AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Myriapolis : Les Frelonnes

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Mai 2023 - 14:32


Les Frelonnes



Un petit groupe d'habitants de la Forêt des Toiles, réunissant des xénophobes notoires anti-abeilles au départ, ont commencé l'élevage de Frelons géants. Elles se sont installées dans une crevasse plus propice à leur développement.

La grande victoire portée par leur héroïne Tarentule marque un tournant pour le mouvement. Le coup d’éclats qu’a été l'incendie de la Ruche a réussi à susciter la sympathie de d’autres peuplades mécontentes du Matriarcat, et non plus seulement des Araignées.

Cependant, celles-ci restent la majorité et leur lien avec leur peuple crée sans doute un certain embarras à Arachné devant le Conseil. Cette ambiguïté est aussi présente dans les rangs des Frelonnes. Certaines sont des admiratrices d’Arachné, même leur fidélité semble s’affaiblir en constatant l’inaction de la Reine après leur prouesse. Le dard actuel, chef des Frelonnes, semble aussi se méfier de la Reine des Araignées, qu’elle dit mollassonne.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 8 Mar 2024 - 12:04


Lycosa “la disciple de Tarentule”
Le Dard des Frelonnes



L’avenir des sans-clans est chez les Frelonnes.

Née d'une union entre une sans-clan et un mâle sans prétention, elle a toujours admiré les chasseuses avec une envie maladive d'intégrer cette caste depuis la tendre enfance.

Cette fille d’architecte pour les habitats Atrax n'a pas adhéré aux activités de ses parents. Construire des maisons l'ennuie, son ambition la pousse à devenir une aide aux écuries des Atrax, aux cotés d'esclaves de clans, dans l'espoir d'accéder à une opportunité.

Celle-ci obtient des connaissances utiles dans la gestion des montures araignées géantes mais le plafond de verre semble insurmontable. Jusqu'au jour où une certaine Tarentule face son apparition, les rumeurs de sa nouvelle confrérie l'ont attiré. Rapidement son astuce et ses initiatives sont reconnues et Lycosa s'impose comme leader naturel pendant l'absence de la fondatrice.

Lors de l'invasion de 1629, elle a été la proche lieutenante de Tarentule. Si bien qu'elle a été nommée pour la succéder lors de son départ. Exactement tout ce qu'elle désirait en mieux. Obtenant les fruits plantés par une autre, elle se trouve au centre de toutes les attentions, plus grande menace d’un des trois peuples souverains. Bien sûr, elle ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Sa prochaine cible inavouée est de construire son propre trône sur les cendres d’un autre ! (Et peu importe lequel en fin de compte).



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 300
PI :50
PRIME :
Localisation : Myriapolis (Le Canyon)
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Chevaucheuse de Frelon
Tacticienne
Haki de l’Empathie
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 8 Mar 2024 - 12:05


Ursula “l’Atrax”
Lieutenante Frelonne



Nous chassons la vermine. Et ça me plaît !

Nièce de la chef des Atrax, elle a été la première à suivre Tarentule dans ses projets. Néanmoins, son intelligence n'est pas équivalente à ses compétences martiales. Préférant laisser les affaires complexes aux autres, elle profite du mouvement pour défouler sa violence et son énergie.

Elle est aujourd'hui la meilleure candidate à la succession du clan Atrax mais, ses limites intellectuelles lui mettent des bâtons dans les roues. Elle voit l’expérience chez les Frelonnes un moyen de se forger et d’agir réellement selon ses idées. S’étant trouvé une place et loin des maltraitances de sa tante, elle n’a pas vraiment l’intention de revenir avant son enterrement.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP :150
PI :-200
PRIME :
Localisation :Myriapolis (Le Canyon)
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Chevaucheuse de Frelon
Haki de l'armement
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 16 Mar 2024 - 18:18


Moraea "disciple d’Heliamphora"
Cheffe de la branche agricole



“Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.”

Moraea a été rejeté par son clan à cause de son manque d’ambition guerrière et de l'absence de l'un de ses bras humain, une malformation de jeunesse, le membre présent jusqu'au coude seulement. La demoiselle davantage rêveuse et portée sur la vie florale, porte sur son corps une étrange anomalie végétale. Il semblerait qu’à la naissance, son corps a été en proie à une souche de champignon, cependant au lieu de mourir, le générique de son corps a fait en sorte qu’ils se sont alliée dans une étrange symbiose, ainsi les fils dorés qui recouvre son corps et ses tenues sont en fait des fibres végétales qui l’aide à se camoufler. Les filaments, ressemblant à un mélange de champignons fibreux et de toile d’araignée, semblent dégager une odeur apaisante et détendre les hostilités autour d’elle. Elle partage quelques points en commun avec Helia, notamment sa fascination morbide pour l’utilisation des plantes, ce qui explique facilement le fait qu’elle soit prise sous le bras par la scientifique.

Elle est l’un des bénévolats qui s’intéressent au travail de la dryade, l’approchant pour en apprendre plus sur son savoir des plantes en dehors de celles qui occupe la forêt des toiles. Sans peur, elle aide au mieux la verte en récoltant au maximum les informations, ainsi, elle pouvait se rendre utile pour le futur des Frelonnes. En plus du savoir, elle demande également l’apprentissage des greens pop. Sa soif de connaissance, mais surtout sa facilité à retenir les informations dans ce domaine, fait d’elle une souche importante à la survie et à la progression de l’agriculture dans le clan, lui récoltant une position de choix, celui de Cheffe dans ce domaine, en plus d’être la seule à pouvoir fournir les plus faibles en green pop, les rendant utile au clan et leur offrant une seconde chance.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 75
PI : 50
PRIME :
Localisation : Myriapolis (Le Canyon)
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Analyste botanie
Aura Apaisante
Green Pop
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1