|
Parisse : Les soeurs de Lune | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Jeu 29 Fév 2024 - 19:09 | |
| Les Soeurs de Lune Cet ordre religieux vit le jour il y a plus de deux siècles dans les contrées d'une île aujourd'hui disparue et oubliée de tous. Installé depuis maintenant un peu plus de cent ans sur l'île de Parisse, les Sœurs qui la composent avec à leur tête leur Reine Mère comme guide passent aux yeux des Parissiens pour de simples nonnes s'occupant d'accueillir les pauvres âmes égarées. Leur offrant le gîte et le couvert le temps que ces malheureux guérissent de leur blessure et ne retrouvent assez de force pour en repartir.
Mais ce qu'ils ne savent pas cependant, c'est que tout ceci n'est qu'une simple couverture, cachant aux yeux du monde un Ordre de guerrières. Des orphelines venant le plus souvent des bas-fond de Pitton-Duvarnoy et qui sont élevées depuis leur plus tendre enfance à l'art de l'espionnage ainsi que l'assassinat. Une étrange coïncidence vous rappelant le Ciper Pol, vous direz vous ? Hé bien, vous auriez tout à fait raison. Car en réalité, cet Ordre de bonne-soeurs a en effet un passif avec cette organisation. Et plus particulièrement avec le Gouvernement Mondial lui-même.
Souhaitant s'essayer à une toute nouvelle sorte de recrues, cette immense puissance décida d'en confier la tâche à l'une de leur plus grande agente. Connu aujourd'hui comme leur Déesse, Chị Hằng leur inculqua en plus du Rokushiki, des préceptes immuables qu'on peut retrouver dans leur bible. Ni pitié, ni faiblesse, ni compassion, ni amour étaient les maîtres-mots de leur Ordre.
Malheureusement, court des années, l'art du Sixième Sens que leur avait été léguée par leur Déesse et ses successeuses disparu, laissant place à un tout nouveau que seules de rares élues parvenaient à maîtriser à la perfection. Le Méiyǒu yuèliàng. Un art certes moins puissant que le Rokushiki, mais qui correspondait mieux à la grâce et à la féminité de ses tueuses de l'ombre. Mais ce qui ne s'estompa pas au plus grand bonheur du Gouvernement, ce fut leur allégeance sans faille et le fait de pouvoir compter sur des recrues aussi prometteuses pour leur propre rang. |
| | | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Jeu 29 Fév 2024 - 19:10 | |
| Mère Ixchel La Reine Mère L'héritage que nous a légué notre Déesse restera à jamais la seule vraie voie à suivre. D'âge inconnu, la matriarche des Sœurs de lune est de loin la plus sage et la plus vénérable de l'Ordre. En véritable, héritière des préceptes de la Déesse Chị Hằng, elle est une mère pour toutes les nonnes qui le composent. Respectée par ces dernières, cette figure maternelle qui se veut stricte pour toutes ses filles, suit les enseignements de ses prédécesseurs à la lettre, l'inculquant aux nouvelles recrues dés leur plus jeune âge. Un commandement auquel celle-ci ne déroge jamais sous aucun prétexte.
Pas une seule fois, celle-ci fit preuve d'amour pour ses " enfants " ni même de la moindre pitié au long de sa vie. Que cela soit envers les siennes ou des cibles qu'on ordonna d'éliminer. Il faut dire, qu'Ixchel était dans sa jeunesse, la meilleure de son Ordre, maîtrisant jusqu'au bout des ongles l'art du Méiyǒu yuèliàng. Sa puissance était-elle que même au sein du Cipher Pol, elle était crainte et respectée à la fois. N'acceptant pas la faiblesse, même pouvant venir d'elle, les missions qu'on lui confiait ne souffraient jamais du moindre échec.
Durant de nombreuses années, elle servit le Gouvernement Mondial en tant qu'agente de terrain. Jusqu'au jour où elle fut rappelée sur l'île de Parisse pour prendre la succession de leur ancien guide. Devenant dés lors la Reine Mère. Un rôle lui tenant particulièrement à cœur, souhaitant par-dessus tout continuer à faire subsister son Ordre à travers les âges.
