AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 - Les Lieutenants d'élite

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:12

Les Lieutenants d'élite:



Le lieutenant d'élite moyen est un homme effrayant, un de ces hommes dont le simple non suffit à faire partir en courant la majorité des pirates des mers Bleues. Loin de l'officier logisticien de la marine, Le lieutenant d'élite est avant tout un combattant hors pair. Un soldat capable de mener ses hommes à la victoire en terrassant lui même les ennemis les plus forts.
Un lieutenant peut disposer à sa guise de deux sections de combats...



Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:08, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 24 Jan 2013 - 8:56

Z
Prodige mon cul

3 - Les Lieutenants d'élite Z10
Y'a un type que j'cherche...


Le grand espoir de la marine d'élite. Jeune, brillant élève éduqué et entraîné par le célèbre Harvey Quételle, Z a tout pour briller d'ici quelques années.
Son souci, c'est qu'il s'en tape de son statut de prodige. Lui il est curieux et ce qu'il aime c'est voyager. La fibre artistique, on sait pas trop si c'est dans les gènes ou juste une lubie mais en général il peut rester des heures à contempler un paysage avant de passer au sale boulot.

Sauf que le sale boulot il le fait mieux que personne pour son âge, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si à dix-neuf ans il est déjà lieutenant d'élite. Imprévisible et souvent difficilement stoppable, il s'est récemment mis à la recherche d'un homme. Un homme qu'il veut trouver à tout prix. Et pour le coup il est sérieux.

Niveau évalué :
Dorikis : Idem Rimbaud
PP : 390
PI : 20
Localisation : Troisième voie de GL
Créateur du PNJ : Rimbau D. Layr


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:16, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Juil 2013 - 22:39

Angus Frederik RAVEN-COOPER
Lieutenant d'élite



Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t’es pas retrouvé au milieu d’une bagarre ?

Né en 1567, il a toujours été l'enfant tumultueux de la fratrie. Fier d'être un Raven-Cooper, il tient plus du côté maternel Cooper (action) que paternel Raven (bureau). C'est un bon vivant, loyal à ses compagnons, son équipage, son nom. Bien que dépourvu d'ambition hiérarchie et peu intéressé par les choses intellectuelles, il n'est pas idiot pour autant. C'est juste un homme d'action qui connaît ses limites et qui sait que sa place est sur le terrain, là où il excelle. Du coup, dans la famille Raven-Cooper où l'information est la clé de voûte, Angus a trouvé sa place enréinterprétant cette notion à sa manière : en allant la chercher à la source ou en la tuant dans l'oeuf.

En effet, il a suivi un entraînement intensif au BAN et a su faire ses preuves sur le terrain, puisqu'il est maintenant Marine d'élite. A la tête de son équipe d'intervention, il navigue sur l'Exodus, un navire ultra rapide, résistant, et spécialisé dans les actions de frappe rapide et les interventions d'urgence. Il se bat pour ce qu'il pense être « la bonne cause », sans état d'âme. Si les gradés disent que X ou Y mérite d'en prendre plein la tronche, c'est que c'est vrai.

Oublié alors le côté boute-en-train et insouciant lorsqu'il est lancé sur la piste d'une cible. Toujours soucieux du bien-être de son équipe (ceci dit, comme ce ne sont pas des gonzesses, ils peuvent encaisser), il devient pire qu'un pitbull. Il ne lâchera rien, et peut se montrer aussi violent, tordu, sans piété que nécessaire pour réussir sa mission.

Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : +15 (L'équipe est inconnue du grand public, mais connue du milieu)
PI : 70 (Sa loyauté et ses résultats sont appréciés)
Localisation : Grand Line, flotte d'intervention rapide ultra mobile
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, expert en infiltration et corps à corps.



Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Nov 2014 - 14:42, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 7 Aoû 2013 - 17:19

Lieutenant Epic Fail
Lieutenant sur le fil

3 - Les Lieutenants d'élite Epic_f10
Bien sur qu'on va toucher nos hommes !
Mais on touchera aussi les leurs...


