AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[1628] L’attaque du Convoi 13

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 6 Déc 2013 - 20:38

[1628] L’attaque du Convoi 13 G2e
Dans les rues de Dead End, on raconte que la crasse et le sang sont maîtres. Un couple que personne jusqu’à lors n’a eu les roubignoles de séparer. Ils vivent de haine et d’eau froide semant le chaos au sein de la Belle avec l’aide de leurs enfants : la peur, les sueurs froides, la violence… mais un jour, ils ont mis au monde le plus innocent des fils, le plus discret et le plus maltraité par les autres, l’amitié. Il y a alors plus de quinze ans est apparue cette bande de vieux copains, enfanté dans la souffrance et les pleurs de l’intérieur du corps de Dead End.

La bande, composée de personnalités peu banales s’est retirée de Dead End avant que les redoutables Saigneurs des Mers y passent pour y foutre le bordel. De leur côté, ils ont pu voir qu’il n’y avait pas que des ivrognes et des voleurs qui peuplaient le monde, que leur petite île crasseuse n’était pas le monde. Sans le vouloir (plutôt à cause de Double L, Ace et Perry) ils se sont fait repérés par la Marine et ont reçu quelques primes, le doyen n’étant pas intéressé par la criminalité a décidé de retourner sur leur île natale le temps de se faire oublier.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 10:09


Mars "Hérault de la Guerre" Hatak
As de la révolution




Mais non, j'ai pas f-froid ! ATCHA ! ... Merde. Rappelez moi d'enlever mon casque avant d'éternuer la prochaine fois.


Copain d'enfance de Mandrake, depuis leurs jeunes années rebelles aux sommets qu'ils ont conquis aujourd'hui. Il s'est toujours su moins grandiose que son pote, autant en muscles qu'en discours, et c'est très humblement qu'il s'est depuis longtemps résigné à ne devenir qu'un de ses sous-fifres -prestigieux, certes, au moins-. Un singulier manque d'ambitions (surprenant pour un révo des hautes sphères) qui ne le rend pas moins téméraire et implacable en combat, car après tout, il est le bras gauche d'un grand type qu'on surnomme "Guerre" entre initiés, et le bras gauche d'un bon guerrier porte très souvent un bouclier.

Car c'est finalement un peu ce qu'il est, un bouclier ambulant. Du haut de sa quarantaine bien tassée, il a cumulé dans sa petite tête un amas faramineux de stratégies défensives qui en fait un commandant idéal pour toutes les opérations nécessitant de transformer une île en un véritable bunker ; d'où son affectation sur Bulgemore. Pas encore entièrement soumise à la cause révo' mais presque, pense Mandrake, il a dépêché son fidèle pion pour consolider les acquis et s'emparer de ce qui reste au gouvernement.

Sa personnalité est relativement simple à saisir, car c'est ce qu'il est, un homme simple. Il n'est pas imprégné aussi profondément de sa cause que son ami Mandrake, et est, contrairement aux apparences, davantage un homme de rêves qu'un homme d'actes. Il aime avoir l'impression de poser sa petite pierre sur un édifice gigantesque, et se contrefiche qu'on ne se souvienne pas de lui une fois que la construction sera achevée. Il considère la gloire, ainsi que la puissance, en tant qu'outils et non en tant que fins, et s'il les recherche, c'est uniquement parce qu'il aimerait bricoler un monde génial pour son petit garçon qui vient de naître sur Cocoyashi, son patelin natal. Et un monde génial, naturellement, c'est un monde de paix et de justice. Dommage que ce soient deux choses qui ne s'instaurent que par l'épée...

Beaucoup de ses batailles traînent en longueur car il a une "fâcheuse" tendance à épargner un peu tout le monde, y compris les dangers qui reviendront à la charge dès qu'ils se seront un peu retapés. Probablement le fruit d'une inébranlable droiture et d'une naïveté infantile, il ne tue que ceux qu'il considère "sacrifice" pour sa cause, ce qui se résume aux éléments ouvertement nuisibles du GM, globalement. Les marines ripoux, les agents ultraviolents. Les salauds qui ne savent pas se cacher, quoi, les gens ouvertement mauvais.

