AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[1629] Yanaka Lance

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 7 Jan 2024 - 15:55


Yanaka 'Mommy' Lance
Esclave des Libervithz




Pauvre petit être, vient là maman va te faire un calin!


Une capitaine dont la renommée est en rapport avec son pouvoir. Fille délaissée par ses parents toute sa vie n'a été que la recherche du bonheur à travers une famille et la possibilité de garder les siens près d'elle. Alors lorsque qu'elle ingurgite un fruit du démon et découvre ses capacités c'est une carrière toute tracée. Elle forme un équipage rapidement sur les blues avant de partir sur Grand Line et de commencer les choses sérieuses. Sa spécialité est l'abordage des navires, de la marine ou pas d'ailleurs le camp ne la dérange pas. En revanche c'est les occupants du bateau qui sont au cœur de son intérêt. Elle capture les matelots et utilise son FDD pour agrandir sa famille déjà nombreuse.


Après la rafle elle retourne avec son navire principal et ses deux  frégates d'escortes sur son île perdue des blues. Un endroit entièrement dédié à la nouvelle vie des enfants et adolescents et dont l'équipage féminin de Lance fait office de nounous et de grandes sœurs, et sur ce territoire conquis elle laisse son passé d'enfant sans amour prendre le relais. Chaque jeune passant autant de temps que veut la capitaine avec elle. Alors pour survivre à ce surplein d'amour et de besoin maternelle certains ont fuis dans la partie nord de l'île se pensant en sécurité et surtout loin de la maman.

Grossière erreur, comme une mère elle observe ses enfants jouer à l'adulte autonome en attendant avec patience le moment ou ils craqueront. Certains reviennent déjà en pleurs tandis que les grosses têtes restent encore. Ils ne tiendront pas longtemps comme tous, pour l'heure néanmoins aucune pirate de l'équipage de Lance n'a été dépêché pour rattraper les fuyards en crises d'adolescences.

Lance oscille entre séjours en mer avec la flotte principale et visite plus ou moins longues sur NeverLand. Laissant le soin à Aru de s'occuper des chérubins la mère semble prendre du plaisir à surprendre ses victimes comme pour rappeler à tous que personne ne peut échapper à l'instinct maternelle. Lance est en ce moment préoccupée par le fait que certaines proies du passé soient encore en liberté, elle aime avoir ses enfants à proximités et pas n'importe ou ils pourraient risquer leurs pauvres petites vies.

Lance est également une SuperNovas et même si elle n'aime pas le crier sur tous les toits, le gouvernement connait bien sa tête. Entre autre pour avoir tentée de mettre le grappin sur une dragon céleste pour lui apprendre les bonnes manières.

 ► [1629] La même rengaine:
A la suite de sa défaite contre le Vice-amiral Alheïri Fenyang sur l'archipel de Shabondy, Lance sera tout simplement mise aux fers pour avoir voulu kidnapper pour la seconde fois des dragons célestes. Plutôt que de finir en prison, elle deviendra justement l'esclave de Cassanja Libervithz, celle-là même qu'elle avait tant voulu séquestrer et torturer à sa façon. En plus d'avoir perdu la quasi totalité de son équipage, cette déchéance brisera son esprit, si bien qu'elle perdra totalement la volonté de combattre.

 ► [1629] Le Prix de la Sainte Jalousie :
Alors qu’une nouvelle mode dangereuse commence à éprendre la haute et société, différents officiers de la Marine de Marie-joie se querellent pour tenter de s’attirer leur grâce. La nouvelle mode en question : Avoir une Supernova maudite en esclave comme l'effervescente Cassanja Libervitz avec Lance Yanaka. Sainte Neetush Pah en particulier met beaucoup de moyen en œuvre pour obtenir le même cadeau. L’agent Grin et l’agent Tarentule doivent ainsi coopérer pour régler les querelles entre marines ambitieux à la source.
Dans un plan relativement dangereux, les deux femmes montent un coup pendant le bal mondain organisé par Neetush. L’objectif est de montrer à tous la dangerosité d’avoir la Piraterie la plus abjecte au cœur de la Capitale. Après diverses provocations, L’agent Tarentule réussit à libérer discrètement cette esclave qui dans sa rage ne manque pas de gâcher la fête.
Grin et Tarentule gère difficilement cette puissante Supernova, jusqu’à la mise à mort car elle a osé touché les Dragons Célestes. Les renforts d’urgence ne tardent pas à arriver sous le commandement de Charles Bakugan qui constatent la crise réglée. Alors que Sainte Neetush est persuadée d’une manœuvre mesquine de Cassanja pour la décrédibiliser aux yeux de la haute, la vérité reste aux discretions de ceux travaillant dans l’ombre  
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26935p40-le-prix-de-la-sainte-jalousie

Niveau évalué :
Dorikis :5000
PP :-350
PI :-250
PRIME :180.000.000
Localisation : Sur Grand Line
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit jeune jeune, utilisation de ce dernier dans son style de combat. Possède une fine et immense lame comme une claymore qu'elle porte dans son dos. Pas une grande lame mais le forgeron l'ayant fait y a mit tout son énergie et l'arme est en conséquence résistance et imposante.
Hypnose

Page 1 sur 1