AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hat Island : Les Juges

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 27 Nov 2023 - 14:05


Les Juges de Hat Island



Les premiers représentants de la loi d'Hat Island si on ne compte pas les forces de la Marine récemment présentent sur l'île. Ce sont eux qui assurent les rares tribunaux croupissants dans différentes villes de cow-boy. Lorsqu'une loi n'est pas respectée c'est eux qui auront le dernier mot. Parfois les histoires se terminent avec une pendaison ou d'autres par une issue toute simple : "Tu paies la tournée et on oublie cette histoire". Si certains Juges célèbres font bonne figure, d'autres qui ne sont pas connus succombent facilement au mode de vie d'Hat Island : se battre dans les saloons au lieu de travailler.

Les Juges sont tous commandés par John Northwood, c'est lui qui assure la formation de ces derniers et bottent le derrière à ses collègues qui osent oublier l'étoile accrochée sur le veston.



Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 27 Nov 2023 - 14:08


John Northwood
Meneur et instructeur des Juges



Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

On dit que John Northwood est originaire d'Hat Island. Qu'il est le fils d'une famille d'éleveur de bovins. Hélas, ses parents sont tués par la grande criminalité installée sur cette île. La ferme de ses parents a été pillée puis brulée. John est le seul survivant après avoir été caché dans un tas de foin.

On raconte que ce sont les indigènes provenant d'une des tribus Drognar qui ont élevé John. Juste parce que les loups ont refusé de le dévorer. Les gens pensent qu'il a quitté la tribu, car sa place devait être aux côtés des cow-boys et non des sauvages. Il pratique des arts martiaux à la suite d'un lourd entrainement avec les indigènes.

Il est la personne ayant sauvé beaucoup de villes contre des célèbres gang de cow-boy. Suite à cet exploit, les habitants de Fortifio lui ont donné l'étoile de Juge pour protéger cette grande agglomération pacifique. Depuis son début de service en tant que Juge, John Northwood forme les jeunes recrues dans Fortifio. Souvent, John cède son poste à Annie Rosenberg, sa seconde, pour avoir plus de temps dans son rôle d'instructeur.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +75
PI : +50

Localisation : Hat Island, très souvent à Fortifio.
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :
John se bat principalement avec ses jambes ainsi que ses poings tout en démontrant une classe éblouissante pour les amateurs de justice et d'héroïsme. Il porte à son ceinturon un revolver à six coups. Il est énormément respecté à Hat Island, même une bonne partie de la criminalité baisse la tête en le voyant.

Ami des Animaux (N)
Aura de Justice (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)

Hasshoken (P)
Fire Heart (P)


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 15:37, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 27 Nov 2023 - 14:08


Chanita
Juge de Exact Town



J'ai une balle avec ton nom gravé dessus. Miaou!

Simple visiteur d'Hat Island, Chanita s'est fait capturer et a été vendu en tant que nouvel esclave de Corporation Enterprise. Après plusieurs mois, il s'est évadé de l'usine. C'est John Northwood qui l'a trouvé et l'a sauvé d'une mort certaine. Reconnaissant envers l'homme de la loi, Chanita est devenu un juge d'Hat Island. Il a pris la place de Lee Jackson, récemment décédé.

Chanita finit toujours ses phrases par "Miaou". Il aime être libre et dort beaucoup trop. Lorsqu'il se bagarre, Chanita est une pile électrique, sautant partout comme un véritable artiste de cirque.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : +50
PI : +25
Localisation : Hat Island, à Exact Town
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Chanita est toujours accompagné de sa fidèle Winchester, il est un excellent tireur. Il se fait surnommer "la Patte du Diable" pour son habilité à être extrêmement rapide pour dégainer et tirer.

Pieds sûrs (N)
Traqueur (N)
Vision nocturne (N)
Voltigeur (N)

Électro (P)


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 15:37, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 27 Nov 2023 - 14:08


Mathilda "la Desperado" Maddox
Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City"



“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”

Mathilda est une femme d'une intelligence aiguisée et d'une ambition débordante. Originaire de l'île de Hat, elle a grandi dans un environnement où la loi et l'ordre étaient des valeurs fondamentales, et elle les a intégrées à sa propre identité. Sa soif de justice est profonde, mais elle est également consciente des réalités politiques qui entourent la poursuite de ses objectifs. Elle est prête à jouer selon les règles du jeu politique pour atteindre son but ultime : devenir juge et apporter le changement qu'elle estime nécessaire. Cependant, malgré sa résolution et son pragmatisme, Mathilda conserve une certaine éthique. Elle est fidèle aux lois dans la mesure où elles servent ses intérêts à long terme. Si elle doit les contourner temporairement pour parvenir à ses fins, elle le fera sans hésitation, convaincue que les résultats justifieront les moyens. Sous sa carapace d'acier et son attitude impassible, Mathilda cache également une certaine vulnérabilité. Ses motivations profondes découlent d'un désir de justice et de rédemption personnelle, façonné par des expériences passées qui l'ont marquée à jamais. Mathilda incarne le parfait mélange entre l'ambition politique, la détermination et un sens aigu de la justice, faisant d'elle un adversaire redoutable et un allié précieux pour ceux qui partagent ses objectifs.

Mathilda était au courant des activités douteuses d'Hector Gabril, mais surtout du fait que le juge Candie fermait les yeux sur ces opérations. Pour elle, cette vieille complicité était une insulte à l'intégrité de la justice et une trahison envers les valeurs qu'elle défend. C'est cette découverte qui l'a poussée à intensifier ses efforts pour prendre la place de juge, convaincue qu'elle seule peut restaurer l'honneur et l'indépendance du système judiciaire. Elle voit en cette situation une opportunité de mettre en lumière la corruption rampante qui gangrène la ville et de s'imposer comme la figure incontestée de la justice aux côtés des autres Juges.

Il y aurait une rumeur que Mathilda aurait faite affaire avec un équipage énigmatique de pirate, une humaine, un trois yeux et leur animal de compagnie un dragon, pour mettre hors d'état "Le vieux" Candie... Cependant, il n'y a aucune vraie preuve autre que les paroles d'une vieille folle...



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +50
PI :+50
PRIME :
Localisation : Hat Island, à "On vous jure c'est pas du tout un piège City"
Créateur du PNJ : Davinia Valthane

Habiletés/Pouvoirs :
Experte dans le maniement des révolver et des carabines.
Elle est également connue pour savoir bien utiliser un lasso.
Analyste – système de justice
Aura de Justice
Pieds sûrs
Résistance à la Chaleur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1