AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La base G-9 de la Gueule de Requin

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Aoû 2021 - 22:32


La base G-9 de la Gueule de Requin



Dans Novograd, l'heure est à la détente, les marines n'y vont que rarement, et se foutent globalement totalement de ce qui peut bien s'y passer. Si ordre il y a, il n'est assuré que par les gros bras des deux guildes de marchands qui savent s'imposer brutalement quand on touche à leurs affaires...
Un pirate primé peut donc tout a fait se balader  tranquillement dans le coin, du moins tant qu'il reste assez discret pour ne pas se faire connaitre de tous et obliger la marine a faire une descente.

Dans la base G-9 par contre c'est une autre histoire. La base est occupé par quatre divisions, la 77eme, la 66eme, la 55eme et la 48eme division d'élite, soit près de quatre milles soldats à terre.
Dans la base, la sécurité est draconienne, il y a des troupes partout, qui patrouillent par dix et tirent a vue sur tout ce qui ne porte pas un uniforme, vestige des premiers temps de la base. Les secteurs sont tous fermés et chaque poste de garde donne lieu à d'interminables vérifications d'identités... Tout ceci est bien entendu sous l'impulsion de la vice-amirale, qui veut rendre le G9 imprenable. Bref, il est tout a fait illusoire de réussir à s'introduire dans le coin sans être un expert dans le domaine de l'infiltration.

En mer c'est le même topo. Les pirates qui passent dans le coin ont intérêt à privilégier la discrétion et a naviguer pavillon bas. La vice-amirale dispose en effet d'une flotte de dix croiseurs et de quatre cuirassés, et patrouille activement et férocement autour de l'ile. Du moins en théorie. En pratique, seuls six croiseurs sont de sortie en permanence, et seul un des cuirassés garde suffisamment de soldats à bord pour pouvoir appareiller en moins d'une heure. Les autres ne servent qu'à la défense du port.


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Aoû 2021 - 22:32


Kandy Ziva "Angry women"
Vice Amiral de la marine, Commandante de la base G-9




Avec moi soldats ! A l'assaut !


Si elle fut longtemps obsédée par le fait de vouloir la Gueule de Requin être la proie des flammes, maintenant que l'assaut mené en 1624 a porté ses fruits, elle dirige la base du G9. Elle la dirige d'une main de fer, et sa priorité et de rendre cette base imprenable. Maintenant qu'elle l'a pris, elle veut y rester. et pour longtemps. Elle consolide les défenses au maximum, et attend beaucoup de ses hommes. Si elle est déçue par un de ses officiers, il est rétrogradé sans plus de cérémonies. C'est une vice-amirale intransigeante, quelques fois bornée, mais elle sert la Marine avec ferveur.

[1624] Avec l'aide des Sea Wolfs, le treizième assaut sur la Gueule fut le bon. Les marines ont déferlé sur la base révolutionnaire, capturés les chefs, tués les ennemis du peuple, et fait sauter énormément de trucs. Ce qui fait que la Vice Amiral Ziva est maintenant enfin en possession de son commandement, la Base G-9 de la marine. Et qu'elle peut enfin superviser la reconstruction de tout ce qu'elle a passé des mois à vouloir démolir. Engagez vous dans la marine qu'ils disaient...Événement joué ici



Niveau évalué :
Dorikis : 6300
PI : 650
PP : - 200

Localisation : Gueule de Requin (Depuis 1622)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Haki, granit marin

Page 1 sur 1