AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 - La Flèche

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 12:00


La Flèche


Le Conseil de la Flèche ou plus généralement La Flèche, est le nom du conseil qui rassemble les treize Colonels de la marine d'élite.

On attribue généralement la parenté de ce surnom étrange à la tour de la Flèche, nom familier de la plus haute tour du château de l’Amirauté à Marijoa ou se trouve siéger les Colonels quand ils se rassemblent. La rumeur raconte que lors de la tenue du premier conseil, les Colonels choisirent naturellement de s'installer sur la seule tour plus haute que celle de l'Amiral en Chef, au départ prévue pour accueillir le Chef des Armées du GM. Personne depuis n'a osé leur demander se déplacer ailleurs...

D'autres prétendent plutôt que le terme Flèche fait référence à la vitesse à laquelle les Colonels délibèrent et prennent des décisions. Il est vrai que contrairement aux réunions de l'état Major de la Marine, on n'a jamais vu de Colonel d'élite passer plus de quelques jours dans le coin...





Dernière édition par Archiviste le Dim 8 Sep 2024 - 4:37, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 12:00

Le Major


Celui qu'on nomme simplement Le Major est en théorie l'égal des amiraux au sein de la hiérarchie de la marine. En théorie... Dans les faits Le Major est nettement plus indépendant et ne reçoit véritablement d'ordre de personne, pas même de l’amiral en chef avec lequel sa relation tient plus du partenariat entre égaux que du rapport classique entre supérieur et subordonné comme la théorie le voudrait pourtant.

Néanmoins son rôle est d’être le relais parfait entre l’amirauté et le conseil des cinq étoiles d’une part, et les colonels et toute la chaîne d’élite d’autre part. C’est aussi de maintenir la nécessaire hiérarchie militaire y compris dans cette formation si dominée par les égos et, choisi parmi les douze colonels par l’amiral en chef, il doit donc avoir pris assez de bouteille pour réaliser que "toute-puissance" ne rime pas forcément avec "réponse adaptée à tous les problèmes".

A noter qu’en cas de vacance du poste, le nouveau Major ne pourra être nommé que si un treizième colonel peut lui être substitué… Dernier vestige d’un certain esprit de corps au sein de l’institution des douze colonels, déjà ancienne, qui préfère rester sans tête que risquer le déséquilibre.


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:39, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 12:01


Le Major
T'as pas compris ? Le Major, on a dit.




Parle vrai, où je te tais.


Le Major est vieux, plus vieux même que Sentomaru Kenpachi mais un peu moins vieux que Pludbus Céldèborde. Avant d’être Le Major, il était le Draugr, celui qui tombe mais ne meurt jamais. Avant ça… Avant ça il avait un nom, probablement, mais on ne l’appelait même pas "commandant quelquechose". Juste "commandant". Et puis c’était il y a si longtemps… Depuis bientôt vingt ans cet homme qui ne sort que rarement dans le bas monde corrige l’injustice aux quatre coins de la forfanterie et assiste Sentomaru, un vieil ami, au poste suprême de la marine d’élite.

Oh, on pourrait en conter de belles sur lui, comme cette fois où lui, le seigneur d’ivoire et le prédécesseur de Ravrak ont pris le thé ensemble sous les balcons mêmes de Marie-Joa, côté Shin Sekai. Mais ce serait faire foi aux rumeurs, et les rumeurs le Major n’aime pas ça. Oh non. Lui, il apprécie la vérité. La vérité vraie et l’intégrité. Rare marin d’élite à être aimé des gens qu’il a rencontrés, et peut-être major pour cette raison, il a du mal à concilier avec la nouvelle garde qui lui court sur les talons. Sans cesse imité, jamais égalé, c’est le motto auquel il s’agrippe de toute la force de ses poings.



Niveau évalué :
Dorikis : 10500
PP : +700
PI : 1000
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement.


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:40, édité 8 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 12:01

Les 12 Colonels d'élite


Les douze colonels d'élites sont comme leurs homologues Vice Amiraux, de véritables incarnations des valeurs de leur corps. Même si leurs frères de la marine leur trouve parfois beaucoup de ressemblances avec les corsaires, les Colonels d'élites sont de vrais soldats dévoués corps et âmes à leur mission. Combattre la piraterie, partout, et par tout les moyens.