Avec les années, ses ambitions prirent le dessus sur ses devoirs. Elle qui se doit de perpétuer le lien les unissant au Gouvernement Mondial, elle souhaite en réalité secrètement offrir autre chose qu'une destinée de servitudes à son ordre. Un rêve que seules quelque rares fidèles les plus dévouées savent. Les faire chuter de leur piédestal afin que seules, les Sœurs de lune dominent le monde de l'espionnage et de l'assassinat. Niveau évalué :Dorikis : XxX PP : 75 auprès des habitant de l'île ( 500 auprès du Gouvernement Mondial ) PI : 430 Localisation : L'Abbaye des Soeurs de lune Créateur du PNJ : Hayase Yorha Habiletés/Pouvoirs :- Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ? - Haki de l'Observation de rang III- Divination : Lit dans les cartes - Rokushiki |
| |
Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:47, édité 1 fois | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Mar 14 Mai 2024 - 10:32 | |
| Séléné Echidna " L'Oiseau chanteur " Instructrice des Soeurs de Lune Agente d'élite de la Brigade des Affaires Internes La cécité me permet de voir les choses sous un autre angle. De découvrir un monde que nul ne peut voir. Cette jeune trentenaire a eu la malchance de venir au monde avec une différence notable qui aurait pu être un frein pour n'importe quelle personne souffrant du même handicap. Seulement il n'en était rien pour cette demoiselle qui n'avait jamais pu apercevoir le bleu du ciel ou toute autre chose qu'offrait ce monde. Atteinte de cécité, Echidna ne s'était jamais plaint de cette infirmité. Au contraire, de la jeune femme émanait une joie de vivre qui la caractérisé merveilleusement bien.
Toujours avenante envers les habitants de Parisse, mais surtout ses " sœurs " dont certaines l'admirent et la respectent encore plus que la Reine Mère, Echidna n'en reste pas moins une femme de poigne. D'ailleurs, beaucoup pensent qu'elle devrait être la prochaine à pouvoir prétendre les diriger. Il faut dire que derrière ce doux visage angélique se cache la plus sage et surtout la plus puissante Sœur de Lune, toute génération confondu jusqu'à ce jour. Sa combativité et ses talents innés ne sont clairement plus à démontrer.
Rien de bien étonnant pour cette ex-agente qui avait toutes les prédispositions pour rejoindre la branche Aegis. Un grand honneur qui lui fut proposé en raison d'un palmarès des plus impressionnant après neuf ans de bons et loyaux services. Cependant, celle que l'on surnommait comme le démon Yosuzume ou encore l'Oiseau chanteur en raison de ses pouvoirs et sa voix si cristalline refusa. À la place, elle décida de retourner auprès de l'Ordre pour enseigner tout ce qu'elle avait appris aux nouvelles recrues.
La version officielle est tout autre. Echidna n'a en réalité jamais quitté les rangs du Cipher Pol. Fidèle au Gouvernement Mondial, la jolie brune se vit charger en 1629 d'espionner pour eux les agissements de la Reine Mère. Doutant de sa loyauté envers eux, il avait été décidé de se servir de son lien avec l'Ordre pour la surveiller et rapporter tous ses faits et geste qui indiqueraient que Mère Ixchel cherchait à les trahir. Une tâche que la demoiselle accepta volontiers, voyant un moyen de se venger des Sœurs de Lune.
Car outre cette mission, le plus grand secret de l'Oiseau chanteur est d'ordre intime. Un secret que la jeune femme chérissait plus que tout et que personne ne devait découvrir au risque d'avoir de gros problèmes au sein de l'abbaye. Echidna avait un jour enfreint l'un de leur précepte. Celui d'aimer. En effet, cette dernière avait vécu une idylle dans les bras d'une de ses consœurs.
