patronyme, désignant plusieurs personnes.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +1500
PI : -1500
PRIME : 5 000 000 000 Berrys
Localisation : Dans toutes les oreilles du monde.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Lun 12 Juin 2023 - 12:51, édité 15 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 22:48

Niklas Aldo "le Télépathe"
Le Diable
Développement.


1 - Le conseil des DRAGONS Aldo10

Mis entre de mauvaises mains, un talent tel que la télépathie aurait pu s'avérer destructeur. Fort heureusement, Niklas Aldo nétait pas bâti de ce bois-là. Homme clairvoyant et mesuré, il n'usait de ces capacités qu'en de biens rares circonstances, fort d'un charisme naturel déjà certain. Ses compétences avaient attiré les convoitises, mais l'individu, prudent de nature, avait su échapper aux feux des projecteurs et protéger son anonymat. Resté fidèle à ses convictions, il avait ainsi choisi de se mettre au service de la Révolution où il avait rapidement gravi les échelons. Ennemi à l'indice de dangerosité élevé selon le Gouvernement, aucune opération d'envergure n'avait pourtant été intentée contre lui jusqu'à très récemment. Sûrement par manque d'information.

Grâce à son charisme et à sa clairvoyance, il a réussi à recruter les bonnes personnes et surtout à les placer aux bons endroits pour donner vie à la branche développement de la révolution.

Une rumeur dit qu'il aurait du temps pour suivre les projets de ses subordonnés personnellement. Les conversations sont toujours écourtée sur la fin, mais se serait comme cela qu'il saurait toujours tout. Certains affirment qu'ils ont entendu des coups de feu avant d'être coupé.

Il est devenu ennemi public numéro un le temps de sa traque, suite à la mort de l'Etoile White Basara, prédécesseur de son petit-fils Ike. Accusé de tous les maux, on l'a dit mort pendant plus d'un an. Mais même la mort ne veut pas de lui, et les rumeurs le disent aujourd'hui sur les Blues.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -1200
PI : -1400
PRIME : 1 218 000 000 Berrys
Localisation : Blues.

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mer 20 Déc 2023 - 1:51, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 22:49

Raven "l'Oeil du Juste"
Le Monde
Renseignement.


Pour Freeman et la liberté !

Raven n'est autre que l'espionne d'Adam au sein des blues. C'est l'un des rares êtres dont les contacts soient attestés avec le guide du mouvement. D'une loyauté sans borne et d'une perspicacité rare, cette fine psychologue et espionne rusée viendrait d'être envoyée dans les blues afin de garder un œil sur les groupes révolutionnaires indépendants qui s'y organisent sous la nouvelle houlette de l'Armée Révolutionnaire.
[Lien vers la présentation du PJ]



Niveau évalué & Pouvoirs:
[Lien vers la FT du PJ]



Dernière édition par Archiviste le Ven 19 Jan 2024 - 15:57, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 22:49

Sarioshi Ataké "Le Maître des chiffres"
Le Soleil
Affaires.


1 - Le conseil des DRAGONS 64595810
D'après ce qu'on dit de lui, l'homme serait petit et faible... Rien n'est plus vrai. Cependant, cet hydrocéphale au corps rachitique reste néanmoins un des meilleurs atouts de la révolution. Sans lui, elle ne pourrait survivre. Son rôle est simple : trouver les fonds pour la révolution et les distribuer le plus efficacement possible. A ce jeu-là, l'homme est passé maitre. Véritable machine à chiffres, il serait largement aussi intelligent que les meilleurs cyborg du gouvernement, une pointe de malice humaine en plus. Le nombre de combines et de pièges financiers qu'il crée jour après jour est immense, apportant pas moins de la moitié des fonds de la révolution à lui tout seul. Surprotégé par l'organisation, son cerveau n'a pas fini de causer bien des tracas aux comptables du gouvernement mondial.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 200
PI : -1400
PRIME : 600 000 000 Berrys
Localisation : Le gouvernement voudrait bien le savoir.

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mer 14 Déc 2022 - 16:20, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 22:57

Emilie “la Protectrice” Knox.
L’Impératrice
Orientation.


1 - Le conseil des DRAGONS Milla-10

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Emilie est une femme d’action, une femme de choix. Un espoir pour tous les esclaves de ce monde. L’on parle d’elle comme « La sauveuse », tout ça parce qu’elle met un point d’honneur à défaire tous les brimés de leurs chaines. Lorsqu’elle agit, et elle fait tout son possible pour le faire régulièrement, elle libère en masse des centaines et des centaines de personne. Elle ne fait pas la différence : Homme, Femme, Poisson, Enfant… Tous méritent la Liberté, et tous l’obtiennent grâce à ses libérations éclaires. A un point ou les esclavagistes et Tenryuubito en viennent à craindre d’être le prochain sur sa très longue liste. Même l’énorme prime qu’a mis le Gouvernement sur sa tête ne l’empêche pas d’agir. Elle ne semble craindre personne, et rien ne l’arrête dans cette croisade pour la Liberté. D’où lui vient cette rage ? De ce qu’elle a pu voir de pire au sein du Gouvernement, car Emilie, avant de rejoindre Freeman et ses rangs, faisait partie de ces figures de proue de la Marine, de celle engagée pour la Justice. Jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux sur ces alliances faites entre noble et gouvernement, qui enferment des milliers de personne sans raisons. Elle n’est là que pour la révolution, pour le Peuple, pour la Liberté.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +1400
PI : -1400
PRIME : 1 096 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Neige


Dernière édition par Archiviste le Mer 14 Déc 2022 - 13:51, édité 10 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 6 Nov 2020 - 18:07

Ourobouros
La Justice
Secret.


