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2 - Golds

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Vieux sénile

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Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 11 Juin 2021 - 12:14

Les dix Golds


On ne les présente plus : les dix Golds sont le parangon du métier de chasseur de primes. Suffisamment accomplis pour ne plus courir après le menu fretin, ils préfèrent la démesure et n'ont de cesse de s'attaquer à des primes de plus en plus grosses, fricotant avec les Supernovas. Évidemment, une fois arrivé au sommet de la pyramide, on ne peut que redescendre. C'est pourquoi les Golds n'hésitent plus lorsqu'il est question de rabattre le caquet des roquets les plus téméraires parmi les Silvers. Autant qu'ils sont admirés par leurs semblables, ils sont aussi évités.

Un Gold est en droit de demander l'accès à des menottes et, au choix, une arme de mêlée ou des munitions en granit marin, au même titre que les officiers de la Marine. Il peut aussi accéder aux prisons et fréquences escargoradio du Nouveau Monde.


Dernière édition par Archiviste le Mar 9 Aoû 2022 - 7:17, édité 3 fois
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Vieux sénile

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Ven 11 Juin 2021 - 12:14

Manfred Tigan
Ex numéro 1 des chasseurs de primes
Actuellement Gold 9 du Baroque Works


2 - Golds Tigan10

Manfred Tigan est un ancien chasseur de primes très réputé, un bretteur de très haut niveau et un stratège hors pair. Il fut probablement l'un des meilleurs de sa profession il y a une vingtaine d'années de cela. Fort, implacable et brillant il obtint rapidement une réputation solide en remplissant des contrats de grande difficulté. Manfred est un ancien concurrent direct de Midas pour l'obtention du titre convoité de leader de la guilde des Chasseurs de primes. Pourtant il fut supplanté par son adversaire qui, grâce à ses nombreux réseaux, créa une guilde de chasseurs de primes qui devint vite la plus puissante du genre. L'intelligent Midas refusa de délivrer une licence à son ancien rival afin de l'empêcher de continuer sa profession et ainsi anéantir tous ses projets. Depuis ce jour Manfred se jura de récupérer ce qu'il estimait être son dû, la place de leader de la guilde des chasseurs de primes. Malheureusement ne pouvant venir à bout seul d'un Midas sur-protégé et sur-informé, il préféra tomber dans l'oubli et à l'heure actuelle personne ne sait ce qu'il est devenu.

Des rumeurs semblent indiquer que Manfred s'est rapproché de différents réseaux afin de fomenter un putsch à l'encontre de son vieil adversaire.

Suite aux évènement du QG de South Blue, il a été prouvé que Rydd Steiner était le disciple de Manfred. Et, par conséquent, que Manfred Tigan était toujours en vie et bien décidé à s'accaparer le business de son ennemi juré
Niveau évalué :
Dorikis: 7000 Dorikis
PP: 600
PI: 15
Localisation: Saint Uréa
Créateur: Rydd steiner


Dernière édition par Archiviste le Mar 9 Aoû 2022 - 7:11, édité 2 fois
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Jeu 5 Aoû 2021 - 13:08


Gunnar "Bras brillants"
Gold 10 - Baroque Works

c7or.jpg

Faisons de Baroque Works une structure indispensable pour le gouvernement mondial

Gunnar est un homme originaire du Royaume de Drum, ayant passé une partie significative de son existence à réaliser des traques en solitaire sur Grand Line en tant que chasseur de primes. C’est très jeune qu’il se découvrit une capacité extraordinaire à la dépense futile ; à tel point qu’il fut à un croisement dans sa vie personnelle. Par quel moyen allait-il engranger suffisamment d’argent pour soutenir son indécent train de vie ? La piraterie et la rapine n’étaient guère des solutions envisageables lorsque l’on veut dépenser en toute quiétude ses berrys durement gagnés. En conséquence, il se dirigea vers la profession singulière de chasseur de primes.

Soutenu par une autre compétence notable : celle de casser aisément des crânes ; il devint rapidement un chasseur de primes particulièrement redoutés. Œuvrant discrétionnairement sur Grand Line, puis sur le Nouveau monde ; il oscilla très régulièrement entre des périodes de traques et des périodes de dépenses légendaires où il pouvait faire la fortune de quelques marchands habiles.