Le lieutenant Fail est un homme réfléchi et intransigeant. Il prend plusieurs heures pour élaborer des plans d'attaques et ses hommes sont rodés aux stratégies de captures, il est un assez vieux pour prétendre aux plus hautes sphères de la marine mais son principal souci vient de l'inconscience de ses plans et des bavures horribles qui en découlent. Si bien que la Marine lui a posé un ultimatum "Capturez l'un des équipages pirates les plus dangereux des mers bleus sans bavures ou vous perdrez votre grade". Le choix de Fail et ses hommes se fit sur Jangoto le Baffeur, localisé au mouillage sur le Cimetière d'épaves. Armé de son gros flingue, ses armures renforcées et son petit bâtiment surarmé, il compte faire la misère au vieux.... A moins que ses plans ne tombent à l'eau.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : -150
PI : 50
Localisation : A la poursuite de Scab
Créateur du PNJ : Scab


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:09, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Mai 2014 - 8:48

Alan "Timmy" Desher"
Lieutenant de la Marine d'Elite sous-évalué



Ne me parlez plus de lui.
Alan Desher était plutôt parti pour mal finir dans la vie. Jeune délinquant, il ne dût son salut qu'à sa rencontre avec celui qui allait devenir son mentor: Weavel Astarte. Remis sur le droit chemin, il servit le Vieux Con pendant une demi-dizaine d'années avant d'aller décider de faire ses preuves dans la Marine d'Elite. Il ne supporte pas que l'on ait une attitude condescendante avec lui et est prêt à tout pour montrer qu'il est le plus fort. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu son surnom de Timmy, un de ses amis prétextant qu'il ne pourrait pas se faire passer pour un dénommé Timmy jusqu'à la fin de ses jours. Sa progression dans la Marine d'Elite a été fulgurante jusqu'à ce que le vioque ne décide de l'emmerder en lui foutant des batons dans les roues. Pourquoi? Pour lui renforcer le moral. Vieux con va. En tout cas, c'est pas ce vieux-là qui l'empêchera d'attraper Mogaba et d'être promu. Oui m'sieur. Il l'a parié avec son supérieur.
Niveau évalué :
Dorikis : 3300 (2800 avec le vieux con)
PP : 200
PI : 300
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:29


Jorry McKclean "La geulante"
Lieutenant d'élite, Commandant en second




S'il y'a bien un domaine dans lequel brille le Sergent-chef Jorry, c'est sa grande geule ! Toujours à crier sur ses hommes, on le respecte parce que l'on a pas le choix. Il sait se faire obéir. Dix ans de loyaux services dans la marine d'élite, avant de se ranger au Ban, qu'il considère comme vital dans l'armée. C'est plus qu'une affectation, c'est une mission sacrée. Avec sa coiffure étrange et son petit bouc, il ne passe pas inaperçu. Des rumeurs courent comme quoi il serait le seul à connaître la réelle identité du Kaiser.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 250
PI : -20
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:34


Riko Hiriko
Lieutenant d'élite




Les cris de désespoir et de pitié sont une douce mélodie

A l'image de son chef, c'est lui aussi un sadique. Mais là où Kimblee a un minimum de respect envers la Marine, lui, il n'en a presque pas. Il se bat avec un faux de petite taille, ce qui facilite son utilisation et augmente la rapidité avec laquelle on peut la manier. Il adore lorsque ses victimes agonisent, et les cris de douleurs sont pour lui un régal. Peu de ses hommes ont confiance en lui, et encore moins approuvent ses actes, mais ils sont bien obligés vu que c'est leur supérieur.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -180
PI : 30
Localisation : Base G9
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une faux de petite taille

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:26


Prudence (20éme)
Lieutenant d’élite




Et là, on fonce dans le tas.


Prudence est une femme dont le surnom ne vient pas de nulle part. La vingtaine déjà avancée, elle est réputée pour son côté va-t’en-guerre et son amour des combats, qu’ils soient chaotiques ou ordonnés, inégaux ou équilibrés. Peu importent les conditions.
Evidemment, Prudence n’a pas échoué dans la Vingtième Division d’élite par hasard. Une suite de désobéissances, malgré une expertise indéniable, ont conduit des supérieurs hiérarchiques perplexes à la muter dans un environnement où, selon les dossiers, « elle pourrait s’épanouir et donner la pleine mesure de ses capacités » [‘’loin de ma division’’].
Relativement inepte en ce qui concerne la stratégie, elle compense cela par un sens tactique et d’analyse des combats au corps à corps qui fait l’envie de ses collègues et l’admiration de ses subordonnés.
D’un naturel aimable et ouvert, elle est prête à défendre bec et ongles les spécificités de sa division d’adoption et n’en partirait pour rien au monde, même suite à la terrible séquence de Commandants d’élites incapables qui se sont succédés à la tête de la Vingtième.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -50
PI : 25

Localisation : Avec la Vingtième d’élite
Créateur du PNJ : Alric Rinwald

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’armement

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:26


Funeste (20éme)
Lieutenant d’élite




Ouais ? Ouais.