Loin de la discipline de leurs confrères, les Colonel d'élites sont des chiens fous, des tornades inarrétables qui n'obéissent qu'a leur instinct et se moquent des rouages et des barrières administratives qui ralentissent souvent l'action de la marine. Ils considèrent les vices amiraux et amiraux comme leurs égaux, et sont les plus incontrôlables des hommes de la marine.
Les colonels d'élites sont placés sur le même échelon hiérarchique que les Vice Amiraux. A ce titre ils ont accès à toutes les ressources de la marine, et n'hésitent jamais à réquisitionner tout ce dont ils ont besoin.

Ce n'est évidemment pas officiel, mais il est dit que personne n'est jamais devenu colonel sans avoir croisé le fer avec un Yonkou et être revenu pour s'en vanter.


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:40, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 10:19


Moloch Kaal "Chimère"
Vieux lion tuberculeux.




Eh petit, tu veux voir mes ulcères ?


"Kaal le bien-nommé", l’appelle-t-on aussi parfois. Il est vrai que ses parents n’auraient pu mieux trouver que Moloch comme prénom pour celui qui est tout sauf un tendre. Mais les loups ne font pas des agneaux et ce fils de pirate né et élevé en plein Impel Down après que sa mère enceinte y fut enfermée n’aura pas eu une vie facile jusqu’à ce qu’il décide de couper le cordon en entrant dans le camp de ceux qui avaient vaincu sa génitrice. Et même après… Volontaire malgré les risques pour un programme spécial comme les hommes du docteur Vegapunk en inventent tant, il y a perdu une bonne partie de sa peau et oui le visage n’est qu’un aperçu des dégâts.

Condamné à être écorché vif jusqu’à son lit de mort par les agents pathogènes qui lui rongent le corps telle une lèpre, il en tire néanmoins un regain de puissance qu’il sait mettre à parti dans les grandes occasions, quand l'odeur de chair morte qu'il dégage en permanence ne suffit pas. Manipulation génétique oblige. C’est peut-être ces manipulations aussi qui ont réveillé en lui le si rare haki des Rois, malencontreusement révélé dans un village des Blues où il était en convalescence après ses opérations… Il fait partie des électrons les plus libres de la Flèche, et les autorités compétentes l’ont à l’œil, ce qui veut tout comme rien dire, puisqu’on le laisse encore aller comme bon lui chante entre Grand Line et le nouveau monde où il est jusqu’alors d’une aide précieuse. Parfois, il est pris de crise de douleur tellement aigüe qu'il est forcé de prendre du repos tellement il devient faible. Plus les années passent et plus ces crises deviennent terriblement douloureuses.

En 1626, Moloch, Sloth et Jurgen tendent un piège à Lilou B. Jacob et Kiril Jeliev, sauf que les deux criminels réussissent à s'en tirer. Le navire Alcatraz sombre et Moloch à la dérive rejoint le Nouveau Monde.

Un an plus tard, alors qu'il séjourne à Nursery où il bénéficie d'un traitement quasi miraculeux contre les ulcérations qui lui pourrissent la vie, il se retrouve au cœur de l'attaque que lance sur la base la Secte En Marche ! A cette occasion, le Moloch fait encore parler sa puissance en empêchant l'enlèvement de Vegapunk par l'Empereur des Machines, Kidd Blackbone. L'Ingénieur Général des Armées responsable de son bien être ayant été tué, le Moloch est redevenu aussi maladif qu'avant. Mais de temps à autre, un éclairci apparait sous la forme du remède miraculeux dont il détient la formule. Un seul hic cependant, les produits entrant dans sa composition sont incroyablement rares, chers et prennent longtemps à être concoctés en médicament. Il se raconte que le Moloch parcourait désormais le NM à la recherche de ces ingrédients...

