AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La Base CW25 de l'ile de l'horloge

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 15:54


La Base CW25 de l'ile de l'horloge



A proximité de la ville engloutie, l'armée révolutionnaire à installé dans la plus grande discrétion une base sous marine. Elle se situe dans ce que les locaux appellent la mer d’aiguille, une zone rendue dangereuse pour la navigation à cause des récifs pointus qui se sont dressé suite à la chute de l’ile. Le chemin au travers du dédale de roche est compliqué. Pour arriver à la base aussi bien en bateau qu’en sous-marin, il vous faudra suivre Le Guide, un homme poisson connaissant la mer d’aiguille comme sa poche.


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 15:56


Thomas "Lancewood"
Cousin et doublure


triton___lights_in_the_deep_by_jesonite-d37fh7o.jpg

Je suis un homme maintenant !
Pas de dessert alors ?
Euh, je suis adolescent alors, et les ados ont droit aux desserts !


Thomas Lancewwod est né 1612 de la sœur de l’ambassadeur Terrence. Celle-ci fut capturée par des esclavagistes alors qu’il n’avait que trois ans. Son père disparut en tentant d’aller sauver son épouse. Il vit donc depuis 1615 avec son Oncle, l’ambassadeur des Homme Poisson.
Le petit Will est né en 1616 et dès le départ ce fut un enfant roi. L’épouse de Terrence obligea son mari à faire passer Thomas pour leur fils, sevrant ainsi de doublure protégeant le petit Will. Thomas n’y vit aucun inconvénient se trouvant ainsi une utilité.

C’est ainsi qu’en 1620, il fut capturer par Rodrigues Manguito, un membre du WWC. Il fut sauvé par Yukikurai qui avait été lui aussi capturé par les pirates. Ils furent sauvés dans leur évasion par Tobio Loskitu qui avait rattrapé les forbans pour libérer le petit.

Maintenant adolescent, entre ces crises d’identité, il prend goût à la politique et à la diplomatie. Il prend goût avant tout pour l’usage de la langue, pour les mots. Il se met à la poésie, car il trouve que cela un beau jeu de l’esprit. Il se rend aussi compte que ça séduit les demoiselles.

Fort de son passé familiale et de sa rencontre avec Yukikurai, il souhaite devenir un révolutionnaire pour abolir l’esclavage. Il devient un révolutionnaire lors de la création de la base sous-marine. Il devient le contact avec la colonie d’homme poisson.

Thomas est une recrue prometteuse, car après la discussion qu’il eut avec Yukikurai. Il prit conscience de sa position et se mit à travailler dur. Il travaille sa connaissance du monde et de la politique auprès de son oncle. Il apprend également les bases du karaté aquatique et du combat au trident avec Tobio. Avec deux professeurs de leur qualité, le petit a de l’avenir.



Niveau évalué :
Dorikis : 1001
PP : +36
PI : +5

Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Stratège et diplomate en devenir. Base du Karaté aquatique et du maniement du trident



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 14:07, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 15:58


Toupy "Le Guide"
Poisson pilote




Dit? On fait la course, hein?
Tu respires pas sous l’eau? Pour de vrai? Bouh, t’es nul !


Toupy est un jeune homme poisson axolotl. Il n’est qu’innocence et joie de vivre. Ces parents s’étant efforcé de ne pas donner d’idée préconçue du monde et surtout ne voulant pas transmettre leur haine des humains, l’ont élevé dans une bulle. Du coup, pour Toupy tout le monde est gentil et tout le monde peut jouer avec lui.

Son jeu préféré est de faire la course dans le dédale qu’est la mer d’aiguille. Il connait d’ailleurs comme sa poche cette partie de l’ile. En même temps s’est parent ne le laisse jouer que par là. Il y a découvert deux super grottes.

C’est lui qui guide les bateaux et les sous-marins qui désirent se rendre à la base. Sa capacité à briller comme une luciole est des plus pratiques pour ce genre de mission.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0
PI : 0

Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Rapide comme un triton et brille à volonté



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 14:07, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 16:00


Skorlikiva "La marine" Anna
Valet




On dit oui Madame… Compris ?


Sous ses airs de frêle jeune fille Anna est une grande combattante, ne vous laissez pas avoir par son joli minois. A l’âge de 16ans, elle commença son infiltration dans la marine. Elle suivit donc les formations de la marine pendant 5ans. Elle y apprit à se battre, mais surtout elle apprit comment on formait des bleus. Si tu veux vaincre ton ennemi apprend à le connaitre telle était le crédo et la mission qu’on lui avait confié.

Au bout de cinq ans dans la marine, quand elle eut fait le tour d’un peu tout, elle quitta la marine. Elle démissionna en 1625, prétextant qu’elle souhaitait trouver l’amour et fondé un foyer. Elle disparut de la circulation et revint dans les rangs de la révolution. C’est peu de temps après qu’elle apprit pour le projet de la nouvelle base CW25.

Sur la base, elle est en charge de la sécurité et de la formation des recrues. Elle donne des cours spécialisés sur la marine. Expliquant le fonctionnement classique d’un bataillon, la disposition classique des différents types de navire, comment les déstabiliser …. Bref, elle transmet tout ce qu’elle a appris lors de son infiltration.



Niveau évalué :
Dorikis : 3003
PP : 0
PI : +50

Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Soru



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 14:07, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 16:05


Kiflottekoul "Les plans" Jacques
Ingénieur sous-marin, Valet.




T’appelles ça un plan ? Regard, ça c’est un plan !


Jacques est un rescapé de la Gueule de Requin. Il a pu s’échapper dans un des deux sous-marins que Yukikurai et Kyoshi réussirent à sortir des hangars. Quand il était encore dans la gueule de requin, il s’occupait des sous-marins. Il faisait les plans des réparations, ceux de nouveaux prototypes. C’est un véritable expert dans la technologie nautique et sous-marine.

Il fit parti du groupe qui quitta Union John à bord du sous-marin encore fonctionnel. C’était donc en 1624. Pendant deux ans, il bougea un peu partout sans trouvez d’endroit où se fixer et où son talent serait de nouveau exploité comme il se doit.

Quand les nouvelles du projet de la nouvelle base CW25 arrivèrent à ses oreilles, il se porta volontaire. Il devint le chef du chantier naval de l’ile et fut promus au rang de Valet. Il aime ce nouvel endroit et les possibilités qu’il lui offre, mais surtout il a un faible pour l’autre Valet qui s’occupe de la base, la jeune Anna.



Niveau évalué :
Dorikis : 888
PP : +55
PI : - 33

Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Il aime faire des plans quel qu’ils soient et est un bon stratège. Se défend avec des gadgets bizarres.  

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1