Funeste n’est pas causant, mais ce n’est pas de là qu’il tient son surnom. Funeste n’a pas un visage très engageant, mais ce n’est pas non plus de là qu’il tient son surnom. En fait, son sobriquet vient du fait que quand il sourit, c’est pire. Son humour noir et à froid ainsi que les rictus qui lui tiennent lieu d’expressions faciales contribuent et renforcent ce surnom intimidant.
Evidemment, Funeste n’a pas échoué dans la Vingtième Division d’élite par hasard. Une suite d’accidents plus ou moins graves touchant des personnes en rapports plus ou moins proches de lui ont rapidement conduit à sa mutation sous l’égide d’un Commandant à poigne de fer, le regretté Theodore Lewis.
Peu bavard au point de paraître muet, Funeste s’est spécialisé dans les morts douleureuses pour les pirates et révolutionnaires qui tombent sous sa coupe. C’est également dans ses sections que les Marines sont considérés comme potentiellement les plus dangereux : pas forcément bagarreurs, mais mauvais coucheurs et bons cogneurs.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -100
PI : 10

Localisation : Avec la Vingtième
Créateur du PNJ : Alric Rinwald

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’empathie, armes en tous genres

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:27


Floyd "Blondie" Ernest (20eme)
Lieutenant d'élite




On l'appelait le glaviot à reluire, il te rendait les grolles comme des miroirs !


Ernest a jamais été un grand débonnaire mais il a su être malin tout au long de sa carrière de franc-tireur, juste assez pour éviter les coups fourrés et les traquenards pernicieux qu'on aime tendre aux mecs de sa trempe alors même qu'ils aiment plastronner du haut de leurs corps de fiotte. Et dieu sait que sa gueule fourbe au possible, son regard torve et ses mimiques maniérées n'arrangent en rien le portrait de ce lieutenant d'élite qui doit sa promotion à sa petite famille d'aristo là-haut dans la capitale du monde.  Et comme toute aubaine n'arrive jamais seul, Ernest s'est retrouvé en haut de la pile des affectations et s'est vu muté directement - en remplacement du déjà regretté-Minus" - dans la feu prestigieuse Vingtième d'élite qui accueille tout un lot de fils à papa et de grosses tâches de son calibre, un beau tableau en perspective.

Blondie, c'est le nom que les gars du rang lui ont refourgué dés qu'il a pointé son museau dans le coin et rares sont ceux qui peuvent voir en peinture sa sale gueule de fouine et ses petites mèches toute apprêtées de peroxydé sur son trente-et-un.  Dur d'être un petit blond aux yeux bleus à la trentaine passée dans un régiment d'anciens vétérans qui ne peuvent s'empêcher de railler son commandement et chacune des décisions qu'il est amené à prendre.  Mais ne vous inquiétez pas, Blondie le leur rend bien, c'est un vrai enfoiré de première qui s'arrangera toujours pour foutre à l'amende les plus récalcitrants à ses plans prétendument savants.  Est ce que les cabochards regrettent Minus ? Est ce qu'il est un plus bel enfoiré qu'Angus ? L'avenir nous le dira.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : 100
Localisation : En vadrouille avec la vingtième
Créateur du PNJ : Ian Conway

Habiletés/Pouvoirs :
Une faculté singulière à être/rester un fumier de premier ordre.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:27


Charme 20eme
Lieutenant d’élite




C’est pourtant simple. De mon temps, vous seriez déjà mort !