Un amour si puissant que la jeune aveugle était prête à tout abandonner pour vivre cette passion avec elle. Malheureusement les choses n'avaient pas tourné comme les amoureuses l'auraient souhaité. Leur relation fut découverte et une terrible sanction tomba. Cependant, Echidna n'en fut pas inquiété. Grâce au sacrifice de sa bien-aimée Chang'e qui inventa une histoire de toute pièce pour la préserver. Racontant que celle que la Déesse blanche avait aimée n'était qu'une simple voyageuse de passage.
► [1620] Les maux déchirant de la Déesse de la lune : La vie de Sœur de Lune n'est pas toujours de tout repos. Malheureusement trahir les préceptes de son Ordre peut s'avérer très punitif, même si cela implique de suivre les ses propres rêves et écouter ce que désire tant son cœur. C'est l'amère expérience que Chang'e dû affronter au péril de sa vie pour avoir succombé à l'amour qui la relie à l'une de ses " sœurs. " Événement joué ici : lien
Lien avec Chang'e : Chang'e est son grand amour même si elles ne se sont jamais revues depuis son départ. Niveau évalué :Dorikis : 9500 PP : 55 auprès des habitant de l'île ( 350 auprès du Gouvernement Mondial ) PI : 630 Localisation : L'Abbaye des Soeurs de lune ( Parisse ) Créateur du PNJ : Hayase Yorha Habiletés/Pouvoirs :- Le Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ? - Haki de l'Observation de rang III- Haki de l'Armement de rang I- Zoan de la Colombe- Rokushiki |
| |
Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:47, édité 1 fois | | | ArchivisteAdmin Vieux sénile
Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons
| Dim 4 Aoû 2024 - 15:39 | |
| Fisher " La Poissonnière " Ayyur Leader des Traqueuses de la Lune Peu importe le nombre de traîtresses, je les dénicherai toutes pour qu'elles servent d'exemple aux autres ! Ce qui est sûr avec la Sœur Ayyur c'est que cette dernière fait honneur à son nom de famille. Vulgaire et gueularde la demoiselle donne l'impression d'être une poissonnière sur un marché à vendre sa marchandise. D'où son petit sobriquet par lequel la plupart des Sœurs de Lune l'appellent aujourd'hui. Un surnom que cette dernière ne supporte pas d'ailleurs, trouvant cela dégradant. Et en prime, la personne qui a eu l'audace de la surnommer ainsi n'était autre que sa plus grande rivale. Chang'e.
Une personne que la jeune femme déteste par dessus tout. Ses manières, sa façon d'être en miss parfaite. Cela a toujours dégoûté Ayyur qui est en réalité jalouse de son être à part entière. Une jalousie que cette dernière niera à jamais fois qu'on le relèvera. Toujours dans son ombre depuis leur plus tendre enfance, la blondinette a su s'épanouir une fois que sa grande ennemie quitta l'Ordre pour rejoindre le Cipher Pol. Un exemple que ne suivit pas la Poissonnière à qui on confia une tâche tout aussi importante au sein de l'Abbaye.
En raison des trop grandes traîtrise dont venait de souffrir l'institution en voyant certaines des leurs fuirent le couvent, un nouveau groupe fut fonder pour les chasser. Ainsi, les Traqueuses de la Lune virent le jour. Hargneuse et désireuse de servir au mieux les intérêts de son Ordre, c'est elle qui fut choisi pour les mener et retrouver toutes les traîtresses comme Lulutsu, Lady Hécate, Cinder ainsi que de nombreux autres noms. Une tâche que la Traqueuse compte bien mener à terme jusqu'à avoir attrapée toutes ces misérables.
Lien avec Chang'e : Chang'e est sa plus grande rivale. Elle la hait du plus profond de son coeur et aimerait pouvoir la traquer également. Seulement son affiliation au Cipher Pol l'empêche de le faire. Mais Ayyur ne compte pas baisser les bras pour autant et peu importe le lien qu'elles aient pu avoir durant leur enfance. Niveau évalué :Dorikis : 5000 PP : 85 PI : 150 Localisation : En mission / L'abbaye de Parisse Créateur du PNJ : Hayase Yorha Habiletés/Pouvoirs :- Fire Heart - Traqueur |
| | | | | | | | | | |
| |
|