► [1625]Des bleus pour un bleu.
[justify]En convalescence au QG du BAN sur North Blue, Chimère joue aux quilles avec les bleus du coin, apportant la preuve que si son corps morfle toujours plus son haki royal est toujours aussi dévastateur. Deux murs et un type nommé Yamamoto Kogaku en ont par ailleurs fait les frais.
Événement joué ici : lien

► [1626] Alcatraz et Leek par le fond.
L'agent Leek a eu les yeux plus gros que le ventre en s'en prenant à la fille Yanagiba, et en pensant pouvoir attirer le Capitaine Red dans un piège. Peut-être qu'entouré par la Corsaire Sloth, le Vice Amiral Jurgen et le Colonel d'Elite Moloch, il s'est dit qu'il n'y aurait aucun problème à capturer l'homme le plus dangereux de GrandLine. Malheureusement pour lui, la surprise a été encore plus grand lorsqu'il s'est rendu compte que son appât n'a pas attiré le bon carnivore puisqu'à la place du chapeau rouge, l'homme s'est retrouvé avec un punk et une rouquine qui lui ont fait comprendre leur façon de penser. Après un combat dantesque entre sa garde armée et le front venu libérer Rei Yanagiba, le navire prison Alcatraz s'est retrouvé envoyé par le fond et la mission en elle-même a été un cuisant échec. Au bilan, Jurgen borgne, Sloth rentrée chez elle, Moloch à la dérive et Rei Yanagiba entre les mains de ceux venus la reprendre. Et pour Leek ? L'obligation de songer très vite à un plan B. Très, très vite.
Événement joué ici : lien

► [1627] Le Soulèvement des Machines.
Profitant de la faiblesse d'un Ingénieur Général des Armées, le Kidd concocte le plan "Cheval de Troie". Il parvient ainsi à facilement infiltrer la Terre Sainte de la cybernétique où il découvre une nouvelle possibilité à sa Malédiction. Un homme, l'Inspecteur Marshall Totti, découvre la machination mais échoue à l'empêcher. Durant la première sortie officielle et très médiatisée du nouveau Vegapunk Vladim Tesla, des centaines de Pacifista se mutinent, échappant à tout contrôle. En neutralisant les défenses et les Pupilles de l'ile, ils laissent la base à la merci d'une horde de pirates débarqués en submersibles. Après quatre jours de violents affrontements, 80% de Nursery est en ruine. Les coupables sont à présent connus : Jin Blackbone et En Marche ! On connait aussi leur but : Cybernétiser la race. Encore des illuminés ?  
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 10500
PP : -600
PI : 400
Localisation : Shin Sekai
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement.
- Haki Royal.


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:40, édité 8 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 10:21


Jango Reign-Heart "la Salamandre"
Le feu, ça brûle pas.




Mais reviens ! C'était pour rire...


Malgré son nom musical et son air de saltimbanque, Jango n’est pas un homme très rigolo. Oh, bien sûr, il a de l’humour. Mais un humour spécial dont sa taille impressionnante ne facilite pas le passage. Dur de rire à une blague quand celui qui vous la raconte fait deux fois la taille d’un humain normal et vous regarde sans oser vous taper sur l’épaule de peur de vous la briser. Géant incompris, il est un militaire aux états de service irréprochables qui travaille aussi bien en solitaire qu’en partenariat avec d’autres servants de la justice. En fait, c’est même probablement le moins farouche indépendantiste égomaniaque de la Flèche.

Dans l’esprit. Encore une fois son apparence joue rarement en sa faveur…



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 500
PI : 500
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Résistance au feu.



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:40, édité 8 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 10:22


Lydia Œankhôr "la Dame Blanche"
Petite soeur de

lydiao10.jpg

Quoi, ma sœur ? Quoi ?!


Fille de noble et jeune sœur d’une défunte amirale qu’elle n’aura que peu connue, Lydia est l’atout charme de la Flèche, fer de lance de la propagande de la marine d’élite. La chose lui vaut souvent des railleries qu’elle s’empresse de faire ravaler à leurs auteurs, sans tact ni gants mais avec percussion. Désireuse de faire ses preuves et en plaidoirie permanente pour montrer qu’elle est à la hauteur de son aînée, elle aurait affronté aussi bien Elize la Sorcière des Glaces que Ludwig Van Ghost le discret mais puissant bras droit de Ravrak. Affronté et fait jeu égal, puisqu’elle est revenue saine et sauve. Fait jeu égal mais pas vaincu, ce qui chagrine sa fierté autant sinon plus que ses pairs ou supérieurs.

