AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Méria D. Nordin "Greed"

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 15 Mar 2024 - 19:33

Les Sept Capitaines Corsaires



Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.


Dernière édition par Archiviste le Ven 15 Mar 2024 - 19:41, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 15 Mar 2024 - 19:39


Méria D. Nordin "Greed"
Capitaine Corsaire



"C'est Majesté, Ma-Jes-Té."

Méria D. Marianne est née au Rocher d'Hulm, une petite île perdue d'East Blue. Elle a grandi dans une auberge avec un père violent et alcoolique. Dans son adolescence, elle a finalement décidé de le tuer d'une balle en pleine tête et devant témoins. Sa mère l'a alors pris sous son aile et elle ont rejoint l'équipage de la célèbre capitaine Aoi D. Nakajima. Puissante pirate, sa mère devint rapidement la seconde de la Reine Rouge.

Lors de la traversée de Reverse Mountain, sa mère est tombé à l'eau durant l'attaque d'un autre équipage. Méria a toujours considéré que c'était la faute d'Aoi en personne, faisant, à ses yeux, directement d'elle la tueuse de sa génitrice. Jurant de se venger, la jeune femme resta cependant dans l'équipage de son ennemie juré un temps. Se mutinant lors d'un passage sur Alabasta, elle prit la fuite et commença sa carrière solo.

Sur Union John, elle croisa la route des Sandstrom Pirates et leur capitaine Azerios. Pendant un temps, elle les accompagna mais ne fit jamais réellement partie de leur équipage. Après le sac de Nanohana, elle retourna évoluer en solitaire jusqu'à ce que ses pas la mènent sur la cité pirate Armada. Après avoir pris le contrôle du Grand Skali des Skjaldmös, un cadran de la cité, elle s'avéra être une piètre meneuse et n'obtint jamais ni la fidélité ni le respect de ses subordonnées.

Alliée temporairement avec l'Empereur Red, et notamment l'équipage des Chevaliers du Lac, elle fit route pour le royaume de Drum où elle parvint à enlever le roi. Après avoir reçu une rançon pour libérer le souverain, elle assouvit une vengeance personnelle en tuant le contre-amiral Heltarson puis en mettant la ville de Bighorn à sac.

Peu de temps après, sans que personne ne puisse s'expliquer comment ni pourquoi, elle refit surface au royaume de Boréa, sur North Blue. À l'étonnement général, elle annonça ses fiançailles avec le roi Maximilian Nordin qu'elle épousa quelques semaines plus tard. Devenue reine de Boréa, la pirate changea de nom. Après un blocus de l'île organisé par la vice-amirale Jâfar et le sous-amiral l'Étau, elle accepta de devenir capitaine corsaire pour rester reine et se voir amnistiée par le Gouvernement Mondial, succédant ainsi à Joe Biutag, l'ancien "Greed".



Niveau évalué :
Dorikis : Cf profil du joueur
PP : Cf profil du joueur
PI : Cf profil du joueur
PRIME : Anciennement 420 millions de Berrys
Localisation : Cf profil du joueur

Habiletés/Pouvoirs :
Cf fiche technique du joueur
Page 1 sur 1