AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[1629] "Punk" Gabriel - Cavalier de la Révolution

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3163
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 23 Jan 2023 - 16:40


"Punk" Gabriel
Cavalier renommé



Un homme ce n'est pas que de la chair !

Gab' pour ses collègues les plus proches c'est le gars de la rue ! La rue la vraie comme il s'amuse à le dire haut et fort. Oui parce qu'il est grand et il parle fort. Son enfance n'était pas toute tendre, orphelin à l'âge de quatre ans, ses parents étaient de fiers ouvriers sur un pont qui a mit énormément de temps à se construire, il fut recueilli tant bien que mal par des collègues de ses parents qui ne l'ont jamais considéré comme leur enfant à vrai dire. Donc pour faire court, le jeune Gabriel a vite apprit à se débrouiller tout seul, tout ce qui est mécanique ça le connaît et fort heureusement pour lui car il fut victime de ses actes lorsqu'il avait douze ans environ. Alors qu'il aidait pour des constructions, il fut victime d'une chute de plusieurs mètres qui manqua de le paralyser, le médecin dû l'amputer de sa jambe gauche et lui posa une prothèse totalement interdite dans le coin, mais qui servirait de "test" lui aura-t-on dit.

Le jeune homme connu de longues années de souffrance, sans que son sourire ne s'effaça de son visage, il se trouvait déjà chanceux d'être en vie et d'être capable de bouger. Seulement, sa seule pointe d'inquiétude était le manque d'aide de ce gouvernement qu'il voyait venir pour profiter des intérêts que les travaux que son village et son peuple réalisaient pour finalement enrichir encore plus l'État ? Une chose qu'il commença à détester de plus en plus chaque jour. Son génie robotique le conduit finalement à se réaliser sa propre prothèse alors qu'il venait de fêter ses seize ans, quatre années de souffrance furent soufflées si rapidement pour son bien. Ses exploits arrivèrent aux oreilles du gouvernement. Ils commencèrent à le garder à l'œil pour ses exploits en terme de robotique jusqu'au jour où en rentrant un soir d'un de ses énièmes chantier, des agents du gouvernement l'arrêtèrent et allèrent jusqu'à lui implanter des substances pour l'endormir afin de le ramener dans un endroit qu'il n'arriva jamais à identifier. Une sorte de laboratoire de test. C'est alors là qu'un cœur mécanique lui fut implanté, le transformant encore plus en robot, en sujet d'étude juste bon à être un rat de laboratoire.

De nombreux tests furent passés sur le corps de ce pauvre jeune homme qui commençait à perdre de son humanité au fur et à mesure des mois qui passaient. Ce ne fut alors qu'il y a deux ans, soit trois ans après son emprisonnement, qu'un groupuscule de la Révolution s'introduisit dans le laboratoire afin de débusquer dans plans bien précis, enfin, c'était l'excuse donnés aux supérieurs de ce QG, Rose Cordelya alias la Puma de la Révolution était à la tête de cette expédition et avoua quelques mois plus tard à Gabriel, qu'ils étaient venus suite aux dires comme quoi un jeune homme avait été capturé pour subir des tests inhumains contre sa volonté. Rose ne pouvant laisser passer ça, elle mobilisa des troupes et attaqua le QG en masquant la véritable raison de l'assaut pour ne pas dénaturer les finalités de sa branche de la révolution et pour ne pas paraître suspect. Gabriel mit un moment avant de retrouver sa joie de vivre et son bonheur naturel, il lui fallut un temps d'adaptation pour qu'il comprenne que Rose ne voulait pas se servir de lui comme d'une arme, mais d'un atout pour la révolution, afin qu'il puisse s'exprimer et exprimer sa haine envers le système mondial actuel. Tout deux travaillent à présent mains dans la main, et sont comparés par leur paires comme le soleil et la lune. Rose étant d'un naturel très sombre, réservée et froide. Alors qu'à l'opposé Gabriel est la joie de vivre, l'amusement et le second degré.

À ce jour, Gabriel navigue avec Rose et leurs subalternes sur Grand Line en suivant de près les agissements de la sorcière climatique : Elizabeth L. Gray et son équipage. Son objectif premier reste de contrebalancer les pouvoirs du monde et d'établir un avenir grand pour les desseins de ses supérieurs sur le Nouveau Monde, avec l'objectif Gravity.



 ► [1629] Une âme s'éteint, cap sur l'île hivernale :
La Révolution perd aujourd'hui l'un de ses cavaliers. Gabriel, bras droit de Rose Cordelya se voit ôter la vie par James Larson, administrateur du CP9. Après moults échanges et rebondissements, le Gouvernement a de nouvelles cibles dans leur viseur. Rose Cordelya, As de la Révolution et instigatrice d'une branche liée aux ponéglyphes. Et Elisabeth L. Gray, Ponéglotte et soeur d'un As de la Révolution. Toutes deux ont réussit à sortir indemnes des griffes du CP9. Le gouvernement va amèrement regretter d'avoir laissé passer cette chance.  
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25433-

Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 250 (À l'image de Rose, moins connu qu'elle mais aux mêmes endroits.)
PI : - 450
PRIME : 90 000 000 de Berrys
Tué par : James Larson
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg (cœur mécanique & jambe gauche robotique)
Aura Apaisante
Haki de l'Armement [1/4]
Page 1 sur 1