En 1627, Œankhôr fait partie de la délégation spéciale envoyée à Arcadia pour, officiellement, sécuriser la reconstruction. Outre sa division avec laquelle elle opère dans les environs et sur les îles voisines, elle est aussi chargée de piloter une bonne partie des actions de la Marine d'élite sur la Voix Agitée, servant d'intermédiaire aux Commandants d'élite qui y sont en mission ainsi que de force de frappe hypermobile en cas de besoin.

► [1629] Panthère rose contre dragon rouge.
Cela fait maintenant plusieurs semaine que la Reine Izya Tahgel a fait fuir le Dévoreur de son île avec l'aide de la 234ème division de la marine sur Eoleria. Et plusieurs semaines aussi que la Marine s'est maintenant faite chassé pacifiquement de l'île par la dragonne. Et tandis que celle ci prépare ses aménagement d'installations, la Marine elle, attend son heure pour reprendre ce territoire si longtemps convoité. Sauf que la dragonne ne semblent pas prête à partir... Et pire : l'Empereur Red serait en chemin pour la rejoindre ! La flotte de six cuirassés mené par l'Amirale Halma avec de nombreux colonels d'élites et vice amiraux décident donc de passer à l'offensive. Mais la Reine céleste, prévenue de l'attaque, les attends de pieds ferment et propose de jouer cette guerre sur un simple duel entre elle et Halma en misant gros : le gagnant remporte les îles célestes de la reine en plus de la confrontation. La forgeronne a alors réussi à plier le logia du métal. La marine respectera-t-elle le contrat ? Allez savoir...
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : +700
PI : 650
Localisation : Alsbrough, Arcadia
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement
- Mantra


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:40, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 10:23


Veence Tashaïk "le Doppleganger"
Élite implacable




Niéhéhéhé...


Tashaïk n’est pas un changeur de formes, non, non. Les rumeurs ne sont que ce qu’elles sont. Mais les faits sont là et quiconque l’aura assisté en combat pourra vous le confirmer : une fois sur un champ de bataille, il est impossible de savoir où il est et ce qu’il fait à moins de suivre à la trace les morts qu’il laisse sur son passage. Une fois lancé, c’est comme s’il s’était camouflé en ennemi, et même après les premiers morts l’adversaire ne parvient jamais à le distinguer parmi ses propres troupes, ne parvient jamais à le localiser pour préparer sa défense. Cet homme, s’il en est bien un, est un assoiffé comme il s’en fait peu, avide de sensations et prompt à l’exécution. Il est l’archétype de ce que les gens craignent chez le marin d’élite, de ce que les marins classiques y haïssent, et de ce avec quoi le Major a du mal à concilier. L’insolence de la jeunesse, la fougue insatiable qui fait vouloir aller partout, sur tous les fronts, sans penser aux conséquences.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -500
PI : 550
Localisation : Sur un champ de bataille
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Haki de l'observation



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:41, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 4 Mar 2018 - 11:37


Blacrow Rachel "Verse-lames"
Mauvais présage



Mais pourquoi Verse-lames ? Vous aimiez pas juste "Black Crow" ?

D'un naturel réfléchi et observatrice, Rachel a tendance a se poster en retrait d'une discussion ou d'une situation pour en avoir une vision plus large.
Sa principale motivation en tant que marine étant la protection de la population et la poursuite des hordes de pirates qu'elle a en horreur, elle ne recule devant rien pour leur nuire et agit même parfois de manière irréfléchie ou téméraire. Cela dit, si elle les exècre, eux et les Corsaires, elle n'a aucune réelle animosité envers les révolutionnaires qu'elle a du mal à prendre au sérieux et qu'elle trouve immatures : de simples adolescents capricieux.

Gentille et passionnée, fière et ambitieuse, crédule et rêveuse, sa petite taille, son style gothique et ses peintures de deuil rendent notre Colonel d'Élite reconnaissable entre tous. Elle aime ce qui fait peur mais ne se laisse pas séduire par la beauté ou la mignonnitude. Bien au contraire. Rachel est même plutôt du genre méfiante.

