AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Grand Line]_Les pirates de la World Wild Company

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Oct 2012 - 20:59

World Wild Company

[Grand Line]_Les pirates de la World Wild Company Wwc11


Cette compagnie est une compagnie spécialisée dans le kidnapping et la revente d'esclave. La société est connue parmi les Tenryuubito pour la qualité de ses services. Si vous y mettez le prix, ils peuvent vous ramené aussi bien vos ennemis que des esclaves pour faire vos champs. Ils ne capturent en générale que des beaux et jeunes spécimens, aussi bien masculin que féminin. Et sachant que les nobles sont friand de tête connue, ils font surtout dans les petites à moyenne frappe chez les primés. L'organisation est mondiale et opère sur tous les océans via divers bateaux et capitaines. Elle est dirigé depuis Marijoa et dans la plus grande discrétion par Cassandre Yonesku. Une Tenryuubito de très bonne famille.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 7 Sep 2023 - 23:47, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 3 Sep 2022 - 10:08


Têth Williams
Capitaine de la WWC, unité Miroir



La traite des humains n'est pas une fin en soi. C'est un moyen de leur faire payer leur racisme. ... Comment ? Il y a un Minks parmi eux ? Tant pis, ça lui apprendra à traîner avec ces sans-poil.

Têth a toujours été une canaille, une petite frappe. Il a quitté son peuple assez tôt dans son adolescence parce que ses manières n'étaient pas très appréciées. Pour autant, en s'ouvrant au monde, il s'aperçut que les humains n'étaient guère mieux : d'un physique repoussé comparé aux autres Minks comme lui, il fut souvent victime de délit de fasciès.

Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était gagner sa vie, creuser son trou, et en faire dans le corps de ceux qui étaient sur son chemin.

Petit à petit, l'inimitié dont il était autant coupable que victime se transforma en racisme. Et un membre de la WWC se servit de sa haine pour le manipuler : quitte à être raciste, autant que cela lui soit rentable.
Depuis, il s'est engagé dans la WWC, a purgé son équipage de tous les humains qui l'avaient assisté jusque ici et les a remplacé par des gens comme lui : des Minks qui n'ont pas le bon goût d'assouvir le besoin de mignonitude des autres races en transformant leur déception en racisme.

- Unité Miroir :
Comme son nom l'indique, l'unité Miroir a su ... faire basculer le miroir : d'esclaves ou persécutés, ils sont passés esclavagistes et persécuteurs. Ce ne sont ni les couteaux les plus affûtés du tiroir, ni les plus délicats, mais ils sont efficaces et redoutables.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500
PI : -50
PRIME : 400 millions
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Il se salit rarement les mains. Tacticien hors-paire, il préfère faire bouger son équipage composé exclusivement de Minks.
Si besoin, il sait diablement se battre : griffes, crocs, électro, Mantra et Armement.



Dernière édition par Archiviste le Sam 3 Sep 2022 - 10:10, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 3 Sep 2022 - 10:08



Bob "la Chiourme" ou "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks
Capitaine de la WWC, unité Miroir



Nan les chiards, chu' pas l'croque-mitaine ! J'l'ai bouffé au p'tit déj', chabrot dans l'jaja ! BWEHEHE !

Robert a longtemps fait partie de la chiourme ou été un esclave, d'où son surnom. Mais quand il a trouvé des gens dans la même situation que lui, prêts à devenir des frères d'arme, ils ont renversés leurs tyrans pour prendre leur place !

Il est devenu le chef de ce petit groupe et de fil en aiguille, s'est fait un petit nom. La WWC l'a contacté pour l'engager, sans pour autant lui promettre une place formidable au sein de la société. En effet, Bob a pour habitude de courir après des proies nombreuses et faciles : les enfants.

Pour lui, grand partisan du moindre effort, ce sont les cibles idéales : corvéables, résistants, moins rebelles, et on peut s'en servir pour à peu près tout et n'importe quoi, cela ne regardant que l'acheteur. S'il n'a pas de coeur, il a quand même une sensibilité.
Pour autant, comme son offre n'est pas le coeur de la WWC, il n'a pas une place très importante. Les Dragons Célestes sont ses premiers clients, mais en vérité, son coeur de clientèle reste sur le marché noir.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -200
PI : -100
PRIME : 70 millions de Berries
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Un bras-prothèse muni d'un crochet, mais pas que ! puisqu'il cache aussi un bâton climatique et des dials ! Et parfois, il utilise les trois en même temps !


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 3 Sep 2022 - 10:09


Madame Tseng
Capitaine de la WWC, unité Prothèse



Privilégiez toujours la qualité à la quantité. C'est plus rentable, plus facile, plus discret, et moins fatigant.

Madame Tseng, femme solitaire, autoritaire, et colérique, était un personnage important de Wano Kuni, elle faisait même partie de la bourgeoisie. Sa position voulait qu'elle traite avec les gros bonnets du monde entier. Et comme elle ne pouvait pas devenir une Dragonne Céleste, elle se dit que traiter avec eux directement serait bien plus lucratif et intéressant !

Alors quand elle a appris l'existence de la WWC, elle s'est mise en tête de la rejoindre avec ses gens. Pour autant, hors de question de donner dans l'esclavagisme de bas étage ! Non non non ! Il lui fallait la crème de la crème ! Et si elle a essayé un temps de vendre des primés pour reluire de leur prestige, cela s'est surtout révélé beaucoup plus salissant et usant que la capture de spirituels, d'intellectuels voire de manuels (les gens, pas les livres) !

Après tout, les Dragons Célestes sont de grands amateurs Arts, le mécénat ruine et si les artistes ne partagent pas le point de vue de leurs maître, une détention carabinée les fera changer d'avis.

- Unité Prothèse:
Pourquoi acheter des meubles quand on peut avoir à sa botte un esclave-menuisier ou architecte d'intérieur ? Pourquoi donner dans le mécénat quand on peut avoir un peintre, un écrivain ou un musicien comme esclave ? Si tout cela est possible, c'est grâce à l'unité Prothèse ! Ce sont des esclavagistes spécialisés dans la prise d'otage tactique et rapide de personnes douées dans un domaine, voire connues pour exceller dans leur domaine. Appelez ça "traite d'humains de luxe" ou "fuite forcée des cerveaux", pour les Dragons Célestes c'est du mécénat moins onéreux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -100
PI : 150
PRIME : 180 millions de Berries
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Elle a peu d'hommes, mais ils sont discrets et implacables.
Empathie, un pistolet délicatement orné qui lui sert à tirer des balles de Pop Green pour immobiliser ses cibles.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1