Il devint finalement un membre de JAIL, le regroupement de chasseurs de primes du Nouveau Monde. C’est dans ce groupuscule qu’il remarqua à quel point un rassemblement ponctuel de chasseurs de primes pouvait être : très rentable et particulièrement dangereux pour n’importe quel équipage ou pouvoir en place. Il joua donc des coudes pour être toujours dans les bons coups, s’assurant systématiquement une somme rondelette pour ses services musclés. Lorsqu’il rencontra Diamond, le futur fondateur de Baroque Works, il mesura son ambition et les perspectives de gains sans limite.

Après la création de Baroque Works, il en est devenu l’un des plus fervent défenseur. Recherchant constamment de nouveaux membres. En tant que Gold 10, il est aussi le garant de la valeur de son groupe, empêchant avec force quiconque d’y pénétrer à grands coups de biceps.

C’est Gunnar qui a favorisé la création de Baroque Works en rencontrant Rydd Steiner, le leader de la BNA. Il est parvenu à le « convaincre » de l’intérêt de former un groupuscule rayonnant sur toutes les mers et offrant des possibilités plus grandes.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 700
PI : 650
PRIME ENGRANGÉES : 700 000 000 Berry
Localisation : Entre Grand Line et le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Haki de l'observation
Fruit du démon de l'or

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Dim 14 Aoû 2022 - 14:19


Hagersson "Du Cheval Blanc" Alvis
Chasseur de la BW.



Krok krok, c'est le bruit de ma batte sur ton crâne.

Habitué aux températures négatives, Alvis à le sang chaud. Ancien pirate ayant été blousé par ses propres hommes de bords, Alvis devient chasseur de prime à la suite d'une mauvaise rencontre avec la capitaine des Rascal Babies, qui saura trouver la faille chez l'homme, et le transformer en petit garçon. Diminuant sa puissance drastiquement, diminuant également sa condition d'homme mûr de 36 ans, il réussit à s'échapper du parc pour enfants de son adversaire grâce à un chasseur de prime indépendant à cette époque, Cook.

Plus tard, au moment de l'unification et de la création du Baroque Work, il saura tirer son épingle du jeu grâce à son expérience du terrain, et les aventures qu'il a pû endurer en tant qu'enfant. Se servant des ressources de l'agence, il dépêche plusieurs autres chasseurs de primes connus, et redoutés, pour attaquer  les Rascal Babies. S'en suit une bataille navale acharnée, pendant laquelle de nombreux bons éléments de la BW trouveront la mort. Au moment où la supernova s'y attendait le moins, se servant de son aptitude naturelle à être discret du fait de son apparence, Alvis l'attaque dans son dos, et lui porter un coup qui la mettra en fuite, permettant à l'unité spéciale d'intervention de la Baroque de remporter une victoire majeure contre "Mama", en emportant la capitaine de sa flotte de sécurité, Aru.

Se faisant, il retrouvera son apparence d'origine pour son plus grand plaisir, et sa puissance physique d'antan, on suppose que Mama fut prise de vertige suite à ses blessures, et qu'en tombant dans les vapes, libéra tout ceux qui avait subit son fruit du démon.

Depuis il a monté les échelons pour devenir un Chasseur de prime "Gold", sous la houlette de son ex-mentor maintenant dépassé par son élève, Cook.

Mama lui en veut terriblement depuis, car elle dût faire libérer la chef de la sécurité de son île-parc, avec toutes les moyens à sa disposition. On dit qu'elle est la seule raison qui fait rester le chasseur au sein de la BW.

Chronologie jusqu'en 1621 :

1592 : Né sur l'île de Drum, montagnard pure souche qui sera elevé à la dure.
1605 : Premier champ de bataille, premier homme tué, sur l'île de Drum.
1615, été : Exode vers les Blues, mort du paternel et chef de clan, reprise du clan par Alvis.
1615, hiver : Première Mutinerie sur le navire, Dépose les rebelles sur l'île de Neverland à GL.
1620 : S'échappe de l'île de NeverLand sous l'apparence d'un enfant, seul et sans navire.
1621 : Retrouvé par Charlie Cook, deviens son apprentis et un chasseur de prime afin de retrouver la capitaine des "Rascal Babies".



