ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mar 23 Juil 2024 - 10:56 | |
| Les producteurs de Hand Island Durant l'année 1550 un homme du nom de Doham ignatz décida un jour de prendre le risque de se lancer dans la production de vin. Un rêve d'enfance qui se dessina au début par un tout petit lopin de terre de seulement quelques plants de vignes. Rien de bien impressionnant à première vue et pourtant grâce à une pugnacité sans faille, Ignatz commença à se faire connaître dans ce domaine. Au fil des années son exploitation florissante s'entendit sur plusieurs centaines d'hectares tandis que sa notoriété ne faisait que s'accroître avec le temps.
Jusqu'au jour, alors qu'Ignatz était parti de quasiment rien avec presque pas un sou en poche, parvint à devenir l'un des plus grands producteurs au monde. De par-delà les mers, son vin défiant toute concurrence se fit connaître. Rapidement, même les plus grands restaurants comme le Baratie ou bien encore l'Astroche sur Cuistard le rajoutèrent à leur carte. Une véritable fierté pour le vieil homme qui fut emporté peu de temps après par la maladie. Laissant la Doham Corp à son fils qui perpétra son œuvre avant de finalement à son tour le léguer par la suite à sa fille.
Aujourd'hui cette firme valant plusieurs milliards de berries et comptant pas moins d'une centaine d'employés est tenue d'une main de maître par la Marquise Doham Lunia. |
|
ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mar 23 Juil 2024 - 10:56 | |
| Marquise Doham Lunia Présidente de la Doham Corp Je n'agis ainsi que pour le bien de ma famille. Pour que mes enfants puissent continuer à jouir de ce noble héritage laissé par mon grand-père. Beaucoup décriraient l'héritière de la Doham Corp comme une personne douce et agréable. Une véritable business woman qui a su perpétrer l'entreprise familiale dont elle eut la lourde charge de s'en occuper après la mort de ses parents. Une tâche qui lui incombe depuis maintenant une bonne dizaine d'année et durant lesquelles la présidente réalisa de fructueux bénéfices en signant de juteux contrats. Accomplissant ainsi l'exploit de hisser son vin au sommet du monde qui fit d'elle l'une de femme la plus riche des cinq mers. Tout lui réussissait et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Seulement, cette image de femme parfaite affichait en permanence en public n'est en réalité qu'une apparence. Derrière laquelle elle se cache. Car en réalité cette beauté époustouflante n'a rien d'un ange. Bien au contraire, la noble est un être diabolique prenant plaisir à tyranniser ses employés. En véritable tortionnaire, la Marquise n'hésite pas un seul instant à maltraiter les personnes à son service de la façon la plus horrible qu'on puisse imaginer. Un secret lourdement gardé par son entourage.
N'aimant pas particulièrement se salir les mains, la présidente fait régulièrement appel à son majordome ou encore ses chiens qui la suivent partout où elle va pour exécuter sa cruauté. Deux molosses du nom de Sköll et Hati qu'elle chéri comme ses propres enfants et qui furent dressé pour obéir au doigt et à l'œil à leur seule maîtresse.
En parlant de famille justement, Lunia est l'heureuse mère de deux enfants qui font son plus grand bonheur. Edelgard et son petit frère Avan qu'elle voit comme sa plus grande réussite. Deux petites merveilles comme la Marquise aime les appeler qu'elle du malheureusement élever toute seule à la mort de son époux peu de temps avant de prendre la direction de la Doham Corp. Un drame qui l'affecta profondément et qui d'après les rumeurs fit d'elle cette femme si cruelle.
Toujours célibataire aujourd'hui, cette femme courtisée par les plus beaux partis pour sa beauté, mais plus particulièrement pour sa fortune ne laisse plus aucune place à la romance dans sa vie. La seule chose que la jeune femme souhaite aujourd'hui c'est s'occuper de son domaine qui elle l'espère reviendra par la suite à sa fille qu'elle prépare depuis des années à prendre sa succession. - Lien avec Chang'e:
Lunia est la sœur cadette de Chang'e. Bien qu'elle ne l'a jamais rencontrée, la Marquise voue une haine immense contre elle à cause du départ de leur mère vu comme un abandon par cette dernière avant d'apprendre sa mort. De plus, par le droit d'aînesse que jouit sa sœur, Lunia a peur de la voir un jour venir réclamer la Doham Corp. Lien validé ici Niveau évalué :Dorikis : XxX PP : 610 PI : 230 Localisation : Domaine de la Doham Corp Créateur du PNJ : Hayase Yorha Habiletés/Pouvoirs :- Aura d'Elégance - Sens des affaires - Yeux du diable - Retour à la vie |
|
ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mar 23 Juil 2024 - 10:57 | |
| Arden Tates Majordome de la famille Doham Je suis prêt à toutes les bassesses pour avoir la chance de revoir mon amie redevenir comme avant. Loyauté et fidélité sont les maîtres-mots de cet homme qui d'aussi long qu'il se souvienne a toujours été au service de la famille Doham. Déjà très jeune, ce dernier travailla en tant que commis de cuisine au sein du domaine tout en donnant parfois un petit coup de main dans les champs de vignes. Une vie des plus paisible pour cet orphelin qui fut traité avec égard par les parents de Lunia avec qui il passait du temps à jouer quand ils n'étaient encore que des enfants. À force d'investissement, il lui fut même offert une fois adulte de devenir l'Intendant de la maison. Une tâche dans laquelle le jeune homme y donna tout son cœur.
Seulement tout changea radicalement quand la Marquise prit la tête de l'entreprise à la mort de son père. Elle qui était si douce et aimante par le passé devint une véritable tortionnaire. Et ceux même avec Tates qui ne reconnaissait plus son amie d'enfance dorénavant. Lui qui l'avait pourtant aimé comme une sœur la craignait aujourd'hui comme le reste des employés de la firme alors qu'il avait toujours réussi à lui trouver des excuses à son comportement résultant de la perte de son époux.
Malheureusement son propre jugement s'altéra au moment où le majordome fut victime lui aussi de la maltraitance de la maîtresse des lieux. Alors que la présidente fut prise d'une frénésie folle qui la poussa à s'en prendre physiquement à une domestique en raison d'une pauvre maladresse de sa part, Tates s'interposa pour la protéger. Folle de rage, Lunia lui infligea une sanction en retour. À coup de tisonnier, l'intendant fut frappé sur son dos qui porte encore des séquelles qu'il cache aux yeux de tous
Suite à ce tragique événement, n'importe qui aurait fuit la queue entre les jambes. Mais pas lui. Ayant fait la promesse de toujours prendre soin de la famille Doham, ce dernier décida de rester pour servir la Marquise et ses enfants. Quitte même à s'occuper des viles besognes. Ou encore veiller sur ses collègues au point de se sacrifier en couvrant leurs erreurs ou encore se dénonçant à leur place quand cela est possible. Mais ce que souhaite par dessus tout le majordome, c'est rester auprès des enfants de la Marquise qu'il affectionne tant ainsi que de son amie qu'il est espère pouvoir aider à redevenir celle qu'elle était avant. Niveau évalué :Dorikis : 3500 PP : 250 PI : 90 Localisation : Domaine de la Doham Corp Créateur du PNJ : Hayase Yorha Habiletés/Pouvoirs :- Boost des sens - Ice Heart |
|