AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les victimes de la Terreur [1628]

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Mai 2015 - 20:40


Les victimes de la Terreur


Fin 1627, la prison de Jotunheim est détruite suite à l'évasion conjointement organisées par les pirates d'Armada et les l'Armée Révolutionnaire venue libérée leur leader Mandrake de ses chaînes. Face à cet énième et ultime échec de la marine et du Gouvernement Mondial au cours de cette année noire, l'Etat Major et les plus hautes institutions déclarent la loi martiale et une tolérance zéro face aux actes dissidents.

Soldats, agents, chasseurs de primes, civils et même criminels du monde entier sont appelés à contribuer à l'extermination de la cause révolutionnaire et les prisons les plus vétustes sont vidées à grand coup d'exécution publique. La Justice est absolue.



 ► [1628] Mes chers concitoyens, bonne année 1628 :
Le porte-parole du Gouvernement Mondial Genji Nakamura prononce ses voeux de début d'année et en profite pour annoncer, avec subtilité et talent, la loi martiale.
Événement joué ici



Dernière édition par Archiviste le Dim 19 Mai 2019 - 15:17, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Mai 2019 - 15:03


Sonyia
Cavalier de la Révolution
Esclave


Les victimes de la Terreur [1628] 17067812

Aucun désinfectant ? Alors un alcool fort quelconque fera l'affaire.
Tiens, sois gentil et mords la-dedans.


Sonyia a assez longtemps roulé sa bosse dans l'Armée Révolutionnaire pour avoir pu participer à une bonne partie des événements majeurs s'étant déroulés sur les Blues entre 1610 et 1622. Arrêtée à Saint-Uréa après l'échec du soulèvement, elle purge à présente sa peine en tant qu'esclave sur l'Île aux Esclaves.

Si au départ, elle s'est vue obligée de participer aux tâches manuelles dans les champs, ses compétences de médecin ont rapidement été réquisitionnées dés lors que les contremaitres en ont eu vent. Aujourd'hui, elle sert principalement à soigner et les esclaves en mauvaise condition physique, puisqu’un esclave malade est un esclave moins productif.

En attendant le moment où elle pourra enfin se libérer de ses chaînes, elle ronge son frein avec une liberté relative et étroitement surveillée. Ce qui ne l'empêche pas de dérober du matériel pour le dissimuler dans l'hypothèse où elle pourrait à nouveau se soulever, ni de sensibiliser les autres esclaves à la cause de la Révolution.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300
PI :  50
Localisation : Île aux Esclaves
Créateur du PNJ : Gruugius

Habiletés/Pouvoirs :
Acuponcture martiale
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Mai 2019 - 15:03


Balgor Viskeu, "le Rat du Roi"
Bras droit du Roi, Scientifique




Bwihihihihihihi ! Et avec des griffes,
ça serait mieux ? Et des crocs ? Et une queue ?


Comme ne dit pas le proverbe, "tel Roi, tel Bras". Balgor est un hors-la-loi recherché par le Gouvernement Mondial pour ses expériences criminelles ainsi qu'un opportuniste ayant préalablement atterri à Third District avant de réussir, grâce à ses qualités intellectuelles, à se propulser jusque dans les hautes sphères du Royaume de Strong World. Intéressé par l'argent, les femmes et d'autres trucs pas forcément très catholiques qui font de lui un être ignoble avec qui on se sent mal à l'aise, Balgor est aussi un scientifique chevronné prônant les essais cliniques sans prototypes sur les êtres humains.

C'est au sein de son laboratoire que le scientifique continue les recherches du Lion Doré avec son fameux SIQ dans le plus grand secret. Ainsi, le Rat a donc fini par développer une version plus puissante et plus dangereuse du sérum, le V-SIQ. Capable de terribles choses, cet agent mutagène serait à l'origine de véritables monstres gardés captifs dans le dédale de souterrains de la forteresse de Strong Castle.

Orfald étant tout à fait au courant des recherches de son laborantin en chef, il va même jusqu'à prôner le libre arbitre pour les expériences de ce-dernier dans le but ultime de pouvoir se servir des armes biochimiques du savant fou pour prendre sa revanche sur les Surfaciens impies et les Dragons Célestes qui l'ont renié.


 ► [1627] Harder, Better, Faster, Stronger :
Adieu la liberté, encore une fois. Sauf que cette fois-ci, pas de pouvoirs spéciaux pour s'échapper. Un homme étrange est venu les lui enlever. Enfin c'est ce que Balgor s'évertue à dire aux gardes. Fruit ou pas, l'homme est entouré de Granit Marin pour un bon bout de temps.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -200
PI : -400
PRIME : 60.000.000 Berries
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du Rat (retiré)
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Mai 2019 - 15:04


Daniel Montbars "l'exterminateur"
Lieutenant Dos, ex-Tres




tres ... puis Dos... Bientôt Uno !


C'est un homme posé et tranquille, il n'est pas du genre à parler et il est complètement soumis à ses supérieurs. Son atout ? C'est un as dans les attaques à distances. Que ce soit avec des flèches ou des balles, c'est un chasseur qui extermine sa proie sans remords. Il est d'ailleurs envoyé quand Barney doit se débarrasser de quelqu'un sans vouloir bouger sur place, c'est un assassin. Il a des dons pour la discrétion. Il a aussi une haine envers les hommes-poissons qui ont tuaient ses parents et il a une fois exterminé une dizaine d'hommes poissons sans scrupule. C'est de la que lui vient son surnom.

 ► [1625]Carte sortie de prison :
Leur recherche de Darp aura finalement causé leur perte. Poursuivis par la marine, elle les retrouvera à Logue Town. Il se sont fait arrêter. Ils ont passés quelques semaines à Impel Down. Mais suite à la destruction de la prison, ils ont été transféré ailleurs. Malheureusement, durant le transfert, ils se sont échappés. On les a repéré dernièrement sur la quatrième voie de Grand Line. Pour Daniel, tout roule à merveille. Le précédent lieutenant Dos ayant prématurément décédé, il a pris du galon.

 ► [1626]Retour au frais :
Le lieutenant Clotho vient de renvoyer au cachot les Flécha Ventura, qui venaient à peine de s'échapper. Selon la rumeur, ils souhaitaient se venger du marine qui avait déjà été à l'origine de leur précédente incarcération. Une autre rumeur évoque le logia de la terre, mangé par le lieutenant...
Événement joué ici par Clotho




Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -75
PI : -100
PRIME : 25 000 000
Localisation : Derrière les barreaux, encore.
Créateur du PNJ : Dragger Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Daniel s'est amélioré avec ses attaques. Il est désormais possible pour lui de viser plus loin, de tirer plus vite. Ses yeux se sont habitué à des vitesses impressionnantes. Il a également réussis à voler des munitions particulières (balles paralysantes, somnifères, explosives ...) lors de son évasion dans le bateau. Munitions qui devaient servir à arrêter d'autres pirates sur Grand Line

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1