1 - Le conseil des DRAGONS 2rf6sf10

Le meilleur moyen d’être unis, c’est de séparer le grain de l’ivraie.

L’existence de la branche Secret est, comme son nom l’indique, un secret. Ainsi, l’existence de son supposé leader l’est tout autant, sinon plus. Certains parlent d’un siège supplémentaire dans le conseil des DRAGONS. Ce qu’on sait, de la branche Secret, c’est qu’elle est là telle une menace qui plane et fait plus office de croque mitaine au sein de la révolution que de réel pouvoir décisionnel.

Peu sont au courant que cette branche existe réellement, mais ils savent qu’elle est une création récente visant à purger le mouvement révolutionnaire des éléments dangereux et criminels. Elle serait née sous l’impulsion d’un révolutionnaire, qui en aurait alors pris la tête après divers faits d’armes. Les faits d’armes étant légion chez les confrères révolutionnaires, il est difficile d’imaginer qui aurait pu prendre la tête de ce mouvement interne à  la révolution.

Le chef de la branche du Secret serait lui-même à l’initiative de la création de ce nouveau siège. On n’en sait malheureusement pas plus à son sujet.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : inconnu
PI : certainement négatifs
PRIME : inconnus
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 13 Aoû 2021 - 17:01


Kardelya Koshin
Tempérance
Guerre



Nul besoin de voir le vice de ce monde pour vouloir y mettre fin et en protéger chacune et chacun

Ancien PJ

 

Kardelya ne parle jamais de son passé et pour cause, celui-ci est peu reluisant et ne lui apporte que tristesse, colère et mélancolie.
Issue de la noblesse du royaume de Goa, Kardelya a vite montré un caractère détonnant avec celui de son père, vénérant les Tenryubito au point d'en adopter un certain code, celui de maltraiter son esclave à la première erreur de ce dernier. Mais la petite noble était au contraire bienveillante et attentionnée avec celui-ci, ne sortant jamais de chez elle et considérant cet enfant, proche d'elle en terme d'âge, comme son ami d'enfance et non comme un simple laquais de sa famille.
Cependant, tout prend fin brutalement, lorsque le père de Kardelya craque et renvoie l'esclave dans les griffes d'un équipage de la Marine passant par-là, faisant faire le mur à la petite noble, qui cherche à libérer et ramener son seul ami. Mais entre le fait de se faire repérer, malmener par la Marine, déshériter par son père, qui tient à tout prix à garder sa famille "pure" pour les Dragons Célestes, Kardelya voit le bateau se faire attaquer par la Révolution, qui cherche à libérer le reste des prisonniers du navire.
Âgée de seulement douze ans, Kardelya se retrouve "orpheline", désavouée par sa famille, ayant perdu son seul ami dans la cohue de la bataille navale, au sein de l'armée révolutionnaire.

Durant les années suivantes, elle devient une solitaire assassin, à la fois pour chercher des traces de sa famille, mais aussi pour exécuter diverses missions pour la nouvelle cause en laquelle elle a adhéré.
De mission en entraînement et de combat en quête, elle grandit et s'affirme, tout en progressant dans les recherche de ses parents... pour les retrouver morts, abattus et balancés dans une fosse à ordures de Goa, comme si leurs cadavres étaient signe de honte pour l'île.
N'ayant clairement plus rien de son passé, elle délaisse complètement ce dernier et se concentre sur elle, son présent et son avenir et après avoir vagabondé en solitaire quelques temps, elle trouve l'opportunité de changer davantage les choses, en la personne d'un Révolutionnaire ambitieux du nom de Ragnar Etzmurt.
Bien vite, entraînée dans le sillage de ce guerrier, Kardelya délaisse les assassinats aux guerres ouvertes, délaisse les ombres de la solitude à la lumière d'un équipage de plus en plus soudé, s'entourant elle-même de compagnons fidèles, qui deviennent bien vite sa nouvelle famille.

Elle gravit les échelons de la Révolution au gré de nombreuses victoires et d'opérations de grande envergure, toujours en soutien à Ragnar, devenant son Excuse, lorsque ce dernier atteint les sommets révolutionnaires, avec l'obtention du Siège de la Guerre.
Cependant, ces succès se terminent sur une note amère, lorsque le capitaine de Kardelya disparait subitement après l'assaut sur la base de l'Empereur Teach, laissant la jeune Atout seule aux commandes.
Prenant un moment pour se ressaisir, elle prend tout le monde de court, en convoquant le conseil du DRAGON et affirmant vouloir reprendre pleinement le rôle de Ragnar, pour poursuivre son œuvre.

D'assassin solitaire à nouvelle générale des forces armées révolutionnaires, Kardelya devient donc l'héritière de Ragnar, bien décidée à poursuivre ses projets et à mener la Révolution vers de nouveaux horizons, en veillant sur chaque membre de sa famille révolutionnaire.



Niveau évalué :
Dorikis : cf. Kardelya
PP : cf. Kardelya
PI : cf. Kardelya
PRIME : Kardelya
Localisation : Là où la cause l'amène


Habiletés/Pouvoirs :
Paramécia du Vent
Hakis de l'Armement [Niveau 3] et de l'Observation [Niveau 3]
Meitou: Chinoha et Riken (Grandes armes)
Actrice Innée / Boost des sens


Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1