AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


North Blue : La famille Lupertazzi

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Oct 2019 - 23:56


La Famille Lupertazzi

Si la présence des Lupertazzis sur Manshon est très récente, l'origine de la famille remonte à bien avant celle des Venici. Décidant, à une époque où les Blues étaient sous le contrôle absolu du Gouvernement mondial, d'aller chercher fortune ailleurs, le parrain originel décida de transformer sa famille en équipage pirate et de parcourir Grand Line, et le nom des Lupertazzis fut vite oublié. Une fois arrivés à Lynbrook, les mafieux changèrent d'objectif, s'installant sur l'île et profitant du savoir-faire des guildes récemment créées et bien plus efficaces que les mafieux de Manshon, pour engranger en puissance brute, expérience et techniques crapuleuses. 5 ans plus tard, le nouveau parrain, une femme, connue sous le nom de Johanna Lupertazzi, au courant de la mise au ban de la famille Audifreddi, décida de profiter du vide généré pour profiter d'un terrain de chasse bien plus rentable et facile que la fin de la route de Grand Line.
La particularité de la famille Lupertazzi, forte de ses origines très portée sur la vieille école de la Cosa Nostra, est qu'elle évite soigneusement de trop piétiner les différents domaines de ses pairs tout en se concentrant sur des thèmes old-schools, des parties de poker secrètes aux paiement de pizzos, en passant par les paris (sans doute truqués) et les trafics d'armes.


 ► [1629] Retour aux sources :
La chose ne s'est pas faite en un jour. Certains mafieux de la vieille école néanmoins, avaient senti que quelque chose de pas bon se tramait. Des grèves syndicales se déclaraient un peu partout sur les Blues, mais hors du territoire des Manicelli. Des business de rackett qui se multiplient. De richissimes nobles retrouvés fauchés du jour au lendemain, et des emprunts à des intérêts astronomiques de plus en plus courant chez les couches basses du peuple.
Du haut de leur quartier général, le Badda Boom, les Lupertazzis, d'anciens mafieux vétérans de Grand Line réclament le trône des Audifreddi en tant que septième famille de Manshon, armés de leur puissance, leur image et leur méthodes old-school pour justifier de leur légitimité.



Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Oct 2019 - 23:56


Johanna "D." Lupertazzi
Parrain de la famille Lupertazzi





Peu de choses sont connues sur celle qui n'est ni plus ni moins que la terrifiante Donna de la famille des Lupertazzis. Ne distribuant ses ordres qu'à ses hommes de confiances à son Consigliere, elle est discrète, peu loquace et déteste s'exprimer sur des affaires illégales en public. Néanmoins, sa gestion de fer est marquée par une connaissance acérée de Manshon et du territoire avant Grand Line via un réseau d'informateurs inégalé... Connaissance qu'elle n'hésite pas à mettre à profit du plus offrant. Pour réussir à vous attirer ses faveurs, vous devez rendre un service à la famille entière, en lui faisant gagner de l'influence sur Manshon ou le reste des Blues, un service significatif vous permettant d'obtenir une information rouge qui pourrait intéresser votre personnage.

Lorsque l'équipage des Lupertazzis posa pied sur Lynbrook, chacun d'entre eux décida de rejoindre une guilde. Férue d'informations et de savoir, Johanna jeta son dévolu sur la guilde des Espions, et a réussi mieux que ses subordonnés, en devenant Oeil de la guilde. Possédant un Den Den avec une ligne directe vers le Savoir Lounge, si vous voulez rejoindre la guilde des Espions et qu'elle vous a à la bonne, c'est l'occasion rêvée.

Si la connaissance de Johanna sur la mafia, ses pratiques et ses stratégies ne laissent aucun doute quant à son origine manshonienne, toute personne qui creusera suffisamment profond pour retrouver les origines de l'équipage réalisera que Johanna n'avait jamais été dans l'équipage fondateur des Lupertazzis, ayant récupéré le nom de l'ancien capitaine après l'avoir tué. Décidant de mettre à profit sa force accumulée par des années de labeurs et de combats sauvages et d'anonymat sur Lynbrook et Grand Line, elle décida de revenir profiter de ses talents, afin de devenir l'une des criminelles les plus fameuses des blues. L'équipage Manshonien, ayant eu du mal à monter les échelons des guildes Lynbrookiennes, réalisèrent les avantages à jouer le jeu et à la suivre dans sa conquête de leur terre natale.


Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -100
PI : -50
PRIME :
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Judith Zola

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Oct 2019 - 23:59, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Oct 2019 - 23:59


Silvio Tagliano
Consigliere



Pourquoi tu passe le balai pendant le jeu ? Laisse le fromage où il est. Le fromage à mes pieds, j'adore ça. Je fous du putain de provolone dans mes chaussettes le soir pour que ça sente les pieds de ta mère le matin !