Charme est une femme d’un certain âge pour être toujours présente dans la Marine. Vétéran aguerrie, elle n’a jamais été belle, d’où un surnom dont l’ironie lui colle à la peau. La cinquantaine qui commence à se tasser, elle jouit du plus d’autorité au sein des lieutenants de la Vingtième, eu égard à sa longévité et on expérience. Calme et maîtrisée, ses analyses font souvent mouche.
Evidemment, Charme n’est pas arrivé dans la Vingtième par hasard. Dans sa jeunesse, elle a demandé la mutation dans cette division comme les autres pour y suivre une amie d’enfance. Charme a depuis assisté à l’ascension puis la descente aux enfers de ce groupe auquel elle est toujours restée fidèle malgré la possibilité d’être mutée ailleurs, en raison d’un fort sentiment d’appartenance et de protection.
De fait, Charme ne désespère pas de voir la division revenir dans le droit chemin, mais cela ne se fera pas au détriment de sa personnalité attachante et légèrement anarchique. Elle est même la première à défendre l’honneur de sa famille d’adoption.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -25
PI : 50
Localisation : Avec la Vingtième d’élite
Créateur du PNJ : Alric Rinwald

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie, Dials

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 7:04


Tanaka "Le Loup Blanc" Shin
Lieutenant d'Elite de la 609ème Section




"Qu'est-ce que tu me veux ?"


Shin, surnommé le loup blanc solitaire est né et a grandi à Las Camp. Le fait qu'il ait vu le jour dans une famille plutôt honnête n'a pas fait de lui un être complètement pourri malgré son passé douloureux et le monde cruel dans lequel il vit. La décimation de sa famille, alors qu'il n'avait que treize ans, par des criminels locaux l'a transformé en un personnage qui ne vit que par la force et la rage. C'est un être qui dans l'action se laisse entièrement dominer par son instinct. Malgré ses comportements d'un animal sauvage, Shin n'est pas un idiot qui fonce la tête baissée. Plutôt vigilant, il étudie minutieusement les conséquences de ses actes avant de les entreprendre. Ce qui lui a évité d'être dans le collimateur des gros criminels de Las Camp en plus de celui de la Marine. Après avoir réussi à venger la mort de ses parents, il continua de s'attaquer à des petits criminels et finit par dégouter une prime sur sa tête.

Plusieurs organisations criminelles avaient essayé de le recruter mais il avait toujours refusé leur offre car il ne tenait pas à être sous les ordres de quelqu'un.

Las Camp - 1626 : attirée par l’apparence de Shin, qui lui conférait une image de ce qu’elle aurait pu être si elle avait été de l’autre sexe, la jeune chasseuse de primes Yamiko décida de prendre en chasse le Loup Blanc. Lors de leur confrontation, le borgne, dont la puissance semblait avoir été mal évaluée, prit rapidement le dessus sur la chasseuse de primes qu’il aurait pu écraser comme un vulgaire insecte. Cependant, il épargna la vie de la jeune femme pour qui il eut le coup de foudre. Il tenta alors par tous les moyens de faire de la jeune borgne sienne mais le sentiment non réciproque engendra un jeu du chat et la souris entre les deux protagonistes. Prise au dépourvu, la jeune chasseuse de primes profita de la faiblesse de son prédateur pour s’extirper de sa délicate situation. Elle usa de son charme pour sauver sa dignité et finira même par capturer le Loup blanc … | Jouer ici par Yamiko |

Shin ne resta que quelques jours en prison avant d'être envoyé au BAN. Malgré ses crimes, le fait qu'il ne s'était jamais pris à un innocent avait joué en sa faveur mais en réalité c'était un homme haut placé au sein du Gouvernement Mondial qui était à l'origine de son échappatoire. Ce même homme qui avait demandé à ce qu'on falsifie la prime qui a été mise sur la tête du Loup blanc, dans le but de le protéger. Cet homme était un ami de longue date des parents de Shin, qui, de leur vivant, travaillaient dans la politique. Malgré la distance qui les sépare, cet homme veille tel un ange gardien sur le borgne depuis la mort de ses parents. Il avait même tenté de convaincre le jeune homme d'intégrer la Marine, lorsque celui-ci avait commencé à s'intéresser aux arts de combat. Une proposition qu'il avait remise sur le tapis après l'arrestation du rebelle et que ce dernier n'avait pas pu refuser, cette fois-ci, car il lui avait laissé le choix de dépérir en prison ou d'utiliser ses forces pour les bonnes causes, en entrant au service du GM. Mais pour cela, un passage au BAN lui a été imposé. Section où sa puissance sera évaluée, en plus de la surveillance nécessaire pour voir s'il sera apte à servir la justice ou pas.

