AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[1628] Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3147
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 8 Avr 2013 - 21:49


Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza
Commandant de la Flotte Royale de Goa




Comment ? Un vent de révolte soufflerait à mon bord ?
Vous m'en voyez ravi, j'aime réprimer.  


Quand les gens parlent du très craint et très respecté Commandant Mendoza ils ne sont jamais à courts d'adjectifs, cruel et vicelard comme le diable en personne, plus rusé et avide qu'une hyène, plus mortel qu'une lame empoisonnée... Bref, de l'avis général, celui qu'on surnomme le boucher de Goa est sans nulle doute un type très très méchant.

Contrairement aux autres gros pontes du royaume Mendoza n'est pas un noble de haute naissance, et on le lui rappelle tout les jours. Tout ce qu'il a obtenu il l'a gagné à la dur en se montrant aussi brutal ambitieux et impitoyable qu'il est possible de l’être. Convoitant et désirant toujours plus il a transformé la marine de Goa en un outil entièrement a son service, et trempant allégrement dans le trafic d'esclave a un niveau industriel il a su se rendre tout à fait indispensable a tout les plus puissants nobles de Goa. Une position qui lui a permis il y a peu de glisser enfin un pied dans la porte de la haute société du Royaume en épousant Euphémia Eustass, une noble de haut rang déshonorée par un enfant illégitime et avec qui il se montre aussi infect qu'avec le plus mauvais de ses hommes...

Et avec ce nouveau trophée a son tableau de chasse, Mendoza semble parti pour continuer son ascension la ou le mène son ambition dévorante... Jusqu’à à la Royauté ?

 ► [1623] L'ANNEE DU CHAT :
Mendoza tombe par hasard sur une évasion d'esclave menée par Soren Hurlevent. Il prend la galère volée en chasse, l'aborde, et après un bref combat se retrouve vaincu, laissé pour mort et balancé à la mer avec une balle dans la jambe. Inutile de dire que cette tache sur son honneur et sa réputation lui ont laissé une haine féroce du maudit chasseur de primes. Ce qui explique probablement la prime de 50 millions de Berrys qu'il a mis sur sa tête.


 ► [1628] C'était mieux avant, surtout pour lui :
L'année 1628 sonne la fin de ses ambitions du terrible Armando Medoza: retrouvé mort empoisonné dans sa baignoire, la nouvelle son décès agite tout Goa et réveille les passions ! Adversaire, collègue jaloux, concurrent ou ennemi mortel comme il en avait tant, les spéculations vont de bon train sur l'identité du coupable qui court toujours...
Le meurtre de Don Armando est en réalité le fait de sa femme, qui ne supportait plus son horrible mari. La vérité est découverte après une enquête du CP, mais dissimulée par les agents du gouvernement qui ont plutôt intérêt à laisser croire à une autre version.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -400
PI : 50
Localisation :  Goa (Depuis toujours0)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mer 28 Oct 2020 - 17:59, édité 5 fois
Page 1 sur 1