AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1628] Colonel Jess "Sourde Oreille" Späre

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3147
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 11:57


Jess "Sourde Oreille" Späre
Colonel




Pardon, vous dites ? Je suis un bon ? Soit, mais je ne crois pas qu'il soit utile
de vous mettre dans des états pareils pour un compliment, mon ami...


Le Colonel Späre souffre d'un problème de surdité sélective : il n'entend pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à une insulte ou une critique du moment qu'elle lui soit adressée personnellement, ce qui aurait pu lui donner pas mal de fil à retordre au cours de sa vie s'il ne s'était pas très tôt construit un sens de la probité absolu et incorruptible.

Vétéran de première ligne ayant traversé de bien nombreuses batailles sanglantes, Sourde Oreille est un homme qui n'a jamais perdu foi en sa mission malgré la violence injustifiable desdites batailles, dont la dernière lui coûta un bras. Raison même de sa nomination sur l'île aux esclaves, sur laquelle il a su se faire très rapidement aimer de ses hommes en les aidant à mettre au clair les raisons de leur présence sur l'île. Pour Späre, l'armée doit protéger les côtes ; non pas pour justifier un trafic odieux, mais pour préserver la vie des hommes, qu'ils soient matons ou esclaves. Si des audacieux parvenaient à libérer ces derniers sans la moindre violence, il est très clair pour Späre que rien ne l'obligerait à lever le petit doigt. Et cela, il serait tout à fait prêt à le défendre devant une cour martiale. L'humiliation possible qui en résulterait ne le toucherait pas, de toutes manières. Il est complètement sourd et hermétique aux injures, et la foi qu'il met dans ses actes est infinie.

► [1628] Le prix du fer :
L'Iron Fleet, flanquée de deux cuirassés à la couleur rouge sans équivalence, attaquent l'île aux esclaves. Le colonel manchot Jess Späre aux commandes de la garnison, perd la vie en défendant l'île..
Événement joué ici : ici



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : +100
PI : 150
Localisation : L'Île aux Esclaves depuis 1616
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite, porte toujours sur lui une arme de poing pour chaque occasion.
Ancien boxeur qui cherche une reconversion dans le style de la jambe noire (non sans difficulté).

Page 1 sur 1