AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les disparus des cachots de Jotunheim (1627)

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Jan 2015 - 18:52


Sigfried aux 1000 lames
Capitaine des Thousand Foot Outlaws




Oh mon dieu ! Un poisson qui marche !
*clink* Ah non, c'était rien en fait.


Sigfried est tristement connu sur Grand line, notamment sur la voie 2, comme étant un garçon assez agaçant... A chaque fois qu'il passe quelque part, vous pouvez être certains que ce gars là fera parler de lui, d'une manière ou d'une autre. Ce mercenaire peu demandé, a un véritable penchant pour le vol, pour les richesses et son étiquette de beau parleur feront que Sigfried sera toujours mal vu, voir chassé, quelque soit où ce dernier ira... Néanmoins, ce sabreur talentueux est un véritable aventurier : toujours curieux et avare de mystères, il n'hésitera pas un seul instant à foncer, même si le risque est là, tant qu'il a une chance de trouver un petit, voir grand quelque chose...
Il fit la rencontre d'un certain ex-chasseur de primes sur Banaro, qu'il apprit à connaître et à apprécier lors de son escale sur Hungeria. Après quoi, ils mirent les voiles pour atteindre Ordealia, dont le mercenaire avait entendu parlé dans une taverne miteuse on ne sait-où. Pas le genre à rater une occasion de s'amuser, ce fut forcément sa prochaine destination.
Suite à son échec sur Ordealia (mais l'aventure était sacrément cool !), il continua sa route jusqu'à Bulgemore, où le hasard le poussera à retrouver les Griffons...



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -200
PI : -150
PRIME : 32 000 000 B
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Howard Prince

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur, se battant avec plusieurs lames en même temps
Haki de l'empathie / Palier 1
Zoan du Mille-Pattes (N)


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Jan 2015 - 18:53

Les Kariirebito

Les disparus des cachots de Jotunheim (1627) Cheveux-sanglants-2_imagesia-com_33c7_large

Equipage de GrandLine avec un avenir prometteur, leur route s'est arrêtée lorsqu'ils ont croisé Ivan De Cimetiero qui a mit fin à la vie de leur Capitaine avant de les envoyer dans ce trou à rat.

Kiraku Toshima - Le Zen
Second des Kariirebito

Les disparus des cachots de Jotunheim (1627) Fow10_imagesia-com_33dz_large
Kiraku était un homme normal, du moins c'était avant son recrutement par Hiruko. Kiraku avait tout pour réussir dans la vie : il avait une belle réussite scolaire, une famille assez aisée et savait se défendre grâce aux cours d'arts martiaux qu'il suivait. Ces cours mélangeaient plusieurs types de combats, allant du taekwondo au karaté en passant par le kendo et autres. Mais dans ces arts martiaux, un seul ressort plus que les autres dans le style combat de ce vieil homme : le Shiatsu ryōhō. C'est un style créé par le maître de Kiraku. Le principe est de détecter les nerfs du corps humain appelés, dans cet art, les « points d'acupression ». En appuyant sur ses points, cela effectuait différents effets sur son adversaire allant de la paralysie jusqu'à la douleur intense. Le jeune homme avait mis une dizaine d'année à acquérir cette technique.

Kiraku avait la trentaine alors qu'il sirotait tranquillement son saké dans un bar du coin. Puis soudain, arriva Hiruko, qui avait déjà de la prime sur sa tête. Les cheveux blancs de cet homme choqua directement Kiraku, mais il n’eut pas le temps de dire grand-chose, car à peine il fut rentré dans le bar, qu'il le défia en duel ! Le duel commença et les coups fusaient de partout. Hiruko se retenait afin d'évaluer le niveau de son adversaire. Une fois son verdict établi, il assomma le vieil homme et l'embarqua à bord de son navire. Au début, l'idée d'être un pirate de plaisait vraiment pas à notre homme, mais plus le temps passait, plus il redemandait du combat ! Il trouva donc sa place en tant que second !
Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : -130
PI : -65
PRIME : 30M
Localisation : Jotunheim
Créateur du PNJ : Zarechi Ozuka

