AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[1629] Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" [amiral]

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 11 Déc 2023 - 11:53

Kindachi Tetsuda "L'homme de fer"
Green Wolf

[1629] Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" [amiral] 1976-70

Un homme arrogant qui ne jure que par la force. Cruel, froid et sans pitié envers ceux qui mépriseraient la marine et la justice absolue, cet amiral ne fait pas de compromis. C'est lui qui a forgé l'élite des officiers actuels lorsqu'il était Sous-Amiral, grade durant lequel il a multiplié les exploits et les violences. Qui n'a pas entendu parler des terribles verdicts de « l'homme de fer » ? Sa devise...La Tolérance Zéro ! Sa récente montée en grade a accentué sa volonté inébranlable à capturer les plus dangereux criminels du monde, faisant de lui un des hommes les plus redoutés de la marine. Pour ce qui est de ses relation avec les autres amiraux, cela est plus difficile... Kenora et lui sont en régulière rivalité, quant à Shiro, il est bien trop gentil selon lui. Malgré ceci, notre homme saura mettre de côté ses émotions le moment venu, sa mission passant avant tout.
Les rumeurs prétendent que le gouvernement mondial aurait fini par lui faire don d'un puissant Fruit du démon, mais pour l'instant tout le monde ignore lequel. Les paris vont bon train dans les tripots de Grand Line, la cote étant de 10 contre 1 pour les Logias. Entré au NOM en même temps que dans la Marine, l'Amiral Tetsuda en a évidemment grimpé les échelons très vite, et en a été le Prince Souverain jusqu'à sa mort.
Il aurait pour cousin un repris de justice du nom de Rimbau D. Layr... Un poète déchu et tourmenté issu comme lui de la noblesse de Goa.

 ► ★★★ [1629] Bis repetita lourd de conséquences :
Tout aurait du se passer rapidement et sans encombre pour cette exécution d'une des lieutenantes de l'Impératrice Kiyori et de deux autres supernova de Grand Line. La déesse était loin dans le nouveau monde, et ces supernovas n'étaient liés qu'à des petites pontes inoffensives... Du moins, c'est ce que croyait l'état major lors de l'annonce des exécutions. Malheureusement pour eux, le supernova Olek est en fait le filleul du Capitaine Red, et pour couronné le tout, Kiyori a trouvé le moyen de traverser le nouveau monde plus vite que la Marine ne l'eut cru...
Résultat : les flottes du nouvel Empereur envahirent la base de Marineford avant que le couperet ne tombe sur Olek et les trois autres pirates. Pire encore, l'Amiral Green Wolf fut tué par Red alors que l'Amiral en cheffe Kenora fut retenue par sa commandante Izya Tahgel. Mais c'est lors d'une tentative de tuer la dragonne que Kiyori se révéla et que les forces basculèrent totalement en faveur de la piraterie. Mais au lieu de détruire totalement l'endroit, les deux empereurs cédèrent au caprice de la reine céleste d'arrêter les frais sous le regard vaincu de la marine.
Au bilan : L'amiral Kindachi Tetsuda, Le corsaire Binks alias Envy, deux supernovas et des centaines de pirates et de marines perdirent la vie... Tout cela en échange de la vie d'Olek et d'Elizabeth Marsh...
Événement joué ici : lien ; lien ; lien ; lien  ; lien ; lien
Niveau évalué :
Dorikis :  XxX
PP: -1200
PI : 1500
Localisation : Marie-Joa

Habiletés/ pouvoirs :

Hakis.
FDD de l'acide.
Air Breath
Page 1 sur 1