AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Garnison de Saint Uréa

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 14:48


Garnison de Saint Uréa




Saint Uréa est l'une des villes les plus militarisés des Blues. Sa noblesse possède une longue tradition militaire et la plupart des jeunes nobles passent par la case officiers de marine ou ils servent suffisamment longtemps pour devenir officiers généraux dans les divisions affectés à Saint Uréa. Ceux qui n'y arrivent pas se contentent à la place de démissionner pour intégrer les forces de sécurité locale.

Bien que Saint Uréa soit membre de plein droit du Gouvernement Mondial, ses dirigeants successifs n'ont jamais apprécié l'ingérence de celui ci sur leur territoire. Et au fil du temps ils ont su user à bon escient de leur influence pour négocier de nombreux aménagements aux traditionnels arrangements offerts aux nations membres du GM.
Ainsi les divisions de marines en garnison sur l'ile ne peuvent être dirigés que par des officiers originaires de la noblesse locale. Et il est aussi interdit aux agents du Cipher Pol d'intervenir sur Saint Uréa sans obtenir au préalable l'accord de ses dirigeants.




Dernière édition par Archiviste le Mar 19 Mar 2024 - 17:59, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 14:48


Super-Trempe
Colonelle fille à papa ou pas.




Caporal, un jus de papaye avec huit sucres, vous serez mignon.

Avec un papa contre-amiral, grimper les échelons glissants de la hiérarchie est tout de suite moins risqué quand on est une jeune femme. Pourtant, sitôt sortie de l’école des officiers Super-Trempe a tenu à s’affranchir des bienfaits paternels pour les gravir par elle-même. Pour ça, elle a même abandonné son nom et son ascendance (aujourd’hui retraitée) n’est connue que de quelques personnes triées. Après quelques mois passés à l’école de terrain de l’alors commandant Tahar Tahgel, la donzelle a su voler de ses propres ailes par la suite et s’est formée à la vie par ses poings contre ceux des autres.

Après des années à se construire une réputation à elle, elle est revenue à trente ans dans la ville où elle est née en tant que femme et en tant que soldate, et c’est donc à la tête d’une des divisions locales qu’elle se retrouve, en charge de la paix et de la sécurité d’une cité-pays. Suffisamment peuplée en bandits qu’elle affronte elle-même dès qu’elle le peut, la ville lui garantit un entraînement constant.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : +250
PI : 200
Localisation : Saint-Urea, depuis 1620
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki


Dernière édition par Archiviste le Lun 30 Jan 2023 - 10:16, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 18:30


Ying et Yang Flower
Les sœurs inséparables (Lieutenant Colonel)




Diviser pour mieux régner

Ying et Yang, c'est l'archétype même de deux sœurs totalement différentes. Ying incarne la froideur et le talent au combat, quant à sa sœur Yang, celle-ci est plutôt du genre impulsive malgré certains talents de diplomatie. Les deux ont vécu dans la noblesse la plus basique qu'il soit. Pendant très longtemps, les deux jeunes filles n'avaient jamais connu la vie en dehors des murailles jusqu'à leur intégration dans la marine au début de l'âge adulte. Les deux furent acceptés, mais pas pour les mêmes raisons.

En effet si Ying fut accepté pour ses talents certains pour de bretteuse qu'elle avait acquis depuis toute petite grâce à l'escrime, Yang fut, quant à elle, acceptée pour son intelligence supérieure à la moyenne. En effet, celle-ci était assignée à toutes sortes de travaux qui concernaient essentiellement la logistique. Cependant, elle et sa sœur gagnèrent en échelons lorsqu'elles réussirent à arrêter un bon nombre de révolutionnaires lors de la fameuse émeute qui avait fait tant de dégâts. Suite à cela le royaume leur avait assigné un régiment qui avait pour fonction principale de s'occuper du centre de tri des impôts.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500 pour Ying et 200 pour Yang
PP : 80
PI : +40
Localisation : Saint Uréa
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1