Parcours : Originaire d'East Blue, Rachel fut récupérée dès ses premiers pas dans l'adolescence par l'actuel Vice-Amiral Fenyang fils. Il fut son mentor et sa figure paternelle pendant de nombreuses années avant qu'elle ne quitte le nid pour voler de ses propres ailes. Elle fit ses classes sur le terrain pendant les cinq années suivantes et fut finalement remarquée par son implication dans la défense du QG de North Blue contre les pirates des Gun's avant d'atterrir dans l'équipage des Sea Wolves.

Ce fut le début de ce qui deviendrait sa longue carrière. Aux côtés de grands hommes comme Toji ou Red maintenant tristement renommés, elle remonta la quatrième voie et la libéra de l'emprise de Drake qu'on appelait le 5e Yonkou. Ensuite, après le procès d'Arashibourei et la désertion de Red, elle participa aux combats d'Impel Down et à la défense du Trou contre Nazca, une entremetteuse aux comptes de l'affreux Teach. Alors sous le commandement de Mona Lisa en tant que sa seconde, elle participa activement à la retraite du Yonkou sur Thriller Bark, récemment détruite, emportant avec lui la Valkyrie et le pirate Rossignol Édouard Désiré.

La mieux présentie pour reprendre le flambeau au sein de la Flèche, Rachel parcourt maintenant les mers sous son propre étendard, celui des Hound Crows, en tant que nouvelle Colonel d'Élite.



Niveau évalué :
Dorikis : XXXX
PP : >+650
PI : >750
Localisation : En vadrouille
Créateur du PNJ : Inconnu

Habiletés/Pouvoirs :
- Yeux du diable
- Horde de Corbeaux
- Rokushiki
- Retour à la vie
- Haki de l'armement (4)
- Haki de L'observation (3)


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:41, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:33



Sato « Tueur de légendes » Tatsuya
Colonel d’Élite

VK8mPly.png

« La Justice n'a qu'une vérité : celle du gagnant. »

D'aussi loin qu'il se souvienne, Tatsuya a toujours vécu dans la marine d’Élite. Origine inconnue dont il a lui-même oublié l'existence, il a grandi dans l'ambiance violente, sévère et terrible de la dite marine d’Élite, éduqué par non moins que son désormais supérieur, le Major. Dès qu'il a été en âge de le faire, le jeune homme a intégré le corps des soldats d’Élite et a très vite démontré son génie et sa puissance, gravissant rapidement les échelons pour devenir Lieutenant, puis commandant.

Guerrier implacable et surtout intelligent et rusé, ses coups d'éclats n'ont cessé de se multiplier à mesure qu'il progressait dans ses diverses sections de combat, libérant des îles à la seule force de ses poings et arrêtant nombre de criminels pourtant jugés dangereux. Certains pensent qu'il doit ses réussites à de la chance et à son lien avec le Major, mais c'est plus que cela : Tatsuya est un homme qui a soif de combat, soif de Justice. Il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et n'hésite pas à mettre son corps au service de la marine, récompensé par des victoires éclatantes et contribuant à forger sa réputation.

Son apogée fut atteint lorsqu'il fut confronté à l'empereur Frost lorsque celui-ci quitta Impel Down, parvenant à lui faire face et à stopper quelques-uns de ses camarades dans leur fuite sans réussir à arrêter la progression du désormais pirate. Devenu ainsi Colonel d’Élite, il n'a cessé de poursuivre son travail comme toujours, menant des affrontements toujours plus spectaculaires au nom de la Marine, stoppant des équipages pirates entiers à lui seul – et plus encore grâce à ses collègues.

► [1629] Opération Goldenegg.
Le Colonel Tatsuya prend le commandement de la force d'élite Goldenegg, et dés son arrivée, se jette bille en tête sur le géant pour en finir rapidement. Et il se fait proprement démolir. Sévèrement blessé, d'abord physiquement mais plus profondément dans son orgueil; Tatsuya a juré de de recouvrir son navire avec la peau du géant, et n'a de cesse de chercher une façon de réussir à lui faire la peau, sans succès pour l'instant.

