AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dorlus "Le Loup Blanc"

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Déc 2023 - 19:50


Dorlus "Le Loup Blanc"
Les Crocs de la Colère





Rrr… Un délice !

Le Mink est un ancien esclave du Sultanat des Pétales utilisé pour des combats clandestins. Il aurait été condamné pour  sa violence et ses agressions à répétition. Naturellement, ce profil attire les amateurs de combats brutaux et sanglants. Il ne pouvait manger que lorsqu’il gagnait. Malheureusement sur une erreur ou blessure, le manque de nourriture l'affaiblissait pour le prochain duel. Ainsi de suite jusqu’au jour où il craque. Dans une rage, il aurait fui la cage du ring pour dévorer tous les spectateurs et organisateurs. Le seul survivant est son adversaire qui a profité de l’occasion pour disparaître. On connaît peu les détails de l’accident. Sa seule réponse est qu’il avait faim.

Pour camoufler cette affaire, il est vendu pour le bagne de Tequila Wolf. Sur la route, le convoi de la Marine se retrouve en plein affrontement avec les Lawless Pirates. Le dégénéré Kid Jabberwick fait exploser ses bombes en rafale. Dorlus a pu ainsi s’enfuir avec un ramassis de planche lui servant de radeau.

Ramant avec l’aide d’un bout de bois, il se perd dans Calm Belt. Tuant des rois des mers et luttant pour sa survie, il devient un prédateur parmi les prédateurs. Malheureusement, il tombe un jour sur bien plus fort. Sentant son heure, un fou furieux surgit pour esquinter la créature avec une rage époustouflante. Il rencontre Wrath et Aspério, pas autant perdu que lui. Ils voulaient s'entrainer sur des monstres marins pour changer, d'après leurs mots.

Depuis, voyant le Corsaire comme un véritable modèle alpha, il le suit partout. Leur caractère très similaire en font de parfait frère d'armes accrocs à la violence et recherchant plus que de raison les ennuis où qu'ils aillent, simplement pour s'amuser. Dorlus n'hésite jamais à défendre son honneur ou celui de son alpha et pourtant, il lui arrive régulièrement de le défier, que ce soit pour tout ou n'importe quoi : du concours de boisson, à la drague de jeunes donzelles en passant évidemment par de simple combat pour déterminer si par hasard, la place d'alpha ne lui reviendrait pas...

Car en bon guerrier, le plus grand désir de Dorlus est de pouvoir un jour surpasser Jack et enfin devenir le chef de meute.

 ► [1629] La saga de la mouche :
L'équipage des Faucheurs se forme lors d'un concours de circonstances fâcheuses. Une importante bataille fait rage dans l'arène du Crack, obligeant l'équipage du Corsaire Jack Calhugan à se mobiliser pour maintenir le contrôle.

Les Faucheurs parviennent à s'extirper de l'arène et reprennent le dessus sur le combat. Ils saccagent la salle des paris et l'arène, puis se dirigent vers leur navire pour fuir, semant mort et destruction en ville afin de ridiculiser autant que possible le Grand Corsaire. Dorlus, le Lieutenant de Jack Calhugan, meurt sous les coups de l'équipage pirate, tandis que le Grand Corsaire perd un œil au cours de son combat contre le phénix.

Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26956-



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 250
PI : 50
PRIME : 100 000 000
Localisation :Grand Line
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’Armement
Aura de Meute
Aura de Violence
Beserker

Page 1 sur 1