Dans un autre univers, Tagliano aurait rejoint les Grante, vu son amour pour le show-biz. Mais malin comme il était, il avait vite compris que la célébrité et le succès étaient éphémère; seul le pouvoir et l'argent comptaient vraiment. Et c'est pourquoi il suivit son capitaine sur Grand Line; et c'est aussi pourquoi il accepta le choix du capitaine de descendre à Lynbrook. L'homme de l'ombre du Don, qui lui apporte conseils et idées, c'est aussi le gérant du célèbre Badda Boom, Club de gentlemen où les hommes se pressent contre des femmes pressées, et où l'une des autres activités principales de la famille Lupertazzi est organisée : les parties de poker les plus chères des Blues, où tout est une mise; argents, richesses, tableaux, et même sa propre personne.

Comme tous les membres de l'équipage des Lupertazzis, Silvio avait intégré une des guildes de Lynbrook pour gagner en richesse et en puissance. Ainsi, Silvio est membre de la célèbre Guilde des Contrebandiers. Il dispose d'un Den Den en communication direct avec les Loups d'Izma, et peut vous aider à être intronisé à la guilde des Contrebandiers, à la condition d'y mettre le prix, qui est typiquement de lui rendre un service que d'ordinaires hommes de main ne pourraient accomplir.  


Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -80
PI : -50
PRIME :
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Judith Zola

Habiletés/Pouvoirs :


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2019 - 0:00


Pietro Paolo "Paulie Têtard" Cirico
Caporegime et ex-Charpentier



Ils ont et le sexe masculin, et le sexe féminin. C'est pour ça que tu peux pas faire confiance aux serpents. Comment tu peux faire confiance à un type qui se baise lui-même ?

Une joue pincée, quelques claques humiliantes, une poignées de berries mis de force dans votre poche et une invitation à s'acheter un café. Si vous êtes l'un des commerçants sous la poigne du business de racket de Paulie, ce rituel n'a rien de nouveau pour vous.

Cet homme-poisson à la carrure stéréo-typique mais authentique du mafieux de longue date est un caporegime de la nouvelle famille des Lupertazzis, et le seul membre haut-gradé de la famille qui ne faisait pas partie de l'équipage fondateur des Lupertazzis. Violent, entêté, stupide mais loyal jusqu'à la mort, son équipe, venant qui de vieux briscards de Grand Line, qui des opportunistes de Manshon qui avaient vite saisi que le vent tournait, ont la réputation d'être aussi dangereux que lui.

Il est également celui qui organise des combats de nuit, qui ont la réputation d'être très bien organisés, malgré le changement systématique du lieu de rendez-vous que seuls les aficionados connaissent.

Lorsque l'équipage des Lupertazzis avait décidé de poser pied à Lynbrook, chacun d'entre eux avaient travaillés dur pour intégrer la guilde de leur choix. Le choix de Têtard s'est naturellement porté sur la Guilde des Videurs. Si vous êtes intéressés, et que vous avez entendu la rumeur, et qu'il ne s'est pas levé du mauvais pied, il peut vous en parler... Et même vous aider à le rejoindre, si vous gagnez l'un des tournois qu'il organise.


Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -50
PI : -50
PRIME :
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Judith Zola

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2019 - 0:00


Danny "Mad Dog" Pinocito
Caporegime et barbier.



Tu crois pas que t'es un peu rasoir, Danny ?

Danny est un peu bizarre. Un peu rasoir. Un peu dément, et surtout déséquilibré. Après tout il ne faut pas beaucoup de jugeote pour aller en contre sens dans ce monde malade. Il se parle à lui même, utilise parfois la troisième personne pour se designer, et possède une petite poupée à son effigie. Il parait qu'il est dans un délire vodoo énergétique et compagnie. Il voit des choses, en imagine d'autre, se perd en conjecture et n'arrive finalement jamais à vraiment communiquer avec son prochain. Au delà de ça, c'est un bon gars, qui suit la famille depuis l'enfance, étant l'un des enfants des morts de la mafia manshonienne. Sans plus rien au pays, même pas une petite amie, il prit le large avec l'équipage jusqu'à Lynbrook.

Fluet et habile de ses deux mains, il est de loin le meilleur barbier de tout l'est des blues, profitant de son savoir-faire pour mener une vaste opération de blanchiment d'argent à l'aide de ses salons de coiffures. Il parait qu'il saigne aussi vite qu'il ne vous remet en plis votre barbichette. Avec lui, on ne joue pas à qui rira le dernier, ce type est glaçant. Il possède des cernes plus larges que les fleuves d'Amerzone, puisqu'il ne dort approximativement jamais. La nuit, tout les chats sont gris, a-t-il l'habitude de dire avec un petit rire qui veut dire : Comprendra qui pourra.

Arrivé sur Lynbrook, il fit comme tout le reste de l'équipage et se trouva une guilde dans laquelle prospérer. Il jeta son dévolu sur la guilde des voleurs, comme elle allait bien avec sa personnalité et ses compétences. Depuis, si vous voulez vous trouver rapidement de l'argent, il existe toujours une solution : demander une carte au trésor à Danny, qui moyennant finance, vous la fournira avec plaisir.


Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP :-50
PI :-50
PRIME :
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Canaille Rogers

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1