En fouillant un peu des dossiers cachés de la Marine d’Élite, il est possible de tomber sur un poussiéreux dossier sobrement nommé « T », mentionnant l'île de Wanokuni et un couple d'anciens membres du Cipher Pol 9 sans plus d'informations. En recoupant les liens, il serait possible d'en déduire que Tatsuya est originaire de Wanokuni et que sa famille biologique pourrait éventuellement s'y trouver.

Lien avec Kaito Yamamoto:
Cousins éloignés. Les Yamamoto sontune ancienne famille de Wanokuni qui a quitté l'île du Nouveau Monde à la suite de la célèbre famille Shimotsuki pour s'installer avec eux sur l'île du même nom, où est né le père de Kaito. Hors, quelques membres de cette famille ont préféré rester pour perpétuer la tradition familiale et qui auront finalement donné naissance à Sato, qui sera cependant assez vite abandonné et récupéré par la marine d'élite où on lui connaît sa vie. De tout ça, il en ressort donc que Kaito et Sato sont liés sans le savoir.



Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : +700 (Une sacrée pointure de la Marine d’élite)
PI : +200 (Protecteur reconnue, ses méthodes sont cependant parfois discutables auprès de la population)
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
- Soru
- Maîtrise des trois Hakis
- Aura de violence
- Parfait combat à mains nus
- Tireur d'élite attitré (mais se bat surtout à mains nus)



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:41, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:48


Herr "Burst" Meister
Colonel d'elite.

q6dh.png

Eliminez moi cette bande de guignols, et rapidement ! Ou c'est moi qui m'en occupe, compris ?  



Meister, de son vrais nom "Jean claude" s'est renommé ainsi en entrant au service de la marine mondiale. Pratique que de pouvoir donner un pseudo, parce que Jean Claude, ça fait moins clinquant que "Herr Meister". Son père était un faussaire très reconnu dans le milieu de la piraterie, et un contrebandier qui emmenait son fils un peu de partout. Quand à ses quinze ans, son père se fit emmener direction Impel Down et qu'on lui laissa le choix entre le suivre, ou bien s'intégrer à la marine, il présenta les faux papiers qu'il s'était fait lui même dans sa cabine en cas de pépin.

Meister est quelqu'un de méticuleux, froid et très expéditif. Il est également très prévoyant, à tel point que cela en devient surnaturel. Sa nature de criminel, il a apprit à la dompter afin de servir au mieux ses nouveaux maîtres, et survivre dans ce monde difficile qu'est le nôtre. Mais chassez le naturel, il revient au galop, et il a donc été pressentis pour intégrer le plus violent corps de l'armée mondiale, la garnison d'élite. Passage au ban remarquable, on avait jamais vu recrue autant en forme, autant physiquement que mentalement, c'est surtout son implication dans la chasse au révolutionnaire qui en fit une des coqueluche de l'amirauté ... Et pour cause, il doit avoir arrêté, tué, ou bien estropié une bonne centaine de révolutionnaire au court de sa carrière.

Ses méthodes sont discutables, ses résultats, eux sont par contre bien réel. Son équipage est composé d'ancien flibustier, parias ou bien même de recrues mal considérés, qu'il a formé lui même à ses méthodes "explosives". Il laisse derrière lui des navires et des membres calcinés, toujours dans cette optique de Justice Expéditive qu'on lui connait bien.



Niveau évalué :
Dorikis : 9500
PP : + 350
PI : +500
Localisation : Sur le NM.
Créateur du PNJ : Judas/Canaille.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Rocher/Kachi Kachi no mi.
- Haki de l'observation/Haki de l'armement.
- Fire Heart.
- Rokushiki.



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:41, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 19:12


Oko Tamaka "le Basilic"
Commandant de la 101e flotte d'élite




Force reste à la Justice !