"On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" est typiquement le genre de maxime qu'il ne saura jamais comprendre. Mandrake a tendance à le considérer "tendre" et, malgré tout le respect qu'il porte à son camarade, à le trouver plutôt faible d'esprit, et à penser que la vie lui a joué un drôle de tour à l'adouber Guerrier plutôt que diplomate, ou n'importe quel job gentillet où on ne se salit pas trop les mains. Mars aura surtout tendance à croire que le sang que la révolution verse lui retombera forcément dessus sous forme d'une pluie de merde un jour ou l'autre, surtout si elle venait un jour à faire tomber le gouvernement mondial. Alors autant éviter de bâtir un nouveau monde sur trop de cadavres...



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -500
PRIME : 120 000 000
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
On l'a souvent vu le torse rouge de son propre sang, et bariolé de blessures absurdes qui laissaient certains de ses organes vitaux à l'air. Laissant son torse débarrassé de toutes pièces d'armure pour désamorcer dans l'oeuf toute rumeur comme quoi les armurés seraient des planquouzes lâches, il a appris à le rendre tout aussi solide que n'importe laquelle de ses autres parties de corps couvertes d'acier (tekkai partiel sur le torse qui ne l'immobilise pas) et à recouvrir le tout d'une épaisse sauce au haki de l'armement directement puisée dans sa volonté de ne jamais flancher face à un ennemi.

Ça implique aussi une incroyable résistance à la douleur. Difficile de le faire grimacer, même par le biais de plaies atroces.

Globalement il est ce qu'on appelle communément un tank. Il n'a pas son pareil pour défendre une zone et encaisser du feu ultra nourri sans reculer d'un pouce, pratique pour une guerre de position comme celle de Bulgemore.

Et à part ça, il fait des trucs cools avec son épée. Spécialisé notamment en lames d'air de toutes formes et de tout calibres, histoire de tenir son rôle de gardien jusqu'au bout et moucher les intrus à vue. Il maîtrise suffisamment son arme pour choisir ou non d'infliger des blessures fatales. Il ouvre souvent des plaies impressionnantes, mais rarement mortelles si elles sont correctement traitées.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:54

Mach
Pirate malgré lui.


Si tu m’appelles encore capitaine, je te fais bouffer tes ongles, puis tes doigts, puis ton poignet.

Mach est le plus vieux de la bande, derrière ses airs de personne calme se cache un brillant cerveau machiavélique. Il déteste Dead End et ses habitants, tous. Petit, il ne comprenait pas pourquoi pour vivre il fallait tuer, torturer et piller. Il se réfugiait dans les contes et grandes histoires où la violence n’existait pas et bien qu’il n’ait jamais vu le monde en dehors de son île, il a toujours pensé que les hommes aux vraies valeurs existaient. Plus tard, il a décidé avec une bande de vieux copains de partir pour en savoir plus. Deux ans ont passé quand il a entendu que Jack avait décimé tous les clans et pris Dead End, il a décidé de revenir pour se faire oublier parce qu’entre temps, la bande s’était faite un nom et repéré par la Marine sur la troisième voie.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -100
PI : -25
PRIME : 80 000 000 de Berrys.
Localisation : Dead End, souvent.
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : Epéiste.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:56

Perry Cent
Membre de WWF


Celui qui attaque doit vaincre et celui qui se défend soit simplement survivre.

Dans sa jeunesse, Perry a vu un tas de trucs traumatisants. La mort de son hamster, la mort du cochon d’inde qui remplaçait son hamster, la mort de son poisson rouge, … mais après que son chimpanzé « Bichou » ait fait une attaque cardiaque, Perry a changé. Il est devenu impératif pour lui de plus subir la mort et pour ça, il fallait que ce soit lui qui crève ou que ce soit seulement lui qui la provoque. Quand il a rencontré les gens de la bande, il leur a fait promettre que s’ils étaient sur le point de mourir, ce sera lui qui les finirait. Depuis, il les a plus quittés et il a plus jamais eu d’animal de compagnie. Il paraît toujours cynique et antipathique sauf quand : il est en présence de ses amis ou (grand point faible) d’animaux « choupis ». Il est aussi le frère de Jamie Cent, un junkie qu’à vendu des armes à Jack Sans Honneur.  

