AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[1628] Les fils des Everglades

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Nov 2022 - 19:18


Hannibal dit "le rouge".
Capitaine des fils des Everglades

[1628] Les fils des Everglades A110

J'ai le pouvoir d'un dieu ici, car je décide qui vit et qui meurt.

Véritable cauchemar sur pattes, Hannibal s'est forgé au fil des années une solide réputation dans le monde de la piraterie. D'abord sur South Blue, avant de mettre les voiles sur le Grand Line. Pour une raison inconnue, il refait surface un beau jour dans le secteur 10 des Everglades couvert de cicatrices et sans son équipage. Depuis il à fait de cet endroit de désolation son repère, préférant déléguer les basses besognes à ses sous-fifres. Il gère son bizness comme bon lui semble.
Informations connues des habitants des Everglades secteur 7 et + :Il possède à sous ses ordres 4 capitaines qui sillonnent South Blue sous ses couleurs :
Boris "La moustache" Bogdanov est à ce jour le seul connu des quatre. Il fût brulé vif par James W. Blackburn

Rumeur circule dans les Everglades 9 et + : Hannibal s'est fait démonté la tête sur le Grand Line par un capitaine Corsaire, laissant son équipage se battre et crever à sa place. Pendant qu'il fuyait le combat.
Il collectionne le crâne de ses adversaires, les exposants dans sa demeure comme des trophées de chasse.  



[1628] Le sable c'est vraiment de la merde :
Après la destruction de Nanohana et une fuite précipitée, Jack, Olek et une poignée de pirate doivent faire face aux nombreux dangers du désert d'Alabasta pour espérer en sortir vivant.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25059-
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -150
PI : -100
PRIME : 40 millions
Localisation : Tué par Jack R. Skellington et Olek
Créateur du PNJ : James W. Blackburn

Habiletés/Pouvoirs :
Sans doute l'un des pirates les plus dangereux de South Blue. Depuis son retour du Grand Line, il passe le plus clair de son temps dans sa tanière dans le secteur 10 des Everglades. Ne sortant que pour de rares occasions, il est préférable de ne pas se mettre en travers de sa route.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Nov 2022 - 19:20


Viktor "Serpent" Oban
Second des Fils d'Everglades

[1628] Les fils des Everglades Second10

La mort rôde par ici

Viktor est l'archétype du meurtrier. Obéissant sciemment à toutes les lubies de son capitaine, il n'hésite jamais à donner de sa personne pour accomplir les différentes missions qui lui sont confiées. D'un naturel sadique, il excelle aussi bien dans la torture que dans l'exécution de captif. Il reste le plus souvent en retrait du reste de l'équipage pour éviter toutes familiarités avec celui-ci.
Il fût la première recrue des Fils des Everglades par Hannibal, autrefois tueur pour la pègre locale, le voilà maintenant second d'un des plus puissants équipages de South Blue. Parce que sa situation actuelle lui permet une totale liberté dans ses mouvements et agissements, il ne prête absolument aucune attention aux rumeurs concernant la fin tragique de l'ancien équipage de son capitaine.



Informations : Il est clairement haï par le reste de l'équipage, plusieurs tentatives de se débarrasser de lui ont déjà échouées, et l'auteur jamais retrouvé.

Niveau évalué :
Dorikis : 2400 D
PP : -75
PI : -50
PRIME : 7 Millions
Tué par un chameau enragé
James W. Blackburn :

Habiletés/Pouvoirs :
Expert en arme blanche, il a une parfaite maitrise du combat à double lames. Mais ce qu'il préfère le plus, c'est d'arriver par surprise derrière sa proie pour être au plus près d'elle lorsqu'elle libère son dernier souffle.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1