Oko Tamaka est l'incarnation de tout ce qui fait la fierté de la marine d'élite. Récupéré très jeune par l'orphelinat de la marine après que ses parents aient été tués par des pirates il a attrapé son premier criminel à douze ans juste après avoir sorti tout seul sa directrice de l’orphelinat en flammes. Il est sorti premier de tout ce qui peut ressembler à un concours au sein de la marine, a attrapé tellement de criminels qu'on pourrait presque donner son nom à un niveau d'Impel Down et possède suffisamment de médailles pour en recouvrir les torses des trois amiraux. Il a lutté à armes égales avec les plus grands et on prétend même qu'il aurait pu vaincre l'impératrice Kiyori, celle qu'on surnomme la déesse enfant, si elle n'avait pas reçu le soutien de l’empereur Ravrak quand il l'a défié. Il a reçu son surnom de Basilic des yeux de cyborg que Vegapunk en personne lui a installé et d'aucuns prétendent que nul pirate ne peut le regarder sans périr sur le champ.

Manque de bol, Oko est aussi un menteur chronique, persuadé que la moindre preuve de faiblesse le discréditera complètement aux yeux de ses hommes il s'est bâti un dossier aussi impeccable que parfaitement bidon. Ses parents sont en réalités morts d'intoxication alimentaire après une ingestion de champignons vénéneux, avant d'intégrer la marine il a été élevé à l'orphelinat des Glaieuls, renommé dans tous les blues pour son enseignement artistique, et loin de lui arracher les yeux, Kiyori a mis fin au combat quand Oko a fait une brusque allergie à son parfum après en avoir reçu une giclée sur le visage.

Bien qu'Oko l'ignore, la majorité de ses hommes et de ses supérieurs sont parfaitement aux courants de son problème, considéré comme assez négligeable au vu de ses excellents états de service. Ses troupes l'adorent et préféreraient se faire couper en morceau que de dévoiler le secret de leur chef. Quant à ceux n'appartenant pas à la flotte, le tempérament soupe au lait et la puissance monstrueuse du Basilic suffisent à faire taire dans l’œuf toute référence à un passé pas si glorieux que ça...



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 400
PI : 800
Localisation : Grand Line, Base de Navarone
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Cyborg
- Rokushiki
- L’œil du Basilic: La même technologie que le formidable laser des Pacifista. Mais implanté dans les yeux, effet regard qui tue et qui coule des bateaux garantis.


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:42, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:56


Jakku Kattar "Le Corbeau"
Colonel d'élite



 






Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 10:42, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2024 - 10:10


Pandore
Colonelle d’Élite



"Juge, Jurée et Bourreau. "



Protégée de l'Amiral Fenyang, opportuniste, incompétente...

Des paroles qu'elle a rapidement effacé de la bouche de tous ses pairs. Produit hasardeux d'efforts convergents entre la Régulière et l’Élite, Pandore est une femme polyvalente capable de s'adapter à toutes les situations et surtout les plus extrêmes.

Réfléchie mais aussi téméraire, elle est la première à mettre en place des plans qu'elle envoie balader une fois qu'elle a chargé en première ligne sur le champ de bataille. Si l'anticipation est un art qu'elle connaît, c'est davantage sa capacité d'improvisation qui la différencie de ses collègue et qui fait d'elle un atout intéressant au sein de l’Élite.

Difficile cependant de connaître sa vie avant la Marine voir les raisons de son combat perpétuel au sein de celle-ci. Elle protège les intérêts du Gouvernement Mondial avec vigueur, étant persuadée que l'ordre est préférable au chaos qu'importe la forme que celui-ci pourrait prendre. Beaucoup pourrait la penser cruelle, sadique ou sans pitié. Et ils n'auraient pas tords. Elle n'éprouve aucune culpabilité à occire les ennemis du Gouvernement et a déjà prouvé plusieurs fois qu'elle était capable de commettre des atrocités pour le bien du plus grand nombre. Notamment lors du Buster Call d'Aeden dont elle a été une actrice importante.

Si elle a passé une grande partie de ces dernières années en convalescence suite à un accident grave en mission, elle a très vite prouvé qu'elle n'avait rien perdu et que cela l'avait même rendu plus forte. Une chose est certaine, elle ne compte pas arrêter son ascension fulgurante en si bon chemin.

Pour le bien du plus grand nombre.



Niveau évalué :

[Lien vers le profil du joueur]

Habiletés/Pouvoirs :

[Lien vers le profil du joueur]
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1