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -25
PRIME : 50 000 000 de Berrys.
Localisation : Dead End.
Créateur du PNJ : Kiril Langouste.

Habiletés/Pouvoirs : Il t’attaque avec un skate.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:59

Sisyphe
Stratège


Je porte un fardeau qui s’allégera jamais.

Sisyphe a toujours été le meilleur à l’école, en mathématique, cours de logique etc. Après plus de quinze ans de règne, une nouvelle l’a propulsé à la place de second. Sisyphe ne dormait plus, il étudiait sans relâche pour récupérer son trône mais rien à faire. Alors il a eu une idée. Certaines femmes sont imbattables sur le plan intellectuel et souvent c’est qu’elles ont le cerveau droit plus gros que le gauche alors… Il l’a pris par les sentiments, lui a fait la cour, jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de lui. Et quand son amour était au plus haut point, il l’a brisé. Son plan a fonctionné, ses notes ont chuté et il a enfin pu reprendre sa place de premier. Mais un jour, il a remarqué qu’elle n’assistait plus au cours. Quand il a voulu prendre de ses nouvelles, il a appris qu’elle s’était pendue et que sur sa table de chevet, il y avait une lettre qui lui était adressé. Il ne l’a jamais ouverte et est persuadé qu’elle reviendra la hanter. Il a décidé de porter des poids pour symboliser tout ce qu’il a fait de mal dans sa vie et quand il tombera, ce sera l’heure pour lui de partir.


Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 75
PI : 0
Localisation : Dead End.
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Discret. On pourrait dire que son corps est « en acier » à cause des poids. Il utilise un pistolet classique.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00

Lucky Luciano « Double L »
Gangster improvisé


C’est l’histoire d’un mec qui tombe de 50 étages…

De la bande, Double L est celui qui est le plus fasciné par Dead End, les pirates, et la violence. Alors il fait tout comme eux, il parle comme eux, il s’habille comme eux, il a un glok dans le pantif comme eux et tiens, il est aussi fort qu’eux. Parce que les criminels sur Dead End sont quand même de grosses tanches sans avenir. Le truc cool avec lui, c’est qu’il a des potes du tiers monde partout. Alors quand la bande s’est mis à voyager, ils avaient toujours des planques et parfois même, des casse-croutes gratos. Enfin, c’est le seul truc bien avec lui… Traîner avec Double L, c’est se faire remarquer par la marine rurale et finir au poste juste parce que t’es son pote.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -75
PI : -25
PRIME : 1 000 000 de Berrys.
Localisation : Dans le Ghetto, D-E représenteeee !
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Un flingue dans le pantif !
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:01

Ace
Elément perturbateur


Hé, Lucky ! Code 187 : Ce mec a insulté ma mère, alors j’peux l’trouer ?

Ace a été abandonné après que ses parents ont pu voir que c’était pas un p’tit bonhomme comme ils l’espéraient tellement. Alors, ils l’ont foutu sur le pas de la porte de la maison de Double L qui par la suite lui a appris tout ce qu’elle devait savoir sur le Ghetto et ses lois. Et malheureusement, Ace est crédule et suit tous les codes de Requiem of the Ghetto que son grand frère Lucky a écrit. Comme son frère, elle crie et saute partout, sauf que ça fout un peu plus les chocottes parce qu’elle a souvent un grand flingue toujours chargé avec elle. Des fois, elle tire sans s’en rendre compte, mais elle a comme anges-gardiens les autres membres de la bande qu’essaient de la raisonner comme ils peuvent. Elle est souriante et presque hyperactive, elle s’ennuie vite sans Double L, mais bon, vaut mieux que ces deux là soient pas réunis...

Niveau évalué :
Dorikis : 500 (+500 dorikis quand Lucky est là)
PP : 100
PI : -25
PRIME : 5 000 000
Localisation : Bien souvent avec Double L, D-E représeente !
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Insouciance.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1