AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La 132ème Karaté de l'Île du Karaté

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3357
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Avr 2021 - 19:15


La 132ème Karaté




C'est la 132ème division Karaté et ses 1500 marines qui s'occupent de la sécurité de l'ile. Comme on peut s'y attendre la division Karaté est la division la plus bodybuildée de la marine et ses soldats passent plus de temps à soulever des haltères et à patrouiller au pas de course qu'a s'occuper véritablement du maintien de l'ordre. Après tout, sur une ile pleine de combattants personne n'a besoin de la marine pour se défendre. Cela dit, en cas de problèmes sérieux ils savent réagir avec vigueur et précision, et leur maitrise des arts martiaux rendent le moindre soldat tout à fait redoutable.


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3357
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Avr 2021 - 19:20


Grag Leke
Colonel de l'ile du Karaté




...



Jeune étoile montante de la marine, on le voyait déjà Vice-Amiral en bout de course. Assigné très jeune au poste de lieutenant de West Blue, Grag, grâce à son flegme et son adresse lorsque venait le moment de bouter du pirate, parvint à poursuivre sa carrière sur Grand Line où, efficace et irréprochable, il atteint le rang de Contre-Amiral.

Considéré comme très efficace, on vint un jour à l'estimer "trop" efficace. Négocier avec un équipage détenant des otages était à son sens un message envoyé à toute la piraterie consistant à les encourager à s'abaisser à ce genre de manœuvres pour faire sans cesse plier la marine. Par considération pour la réputation de la marine, et sans aucune pour les otages, il donna l'ordre d'abattre l'équipage.

Pour son intransigeance, injustement amalgamée à une cruauté manifeste, il fut rétrogradé au rang de commandant de la marine et fut affecté à West Blue. Là-bas, il cherchait de simple missions de patrouilles et d'escortes de prisonniers, voguant sur tout West Blue, ayant depuis longtemps perdu la volonté de retourner sur Grand Line côtoyer l'ingratitude de ses pairs.

Silencieux, voire quasi muet, il se contente d'enchaîner les jours à contenir son amertume et son dégoût pour la faiblesse du gouvernement mondial à expédier les affaires courantes. Depuis, la Marine l'a envoyé sur l'Île du Karaté pour diriger la garnison. S'il accueilla avec plaisir la promotion, il se rendit très vite compte que c'était un cadeau empoisonné. Après tout, qui attaquerait une île où les habitants peuvent se défendre tout seul ?



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 300
PI : 50
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Joe Biutag

Habiletés/Pouvoirs :
- Force surhumaine
- Shigan
- Soru
- Rankyaku
Page 1 sur 1