Claude Hongo "Le cyclone"
Sabreur des Kariirebito

Les disparus des cachots de Jotunheim (1627) Claude11_imagesia-com_33e0_large
À la base, Claude voulait être marine, mais le destin en a choisit autrement ! Déjà tout petit, le rêve d'être marine brillait déjà dans les yeux du futur cyclone. Il prit donc des cours d'escrime intense dans le but d'être le meilleur bretteur du gouvernement mondial ! Lorsqu'il finissait un cours quelque part, un autre commençait à un autre endroit. Ne prêtant plus beaucoup d'attention aux cours normaux, Claude n'a donc pas beaucoup de culture générale, il favorisait la musculation au français, l'escrime aux maths ou la course à pied aux cours de japonais. Il avait un corps de sportif et ne manquait aucune occasion de l'endurcir. Il a une endurance à toute épreuve. Sa rapidité est plus que redoutable, mais ne dépasse pas la rapidité d'Isaac, car sa rapidité n'est pas dans ses jambes, mais dans ses bras. Il donne des coups aussi rapidement qu'un cyclone envoie ses rafales, d'où son surnom.

Claude était en train de marcher dans la rue lorsqu'Hiruko l'interrompu, Alligator en main. Toujours fidèle à la justice mais étant trop jeune pour rentrer dans la marine, notre homme releva le défi, mais ne se montra pas à la hauteur de la puissance d'Hiruko « aux cheveux sanglants ». Cela dit, le capitaine sanglant apprécia les compétences du cyclone et lui fit subir le même sort que Kiraku. Mais la justice lui collait toujours à la peau. La seule chose qui le retient sur le navire d'Hiruko est la soif de vaincre. Il s'est promis de ne pas revenir à la base sans sa tête. Mais il ne veut pas le prendre en traitre, il veut le battre en un contre un à la loyal. Il n'y est jamais arrivé jusque là ...
Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : 150
PI : -40
PRIME : 20M
Localisation : Jotunheim
Créateur du PNJ : Zarechi Ozuka

Isaac Loremberg - Le Ténébreux
Gros bras des Kariirebito

Les disparus des cachots de Jotunheim (1627) Isaac11_imagesia-com_33e1_large
Isaac a toujours été attiré par la violence. Mais cela n'est pas venu dès la naissance. Lorsqu'il était petit, il était comme tout le monde. Non, sa vie bascula à ses 22 ans, lorsqu'il apprit que ses parents n'étaient pas les vraies, mais des parents adoptifs. Se sentant trahi, il partit à la recherche de ses véritables parents, ayant pour seul indice, une photo. Il fouilla la terre de fond en comble pour trouver ses parents biologiques, mais pas une seule trace. Jusqu'au jour où il passa devant un QG de la marine et où il vit une affiche de recherche sur laquelle son père était affiché. Il décida donc de se lancer dans la piraterie afin de retrouver sa véritable famille ; il chercha donc un équipage pirate voulant bien de lui. Il maitrisait une technique très utile de déplacement rapide. Tellement rapide qu'il parvenait même à dissimuler sa présence, à un tel point que l'on a l'impression de combattre contre les ténèbres.

Puis vint le moment tant attendu, Isaac venait d'avoir 27 ans lorsqu'il rencontra Hiruko dans la rue. Il n'y eut pas de combat cette fois, car Isaac voulait à tout prix rejoindre cet équipage. Cela dit, ça n'empêcha pas Hiruko de le tester une fois sur le navire. On peut donc dire qu'Isaac est l'homme le plus fidèle de l'homme aux cheveux blancs après Kiraku.
Dorikis : 1600
PP : -35
PI : -50
PRIME : 15M
Localisation : Jotunheim
Créateur du PNJ : Zarechi Ozuka
Page 1 sur 1