AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Scientifiques de la révolution

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Fév 2022 - 18:50


Meifang Lingxin
Putré-fermière, Développement


9wi6.jpg

-Alors Kage Berg c’est une île de merde, mais de la merde de premier plan, on va faire un des meilleurs engrais du monde avec ! Cette texture, ces grains moulus par une quadruple fermentation soigneusement minutée… avec les vaches de ce patelin, on aura mieux que l’Angora de Tanuki, parole de spécialiste !


Ancienne moniale des refuges zenihilistes devenue jardinière, botaniste-agronome puis chercheuse par passion à force d’évoluer dans des rizières et de splendides jardins méditatifs, Meifang est une fervente adepte des bonnes vieilles méthodes traditionnelles qu’elle s’efforce de remettre à niveau en s’appuyant sur la SCIENCE. Pour les comprendre et les améliorer. Elle est douce, sensible, et comme possédée par un démon fait de braises quand on la lance sur son projet fou : faire de l’usage des cadavres comme engrais une pratique commune, comme dans la glorieuse Kanokuni d’il y a six cent ans. Risque de maladies ? Meeuuh non voyons, elle a déjà conduit des études très serrées concluant qu’il suffit de faire mariner les dépouilles pendant quelques semaines dans un mélange de lisier bovin et d’argiles marines pour remplacer les méchantes bactéries par un bon bouillon de minéraux propice au développement de n’importe quelle culture. Bien mieux que le dégueulis chimique qui se propage insidieusement dans les royaumes du monde occidental en manque de rentabilité pour nourrir ses enfants. Ils veulent de l’efficace, elle va leur en montrer !

Son fantasme absolu reste l’usage de mort-vivants qui travailleraient aux champs en tant que main d’œuvre biodégradable, renouvelable à l’infini et pas du tout onéreuse, mais ça demanderait d’être capable de faire des choses magiques impossibles et probablement dangereuses, aussi réserve-t-elle cette confidence aux gens de confiance pendant des têtes à têtes alcoolisés. Après, le monde contient assez de trucs impossibles pour que peut-être, un jour…

Bien sûr, elle a conscience des dérives que donneraient ses idées si ses recherches venaient à aboutir, aussi garde-t-elle ses projets pour les rizières de Kanokuni et éventuellement celles de contrées révolutionnaires qui gagneraient sa confiance. Car depuis 1627, la demoiselle a rejoint la section développement de l’armée révolutionnaire et contribue autant à leurs recherches pour la préparation de médicaments et de produits permettant de concurrencer les plongeurs de la sous-marine que sur des projets de type drogues de combat, spores vénéneuses à diffuser sur de larges surfaces et élevages de type pop green pouvant donner lieu à quelques abominations carnivores de quatorze mètres de haut absolument incontrôlables.

Elle partage essentiellement son temps entre sa Kanokuni natale et la nouvelle Ohora qu’elle apprécie beaucoup, mais peut être amenée à aider des confrères ou faire des prélèvements un peu partout dans le monde si on a besoin d’elle, quitte à demander à être protégée par des membres de la révo’ juste au cas où.



Niveau évalué :
Dorikis : 17
PP : 26
PI : 8
PRIME : Meuh non, ce n’est qu’une pionne voyons.
Localisation : Kanokuni, Nouvelle Ohara ou un peu partout selon les besoins
Créateur du PNJ : Oboro

Habiletés/Pouvoirs :
Pas à ce jour.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Fév 2022 - 18:50


CORNWELL  "Professeur" VLADIMIR
Scientifique de l'AR.



Attendez, laissez moi vous bidouiller ça ! Avec un fil de fer et de l'aluminium ...

Vlad est le spécialiste de la cybernétique et la cybernétisation de l'Armée Révolutionnaire. S'il avait un rival, il aurait choisit Vegapunk. Mais ce dernier ne prête aucune attention à l'un de ses anciens apprentis, comme il l'a toujours dénigré par le passé. Ce qui a poussé Vladimir dans le giron des gris, ça, et ses convictions aussi.   Profondément humaniste il reste un défenseur du transhumanisme, tant qu'il n'est pas pratiqué sur lui. Il faut dire qu'il en a vu passer, des patients. Ou cobaye, à vous de voir. Débrouillard, intelligent, et possédant des doigts de fées, il offre son savoir faire contre la protection et la bienveillance fiduciaire de la révolution.

Tout soldat volontaires, et mutilés par la guerre intestine entre les mouettes et les rebelles de l'Armée Révolutionnaire, connaît le professeur , le faiseur de miracle. Sa volonté de toujours faire avancer la science, mais surtout recevoir les égards auquel à le droit un scientifique de son panache, sont ses deux buts les plus égoïstement cachées sous la carapace de révolutionnaire bienveillant.  



Niveau évalué :
Dorikis : 6000 ( mais il joue dorikis destiné).
PP : 500 (connu par toute la révolution et quelques membres du gouvernement).
PI : - 150
PRIME : A définir ? Je ne sais pas s'il aurait choppé une prime en trahissant vegapunk peut être  ?
Localisation : Dans le département science de l'AR, ou son labo dans le N.M.
Créateur du PNJ : Canaille.

Habiletés/Pouvoirs :
Scientifique de génie. Haki de l'observation. Boost des sens (sur tous).

Page 1 sur 1