AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zou: Les mousquetaires

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Nov 2023 - 23:40


"The Angry" Sabbat
Chef des mousquetaires



Garde tes Graou et tes Gara ! J'ai mal au crâne



Sabat a écrit:
▬ Graouh ! Ce serait pas Shabbatte-kun qui arrive là bas ~gara »

▬ Sabbat. Sabbat j'arrête pas de vous le dire c'est pas possible ! »

A l'image de nombreux Minks, je suis né sur l'île de Zou. Mes parents étaient léopards respectés dans la communauté des animaux nocturnes. J'ai grandis préférant la solitude, comme toute ma famille d'ailleurs exceptée peut-être ma mère. Mon grand frère suit d'ailleurs la même voie qu'elle, et sera sans doute un jour l'un des membres des Minks qui réunit notre race. Ouais, je suis le petit dernier de la famille, une panthère noire, comme mon grand père avant moi. Sauf que j'ai une décoloration étrange du pelage, ce qui n'a fait que de me rendre plus taciturne dans mon enfance. Déjà qu'être noir n'est pas commun, les soucis de pigmentation m'attiraient de lourds regards appuyés déjà à l'époque.

Puis tout à changé. Notre culture, le temps, et les gens.

J'ai fais de ma différence une force, et maintenant, c'est moi qui commande les gardiens, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse non ? On a perdu tellement de temps et des nôtres, on peut pas se permettre d'être faibles. Alors tolérance zéro, et pas de quartier pour ceux qui voudraient nous attaquer.

Mon crédo ? Pas de prisonnier. Faut les nourrir après, et on a pas les denrées nécessaires J'ai même du détacher un mink particulièrement concerné pour surveiller le garde manger ! Non mais c'est vraiment des gosses insouciants, les miens ... Mais ils sont comme mes gosses. Alors on touche pas.
 

Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : 100
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Behnime

Habiletés/Pouvoirs :
- Mink
- Sulong
- Electro
- Boost des sens (odorat et vue particulièrement)
- Excellent tireur
- Haki royal (niveau 2)
- Haki de l'armement (niveau 4)
- Haki de l'observation (niveau 2)
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Nov 2023 - 23:40


Gatto
Mousquetaire



"La fidélité fait la force du guerrier, car elle lui donne une raison de se battre."

Gatto est un jeune Mink chat, il est prêt à donner sa vie pour sa patrie. Il s'entraîne avec quelques gardiens, lorsque ceux-ci donnent des cours. Il est doué dans le maniement de la rapière. Il est plutôt sage, c'est même un bon leader. Il est charismatique et il arrive à se faire obéir à ses compagnons. C'est un fin stratège qui croit en l'ingéniosité de l'esprit et à la puissance des muscles. Il préfère réfléchir, ensuite agir. Lorsqu'il sortit de son hibernation, ce fut un choc pour lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : +75
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Electro.
- Sulong.
- Haki de l'armement : Niveau 2
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Nov 2023 - 23:41


Foxy
Mousquetaire



"Une guerrière doit être prête à donner sa vie pour défendre son honneur et celui de sa tribu."

C'est une Mink renarde très particulière, elle aime faire la fête, s'amuser, jouer, elle est presque irresponsable... Quasiment ! Car son attitude de fêtarde n'est qu'une de ses nombreuses qualités. Bien qu’elle s'amuse, elle ne néglige pas l'entraînement. Ce qui agace ses partenaires, c'est qu'elle soit décontractée et je-m'en-foutiste, mais lorsqu'il s'agit d'être sérieuse, elle est zélée. Cette femme aime profiter de la vie, mais elle sait qu'elle a un rôle, celui de protectrice du peuple, et elle amusera cette fonction quoiqu'il puisse se passer. Lorsqu'elle sortie de sa longue sieste, elle sauta de joie.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : +80
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Sulong.
- Haki de l'observation : (niveau 2)
- Haki de l'armement (niveau 3)
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Nov 2023 - 23:41


Katze
Mousquetaire



"La puissance du guerrier ne réside pas seulement dans sa force physique, mais aussi dans sa force morale."

Katze, que dire de ce maton ? C'est quelqu'un qui n'aime pas particulièrement la compagnie des autres, il préfère être seul, non par choix religieux comme Kaguma, mais parce que c'est son caractère, il est solitaire et non solidaire. Il n'a pas une bonne réputation au sein du peuple, mais il fait ce qu'on lui dit, et il le fait très bien. C'est un bon soldat qui obéit aveuglément aux ordres, il reste à sa place, il n'a pas d'ambition, sauf combattre le plus longtemps possible. Quand il sortie de la glace, il pesta contre l'enfoiré qui avait fait ça.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500.
PP : -50
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Electro.
- Sulong.
- Haki de l'armement : Niveau 2.
- Venin avec ses griffes
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1