Après des mois passés au BAN, où il dut apprendre à maitriser ses pulsions au cours des missions auxquelles il participait sous les ordres d'un haut gradé de la Marine d'élite, Shin finit par démontrer qu'il était capable de servir la justice et se révéla même bien plus efficace que ceux qui le commandaient. Toujours sous la directive de son "ange gardien", on lui proposa alors d'intégrer définitivement la Marine d'élite. Chose qu'il accepta à une seule condition : qu'on lui mette à la tête d'une troupe car il préfèrerait moisir en prison que d'être sous les ordres directs d'un autre.

Trouvant qu'il serait fort dommage d'enfermer un élément si prometteur, Shin fut alors placé à la tête de la 609ème section.

L'ange gardien de Shin n'est autre que le très sage Amiral Shiro Fuuryuko.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 300
PP : - 100
PI : 50
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'empathie
Meitou
Bretteur d'exception et un très bon archer
Combattant à mains nues à ne pas sous-estimer
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:30

Maya, lieutenante d'élite
Mécanicienne de choc du Pequod

3 - Les Lieutenants d'élite Maya11
Jeune lieutenant aux états de service impeccable, Maya est entrée dans la marine pour devenir mécanicienne et protéger les gens. Desservie par une timidité maladive, une tendance certaine à provoquer des accidents réguliers autour d'elle et une assez piètre opinion des ces propres capacités, Maya est néanmoins une jeune fille enthousiaste, pleine de bonne volonté et d'idéaux, ainsi qu'une sabreuse tout à fait honorable et une vrai virtuose de la clé à molette, capable de démonter et de remonter n'importe quel mécanisme complexe en quelques mouvements.
Depuis qu'elle est à bord du Karaboudjan , elle voue un véritable culte au Commandant Archibald qui a su repérer son potentiel et la pousser à se mettre un peu en valeur.
Niveau évalué :
Dorikis: 1700 Dorikis
PP: +45
PI: 45
Localisation: Sur le Karaboudjan, Blue


Dernière édition par Archiviste le Jeu 4 Aoû 2022 - 13:45, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:30

Hope Orbea
Lieutenante d'élite du Pequod

3 - Les Lieutenants d'élite Z6fYr6Z

Mettez vous au boulot bande de branleur ! Et fissa !

Fille unique du colonel de la 54eme division (Royaume de Bliss), Hope s'est engagé dans la marine contre l'avis de ce dernier. Les raisons restent encore obscures, certains disent que c'est pour un homme qu'elle s'y est engagé et d'autres prétendent que c'est pour faire chier son pater. Au final, on s'en fout un peu de ses raisons, ce qui compte c'est qu'en l'espace de quelques années cette jeune bretteuse a fait ses preuves au sein de la marine d'élite et en est devenue une lieutenante.  Sinon c'est un vrai garçon manqué, elle jure, elle gueule et elle terrifie tout ce qui se trouve autour et vu qu'elle oublie quasiment toujours tout, elle a décidé de marquer toutes les choses importantes sur ses bras.

Il y a peu elle a demandé à intégrer le groupe d'intervention Pequod, demande qui fut accepté vu que désormais elle sert la commodore ACHAB sur le Karaboudjan II.

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 40
PI :  25
Localisation : Sur le Karaboudjan II, Grandline
Créateur du PNJ :Jevta Cofresi


Dernière édition par Archiviste le Jeu 4 Aoû 2022 - 13:45, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:44

Élisabeth Pépin "Petit soldat"
Lieutenante de luxe des Steel Gulls


3 - Les Lieutenants d'élite Pzopin10
Second du terrible équipage d'élite des "Steel Gulls". Élisabeth peut au premier abord sembler une petite femme fragile, sans grande personnalité. Effectivement, elle n'est pas du genre à crier ce qu'elle pense sur tous les toits, mais cela ne l’empêche pas d'être une redoutable meneuse d'hommes. Fière de son statut et surtout des responsabilité qui lui incombent, elle mettra un point d'honneur à effectuer sa mission dans les règles, pour le plus grand bien de la justice est de la paix. Calme de nature, elle bouillonne cependant d'une rage redoutable envers les pirates et autres sanguinaires qu'elle exècre plus que tout.
Son surnom vient de son uniforme toujours impeccable, même au plus profond des combats. Elle semble toujours sortir de la parade, prête à l'inspection. C'est pour elle une question de principe, presque maniaque (carrément en fait).
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PI : 150
PP : 250
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Toji
Habiletés/ pouvoirs :
Tireuse d'élite / Uniforme toujours parfait.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1