AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Famille Tempiesta

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Sep 2019 - 19:51


Lamorosa Johnny
Bras gauche efficace



Nul bijoux n'est assez élégant pour une pepe telle que toi

Johnny est un cousin du parrain, il a grandi au sein de la famille et n'a connu que les œuvres mafieuses de toute son enfance. Malgré ça Johnny a toujours montré plus d'entrain à draguer et dilapider son argent en jeux de hasard qu'à s'occuper des affaires de la famille, il a fallu que le parrain en personne le force à se reprendre en main. Depuis Johnny n'a eu d'autre choix de se montrer zélé et de mettre ses dons de négociateur au service des Tempiestas et quels dons ! Grâce à eux Johnny s'est imposé comme un élément irremplaçable et a monté les échelons jusqu'à devenir cadre. Il supervise aujourd'hui toutes les affaires nouvelles de la famille, les nouveaux marchés sur lesquelles le parrain veut se lancer. Attention cependant avec le succès professionnel, Johnny a tendance à reprendre ses mauvaises habitudes avec les femmes et le jeu.

[list][*][1626] Un acte de guerre :
Durant l'inauguration de son nouveau réseau de contrebande de Dance Powder "Shadow Law" et de ses deux boutiques, Loth Reich orchestre avec ses invités le meurtre de Lamorosa Johnny, cousin maternel de Manuel Tempiesta, le vacillant mais non moins Grand Parrain de la mafia de North Blue. Son corps sera retrouvé plus tard dans la baie de Manshon, dans un bateau infesté de Monstres de Gila. Un message et une déclaration de guerre limpide, le Moine Hérétique compte bien venger son maitre trahi par les Tempiesta.
Événement joué ici par Loth Reich



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 100
PI : -20
PRIME :
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Reedlock Volgin

Habiletés/Pouvoirs :
Johnny sait se battre au corps à corps avec un style fluide et léger bien que mortellement précis mais il répugne de se blesser et préférera toujours utiliser son flingue à silencieux.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Sep 2019 - 19:58


Roy et Joy
Jumeaux au service des Tempiesta



Tant qu'on est ensemble, on est inatteignable.


Ces frères ont toujours baignés dans le milieu de la pègre, leur père était déjà un agent de la cosa nostra et ils ont grandis pour devenir eux même des hommes respectés du milieu. Bien qu'encore jeunes ils se sont taillés un poste enviable au sein de la famille Tempiesta.



Niveau évalué :
Dorikis : 250 chacun lorsqu'ils sont séparés, 500 chacun lorsqu'ils sont réunis
PP : 20
PI : -10
PRIME :
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Reedlock Volgin

Habiletés/Pouvoirs :
Roy a l'habitude de se battre aux poings tandis que Joy se bat uniquement avec ses jambes.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Sep 2019 - 20:01


Dreamwalk Jarod "Le marchand de sable"
Homme de main de la famille Tempiesta



Faut pas être malin pour s'en prendre aux Tempiesta
et rester sur North Blue.


Jarod a grandit comme un gamin des rues dans un bled reculé de North Blue. Il y a appris à être fort mais aussi les bases de la criminalité et c'est comme voleur qu'il se fera d'abord connaître du milieu. Sa plus grande erreur mais aussi réussite sera d'avoir tenté de voler les Tempiesta, il sera bien évidemment rattrapé mais au lieu d'être purement et simplement éxécuté une seconde chance lui sera accordé. Depuis il sert les Tempiesta comme homme de main et est devenu l'un de leurs meilleurs agents, avec sa matraque il se charge de ramener ceux qui ont manqué de respect à la famille.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 50
PI : -20
PRIME :
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Reedlock Volgin

Habiletés/Pouvoirs :
Expert du maniement des armes contondantes, en particulier sa fidèle matraque
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1