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : + 600
PI : + 300
Localisation : Sur les mers.
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, Haki de l'observation, Electro, aura de meute.



Dernière édition par Archiviste le Dim 14 Aoû 2022 - 14:21, édité 1 fois
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Dim 14 Aoû 2022 - 14:21


Maximus "Le gant de fer" Glavius
Chasseur de primes de la BW.



Par le sang de nos pères, par le fer de nos frères.

On ne sait que peu de choses de ce personnage pourtant central de la Baroque Works. Descendant d'une longue lignée de "Rois Bourgeois", il serait reprouvé par son petit frère, lui volant son siège et son rang, le laissant pour mort dans une terrible guerre civile qui aurait secoué le Nouveau Monde. Depuis, il continue d'entretenir le mythe de sa mort en dissimulant sa véritable identité sous un masque, son frère jouant la carte de l'usurpation d'identité à propos de son grand frère. En vérité Glavius à un objectif : Retourné sur son île pour y récupérer son trône.

Seulement, depuis qu'elle est entrée au Cercle d'Or, l'île est quelque peu intouchable et il attendrait sagement son heure, augmentant son réseau, se faisant des contacts, amassant des hommes et de l'argent afin de revenir tel une main vengeresse, récupérer ce qui est à lui par son droit de naissance.  Entre temps, il trouva une famille, et il est l'un des instigateur du projet de la BW, fusion de l'agence de bounty hunter du NM et de la BNA.

Archétype même du chasseur imperturbable, imbattable et impitoyable, il répugne encore à attaquer ses cibles au moment ou ils sont les plus faibles ; Pour lui l'honneur est une question vitale et non négociable. Il n'est pas rare que les criminels étant dans son collimateur, reçoivent une carte de visite de sa part, leur indiquant leur arrestation prochaine.

Le pire, étant qu'avec un taux de réussite proche du cent pour cent, les méthodes de Glavius ont tout de même fait leur preuve. Grâce à ses discours, ses idées, et son intransigeance, il a gagné le respect de bon nombres de ses amis, tout comme de ses ennemis.

Un conseil si vous recevez une carte, ne luttez pas et laissez faire le gant de fer, la coopération étant l'une de seules choses qui pourrait l'attendrir vous concernant. Du reste, c'est un conseil à prendre, ou pas...

On dit qu'il déteste les chats noirs, et qu'il demande toujours à son medium personnel de valider son départ "en guerre" avant chaque mission, prêtant fort attention aux signes du destin, et des dieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 12 000
PP : + 900
PI : + 500
Localisation : Inconnue.
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :
Armure complète, Meitou, Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des Rois.

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Dim 14 Aoû 2022 - 14:22


Gurgthor Faldin
Ermite de primes de la BW.



Je peux tout faire, sauf le café.


Gurgthor est un homme qui a beaucoup voyagé, tant et tant qu'il en a oublié de quel pays il venait et que maintenant il se considère comme un homme du Gouvernement Mondial dans le sens large du terme.

Cependant pour cet homme qui aime voyager, la marine et le carcan du cipher pol installent trop de limites à la liberté qu'il chérie tant, toutefois, il a besoin de liquidités et pour cela, rien de mieux que de devenir chasseur de primes. Il se lance donc dans un voyage pour découvrir la planète entière, vivant de ce qu'il peut acheter en ramenant des pirates, attraper à la sueur de son front.

L'ermite est quelqu'un de calme et de posé, il ne s'énerve que rarement et se bat toujours en calculant les mouvements de ses adversaires pour contre-attaquer le plus efficacement possible. Il a appris à maitriser les éléments en suivant un rêve d'enfance, celui de pouvoir maitriser la planète, depuis qu'il a réussis, il s'amuse en tentant de créer de nouvelles techniques.

Cela n'est pas toujours possible, il s'amuse tout de même en les testant sur les pirates qu'il rencontre pour gagner sa vie.


Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : + 600
PI : 600
Localisation : Dans le vent
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Lithomancie
Fire Heart
Electro
Karaté des hommes-poissons
Haki de l'armement
Haki de l'observation

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Dim 14 Aoû 2022 - 14:23


Felicity "Dorémi"
Femme-poisson de la BW.



Le public est-il chaud ... Que le Show commence !


Ancienne chauffeuse de cabaret à l'histoire compliquée, elle s'est retrouvée à la BW à cause d'un concours de circonstances. Femme poulpe, elle est une femme des planches, et de la scène. Adepte des mises en scène grandioses, elle utilise souvent des hommes de mains pour l'aider à entrer en grande pompe sur le terrain. Elle a besoin de l'attention des autres, de se sentir regarder pour exister. Adepte des tenues légères et provoquantes. Dorémi porte toujours un chapeau haut de forme, et ne lésine pas sur les étoffes pour paraître encore plus belle qu'elle ne l'est.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : + 650
PI : 150
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté des hommes-poissons
Granit marin
Haki de l'observation
Chant Hypnotique


Dernière édition par Archiviste le Dim 9 Avr 2023 - 17:03, édité 3 fois
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Dim 14 Aoû 2022 - 14:24


C.U.R.T
Cyborg de primes de la BW.



Au nom de l'article 744 de la charte des droits des chasseurs, veuillez vous stopper.





Ancien chasseur de primes avec des "relations", il souffre d'un terrible problème d'équilibre suite à une première blessure sur le terrain. Tombant de très haut à cause de ce problème, il s'écrasera comme un crêpe deux cents mètres plus bas lors d'une mission. Il aurait pu mourir ... Il aurait voulu mourir. A la place il fut récupéré par un savant désireux de le transformer en une machine à tuer. Après des séances de réparation, avec des éléments loufoques - dont l'utilisation de pièces d'une ancienne machine à écrire -  plutôt intenses pour les deux parties, il fut transformé en cyborg.

C'était sans compter sur la volonté et les valeurs de celui ci. Malgré toutes les tentatives du professeur, il n'arrivera pas à influencer le sens moral de l'homme cybernétique. L'abandonnant à moitié démonté dans une décharge à ciel ouvert, celle du Grey Terminal, celui qui se nommera lui même C.U.R.T par la suite sera découvert par un scientifique en villégiature, qui se mettra en tête de remonter le vieux cyborg sur pied.

Ses vieux rouages rouillés furent vite nettoyer et ses systèmes restaurés. Malheureusement endommagé, sa mémoire corrompue ne lui laissera que deux certitudes : Il aime l'ordre, et il est chasseur de prime. Toquant à la porte de la BW, il réapprendra à vivre selon les codes de l'organisation. Il aime la loi, et il l'applique à la lettre. Et il peut même écrire son journal de bord grâce à un clavier intégré à son anatomie, comme c'est pratique.  

Il serait l'ancien représentant de la loi à Hat Island, même si les lois là bas, on les blaire pas trop. Une étoile en métal doré pendant à son cou depuis son départ de l'ile, et qui ne le quitte jamais peut mettre la puce à l'oreille.  



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 700
PI : 800
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg (laser)
Gadgets en granit marin
Fire heart
Haki de l'observation


Dernière édition par Archiviste le Dim 14 Aoû 2022 - 14:25, édité 1 fois
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Dim 14 Aoû 2022 - 14:25


Sintra Greenshadow
Cornue de la BW.



Cette graine va te dessécher le coeur.


Sintra est une chercheuse avant tout, elle aime découvrir de nouvelles choses, et pour cette cornue, rien de mieux que de se battre avec de nouvelles choses. La pousse des plantes presque instantanément, elle l'a découverte en lançant une graine de rose sur le cadavre d'un pirate qu'elle venait d'abattre d'un éclair.

En ce moment, elle voyage sur les mers pour voir jusqu'où peut aller les connaissances qu'elle a emmagasiné. Sans fois, mais avec loi, elle s'amuse parfois à torturer ses cibles en les utilisant comme cobayes pour ses expériences avant de les rendre à la marine.

Toujours assoiffée de nouveaux procédés et voulant le poste du Docteur Vegapunk, elle continue ses recherches pour faire une entrée en fanfare dans la marine scientifique et prendre le poste de la meilleure scientifique du monde pour elle.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 500
PI : 50
Localisation : Inconnue
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Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop
Clima Tact
Kanpo Kenpo
Contrôle bestial
Chemical Juggling
Haki de l'observation
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